CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [V3] Guide modding , question réponses et retours

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HiKeNoFoX HiKeNoFoX
MP
Niveau 8
04 février 2024 à 07:08:27

Bonjour à tous ! Est ce que par hasard quelqu'un joue avec le mod "Death Knight Class - Champion of the Lich King" ? Parce que moi j'ai un problème avec ce mod, en effet je joue la sous-classe Unholy qui se base sur le fait d'invoquer des undeads mais j'ai pas le sort Raise Dead dans ma liste de sort je crois que c'est un bug et c'est vraiment bête car une bonne partie du gameplay de cette sous-classe se base sur le fait d'invoquer des undeads justement.. Donc si jamais quelqu'un a connu ce bug aussi manifestez vous svp.

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 55
06 février 2024 à 04:54:16

Le 04 février 2024 à 07:08:27 :
Bonjour à tous ! Est ce que par hasard quelqu'un joue avec le mod "Death Knight Class - Champion of the Lich King" ? Parce que moi j'ai un problème avec ce mod, en effet je joue la sous-classe Unholy qui se base sur le fait d'invoquer des undeads mais j'ai pas le sort Raise Dead dans ma liste de sort je crois que c'est un bug et c'est vraiment bête car une bonne partie du gameplay de cette sous-classe se base sur le fait d'invoquer des undeads justement.. Donc si jamais quelqu'un a connu ce bug aussi manifestez vous svp.

C'est un bug depuis le Patch 5. Ce mod n'est plus suivi par son auteur.

Je n'utilise pas ce mod, mais j'ai essayé de fix le problème. Si tu veux essayer, je te promets rien. https://uploadnow.io/f/Lc3V72D

Nonyy007 Nonyy007
MP
Niveau 2
09 février 2024 à 12:18:20

Bonjour, petite question sur le mod manager. Il ne met pas à jour auto les mods ? J'ai pas joué depuis 4 mois donc juste pour savoir si je dois le faire manuellement

HiKeNoFoX HiKeNoFoX
MP
Niveau 8
09 février 2024 à 12:30:16

Le 06 février 2024 à 04:54:16 :

Le 04 février 2024 à 07:08:27 :
Bonjour à tous ! Est ce que par hasard quelqu'un joue avec le mod "Death Knight Class - Champion of the Lich King" ? Parce que moi j'ai un problème avec ce mod, en effet je joue la sous-classe Unholy qui se base sur le fait d'invoquer des undeads mais j'ai pas le sort Raise Dead dans ma liste de sort je crois que c'est un bug et c'est vraiment bête car une bonne partie du gameplay de cette sous-classe se base sur le fait d'invoquer des undeads justement.. Donc si jamais quelqu'un a connu ce bug aussi manifestez vous svp.

C'est un bug depuis le Patch 5. Ce mod n'est plus suivi par son auteur.

Je n'utilise pas ce mod, mais j'ai essayé de fix le problème. Si tu veux essayer, je te promets rien. https://uploadnow.io/f/Lc3V72D

Salut merci de tes efforts mais au final le problème est réglé c'est juste que je suis un idiot car je pensais que la compétence était directement dispo alors qu'enfaite il fallait arriver au niveau 4.. Le seul problème qui demeure est que j'ai un point d'interrogation à la place de l'icone mais c'est pas vraiment dérangeant.

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 55
10 février 2024 à 12:41:52

Le 09 février 2024 à 12:18:20 :
Bonjour, petite question sur le mod manager. Il ne met pas à jour auto les mods ? J'ai pas joué depuis 4 mois donc juste pour savoir si je dois le faire manuellement

Non il ne fait pas les mises à jour.

Marlenus75 Marlenus75
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 06:53:32

Donc si je comprends bien, il faut installer 9 mods, les tenir à jours à chaque mini patch pour pouvoir profiter d'un mod en particulier?
En gros 10 mods à installer pour 1.

Je n'y connais rien en modding, mais 9 mods à installer obligatoirement (et à tenir à jour à chaque mini patch) pour juste commencer à regarder le mod qui nous intéresse, cela me semble extrêmement lourd.

Vu qu'ils sont indispensable, il n'y aurait pas eu moyen de regrouper ces 9 mods en 1 seul?

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
24 février 2024 à 11:02:53

Non, il n'y a pas besoin de 9mods minimum :rire:
Les indispensables sont le mod manager, qui n'est pas un mod mais un programme pour gérer les mods
Le script extender (téléchargeable via le mod manager)
Et le modfixer
Et ils sont très rarement mis à jour ceux là.

Après tu télécharges les mods que tu veux, et certains ont besoin d'autres pré requis.
ImprovedUI (et ImprovedUI Assets) est souvent demandé en prérequis (mais pas toujours) donc c'est pas mal de le prendre.

C'est les mods que tu télécharges par la suite qui sont régulièrement mis à jour, notamment à chaque maj, mais aussi parce que les développeurs des mods corrigent des bugs ou rajoutes des trucs dans leurs mods.

Marlenus75 Marlenus75
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 12:15:35

Merci :)

Anacroniik-omg Anacroniik-omg
MP
Niveau 29
24 février 2024 à 19:27:58

Je dois être une énorme quiche, juste avec bag bag reforged et mod fixer le jeu crash après l'intro :)

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
24 février 2024 à 19:36:56

T'as bien installé le script extender via le mod manager ?
Le mod est à jour pour le patch 6?

Anacroniik-omg Anacroniik-omg
MP
Niveau 29
24 février 2024 à 19:44:32

Oui je l'ai installé via le mod manager, le fichier est bien présent dans le appdata

Apparemment la dernière update du mode du 10 janvier donc je ne sais pas trop si il est compatible

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 49
03 mars 2024 à 23:11:11

Le guide a été mis à jour , ça commence à être galère pour mettre en page sur la version steam donc j'ai pas encore eu la foi de modifier sur le sujet du forum JV. Je rappelle le lien c'est ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3050853802

hésitez pas si vous avez des retours sur le tri/mise en page notamment parce que c'est les points où je galère.

_saucesoja_ _saucesoja_
MP
Niveau 2
30 avril 2024 à 21:12:19

hello ! il semble qu'il y est un soucis avec BG3 mod manager, celui que l'on DL sur le github est un zip vide.

avez vous une solution pour trouver le logiciel ailleurs ?

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 12:51:05

Le 30 avril 2024 à 21:12:19 :
hello ! il semble qu'il y est un soucis avec BG3 mod manager, celui que l'on DL sur le github est un zip vide.

avez vous une solution pour trouver le logiciel ailleurs ?

https://github.com/LaughingLeader/BG3ModManager/releases/tag/1.0.10.0

Salut , désolé pour la réponse tardive , soit c'était un soucis temporaire soit tu as mal regardé , le lien est ici

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment