CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : PSN obligatoire bientôt

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 34
03 mai 2024 à 15:38:53

Le 03 mai 2024 à 13:50:35 :
Chaud vous comprenez pas le soucis ?

Revente de données pour engrosser sony et la stabilité comme excuse ? Sony se fait pirater sans cesse les comptes sont pas fiable si votre compte saute finito le jeu sur pc :rire:

Tout le monde va lacher le jeu a cause de ça vous etes pas pret, profitez mais a la fin de l'année on sera a 10k de joueurs :ok:

Je suis d'accord, leur truc se fait hacker toutes les deux minutes + le but final c'est de forcer les joueurs PC à payer le online PSN : bah oui, maintenant que tu es forcé de jouer sur un compte PSN ca leur permet de te forcer plus tard à payer.

Donc ils vont se faire foutre, que le review bombing commence.

Message édité le 03 mai 2024 à 15:40:47 par RizBalsamique
Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 15:40:53

Mais je comprends pas, quel rapport avec le online payant arrête d’être fou :rire: y’a une tonne de jeu sur pc ou tu dois te créer un compte, les jeux Bethesda, les jeux multi, EA, minecrzft etc personne n’a jamais rien dit

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 15:41:21

C'est une grosse blague ? :honte:
"c'est rien juste une connexion" vous dites ? C'est ce qu'ils vous font croire et ça marche :honte:
La stabilité chez sony cest une grosse blague y'a des piratage de comptes constamment c'est pitoyable de donner l'excuse de la sécurité :honte:
Et comme dit au dessus par KheyVeil4 c'est pour peu a peu forcer le futur launcher de sony (spoiler il sera éclaté et intrusif)
Perso je rush le jeu et ensuite a la date fatidique je le supprime

Uncafechezdidi Uncafechezdidi
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 15:42:18

Mais c’est le cas quasiment sur tous les jeux en ligne je comprends même pas le grabuge …

C’est pareil sur ff14, genshin etc etc

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 15:43:04

Le 03 mai 2024 à 15:40:53 :
Mais je comprends pas, quel rapport avec le online payant arrête d’être fou :rire: y’a une tonne de jeu sur pc ou tu dois te créer un compte, les jeux Bethesda, les jeux multi, EA, minecrzft etc personne n’a jamais rien dit

ça sera pas payant on est pas sur console, le soucis c'est de forcer pour des excuse bidon et peu a peu instaurer leur futur launcher comme ubisoft et son truc infame ou EA etc que des trucs daubés inssuportable

On avait un quasi sans faute sur le jeu et quand sony pointe le bout de son nez c'est la cata, la sécurité comme argument de mise en place de ce truc c'est une blague y'a des hacking CONSTAMMENT ! :honte:

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 34
03 mai 2024 à 15:43:07

Le 03 mai 2024 à 15:40:53 :
Mais je comprends pas, quel rapport avec le online payant arrête d’être fou :rire: y’a une tonne de jeu sur pc ou tu dois te créer un compte, les jeux Bethesda, les jeux multi, EA, minecrzft etc personne n’a jamais rien dit

Oui et récemment ca a permis de faire sauter la licence The Crew :(

Je leur fait 0 confiance, ces chiens de la casse sont capable de tout pour avoir plus d'argent donc oui je les voit bien tenter la manip pour forcer le PS+ sur les exclu PS5 sur PC.

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 15:44:58

Et pour tout autre launcher (EA, ubischiotte et meme rockstar) c'est la meme merdes les gens en ont marre c'est pour ça que ça gueule car sony c'est pas fiable pas stable ça impose ceci pour vendre vos données et ensuite imposer leur futur launcher

Hop pouce rouge sur steam :ok:

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 15:46:00

Le 03 mai 2024 à 15:34:24 :
C'est dingue quand même quand il arrive a avoir quelques chose de beau et de bien entre les mains faut toujours que a un moment il le transforme en merde, c'est systématique Sony dans toute sa splendeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Il mettent un gros tacle a la commu et a leur image sérieuse en faisant ça, déçu.

