Dis moi tu fais quoi ds la vie bigdams? lol
ah oui oki ben donc à une certaine époque je venais très souvent alors. Ben oui quand j´étais au chômage.
perso je suis en 1ere L odnc j´ai presque pas de cours donc jai largement le temps de venir assez souvent ici, pour moi le forum PC c´est une sorte de thérapie, un endroit qui m´est familier ou je croise des gens que je connais bref , pour moi c´est ca dans le domaine de l´informatique (pas de le programmation) j´ai plus grand chose a apprendre mais j´aime bien venir ici ...
Je suis 23 éme en additionnant 3 de mes Pseudos
ya une fonction recherche pour voir notre pseudo ?
je suis pas dedans
moi je suis dedans mais les stats sont vraiment pas à jour; regardez le nombre de message sous mon pseudo.
Tu ne poste jamais ailleur que sur le forum pc nounours???
slyder ça vas?
Bah mainteant sur le forum cyclisme et parfois (mais c´est extrêmement rare) sur le forum hardware.
Ca va super bien merci!!! Et toi???
Sinon pour ton nombre de poste,c´est normal qu´il ne concorde pas avec ceux affiché dans ton profil car tu poste sur plusieurs forum......si j´ai bien compris ce que tu voulais dire..
ça vas impeccable et tu as compris.
salut les gars
je rapelle aussi que les posts qui ont été délété ne comptent pas pour les stats mais bien dans le profil...
Ce qui explique la diff dans mes posts car je ne poste QUE sur le forum pc. Raaahhh l´époque darksunny...
Au passage, salut nounours, salut slyder!!! ;- )
fléau ça vas?
Fleausad!!! Ca fait du bien de retrouver 2 gars de la belle époque de forum en meme temps sur le forum...car la c´est Boulet-Time sur le forum depuis un certain temps...
Ca va merci...
Bah il y a des mauvaises passes comme ça mais je persiste à venir. Je sais pas pour vous mais moi c´est comme un réflexe quand je me connecte^^
héhé, mon tropic est en 16ème possition
Et moi qui attendais ces stats avec impatience parce-que je croyais y être
oué moi aussi c´est un reflexe
Nombre de jours total de présence
Remy4 776 jours
3 ans déjà que je viens ^^, bon forcement pas tout les jours
cela dit, la quantité e vaut pas la qualité...