j´espere que tu dis pas ça pour moi, parce que au bout d´un moment meme si d´essaye de poster tout le temps des réponses non-stupides, t´arrives forcemenent à beaucoup de messages.
D´où l´interet du nombre moyen de caracteres par poste et le classement du nombre de caracteres.
Parce qu´en général les messages inutiles sont les plus courts, du genre :
"formate"
"boulet, va t´en"
pour ne citer qu´eux
hey remi chui pas loin derrière, enfin si quand meme :
15 eme plus présent
remy4 Posté le 16 octobre 2005 à 22:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´espere que tu dis pas ça pour moi, parce que au bout d´un moment meme si d´essaye de poster tout le temps des réponses non-stupides, t´arrives forcemenent à beaucoup de messages.
D´où l´interet du nombre moyen de caracteres par poste et le classement du nombre de caracteres.
Parce qu´en général les messages inutiles sont les plus courts, du genre :
"formate"
"boulet, va t´en"
pour ne citer qu´eux
non, je ne faisais absolument pas allusion à toi, pas du tout
en genéral, beaucoup se basent sur les stats pour évaluer la "qualité" d´un forumeurs, c´est juste un critère quantitatif
y a un blem chez moi j ai plus de 5500 postes et la il mettent 4460 postes au 16.10 houla et le nombre de jours 223 j en n ai plus de 285 !!
pareil pour moi j´ai sur les stats
Blackmantis (1272) alors que j´en ai le double
je ne poste qu´ici
c est pas a jour leur stats
c est de stas dy a plus de 2 mois au moins je dirai j ai depassé les 5000 postes y a 1 mois a peu pres !! !
ce n´est pas grave en meme temps
les habitués se reconnaissent c´est le principal
excactement bein au moins je suis bien placé deja !! ! sur 100
j aimerai bien s avoir quand meme de quand date ces statistiques !! ! c est pas d aujourd hui en tout ca !!
Tu n´a jamais posté ailleur que sur le forum pc Pepepou??
si pourquoi ?
Chercher pas plus loin alors...enleve tout les poste que tu a posté ailleur que sur le forum pc et ca te donnera le total de 4400 messages que tu a des posté sur le forum pc....tu comprend?
http://img306.imageshack.ack.us/img306/1674/stat5mg.jpg
plus de 1000 ailleurs!! je pensais pas autant 500 la oui j etais sur le forum matos tennis et encore 2 autres
ok j avais pas vu que c etait marqué forum pc !! ok desoler !!
Tu n´est pas le seul à t´avoir mélanger avec ca....à chaque nouvelle mise à jour des stats c´est la meme chose.Pourtant c´est bien indiqué que c´est les stats du forum pc dans le haut de la page et que les post des autres forum ne sont pas compris dans le total...
bein j ai la manie de lire trop vite mais maintenant je le sais merci a toi sympa de ta part !! !!
oui et si le nombre de jour ne correspond pas c´est normal : c´est le nombre de jour ou tu as été présent sur le forum pc ..
Bon...euh...va te coucher pepepou...