14.5/20

Heisenberg
Posté le 31 août 2023 à 00:12

Armored Core 6, véritable création de From Software, incarne parfaitement leur style unique. Destiné aux joueurs en quête de défis, le jeu propose des batailles exigeantes et une courbe d'apprentissage gratifiante. Avec sa personnalisation détaillée et son gameplay intense, il mérite certainement son score impressionnant de 19/20.

Mika-117
Posté le 27 août 2023 à 21:41

Un très bon jeu d'action de plus de la part du studio From Software pour ce sixième opus de la licence de mechas Armored Core. Le jeu est beau graphiquement avec une jolie direction artistique, le gameplay est bon, la bande-son est de qualité, l'ambiance est bonne, l'histoire est intéressante et la durée de vie est bonne avec environ 20 heures de jeu.

Heisenberg
Posté le 31 août 2023 à 00:12

Mika-117
Posté le 27 août 2023 à 21:41

Turbo1307
Posté le 28 août 2023 à 15:00

EXELLENT JEU UN MIX DE SEKIRO ET DE ELDEN RING POUR LA JAUGE DE RUPTURE ET LINTENSITE DES COMBATS DANS UN ENVIRONNEMENT ASSEZ VASTE ET VRAIMENT BEAU TOUT SA A LA SAUCE TRANSFORMERS UN REGALE !!!

PanPan3108
Posté le 02 sept. 2023 à 01:13

Gameplay très plaisant et bonne rejouabilité.
On peut passer des heures à faire la compo et le skin de notre AC.
Certains éléments graphiques font vieillot mais c'est pour le framerate et ils ont bien fait.
Quelque problème d'équilibrage mais pas bien grave.

Un chef d'oeuvre pour les joueurs solo dans la même veine que Sekiro.
Je ne suis pas fan de DS ou Elden Ring...

origotim38
Posté le 26 août 2023 à 21:08

Pour ma part c'est la même claque que pour elden ring, voir plus car je ne connaissais pas l'univers des meccas, ni cette franchise d'ailleurs et mon dieu qu'elle surprise, oh plaisir !

Le gameplay est jouissif avec la manette et d'une fluidité parfaite sur xbox serie s. Le moteur graphique accuse quelques années, mais franchement c'est beau, propre, immersif.

Le jeu vous prend par la main au début jusqu'au premier "mur", = "boss" qui vous fera transpirer, rager puis aimer. Vous allez devoir tester les différentes combinaisons de mecca (lourd, léger, avec laser, missile, épées.......la liste est longue) pour avancer.

Comme toujours évitez les spoils des "builds" parfait et essayé de vous en construire par vous même. Toute la beauté du jeu réside dans la construction de votre robot donc il serait dommage de s'en priver.

On retrouve la patte du studio avec ses boss, ses paternes et sa DA monstrueuse. Une histoire diluée au compte goutte vous donnera envie de parcourir les forums pour en découvrir plus.

Ils ont fait le choix de la sobriété dans les menus et dans la présentation de l'histoire. Aucun personnage dans le jeu, tout le temps en voix off. Au début je pensais que cela allait m'empêcher de m'accrocher, mais non au final cela fait partire intégrante de la DA et c'est très bien comme cela.

Le jeu a l'air d'une durée convenable. Je viens de finir le chapitre 2 et je suis à peut prêt à 20 heures de jeu (donc prevoir entre 30 et 50 heures pour le finir). En effet le jeu vous demandera de faire des missions bonus, des combats, de refaire des missions pour gagner de l'argent et donc pour améliorer votre robot.

La seule ombre au tableau est la partie multijoueur. Mon dieu ce qu'il pourrait faire avec ce jeu !!!! Mais pour l'instant il n'y a même pas de matchmacking...

Donc si vous aimez "pimper", et que la difficulté ne vous fait pas peur, foncer ce jeu est fait pour vous !

Griffith01
Posté le 01 sept. 2023 à 02:17

Grosse déception, combat peu lisible. Gameplay au fraise, pas fun et énervant (pourtant gros fan des jeux fromsoftware). Difficulté très mal équilibré. La plupart des niveaux insipides se terminent sans aucune difficulté puis énorme pique de difficulté genre boss fin de chapitre 1 qui demande de try hard jusqu'à trouver le bon built. A aucun moment j'ai pris du plaisir . Sinon lore et histoire insignifiante totale, pas de mise en scène, pas d'enjeu ex.. bref ça retourne dans sa boite et ça repart sur une run sekiro

narcotix
Posté le 01 sept. 2023 à 16:37

2e avis car supprimé suite à report d'un pro robot :)
Je maintiens ma note, prise en main mal pensé, visuel rarement beau, voir même daté à certains moments, faut vraiment être archi fan de mécha pour peut être s'amuser quelques heures... Tests de la presse et notes incompréhensible encore une fois.

marius8999
Posté le 07 janv. à 16:23

Répétitif, chiant…
Les meilleurs armes sont disponibles vers le début du jeu, ducoup, on a pas envie de tester les armes gagnées vers la fin.
Ducoup aucun intérêt à tuer les bosses de fin car les nouvelles armes sont moins bien…
Le jeu raté de FromSoftware est la …