CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Vanguard

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
NuitVerte123456 NuitVerte123456
MP
Niveau 26
02 mai 2024 à 18:17:48

Le 02 mai 2024 à 18:12:11 :

Le 02 mai 2024 à 18:09:21 :

Le 02 mai 2024 à 17:48:17 :

Fact : ceux que vanguard dérange ne le sont pas pour la "violation" de vie privée mais par le ban des compte monté via bot et le risque de ban

Je sais que pour les golems qui se sont empressés d'aller se vacciner 10 fois et de se tatouer un qr code sur le front durant la blague covid ça peut être dur à concevoir, mais fun fact :
des gens qui désinstallent lol car c'est leur unique moyen de contester une pratique qu'ils jugent non éthique, ça existe :hap:

Ces gens en question pour la plupart ça fait des années qu'ils bouclent sur le jeu et ici
c'est pas ça qui va les desintoxiquer, ils se mentent a eux même, ils rejoueront, et rapidement en plus

C'est bien beau les projets d'intention, mais c'est aussi bien futile comme argument :hap:

Taraxlo Taraxlo
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 18:18:51

Le 02 mai 2024 à 18:17:48 :

Le 02 mai 2024 à 18:12:11 :

Le 02 mai 2024 à 18:09:21 :

Le 02 mai 2024 à 17:48:17 :

Fact : ceux que vanguard dérange ne le sont pas pour la "violation" de vie privée mais par le ban des compte monté via bot et le risque de ban

Je sais que pour les golems qui se sont empressés d'aller se vacciner 10 fois et de se tatouer un qr code sur le front durant la blague covid ça peut être dur à concevoir, mais fun fact :
des gens qui désinstallent lol car c'est leur unique moyen de contester une pratique qu'ils jugent non éthique, ça existe :hap:

Ces gens en question pour la plupart ça fait des années qu'ils bouclent sur le jeu et ici
c'est pas ça qui va les desintoxiquer, ils se mentent a eux même, ils rejoueront, et rapidement en plus

C'est bien beau les projets d'intention, mais c'est aussi bien futile comme argument :hap:

Je compte pas l'utiliser en tant qu'argument, les opgg et leur post sur le forum seront des preuves qu'ils fourniront eux même, rendez vous dans quelque mois pour réaliser que j'ai raison :noel:
Les chiffres du nombre de joueurs s'ils sont disponibles également seront un bon indicateur

Message édité le 02 mai 2024 à 18:19:21 par Taraxlo
Ainvy Ainvy
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 18:20:57

Nan mais ils ont un abonnement nord vpn sur une partition machine virtuelle en Jordanie avec SSD en Malaisie et un fragmentation du disque en Papouasie pour pas que la darknet sache qu'ils ont commandé un tacos xl sur ubereat ce midi via leur smartphone.

Oh wait ....

spec_oups spec_oups
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 18:22:28

Le 02 mai 2024 à 18:16:00 :
Ouais bon les gars, vous êtes sur des forums, des réseaux sociaux, votre mail tourne partout sur internet depuis des années sûrement, tout le monde sait tout de vous, ou presque, sans parler du smartphone, etc. etc. mais vous venez chiâler pour un anti-cheat soi disant intrusif ?

Pour moi, vous vous placez juste à côté des platistes et des complotistes du 11 septembre :)

Oubliez pas d'utiliser un VPN d'ailleurs, votre opérateur sait tout ce que vous faîtes, et n'hésitez pas à passer par Telegram au lieu des SMS pour communiquer avec votre famille, la CIA vous surveille probablement

Oui c'est pathétique, mais tout mouvement de rejet passe par des premiers pas pathétiques à un moment.
Ça commence ridicule, puis si ça prend, les gens comme vous finissent par regretter d'avoir moqué, et on les voit à la toute fin des éventuels "combats" en tant que "résistants" de la dernière heure.

Oui on peut se dire que c'est perdu d'avance, c'est le plus probable, y'a pas photo. Mais si personne ne tente, alors la défaite est assurée. Si on connaît la structure d'Internet et comment les données sont sauvegardées, on sait aussi que c'est gagnable s'il y a une révolte culturelle sur l'appropriation de données et la dépossession des machines personnelles.

