Mouais, mais dans les sats il devraient mettres ce qui font des message originaux et de qualité...
Parce qu´il y en a qui disent n´importe quoi dans le genre 3 up a 15 seconde d´intervalle
ca devrait etre gebruik le premier de ce classement !
tiens ils l´ont viré du classement ou quoi !?
ouais surement un coup de darksunny quand il etait modero !
je savais pas trop qu´un pseudo banni disparaissait de ce classement
eh encore deux places et t´es sur le podium
Zecoco
oui mais non en faite , l´objectif c´etait pas vraiment ca !
et pi je poste tres peu en ce moment donc ca risque pas trop d´arrivée meme si a la longue je vais depassé le KBnounours qui vient plus sur le forum , d´autre plus actif devrait me depassé aussi !
oui je m´en doutais un peu; par contre il s´est bien rattrapé depuis le ban, comme un bavard !
Moi je suis à 2439 post
Arrêt temporaire des mises à jour
4 avril 2006 Fremen^SF
Comme certains ont pu le remarquer, la série de mises à jour de cette semaine ne se déroule pas comme d’habitude. En fait, elle ne se déroule pas du tout ;)
La raison est que le code source des pages de Jeuxvideo.com a été modifié. Sur Jeuxvideo.com comme ailleurs, le code source est le "mini-programme" qui se cache derrière les pages sur lesquelles vous vous baladez. Dans un sens c’est une bonne nouvelle, car ça montre que les forums évoluent ! L’ennui est que le programme de statistiques s’appuie sur ce code source, et Dimanche dernier il n’arrivait plus à lire correctement les posts.
Sans détailler le fonctionnement du programme, le problème actuel est que d’un côté il a enregistré l’état actuel de chaque forum (dates des topics et nombre de posts) et de l’autre il n’a pas pris en compte les posts. Les implications sont nombreuses : les liens des citations vers les messages datés après le 2 avril seront pour la plupart incorrects, les messages postés entre le 26 mars et le 2 avril ne seront pas pris en compte et évidemment la plupart des chiffres seront faussés.
Il est possible de revenir en arrière mais cela nécessitera l’écriture d’un petit script. C’est pourquoi je vous annonce qu’il n’y aura probablement pas de mise à jour d’ici deux ou trois semaines, le temps de régler ce vilain problème.
Par conséquent, je m’excuse pour ces désagréments.
´tain ça fait bien chier
J´allait rentrer dans le TOP 100
A+
elles sont a jour depuis le 13 avril
faudra déja que vous aideiez les autres avant de vous vantez car moi sa fait 4 messages que je pose et rien
alors je vous remerci bien messieurs "ouais j´suis dans le top 100"
donne le lien de ton topic
là on commence afin a me répondre mais j´ en est s´autre ou que dale
t´as que 16 ans mais quand même tu pourrai faire un effort avec ton language ...
elles sont a jour
1 Bigdams (Profil) 19568 429388 114.7 "Nan,nero tourne très bien avec les graveurs récents ( un 40X,à priori[...]"
2 Major_T (Profil) 17295 231163 69.8 "COPIEUR ! "
3 Remy4 (Profil) 17093 357402 111.4 "Deux ou trois fois par semaine pour ma part, mais je penses que le rythme va décroitre pe[...]"
4 [Kb]Nounours (Profil) 13127 149072 55.4 "elle st kiff kiff ses cartes mais avantage pr la 9500 a laniso et a l´AA"
5 Bastoz (Profil) 12743 240450 98.9 "ah aussi eaaye ca : tu ouvre le controle du volume , tu vas dans microphone , opt[...]"
6 Redsparks (Profil) 11866 216652 107.1 "Hhhhmmm, faut que tu aille sur un autre pc pour télécharger le fix, ensuite tu le [...]"
7 Nounours2021 (Profil) 10964 218371 101.7 "ati kilyn est moins chère mais elle ne gère pas le pixel shader 3 qui donent des p[...]"
8 Momo1S (Profil) 10879 165795 89.5 "radical au moins le moyen"
9 Slyder314 (Profil) 10432 346996 177.1 "Exemple,si tu active la synchro vericale et que ton taux de rafraichissement est sur 75Hertz,tu [...]"
10 Glut (Profil) 9637 183776 102.4 "Mise à jour drivers chipset carte mère."
21 pour moi...
Je chauffe, je chauffe
et moi 38 mais mon domaine ce sont les jours de présences: je suis 7 eme !
achikaleumeuleu, tu parlais de moi à propos de mon language indésireux ?
Je te prie de m´excuser et je suis N°96
...
Mais en fait ça n´apporte rien ( une gloire à deux balles ) alors je retouirne sur mon DM de math tchooooooooo^^