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 34
03 mai 2024 à 15:49:32

Apparemment ce sont des "obligations contractuelles"' en gros dès qu'un jeu est une exclu Sony qui sort aussi sur PC pour le cross plateforme il faut lier à un compte PSN :(

Mais j'y crois zéro, ils avaient qu'à le faire dès le début, la ca cache quelque chose.

red_panama red_panama
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 15:50:49

avec toute les failles de securité de Sony j'ai trop envie de lier mon compte steam avec plus de 300 jeux ! pour du jour au lendemain le retrouver sur une plateforme de revente sans ne plus jamais y avoir accès !

trop impatient la !!

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
03 mai 2024 à 15:51:26

Le 03 mai 2024 à 15:42:18 :
Mais c’est le cas quasiment sur tous les jeux en ligne je comprends même pas le grabuge …

C’est pareil sur ff14, genshin etc etc

Justement il en a marre enfaite . Tu comprend bien qu'a moment un donner la création compte encore et encore cela use les utilisateurs !!!!!! Perso si je fais bien plus aucun F2p et MMO pour cela des comptes encore et toujours bah non les gars sans moi bordel vive les indés quand même ty paye /install/ tu joue ! Pourquoi on peu pas avoir cela partout ????

Quoi l'intérêt d'avoir de grosse plate forme comme steam/epic si on doit encore créer des comptes derrières ??? ah un moment donner il en a RAL BOL .

Simple il faut un compte je joue plus. De toute façon j'ai jouer suffisamment au titre pour dire on peu passer a autre chose !
De plus cette historie de cross plateform mes coui**es oui vu qu'on peu le désactiver enfaite on joue jamais avec des joueurs PS5 alors pourquoi je devrais me taper uncompte PSN ????

Message édité le 03 mai 2024 à 15:54:15 par LechapeauBelge
red_panama red_panama
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 15:51:32

Le 03 mai 2024 à 15:49:32 :
Apparemment ce sont des "obligations contractuelles"' en gros dès qu'un jeu est une exclu Sony qui sort aussi sur PC pour le cross plateforme il faut lier à un compte PSN :(

Mais j'y crois zéro, ils avaient qu'à le faire dès le début, la ca cache quelque chose.

FAUX j'ai acheter REturnal a sa sortie sur steam , je n'ai jamais du me connecter sur PS

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 15:51:36

Le 03 mai 2024 à 13:38:43 :
https://steamcommunity.com/app/553850/eventcomments/4357872384977255720?snr=1_2108_9__2107&ctp=40

Là je ne peux pas les suivre, je commence en avoir ras le cul de ce genre de forcing. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai l'impression que c'est une réaction a Microsoft qui a fait ça avec sea of thieves, obligé d'avoir un compte Microsoft pour y jouer.
Particulièrement relou pour le coup.
Après nos données partout sont utilisés et revendu et ça sur tout...

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 34
03 mai 2024 à 15:52:44

Le 03 mai 2024 à 15:51:32 :

Le 03 mai 2024 à 15:49:32 :
Apparemment ce sont des "obligations contractuelles"' en gros dès qu'un jeu est une exclu Sony qui sort aussi sur PC pour le cross plateforme il faut lier à un compte PSN :(

Mais j'y crois zéro, ils avaient qu'à le faire dès le début, la ca cache quelque chose.

FAUX j'ai acheter REturnal a sa sortie sur steam , je n'ai jamais du me connecter sur PS

Donc la douille est confirmée ? T'es sur que c'est du cross plateforme dans le sens multijoueur du terme ?

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 15:54:51

Le 03 mai 2024 à 15:51:32 :

Le 03 mai 2024 à 15:49:32 :
Apparemment ce sont des "obligations contractuelles"' en gros dès qu'un jeu est une exclu Sony qui sort aussi sur PC pour le cross plateforme il faut lier à un compte PSN :(

Mais j'y crois zéro, ils avaient qu'à le faire dès le début, la ca cache quelque chose.