Pour causer technique, les données, mine de rien, il faut des infrastructures pour les préserver et les partager. Si les infrastructures sont attaquées, par exemple via législations anti-trusts à l'échelle continentale, ça handicape déjà énormément la big data en général.

Taraxlo Taraxlo
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 18:30:50

quelque part respect à eux de suivre leur conviction, moi si j'avais le choix je ne l'aurais pas installé, mais je suis faible :-(

Parce que leur conviction est temporaire, illusoire et que les faits et les chiffres dans quelque mois le prouveront très certainement
De la même façon que la plupart des boycott du genre dans le milieu du jeu vidéo sont aussi bidesque
(coucou les fan de Pokemon qui chialent a chaque jeu et en font les meilleur démarrage de la licence a chaque jeu a coup de millions d'achats, un exemple parmi tant d'autre)

C'est l'oeuf ou la poule sauf que dans ce cas la, le "ton pédant" est arrivé second, tout le monde s'en branlait de Vanguard qui était deja sur Valo avant que des pseudos-expert informaticiens viennent bassiner tout le monde a coup de "kernel os hack systeme ça fait peur" qu'eux même ne comprennent pas parce qu'ils l'ont lu ailleurs pour se convaincre d'être des protagonistes héroiques alors qu'on sait tous comment cette histoire va finir

Y'avais 100000 de raisons d'arrêter LoL avant ça, le rachat par Tencent aurait pu en être une, est-ce que quoi que ce soit a changé ? Bien sur que non, les bouclix veulent leur dose de soloQ, ça sera toujours ainsi, même en se mentant a eux meme

Message édité le 02 mai 2024 à 18:34:52 par Taraxlo
Psy000000pus Psy000000pus
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 18:31:57

Le 02 mai 2024 à 18:12:25 :
https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714665901-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

Gloire au PCC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714666336-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569279589-qilaicamarades.jpg

Wait_wtf Wait_wtf
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 18:32:18

et il y a moi interdit de jeux car linuxien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
02 mai 2024 à 18:36:24

Par contre le "pourquoi vous acceptez pas Vanguard ils savent déjà tout de vous" en 2024 faut arrêter

Taraxlo Taraxlo
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 18:37:54

(Et pour compléter mon post je dis pas que les raisons sont fausses ou nulles, juste 95% des gens comprennent même pas les mots qu'ils emploient, et que dans la finalité c'est du vent et qu'ils rejoueront, donc pourquoi créer autant de topics sur Vanguard la super menace si c'est pour reboucler dans une semaine)

Message édité le 02 mai 2024 à 18:38:24 par Taraxlo
spec_oups spec_oups
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 18:41:04

Le 02 mai 2024 à 18:37:54 :
(Et pour compléter mon post je dis pas que les raisons sont fausses ou nulles, juste 95% des gens comprennent même pas les mots qu'ils emploient, et que dans la finalité c'est du vent et qu'ils rejoueront, donc pourquoi créer autant de topics sur Vanguard la super menace si c'est pour reboucler dans une semaine)

Argument valable, mais si t'es confronté aux 5%, alors tu dis quoi ? Si je fais partie des 5% ?

connard_devirus connard_devirus
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 18:42:40

Non mais, faut m'expliquer pourquoi mon message se fait supp par contre.
J'ai dit quoi de hors charte ? :doute:

-

Je vois pas pourquoi cette hostilité envers ceux qui refusent de DL Vanguard par contre.

C'est toujours la même rengaine, t'as les "résistants" qui s'occupent de leurs fesses : "moi je refuse d'installer Vanguard/de me faire vacciner, les autres font ce qu'ils veulent"

Et les autres qui disent oui à tout, sont hyper agressif envers les réticents.
"Agneugneu fait toi vacciner, agneugneu parti communiste chinois oui oui tes données tacos 3 viandes tu te branles sur du shemale"

A croire qu'ils jalousent la force de charactères des réticents :hap:

Perso j'ai DL Vanguard parceque je veux jouer, mais je comprends très bien les arguments de ceux qui refusent de l'installer, et quelque part respect à eux de suivre leur conviction, moi si j'avais le choix je ne l'aurais pas installé, mais je suis faible :-(

Vraiment ce petit ton pédant et suffisant, ça me dépasse.

Taraxlo Taraxlo
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 18:43:27

Le 02 mai 2024 à 18:41:04 :

Le 02 mai 2024 à 18:37:54 :
(Et pour compléter mon post je dis pas que les raisons sont fausses ou nulles, juste 95% des gens comprennent même pas les mots qu'ils emploient, et que dans la finalité c'est du vent et qu'ils rejoueront, donc pourquoi créer autant de topics sur Vanguard la super menace si c'est pour reboucler dans une semaine)

Argument valable, mais si t'es confronté aux 5%, alors tu dis quoi ? Si je fais partie des 5% ?

Je vais te répondre exceptionnellement en dépit de tes attaques répétées envers moi et ce sera la seule fois
ça ne change rien, même si l'ensemble de ces 5% experts dans les raisons anti-vanguard arrêtent effectivement le jeu, c'est une proportion de joueurs trop basses pour que l'impact soit visible
ceux qui recopient ces arguments sans les comprendre se lasseront et rejoueront puisqu'il n'ont pas de raison profonde d'arrêter, leur ennui et l'envie de boucler reprendra (et peut être meme que dans les 5% certains rejoueront quand meme)

Encore une fois, revenons dans quelque mois ou un an, les chiffres parleront, comme ils ont toujours parlé en 14 saisons

Message édité le 02 mai 2024 à 18:44:15 par Taraxlo
spec_oups spec_oups
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 18:47:40

Le 02 mai 2024 à 18:43:27 :

Le 02 mai 2024 à 18:41:04 :

Le 02 mai 2024 à 18:37:54 :
(Et pour compléter mon post je dis pas que les raisons sont fausses ou nulles, juste 95% des gens comprennent même pas les mots qu'ils emploient, et que dans la finalité c'est du vent et qu'ils rejoueront, donc pourquoi créer autant de topics sur Vanguard la super menace si c'est pour reboucler dans une semaine)

Argument valable, mais si t'es confronté aux 5%, alors tu dis quoi ? Si je fais partie des 5% ?

Je vais te répondre exceptionnellement en dépit de tes attaques répétées envers moi et ce sera la seule fois
ça ne change rien, même si l'ensemble de ces 5% experts dans les raisons anti-vanguard arrêtent effectivement le jeu, c'est une proportion de joueurs trop basses pour que l'impact soit visible
ceux qui recopient ces arguments sans les comprendre se lasseront et rejoueront puisqu'il n'ont pas de raison profonde d'arrêter, leur ennui et l'envie de boucler reprendra (et peut être meme que dans les 5% certains rejoueront quand meme)

Encore une fois, revenons dans quelque mois ou un an, les chiffres parleront, comme ils ont toujours parlé en 14 saisons

Je fais la part des choses entre les topics. Ce qui s'est passé sur l'autre n'a pas cours ici puisqu'ici tu es parfaitement respectueux (même plus que moi).

Concernant l'efficacité du boycott, oui, c'est indéniable, tu as totalement raison.

Mais toute révolte est typiquement une prophétie autoréalisatrice. Pour que ça fonctionne, il faut y croire et y faire croire, pour que ça échoue, il faut ne pas y croire et répandre un esprit de défaite.

Le hic c'est qu'une révolte est usuellement un combat à armes inégales, et donc raisonner de façon pragmatique, matérialiste, rationnelle pousse inévitablement à un esprit de contre-révolution (puisque les calculs logiques mènent à une défaite plus probable en conclusion). Tu raisonnes logiquement, c'est tout à ton honneur, mais avec cet esprit les lignes ne peuvent bouger qu'en ta défaveur.

C'est aussi simple que d'y croire, et de passer le mot, ou ne de pas y croire, et désespérer.

Message édité le 02 mai 2024 à 18:51:05 par spec_oups
NuitVerte123456 NuitVerte123456
MP
Niveau 26
02 mai 2024 à 18:58:57

Et les autres qui disent oui à tout, sont hyper agressif envers les réticents.
"Agneugneu fait toi vacciner, agneugneu parti communiste chinois oui oui tes données tacos 3 viandes tu te branles sur du shemale"

A croire qu'ils jalousent la force de charactères des réticents :hap:

J'ai l'impression que, plus que de la jalousie, c'est plutôt qu'ils n'aiment pas leur propre manque de force de volonté. Voir certains tenter d'agir, même à une échelle aussi minime que de désinstaller LoL, ça les renvoi à leur propre reflet de découragés prêts à accepter toujours plus du moment qu'on leur laisse accès à leur divertissement.

Le tout avec l'invariable mais fallacieux prétexte qu'on "devrait y être habitué" et qu'on surréagis.

Ils ne nous jalousent pas dans le sens qu'ils aimeraient également agir mais ne s'en sentent pas capable, mais l'inverse :
Ils rabaissent ceux qui agissent en espérant qu'ils perdent courage pour tenter de les faire redescendre à leur niveau.

Le 02 mai 2024 à 18:18:51 :

Le 02 mai 2024 à 18:17:48 :

Le 02 mai 2024 à 18:12:11 :

Le 02 mai 2024 à 18:09:21 :

Le 02 mai 2024 à 17:48:17 :

Fact : ceux que vanguard dérange ne le sont pas pour la "violation" de vie privée mais par le ban des compte monté via bot et le risque de ban

Je sais que pour les golems qui se sont empressés d'aller se vacciner 10 fois et de se tatouer un qr code sur le front durant la blague covid ça peut être dur à concevoir, mais fun fact :
des gens qui désinstallent lol car c'est leur unique moyen de contester une pratique qu'ils jugent non éthique, ça existe :hap:

Ces gens en question pour la plupart ça fait des années qu'ils bouclent sur le jeu et ici
c'est pas ça qui va les desintoxiquer, ils se mentent a eux même, ils rejoueront, et rapidement en plus

C'est bien beau les projets d'intention, mais c'est aussi bien futile comme argument :hap:

Je compte pas l'utiliser en tant qu'argument, les opgg et leur post sur le forum seront des preuves qu'ils fourniront eux même, rendez vous dans quelque mois pour réaliser que j'ai raison :noel:
Les chiffres du nombre de joueurs s'ils sont disponibles également seront un bon indicateur

Des preuves qui sont pour l'instant toujours à l'état de projet d'intention :hap:

Oh t'a très probablement raison et une bonne portion retournera sûrement un jour ou l'autre sur le jeu, il n'empêche que je vois aucun autre but à tes posts que de tenter de les décourager même d'essayer :hap:

Par contre si t'a un site qui donne le nombre de joueurs actifs sur le jeu je suis preneur, curieux de voir l'évolution avec l'arrivée de vanguard si ça a réellement rebuté du monde ou pas du tout :noel:

Message édité le 02 mai 2024 à 19:01:25 par NuitVerte123456
GermanQueen GermanQueen
MP
Niveau 61
02 mai 2024 à 19:02:09

Le 02 mai 2024 à 18:12:25 :
https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714665901-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

Gloire au PCC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714666336-image.png

Ayaaa des RP ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489949110-hrhrhrh.png

Wait_wtf Wait_wtf
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 19:05:10

Le 02 mai 2024 à 18:36:24 :
Par contre le "pourquoi vous acceptez pas Vanguard ils savent déjà tout de vous" en 2024 faut arrêter

raisonement d'idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
si on l'appliquerais a d'autre sujet :)

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 29
02 mai 2024 à 19:05:12

J'ai delete mon compte et je compte pas rejouer

(j'avais déjà arrêté depuis février 2023)

spec_oups spec_oups
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 19:08:32

Le 02 mai 2024 à 18:42:40 :
Non mais, faut m'expliquer pourquoi mon message se fait supp par contre.
J'ai dit quoi de hors charte ? :doute:

-

Je vois pas pourquoi cette hostilité envers ceux qui refusent de DL Vanguard par contre.

C'est toujours la même rengaine, t'as les "résistants" qui s'occupent de leurs fesses : "moi je refuse d'installer Vanguard/de me faire vacciner, les autres font ce qu'ils veulent"

Et les autres qui disent oui à tout, sont hyper agressif envers les réticents.
"Agneugneu fait toi vacciner, agneugneu parti communiste chinois oui oui tes données tacos 3 viandes tu te branles sur du shemale"

A croire qu'ils jalousent la force de charactères des réticents :hap:

Perso j'ai DL Vanguard parceque je veux jouer, mais je comprends très bien les arguments de ceux qui refusent de l'installer, et quelque part respect à eux de suivre leur conviction, moi si j'avais le choix je ne l'aurais pas installé, mais je suis faible :-(

Vraiment ce petit ton pédant et suffisant, ça me dépasse.

En attendant une éventuelle révolte, ce passage d'une analyse de la morale selon Nietzsche est assez pertinente :

Au-dessous des fauves blonds, se situent les esclaves, les « esclaves noirs » caractérisés par la vilénie et l'absence de loi. Mais, les esclaves qui sont les serviteurs, jugent aussi et définissent le mal. Pour eux, est mal ce que les vainqueurs appellent bien pour les opprimer.

La morale des esclaves est une morale passive contrairement à la morale des maîtres qui est active. Cette morale des faibles triomphe non pas grâce à ses actions nobles mais plutôt parce qu'elle est une réaction contre celle des forts, des maîtres. A cet effet, Nietzsche affirme :

Tandis que toute morale aristocratique naît d'une triomphale affirmation d'elle-même, la morale des esclaves oppose dès l'abord un non à ce qui ne fait pas partie d'elle-même, à ce qui est son non-moi : et ce non est son acte créateur61(*).

C'est de cette manière que Nietzsche explique le développement de la morale des faibles c'est-à-dire les esclaves à partir de l'esprit de vengeance qui anime et obsède perpétuellement les peuples en général et le peuple juif tout particulièrement. Ici, il s'agit de la morale du ressentiment qui caractérise les forces réactives. C'est l'effet psychologique que produit la substitution d'un sentiment, d'un affect à une vraie réaction. Le ressentiment provient de la séparation d'une force réelle et de son action réelle, d'une force qui ne peut plus agir ou qui est incapable d'agir. Il est esprit de vengeance : c'est ce qui caractérise les faibles, les malades, les esclaves qui, impuissants c'est-à-dire incapables d'agir, développent une haine sans borne, une haine viscérale.

Il résulte de ceci qu'un dénouement tragique entre tous se prépare alors, la révolte de tous les instincts serviles refoulés par les faibles. Le résultat ou l'issue de cet affrontement c'est la victoire de la morale des faibles sur celle des maîtres. Un tel dénouement trouve sa raison d'être dans le fait que les maîtres n'accordant aucune considération à leur contraire que sont les esclaves, développent une attitude hautaine vis-à-vis de ceux-ci. Les aristocrates éprouvent du mépris vis-à-vis des hommes ordinaires et évitent à ce titre tout contact avec eux. Aussi, la réalité de l'esclave leur échappe. Ils ignoraient que l'unique souci des esclaves c'était de détruire de manière systématique les maîtres.

- Daniel Blaise BITECK. Valeurs et et relativisme moral dans la généalogie de la morale (1887) de Friedrich Nietzsche. Université de Yaoundé 1 - DIPES II 2013

Conclusion : il y a toujours un moment où une systématique d'oppression finit par craquer, car tout esclave finit à un moment donné par trouver sa condition insupportable. Même si la résistance face aux anti-cheats kernel ring 0 est anecdotique à l'heure actuelle, elle gagne de plus en plus de traction et chaque jeu grand public adoptant ces techniques fissure un peu plus la tolérance des joueurs à leur égard, car les médias couvrent tout de même la chose. Si déjà des milliers cessent de jouer et désinstalle, c'est un début, car avant cela, tout le monde acquiesçait en silence.

Viendra un moment où l'utilisateur dépossédé de sa machine en aura assez de son aliénation. Ce n'est probablement pas demain, mais ça viendra.

Message édité le 02 mai 2024 à 19:09:05 par spec_oups
Wait_wtf Wait_wtf
MP
Niveau 40
02 mai 2024 à 19:10:35

Le 02 mai 2024 à 18:43:27 :

Le 02 mai 2024 à 18:41:04 :

Le 02 mai 2024 à 18:37:54 :
(Et pour compléter mon post je dis pas que les raisons sont fausses ou nulles, juste 95% des gens comprennent même pas les mots qu'ils emploient, et que dans la finalité c'est du vent et qu'ils rejoueront, donc pourquoi créer autant de topics sur Vanguard la super menace si c'est pour reboucler dans une semaine)

Argument valable, mais si t'es confronté aux 5%, alors tu dis quoi ? Si je fais partie des 5% ?

Je vais te répondre exceptionnellement en dépit de tes attaques répétées envers moi et ce sera la seule fois
ça ne change rien, même si l'ensemble de ces 5% experts dans les raisons anti-vanguard arrêtent effectivement le jeu, c'est une proportion de joueurs trop basses pour que l'impact soit visible
ceux qui recopient ces arguments sans les comprendre se lasseront et rejoueront puisqu'il n'ont pas de raison profonde d'arrêter, leur ennui et l'envie de boucler reprendra (et peut être meme que dans les 5% certains rejoueront quand meme)

Encore une fois, revenons dans quelque mois ou un an, les chiffres parleront, comme ils ont toujours parlé en 14 saisons

pas d'accord car riot a du mal a se refaire une base de nouveau joueur , perdre 5% c'est definitive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
sachant aussi que le plus gros probleme de vanguard c'est de rendre league moins accesible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
en occident il y a aura pas impact mais d'autre pays qui ont des spec plus low vont voir leur nombre de joueur descendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
apres riot peut aussi considerer sa cible comme etant les pays avec des cybercafe et donc la corée/chine ce qui me parait logique mais triste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
riot avec vanguard s'oblige a se tourner vers les bouclix , prepare vous a voir des micro transaction plus violente , vous allez devenir des baleines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

bandef-24 bandef-24
MP
Niveau 17
02 mai 2024 à 19:12:59

Le 02 mai 2024 à 19:10:35 :

Le 02 mai 2024 à 18:43:27 :

Le 02 mai 2024 à 18:41:04 :

Le 02 mai 2024 à 18:37:54 :
(Et pour compléter mon post je dis pas que les raisons sont fausses ou nulles, juste 95% des gens comprennent même pas les mots qu'ils emploient, et que dans la finalité c'est du vent et qu'ils rejoueront, donc pourquoi créer autant de topics sur Vanguard la super menace si c'est pour reboucler dans une semaine)

Argument valable, mais si t'es confronté aux 5%, alors tu dis quoi ? Si je fais partie des 5% ?

Je vais te répondre exceptionnellement en dépit de tes attaques répétées envers moi et ce sera la seule fois
ça ne change rien, même si l'ensemble de ces 5% experts dans les raisons anti-vanguard arrêtent effectivement le jeu, c'est une proportion de joueurs trop basses pour que l'impact soit visible
ceux qui recopient ces arguments sans les comprendre se lasseront et rejoueront puisqu'il n'ont pas de raison profonde d'arrêter, leur ennui et l'envie de boucler reprendra (et peut être meme que dans les 5% certains rejoueront quand meme)

Encore une fois, revenons dans quelque mois ou un an, les chiffres parleront, comme ils ont toujours parlé en 14 saisons

pas d'accord car riot a du mal a se refaire une base de nouveau joueur , perdre 5% c'est definitive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
sachant aussi que le plus gros probleme de vanguard c'est de rendre league moins accesible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
en occident il y a aura pas impact mais d'autre pays qui ont des spec plus low vont voir leur nombre de joueur descendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
apres riot peut aussi considerer sa cible comme etant les pays avec des cybercafe et donc la corée/chine ce qui me parait logique mais triste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
riot avec vanguard s'oblige a se tourner vers les bouclix , prepare vous a voir des micro transaction plus violente , vous allez devenir des baleines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

realidad: riot s en branle de lol ils font 10 fois plus de benefice sur wild rift https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment