CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : discussion clavier 2 modèles

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Boddat1994 Boddat1994
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:32:57

jai le G15 alors

les + : ecran lcd
touches resistantes
retro éclérage
macro configurable etc...
les - : touche efectivement bruyantes
tres gros
pas compatible macro avec CS et QUAKE III
voila

ifor ifor
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:46:26

et la souris?

ifor ifor
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:56:41
  • autonomie des piles et portée effective?
  • peut-on écrire un message et le copier sur le petit écran, puis le glisser sur répondre forum
  • combien de cm fait ´il en hauteur(plié et déplié)? je le glisse sous le bureau
azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 03:42:18

G 15 :ok:
Je l´ai, EXCELLENT...
48 macros programmable (18 dans trois mode), écran lcd intégrer donnant des infos en plein jeu, ou simplement l´occupation de la ram, l´heure, la playlist etc... Touches rétro éclairé! agréable au toucher.
Excellent modèle :-)

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 03:46:33
  • autonomie des piles et portée effective?

:d) HEY HEY! ne te trompe pas! le G15 est un clavier filaire!
Tien ai-je oublié de dire qu´il contient des touches multimédia, des macros rapides, on peu couper le son, le rétroéclairage^^

sainjust sainjust
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 06:48:36

bonjour g15 la rolls superbe qualite tres beau eclairage bct de possibilites de raccourcies il y a mm un site francais consacre aux drivers
si tu as un peu de tunes c est le must et ceux qui l ont critiques vu son prix ne l ont jamais eu entre leurs mains
achetes chez darty.com 69euros port compris si il te plkait pas tu peux le ramener dans un de leurs magasins ils te remboursent
sav logitech nikel !!

wolverin77 wolverin77
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 08:30:01

Boddat1994 arrete de dire qu´il est pas compatibe cs d´accord car il est compatible alors arrete de dire des connnerie quand tu c´est pas renseigne toi

tizzy78 tizzy78
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:18:59

sa fait 5 mois que g le modele mx3000 et je né toujour pas changer les pile ni de la souris ni du clavier il est exellent

laulau_91 laulau_91
MP
Niveau 9
07 octobre 2006 à 10:08:58

cyril je sais ce que je dis ... cs (surement) et css (p-e) sont supportés ...

sa fait je sais combien de temps que je suis sur g15 france je sais ce qui s´y passe ... j´y suis meme modo donc je sais ce que je dis m**** ...

et le g15 est mieux :) et si tu veux pas d´emmerde avec l´écran prend le g11 ... qui est le même mais sasn écran ;)

wolverin77 wolverin77
MP
Niveau 8
07 octobre 2006 à 17:24:28

Oui laulau_91 tu a raison il marche aussi pour css et moi aussi sa m´énerve les mec qui parle pour raconter de la m**** renseigné vous avant les mec avant de donné des consil pouris merci :)

ifor ifor
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:08:21

:svp: tizzy ( Rhône?)

tu pourrai me donner des renseignements sur le mx3000 sans fils , connait tu le S 510 media (avec télécommande)

mes questions: les mêmes qu´au début du topic

merci

avenger_spirit avenger_spirit
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:17:46

Pouah pour le jeu un clavier à touches plate (genre PC portable, mais quand même plus surelevées) c´est vraiment très en vogue. Et c´est génial.

Pour moi c´est:
clavier: Logitech Ultra-Flat Keyboard
souris: Logitech G5
tapis: Icemat 2nd edition noir

ça sert à rien des claviers comme ça, et on a une meilleur réactivité sur un clavier aux touches plates, avec plus de touches à portées.

MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:18:37

Euh la G5 sans fil et la G7

ifor ifor
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:08:49

je n´ ai pas compris: touches plates, touches portées

ifor ifor
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:48:21

je n´ ai pas compris: touches plates, touches portées

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:04:59

Non de touche à portée... à la porté des doigts quoi.

Je te mets les 11 arguments que j´avais mis en faveur du Ultra-Flat Keyboard de Logitech

1) il est vraiment très classe, sobre, matière de superbe qualité, et finition impeccable... enfin moi j´adore :-d
2) le toucher "clavier de portable" une fois qu´on s´est habitué permet un survol très rapide grâce à une pression très légère. Idéal pour le traitement de texte ou justement les FPS où il faut jongler rapidement (les touches sont quand même plus surelevées que sur un portable t´inquiète pas^^ )
3) Il est très silencieux, on perçoit juste un petit bruit très agréable je trouve
4) ça se rapporte au point 2 mais les touches sont très agréables

5) Il n´y a pas de touches superflues comme on en voit souvent pour le multimédia et autre ce dont j´ai horreur.
6) Les touches sont très compactées, très interressant aussi pour les FPS et autres jeux vidéos où on a envie d´avoir le plus de bouton à porter de doigt sans devoir faire un grand écart pénible.
7) Il est très fin, léger et encore une fois très classe :-d il a vraiment la classe devant un écran plat
8) Du fait qu´il n´a pas de touches superflues et que les touches sont très rapprochées, il ne prend pas beaucoup d´espaces ni en longeur ni en largeur.
9) Il est pas cher
10) C´est du Logitech, et ça veut tout dire :) SAV de super qualitées, et tout ce qui fait de Logitech une des maison les plus sérieuses de l´informatique. C´est toujours un plaisir d´acheter des produits chez eux ^^
11) Ne pas avoir à faire de grand écart et grands mouvements dans tous les sens pour accèder aux touches préviendra des troubles musculosquelettiques comme le syndrome du canal carpien :o) tu me remercieras quand tu auras 50 ans.

ifor ifor
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:40:28

tu as un lien pour ce clavier où il y a une explication détaillée

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:42:54

Benh tu peux aller sur le site Logitech
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2166,CONTENTID=11522
Sinon il y a celui-là plus traditionnel
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2166,CONTENTID=10568

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment