CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : PSN obligatoire bientôt

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
red_panama red_panama
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 15:58:38

me revoila , je viens de relancer Returnal , on ne m'a demandé AUCUN compte PS !

donc c'est juste sony qui veut gonflé ses stats et revendre nos infos !

CAR Helldivers 2 a bien marché .

vraiment des façons de faire de gros batards !

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
03 mai 2024 à 15:59:46

Bah perso non, j’aurais pas pu démarrer le jeu sans :(

Je me souviens plus mais je crois que pour avoir le cross-plateforme c’était obligatoire.
Ou alors c’était même avant ça quand j’ai acheté le jeu, je sais plus trop.

Mais ça m’a jamais causé le moindre soucis.

Je suis surpris de la lever de bouclier honnêtement même en vous lisant pour savoir ce qu’il en est.

J’avoue ne pas être au fait de tous ces dossiers, c’est obscur pour moi donc si quelqu’un peut expliquer (sans exagérer par pitié :rire: ) quel problème ça peut potentiellement causer dans le jeu je suis preneur :question:

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 16:00:16

Ça me foudroie comment on dirait vous avez jamais joué à un en ligne de votre vie.

D’ailleurs sur ps5 jnai du me créer un compte epic pour fortnite et un compte Microsoft pour sea of thieves y’a a peine 2 jours

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
03 mai 2024 à 16:03:39

J’avais l’impression que tous les jeux demandaient ça d’une manière ou d’une autre perso :(

Ça casse les couilles 5’ la première fois que tu lances le jeu et ensuite tu en entends plus jamais parlé.

T’utilises une adresse mail poubelle dont tu gardes les codes et roule :(

red_panama red_panama
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 16:04:32

Le 03 mai 2024 à 15:59:46 :
Bah perso non, j’aurais pas pu démarrer le jeu sans :(

Je me souviens plus mais je crois que pour avoir le cross-plateforme c’était obligatoire.
Ou alors c’était même avant ça quand j’ai acheté le jeu, je sais plus trop.

Mais ça m’a jamais causé le moindre soucis.

Je suis surpris de la lever de bouclier honnêtement même en vous lisant pour savoir ce qu’il en est.

J’avoue ne pas être au fait de tous ces dossiers, c’est obscur pour moi donc si quelqu’un peut expliquer (sans exagérer par pitié :rire: ) quel problème ça peut potentiellement causer dans le jeu je suis preneur :question:

Sony a tres souvent des soucis , lier son compte steam a un compte PS peut etre tres dangereux si il y a des fuites de données , je suis parano mais j'ai aps envie de perdre mes 300 jeux sur steam pour une attaque de hackeur sur SOny (ce qui est arrivé plusieurs fois)
Aussi , Sony compte gonflé le nombre de compte PSN car le jeu a bien marché . (donc des faux chiffres pour rassuré les investisseurs)
et finalement , je ne connais pas Sony mais vu que je n'ai pas de Playstation je ne vois pas pourquoi ils devraient avoir accès a mes informations , sauf si il veulent les revendre . pour par exemple des démarcheurs de merdes qui te sonne en plein milieu de la journée ..

Message édité le 03 mai 2024 à 16:05:09 par red_panama
Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 16:09:01

J’espère au moins qu'ils donneront une armure et une cape pour s'excuser de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 16:09:14

:rire: les sites Xbox qui en profite pour descendre le jeu alors que tu dois créer un compte MS pour jouer à sea of thieves. Halo et forza sur steam donc bon…

Sois tout le monde fait semblant sur ce topic soit vous êtes en train de découvrir les jeux en ligne.

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
03 mai 2024 à 16:10:43

Le 03 mai 2024 à 16:09:01 :
J’espère au moins qu'ils donneront une armure et une cape pour s'excuser de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une cape SONY

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 16:11:40

Le 03 mai 2024 à 16:00:16 :
Ça me foudroie comment on dirait vous avez jamais joué à un en ligne de votre vie.

D’ailleurs sur ps5 jnai du me créer un compte epic pour fortnite et un compte Microsoft pour sea of thieves y’a a peine 2 jours

Tu crois qu'on va écouter un défenseur de sony qui joue a Fortnite ? :pf:

Et Epic n'a pas de soucis de hacking comme peut l'avoir Sony, chez eux c'est sans cesse les fuites de donnés les vols de comptes etc :(

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 16:11:53

Le 03 mai 2024 à 16:10:43 :

Le 03 mai 2024 à 16:09:01 :
J’espère au moins qu'ils donneront une armure et une cape pour s'excuser de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une cape SONY

Non meci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 16:14:28

Mais de quel vol de donne tu parles vu que tous les gens qui ont des comptes, créent un mail spécifiquement pour ça :rire: mais vous faites exprès ma parole

Et comment ça joueur Sony, j’ai le jeu sur steam, j’ai du créer une dizaine de compte depuis 10 ans entre tous les jeux en ligne

Ma parole vous racontez n’importe quoi

«  vol de données » :rire on va te voler quoi avec un mail créer spécialement pour ça ?

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 16:15:10

J’ai juré vous n’avez jamais joué à aucun jeu c’est pas possible.

Le mec qui parle de vol de donné alors que tout le monde se créer des faux mails pour ça hein

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 16:18:20

GTa demande un compte rockstar sur steam, tous les jeux Bethesda demande un compte Bethesda

On a pas vu de plainte pour fallout et stargield hein

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 16:18:32

Le 03 mai 2024 à 16:15:10 :
J’ai juré vous n’avez jamais joué à aucun jeu c’est pas possible.

Le mec qui parle de vol de donné alors que tout le monde se créer des faux mails pour ça hein

Mais si ton compte sony se fait hacker ils peuvent avoir les données et accès a ton steam fausse adresse ou non !

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 16:19:43

Le 03 mai 2024 à 16:18:20 :
GTa demande un compte rockstar sur steam, tous les jeux Bethesda demande un compte Bethesda

On a pas vu de plainte pour fallout et stargield hein

Normal ces jeux sont nuls et meme pour rockstar les gens en ont marre de leur launcher !
Tu vas avoir un launcher sony bientot en plus du launcher ubisoft EA rockstar etc etc
Comment on peut trouver ça normal :honte:

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 16:20:41

Mais genre steam peuvent pas se faire hacker ? Vous vivez dans quel monde

Microsoft s’est jamais fait hacke? Capcom non plus? Pourtant tu dois créer des comptes capcom pour jouer aux jeux capcom, MS pour jouer aux jeux ms etc etc

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 16:21:33

Déjà y’a pas de launcher Sony, et quand bien même le fameux launcher gta qui saoule tout le monde avec des millions de joueur sur PC :yeux: bah voyons

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 16:22:31

Le 03 mai 2024 à 16:20:41 :
Mais genre steam peuvent pas se faire hacker ? Vous vivez dans quel monde

Microsoft s’est jamais fait hacke? Capcom non plus? Pourtant tu dois créer des comptes capcom pour jouer aux jeux capcom, MS pour jouer aux jeux ms etc etc

J'ai l'impression que tu comprends pas que le launcher sony va arriver justement ils préparent le terrain...
A priori avec Ghost of Tsushima PC

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 16:25:24

Le 03 mai 2024 à 16:20:41 :
Mais genre steam peuvent pas se faire hacker ? Vous vivez dans quel monde

Microsoft s’est jamais fait hacke? Capcom non plus? Pourtant tu dois créer des comptes capcom pour jouer aux jeux capcom, MS pour jouer aux jeux ms etc etc

Connais tu l'expression "c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 16:28:41

Le 03 mai 2024 à 16:20:41 :
Mais genre steam peuvent pas se faire hacker ? Vous vivez dans quel monde

Microsoft s’est jamais fait hacke? Capcom non plus? Pourtant tu dois créer des comptes capcom pour jouer aux jeux capcom, MS pour jouer aux jeux ms etc etc

As tu 15 ans pour défendre ceci ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment