j´ hésite entre deux modèles (reste ouvert pour d´autres modèles)
lien : www.lesnumeriques.com/article-76-11 ...
lien : www.lesnumeriques.com/article-76-11 ...
Ya t´il des personnes les possédant? J´aimerai discuter avec elles, qu´elles me parlent de ces produits leur plus, leur moins, leur touches programmables
merci beaucoup
1-
http://www.lesnumeriques.es.com/article-76-1125-33.html
2-
http://www.lesnumeriques.es.com/article-76-1124-33.html
Perso j´avais flashé sur le G15 mais un utilisateur m´a dit que les touches étaient bruyantes..
et que peu de jeux permettent un affichage des infos sur le lcd
En effet pour le G15 c´ets un clavier de geek car l´écran ne sert a rien, seul 2 jeux permettent de s´en servir et quelque un peu courant après l´ajout d´un patch mais rien de vraiment révolutionnaire.
Un amis a le MX3000 et il est vraiment pas mal.
Sinon moi j´ai un logitech kayboard elite et il est vraiment pas mal non plus.
Par contre attention le rpose poignet du CLavier du MX 3000 est très fragile, mon ami l´a deja cassé 2 fois, heuresement que le magasin ets Ok pour en redonner un à chaque fois.
le G15 est très bien et , contraiement a ce que vous dites, il ya plein d´appli qui fonctionnent sur cet écran ;)
go sur g15-france.net pour plus d´infos
pour le G15 j´ai des questions:(pareil pour l´autre clavier)
a * est-il bruyant? les touches sont elles dures?
b * arrêt du rétroéclairage possible? bouton facile à trouver dans le noir?
c * autonomie des piles et portée effective?
d * peut-on écrire un message et le copier sur le petit écran, puis le glisser sur répondre forum
e *pour les touches programmables: puis-je affecter des touches à des fonctions bureautiques précises: copier, coller, enregistrer, ouvrir, fermer, nouvel onglet (mozella), nouvelle fenêtre, tout sélectionner...
* Posté le 06 octobre 2006 à 17:00:51 avertir modérateur
* le G15 est très bien et , contraiement a ce que vous dites, il ya plein d´appli qui fonctionnent sur cet écran ;)
go sur g15-france.net pour plus d´infos
justement non.
Par exemple le jeux le plus jouer ( counter strike 1.6 ou cs source) ne sont meme pas suporté.
un lien?
cyril 5689,
pourrai tu demander à ton ami de me répondre sur ce forum sur son MX3000?
merci
up
Si si counter stike est suporter donc ne parle pas quand tu c´est pas et oui tu peut faire tout ce que tu veut avec les G key tu peut apputé sur la touche pour que sa lance un programe et en meme temp la musique etc tout ce qui est imaginable et tu a plein de jeux qui son supporter mais c´est vrai que les touche son pas vraiment silencieu sinon converant le retro éclairage oui c´est facile a le trouvé c´est une petit empule a coté du bouton pour couper le son ;) voila j´espere t´avoir bien renseigné si tu a d´autre question je suis la a plus
moi j´ai pil poil le logitech et il est super et la souris va super bien
et combien coute le g15?
70€le plus souvent mais tu peut le trouver a 60€
La Souris du mx3000 ma beaucoup deçu, c´est une mx610... J´ai eu beaucoup de problemes avec en particulier ds les jeux.
j´ai des questions
- pour le G15: les touches sont elles visibles sans rétroéclairages? le bruit est -il excessif ou se rapproche t´il des claviers ordinaires?
- quelqu´un pourrait´il me renseigner pour le :
Logitech Cordless Desktop MX 3000 Laser
Alors ifor oui les touche son trés visible sans le rétroéclairages mais dés que tu y a gouter tu peut plus t´en passer ^^ j´en fait l´expérience apres le bruit des touche sa dépend comment tu tape au clavier si tu tape trés vite et tu appui sur les touche comme un barbar c´est sur que la oui mais sinon sa fait le meme bruit que les autre clavier si tu veut d´autre renseignement je te file mon msn
star_wars_corporation@hotmail.fr
sur ceux passe une bonne nuit et a plus tard
et pour les fonctions de zoom: exist´il une roulette? pour le G15
Eu non il ni y as pas de roulette mais bon je voie pas trop a quoi sa sert surtotu pour les jeux car le G15 est surtout orienté jeux on peu bloqué la touche windows ce qui est fort agréable