FAUX j'ai acheter REturnal a sa sortie sur steam , je n'ai jamais du me connecter sur PS

Oui il y avait pas ça

pareil sur Last of us si je dis pas de betise.

Dites vous que la Helldivers s'est tiré une grosse balle dans le pied mais je pense qu'ils ont été forcé par Sony car la communauté PC rapporte énormément sur ce jeu et ils essaient aussi de grapiller le marcher PC de façon général pour leur futur launcher qui va arriver (a priori avec ghost of tsushima)

Ah et je vous souhaites pas d'avoir le moindre soucis avec votre compte pour le récupérer c'est mission impossible :honte:

Message édité le 03 mai 2024 à 15:55:35 par MephistoKM
red_panama red_panama
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 15:55:03

Le 03 mai 2024 à 15:52:44 :

Le 03 mai 2024 à 15:51:32 :

Le 03 mai 2024 à 15:49:32 :
Apparemment ce sont des "obligations contractuelles"' en gros dès qu'un jeu est une exclu Sony qui sort aussi sur PC pour le cross plateforme il faut lier à un compte PSN :(

Mais j'y crois zéro, ils avaient qu'à le faire dès le début, la ca cache quelque chose.

FAUX j'ai acheter REturnal a sa sortie sur steam , je n'ai jamais du me connecter sur PS

Donc la douille est confirmée ? T'es sur que c'est du cross plateforme dans le sens multijoueur du terme ?

oui , le jeu est bien cross platform , mais peut etre que si je le relance maintenant ils vont me demander un compte PS , je vais aller tester .

si ca tombe ils font la meme avec returnal mais le jeu a bcp moins marché que helldivers 2 , je reviens dans 5 min apres avoir lancé le jeu

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
03 mai 2024 à 15:55:35

Le 03 mai 2024 à 15:51:32 :

Le 03 mai 2024 à 15:49:32 :
Apparemment ce sont des "obligations contractuelles"' en gros dès qu'un jeu est une exclu Sony qui sort aussi sur PC pour le cross plateforme il faut lier à un compte PSN :(

Mais j'y crois zéro, ils avaient qu'à le faire dès le début, la ca cache quelque chose.

FAUX j'ai acheter REturnal a sa sortie sur steam , je n'ai jamais du me connecter sur PS

AUcun même

Returnal/god of war / horizon / Last of us /rartchet ... les spiderman

Message édité le 03 mai 2024 à 15:56:48 par LechapeauBelge
Jetablee-_ Jetablee-_
MP
Niveau 27
03 mai 2024 à 15:55:36

Pas de représentation LGBTQ+ dans le jeu et maintenant ça ?

Ils font nain porte quoi hein

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
03 mai 2024 à 15:55:59

Le 03 mai 2024 à 15:49:32 :
Apparemment ce sont des "obligations contractuelles"' en gros dès qu'un jeu est une exclu Sony qui sort aussi sur PC pour le cross plateforme il faut lier à un compte PSN :(

Mais j'y crois zéro, ils avaient qu'à le faire dès le début, la ca cache quelque chose.

J’ai été obligé de le faire day one :(

C’est pas nouveau le lien des comptes je comprend pas votre délire.

MephistoKM MephistoKM
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 15:56:17

Le 03 mai 2024 à 15:55:59 :

Le 03 mai 2024 à 15:49:32 :
Apparemment ce sont des "obligations contractuelles"' en gros dès qu'un jeu est une exclu Sony qui sort aussi sur PC pour le cross plateforme il faut lier à un compte PSN :(

Mais j'y crois zéro, ils avaient qu'à le faire dès le début, la ca cache quelque chose.

J’ai été obligé de le faire day one :(

C’est pas nouveau le lien des comptes je comprend pas votre délire.

On pouvait skip au début

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment