CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Vanguard

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
eliwen22 eliwen22
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 15:54:58

j'ai même pas tpm 2.0 dans ma bio comment je peux installer la mise a jour?

Pourtant j'ai un processeur pas trop dégueu

https://www.noelshack.com/2024-18-5-1714744474-spec.jpg

ExpertLOL ExpertLOL
MP
Niveau 11
03 mai 2024 à 16:01:10

Le 03 mai 2024 à 15:54:58 eliwen22 a écrit :
j'ai même pas tpm 2.0 dans ma bio comment je peux installer la mise a jour?

Pourtant j'ai un processeur pas trop dégueu

https://www.noelshack.com/2024-18-5-1714744474-spec.jpg

ton pc est compatible win 11 ? si non faut changer de pc je crois

eliwen22 eliwen22
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 17:42:39

c'est bon j'ai trouvé pour intel c'était sous ptt.

looserpool2034 looserpool2034
MP
Niveau 10
03 mai 2024 à 17:44:29

Tous autant que vous êtes sur ce topic, vous êtes les enfants de Vanguard

taquinmalin taquinmalin
MP
Niveau 52
03 mai 2024 à 17:56:48

Vous êtes sur Reddit les clés ? Riot est entrain de se chier dessus, ils essayent de faire du damage contrôle c'est assez divertissant https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1civ4l7/update_from_riot_on_vanguard/

Les posts sont tellement downvoté qu'ils sont obligé de pin les réponses pour avoir de la visibilité

Même les plus normies des normies, plus golem sur terre et conformiste que Reddit ça n'existe pas, même eux se dresse contre Vanguard

JVC c'est devenu la poubelle du web, ça troll, concours de bite, c'est toxic, ça flame, la solitude en a brisé plus d'un pour devenir antipathique et vouloir être constamment subversif et chercher l'opposition quand y'en a pas :noel:

Message édité le 03 mai 2024 à 17:57:25 par taquinmalin
ranami ranami
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 18:17:06

L'idée de base de mettre un anti-cheat était plutôt bonne , ça aurait permit de ne plus pouvoir acheter de comptes bottés et ça aurait réduit le nombre de smurf en ranked et ça c'est un des plus gros problème du jeu mais l'erreur fatale a été de pondre un anti-cheat trop intrusif.

RivenMid RivenMid
MP
Niveau 26
03 mai 2024 à 18:18:10

Le 03 mai 2024 à 17:56:48 :
Vous êtes sur Reddit les clés ? Riot est entrain de se chier dessus, ils essayent de faire du damage contrôle c'est assez divertissant https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1civ4l7/update_from_riot_on_vanguard/

Les posts sont tellement downvoté qu'ils sont obligé de pin les réponses pour avoir de la visibilité

Même les plus normies des normies, plus golem sur terre et conformiste que Reddit ça n'existe pas, même eux se dresse contre Vanguard

JVC c'est devenu la poubelle du web, ça troll, concours de bite, c'est toxic, ça flame, la solitude en a brisé plus d'un pour devenir antipathique et vouloir être constamment subversif et chercher l'opposition quand y'en a pas :noel:

jvc est en train de se faire remplir par full fragile et no brain pour qui twitter et reddit etait trop hard, c'est pour dire

GermanQueen GermanQueen
MP
Niveau 61
03 mai 2024 à 18:33:25

[17:56:48] <taquinmalin>
Vous êtes sur Reddit les clés ? Riot est entrain de se chier dessus, ils essayent de faire du damage contrôle c'est assez divertissant https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1civ4l7/update_from_riot_on_vanguard/

Les posts sont tellement downvoté qu'ils sont obligé de pin les réponses pour avoir de la visibilité

Même les plus normies des normies, plus golem sur terre et conformiste que Reddit ça n'existe pas, même eux se dresse contre Vanguard

JVC c'est devenu la poubelle du web, ça troll, concours de bite, c'est toxic, ça flame, la solitude en a brisé plus d'un pour devenir antipathique et vouloir être constamment subversif et chercher l'opposition quand y'en a pas :noel:

Y'a quoi de mauvais dans leurs réponses ? Pour moi ils répondent à tous les problèmes survenus depuis la sortie.
Au lieu de pondre des tweets pour des vues il suffit de contacter le support riot pour avoir de l'aide.
:(

GermanQueen GermanQueen
MP
Niveau 61
03 mai 2024 à 18:38:01

Qu'est ce qui empêche EasyAntiCheat ou Ricochet de voler toutes vos données quand vous l'avez de lancer in game ?
La lois évidemment. Aucun service d'anti cheat ne risquera sa réputation à vendre vos données. Si ça arrive c'est la faillite et des centaines de procès.

Vous pouvez fermer vanguard et simplement relancer votre PC quand vous avez besoin de jouer à LoL si vraiment avoir Vanguard ouvert h24 vous dérange.

Message édité le 03 mai 2024 à 18:39:19 par GermanQueen
GermanQueen GermanQueen
MP
Niveau 61
03 mai 2024 à 18:41:42

Concernant la sécurité. Oui c'est possible que quelqu'un de malveillant s'introduise dans les serveurs de riot et déploie un virus via Vanguard qui ferait un très bon backdoor

Mais j'ai envie de vous dire: Qu'est ce qui empêche qu'un hackeur pénètre chez Microsoft et envoie un virus via une maj windows ou windows defender ? Qu'est ce qui empêche qu'un mec pirate nvidia et réussi à faire passer un virus via une maj de driver ? Ça fonctionne avec énormément d'entreprise.

Faut arrêter d'être parano.

Message édité le 03 mai 2024 à 18:42:09 par GermanQueen
GarbageMan GarbageMan
MP
Niveau 52
03 mai 2024 à 18:43:22

J'ai arrêté le jeu dès que j'ai appris que Vanguard allait être intégré, il y a plusieurs mois. Aujourd'hui je rigole bien

ZGMF-X10A ZGMF-X10A
MP
Niveau 16
03 mai 2024 à 18:45:19

Le 03 mai 2024 à 18:17:06 :
L'idée de base de mettre un anti-cheat était plutôt bonne , ça aurait permit de ne plus pouvoir acheter de comptes bottés et ça aurait réduit le nombre de smurf en ranked et ça c'est un des plus gros problème du jeu mais l'erreur fatale a été de pondre un anti-cheat trop intrusif.

Comme l'avait dit quelqu'un dans un topic à ce propos, repérer un compte botté pour level up est pas compliqué et pouvait déjà être fait. S'il ne l'ont pas fait c'est qu'ils n'ont pas voulu

Ca parle également des smurfs en ranked, mais pareil concrètement riot s'en tape malgré le fait qu'ils disent que faut pas interdit etc. La preuve ? Quasi tous les streamers connus ont joué/jouent sur smurf avéré, en ranked, et ce pourtant en étant riot partner

La réalité dans tout ça c'est que riot voit son bénéfice : avoir des gens qui jouent par compte botté ils s'en foutent parce que ça fait un joueur de plus (qui a eu un compte ban peu importe), joueur qui probablement achètera au moins un truc contre du vrai argent. Comptes que ensuite ils pouvaient ban par vague (mais pas trop rapidement sinon les gens auraient arrêté) reconduisant ces gens à acheter de nouveau

De la même façon avoir tous les streamers faire des trucs normalement interdit ça fait venir des joueurs sur le jeu, et donc potentiellement des achats. Sinon pourquoi ils auraient toléré ça ?

La réalité c'est que le seul truc qui doit déranger Rito c'est les gros progs de triche de full esquive, skillshot etc que tu vois...à haut niveau (master/gm/chall) prce que ça donne une mauvaise image du haut niveau (pas de surveillance, questions sur le réel level des joueurs...et surtout c'est à la vue des joueurs les plus forts donc qui potentiellement peuvent reconnaitre un vrai bot, ce que ne peut pas faire un silver + souvent ces joueurs ont un poids médiatique donc ça la fout mal)

Le futur le dira mais je pense que globalement, les bans seront surtout pour ces cas là de bot à très haut niveau. Je pense qu'ils continueront de faire des vagues de ban de comptes bottés, toujours environ à la même fréquence pour continuer à traire les joueurs. Ils continueront à fermer les yeux sur les smurfs discrets car ils savent que ça ramène des joueurs en plus, ce qui est double bénéfice : souvent ces joueurs achètent des trucs + ça grossit le nombre de joueurs ce qui est toujours bon pour ensuite négocier avec des annonceurs ou contrats pubs ou vente de droits etc

BIG_MALAISE BIG_MALAISE
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 19:15:40

Le 03 mai 2024 à 18:41:42 :
Concernant la sécurité. Oui c'est possible que quelqu'un de malveillant s'introduise dans les serveurs de riot et déploie un virus via Vanguard qui ferait un très bon backdoor

Mais j'ai envie de vous dire: Qu'est ce qui empêche qu'un hackeur pénètre chez Microsoft et envoie un virus via une maj windows ou windows defender ? Qu'est ce qui empêche qu'un mec pirate nvidia et réussi à faire passer un virus via une maj de driver ? Ça fonctionne avec énormément d'entreprise.

Faut arrêter d'être parano.

"Je risque déjà un cancer du foie avec l'alcool alors pourquoi pas risquer un cancer du poumon avec la clope" https://image.noelshack.com/minis/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

+ post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 03 mai 2024 à 19:16:12 par BIG_MALAISE
HK-412 HK-412
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 19:21:44

Les golems qui accusent les gens de complotisme ou qui invoquent que l'on est déjà espionné donc que ça ne change rien.

"Je peux bien me faire vacciner par pfizer, j'ai déjà fais des vaccins étant enfant et le gouvernement veut mon bien, pas de raison d'avoir peur" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626263555-golemlavydavant.png

Message édité le 03 mai 2024 à 19:21:58 par HK-412
PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 19:23:21

Quand est ce que vous comprendrez que Vanguard ne collecte rien de plus que le client LoL que vous avez accepté de télécharger sans broncher il y a plusieurs années ? :noel:

Oui ils prennent des captures d’écran de votre jeu, comme littéralement 100% des anticheats sur le marché

D’ailleurs, Vanguard n’est pas le seul anti cheat qui s’exécute au niveau du kernel … EasyAntiCheat aussi, qui est utilisé par … Fortnite, PUBG, Sea of Thieves, Apex, et plein d’autres jeux ultra populaires

Pourquoi tout d’un coup, ça pose problème à tout le monde ?

L’argument du PCC n’est pas valable. Epic Games aussi, c’est à 40% le PCC

JesterPOF JesterPOF
MP
Niveau 21
03 mai 2024 à 19:25:56

Acceptez vanguard

NuitVerte123456 NuitVerte123456
MP
Niveau 26
03 mai 2024 à 19:32:21

Le 03 mai 2024 à 18:41:42 :
Concernant la sécurité. Oui c'est possible que quelqu'un de malveillant s'introduise dans les serveurs de riot et déploie un virus via Vanguard qui ferait un très bon backdoor

Mais j'ai envie de vous dire: Qu'est ce qui empêche qu'un hackeur pénètre chez Microsoft et envoie un virus via une maj windows ou windows defender ? Qu'est ce qui empêche qu'un mec pirate nvidia et réussi à faire passer un virus via une maj de driver ? Ça fonctionne avec énormément d'entreprise.

Faut arrêter d'être parano.

Raisonnement fallacieux.

Oui peut-être qu'un jour quelqu'un fera passer un virus via une maj de driver ou une maj windows comme tu dis.
Sauf que jusqu'à preuve du contraire, des pilotes et un système d'exploitation sont indispensables au fonctionnement d'un pc donc personne n'a le choix et on fait avec. Contrairement à LoL.

Je devrais même pas te l'expliquer, c'est du bon sens :(

HK-412 HK-412
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 19:35:35

Le 03 mai 2024 à 19:23:21 :
Quand est ce que vous comprendrez que Vanguard ne collecte rien de plus que le client LoL que vous avez accepté de télécharger sans broncher il y a plusieurs années ? :noel:

Oui ils prennent des captures d’écran de votre jeu, comme littéralement 100% des anticheats sur le marché

D’ailleurs, Vanguard n’est pas le seul anti cheat qui s’exécute au niveau du kernel … EasyAntiCheat aussi, qui est utilisé par … Fortnite, PUBG, Sea of Thieves, Apex, et plein d’autres jeux ultra populaires

Pourquoi tout d’un coup, ça pose problème à tout le monde ?

L’argument du PCC n’est pas valable. Epic Games aussi, c’est à 40% le PCC

Si vous ne voulez pas comprendre je vois pas comment on peut vous expliquer.

[Release] [Release]
MP
Niveau 18
03 mai 2024 à 19:38:22

Le 03 mai 2024 à 19:35:35 :

Le 03 mai 2024 à 19:23:21 :
Quand est ce que vous comprendrez que Vanguard ne collecte rien de plus que le client LoL que vous avez accepté de télécharger sans broncher il y a plusieurs années ? :noel:

Oui ils prennent des captures d’écran de votre jeu, comme littéralement 100% des anticheats sur le marché

D’ailleurs, Vanguard n’est pas le seul anti cheat qui s’exécute au niveau du kernel … EasyAntiCheat aussi, qui est utilisé par … Fortnite, PUBG, Sea of Thieves, Apex, et plein d’autres jeux ultra populaires

Pourquoi tout d’un coup, ça pose problème à tout le monde ?

L’argument du PCC n’est pas valable. Epic Games aussi, c’est à 40% le PCC

Si vous ne voulez pas comprendre je vois pas comment on peut vous expliquer.

Laisse le jour ou riot fait une couille sur vanguard la shit-storm sera meilleur

PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 19:42:18

Les arguments … ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment