Ah ben c´espt pas trop tôt
qualité de l´orthographe et longueur de pâté je devrais pas trop avoir à me plaindre si je ré-apparais dans les stats... wait and see
à une période j´y étais je crois... mais j´avais quelques messages en moins
je croyais qu´on les reverrais plus !
ca m´a fait tout bizarre de voir une mise a jour
Nostar , épingle ce topic.
pour quoi faire
vu que c´est un des principaux topics du forum, il serait visible de suite et on ne le remonterait pas sans cesse... enfin je suppose que c´est l´idée de LionelLuthor
je le topic pour le remettre un peut au depart...
ça va gros dam ?
45e, youpi...
86,6% d´ortho, pas trop mal...
ils se basent sur quoi pour verifier ca ?
Moi 91éme place avec 87.1% en ortho
Mais j´ai la même quwestionn que mister pikapue, sur quoi ils se basent??
il doir certainement y avoir une bases de données avec touts les mots et ceux écrits dont cette base ignore font baissé le taux de qualitée orthographique, parce que c´est pas possible de verifier les accords etc ...
je voulais savoir, est ce qu´il la mette souvent a jour la base de donné des stats ?
svp repondez ma question si quelqu´un sais ?
pourquoi, tu comptes faire comme beaucoup de trolls avant toi? Poster pour être bien placé dans les stats?
Pepepou m´a bien énervé dans le genre...
non c´est que sa métonne de ne pas y etre, je poste depuis longtemps, et j´y suis casiment tous les jour sur le forum PC !
400 je suis fantome des stats
Informate
Ne sont comptés dans les stats que les jours où tu as posté. Si tu passes un jour lire quelques trucs sans rien écrire, ce ne sera pas compté comme jour de présence.
Ensuite, ne sont comptabilisés que les posts sur le forum PC, si tu postes ailleurs, ça gonfle le nombre de messages de ton profil mais pas tes stats du forum pc. Puis tout les posts supprimés ou dans des sujets supprimés ne sont pas comptabilisés.
Ceci pourrait expliquer cela...
Je ne me vois meme pas dans le top 10
top 100 autant pour moi
moi ca me fait plaisir que mon topic "renaisse" ^^