13.8/20

Raptor-jazz77
Posté le 26 août 2023 à 00:29

Étant un fan de la licence(et ayant fais le 2, le 4 et le 5) j'étais comme un fou à l'annonce du 6e opus et après une dizaine d'heures je peux le dire, que ça fait du bien un nouveau jeu de méchas! Graphiquement il est vrai que c'est pas mal mais au fond ça aurait pu être encore mieux (le fait de le sortir sur ps4 et xbox one à pu jouer sur l'optimisation et les graphismes), en revanche le gameplay est juste extraordinaire, à la base les armored core sont pas evidents (du moins les anciens) manette en main mais celui-là est clairement la porte d'entrée aussi bien pour les confirmés et les débutants, manette en main c'est un regal! La personnalisation et l'adaptation permanente entre son méchas, son style de combat et les différents ennemis et boss sont juste le plus gros point fort du jeu! Il faut constamment s'adapter à chaque situation, tester différents bilds grâce au magasin de pièces. Les tutoriels et entraînements sont parfait pour tout tester, certaines missions sont tops pour farmer l'argent mais attention aux dépenses annexes de fins de missions comme les réparations ou les munitions trop utilisés. L'histoire reste assez sympa à suivre même si la licence n'est pas réputée pour son histoire. Pour la difficulté on est PAS sur du souls like, Néant il est vrai que les boss donnent du challenge qui pour moi n'est pas négligeable. Il faut bien analyser les différentes Paternes des boss. Certains seront lents, d'autres auront du blindage que devant et vice versa. En conclusion from software réussi un énorme coup de maître avec ce armored core 6, un gameplay extra, l'assemblage et les nombreuses possibilités de builds nous occuperont pendant un très très long moment! Malgré une difficulté qui peut rebuter certains je ne peux que le conseiller!! 19/20

Heihachiche
Posté le 30 août 2023 à 16:00

Encore des pleureurs qui bloquent au premier boss comme à wo long .... Bref est ce que vous testez vos boutons les gars L3 pour foncer dessus quand l'hélicoptère est lock et un bon coup de sabre géant quand vous êtes devant le cokpit et vous allez voir ça passe tout seul...la barre de vie va tomber rapidement.
Franchement le jeux est bien le gameplay est top il faut un peu naviguer pour trouver la bonne config pour le robot à chaque mission.A part les graphismes limites...
Je trouve pas de défaut.
Un bon jeu de robot exigeant mais pas.trop non plus.

Raptor-jazz77
Posté le 26 août 2023 à 00:29

Heihachiche
Posté le 30 août 2023 à 16:00

Je trouve pas de défaut.
Un bon jeu de robot exigeant mais pas.trop non plus.

Stevostine
Posté le 26 août 2023 à 05:25

Jamais été fan de méchas mais alors là je kiffe après une douzaine d'heures de jeu !
Rien que pouvoir se déplacer si facilement dans toutes les directions est un réel plaisir.
On passe des heures a préparer son robit. Simple , efficace.
Un mode coop en ligne serait vraiment cool
La difficulté est là et c'est une bonne chose. J'aurai presque mis 18/20

Strogger78
Posté le 01 sept. 2023 à 19:04

Bon bah c'est armored core, un jeu au top 👌, graphiquement je m'en fous ça reste un AC , ce jeu est tuerie je kiff grave, malgré une caméra qui nous dit defois "ciao Bella".
Tout ce passait bien jusqu'à arriver à la fin du chapitre "bon chance", le Balteus un cauchemar, pour un boss c'est un boss. 2 jours que je le try hard et bah je continue encore et encore "again and again and again and aaaagaiiiiiiin" sans grand résultat, phase 1 ça va, phase 2 ça devient le cirque de Zavatta.
From software ont du bien arrosé leur soirée pour concevoir un Boss impossible ou presque. Je vais le battre mais quand ? "Un jouuuuur ma victoire viendraaaaa".
Le jeu est magnifique je regrette pas du tout de l'avoir . Aller je retourne me faire youpi youpi par le Balteus 🤣.

Joven59
Posté le 06 sept. 2023 à 21:22

Très bon jeu je le recommande
Les +
Gameplay
Fluidité
Possibilité de construction de build
Armes très variés
La musique
Bon jeu à tous

Mugi3578
Posté le 11 sept. 2023 à 21:45

Étant un grand fan de jeux machine de guerre j'étais impatient de le découvrir est je fu pas déçu première heure de jeux difficiles le temps de bien comprendre mais après une 10 heures de jeu je suis devenu complètement accro
Super ambiance comme d'ab pour leur jeux....
Le fait de pouvoir se déplacer si facilement est un réel plaisir.
On passe des heures a préparer son engin de guerre
Merci FromSoftware pour le taff une merveille

kokotk
Posté le 13 nov. 2023 à 15:08

très bon jeux a faire graphiquement plutôt jolie sur ps5 avec un gamplay vraiment plaisant manette en main une bande-son et des doublages d’excellente facture et une durée de vie tout à fait convenable pour le genre en bref c’est excellent

Griffith01
Posté le 01 sept. 2023 à 02:24

Grosse déception, combat peu lisible. Gameplay au fraise, pas fun et énervant (pourtant gros fan des jeux fromsoftware). Difficulté très mal équilibré. La plupart des niveaux insipides se terminent sans aucune difficulté puis énorme pique de difficulté genre boss fin de chapitre 1 qui demande de try hard jusqu'à trouver le bon built. A aucun moment j'ai pris du plaisir . Saloperie de verrouillage qui se délocke tout seul sans arrêt pendant les combat de boss wtf. Sinon lore et histoire insignifiante totale, pas de mise en scène, pas d'enjeu ex.. bref ça retourne dans sa boite et ça repart sur une run sekiro

Law-ping0433
Posté le 03 sept. 2023 à 15:34

Mon premier Armored core.
J'ai été attiré par ce jeu de jacky tunning show de robot ! Me faisant penser au fencer sur edf 5 que j'ai tant aimé.

J'arrive sur le jeu et... c'est quoi ces graphismes ?! Bon, le jeu ne souffre d'aucun ralentissements ! Mais vu les graphismes je considère ça comme le minimum.
La lisibilité est très moyenne à distance. Le verrouillage lâche ma cible parfois....

Bon, laissons de côté ça pour le gameplay.

C'est fluide assez rapide, les contrôles sont bons.
Le feeling des armes donne assez vite une impression de puissance.

La personnalisation des mechas est top !
Les armes assez variées.

Les combats sont nerveux et plutôt précis mis à part combattre les artilleurs qui snipe à des distances où je ne les vois pas.

Les décors... partiellement destructibles... niveau hulk sur gamecube à l'époque pour ceux qui s'en souviennent (animation de casse et fondu disparition).

Bâtiment indestructibles. Dommage ça aurait rajouté du challenge car on peut se mettre à couvert infiniment. Et ça réduit l'impression de puissance... Quand on tire un mortier qui explose 5 mecha d'un coup mais la cloture est intacte....

Bref. Un bon défouloir mais clairement pas un bon jeu. Ne vaut pas 70€.
Si on rajoute à ça une difficulté en dents de scie ... avec des missions ridiculement faciles, puis des combats presque dantesques.

Je ne vais pas parler de l'histoire. Le story telling est digne d'un PowerPoint fait par des gamins de 12 ans. Ça en est presque insultant.

De mon côté une grosse déception ! Un jeu que je ne peux conseiller.
J'y joue sur ps5

thesonofsparda
Posté le 30 août 2023 à 00:40

Le test du site Game blog et impartial pas comme JV.com 🤮
Et il sera plus agréable à lire que mon avis écrit avec le cul. Bref
Je suis Fan de la licence depuis l'enfance sur PS1 ex. Ado j'ai 500h sur ac4 et 1000h sur For Answer qui est une tuerie. La jai 10h sur ce jeu et je continuerai peut être avec des patchs l'année prochaine.
C'est pas le problème qu'il sorte sur PS4 en 2023.
Mais plutôt l'énorme hype détruite en vole car AC 6 avec cette affiche promotionnelle dun Méca avec un sac a dos qui regarde l'horizon, genre what ils veulent vendre quoi avec un affiche pareille ? Un nouveau départ ? Quelques choses de nouveau ? C'est possible vue le budget et les acquis des souls ELDENRING réalisé avec ardeur et passion. un AC qui explore d'autres horizons du renouveau ? je m'attendais à jouer à un jeu Epic, grandiose, profond sur tout les aspects,
Et en fait c'est un remaster très feignant des ac PS2 mais en nul :
Il y à des efforts indéniable sur le game play mais ça n'apporte rien si les missions non aucun intérêt et écrites avec le cul:
- aller larbin détruit 3 véhicules "mission terminé" heuuu Ok !. Bon mission suivante Détruit 20 boites de conserve puis va tout droit et ramasse une épave "Mission terminée" WTF !. bon mission suivante
- J'ai un travail pour toi pilote, va à gauche puis à droit et prend la 2em sortie, aller détruit ce robot, attention c'est le boss il est très méchant! 10 coups de laser blade plus tard mission terminée ! 🤮. Problème les 5 ou 6 missions qui suivante sont à chier pareille !
putain Mais quelle Mer** gâchis.
Potentiel monstrueux et en réalité c'est un désastre pour moi.
Et journaliste jV.com Aux titre pute à clic 🤮.
J'espère que quelqu'un va me dire que mission 9 le jeu devient génial ! Lol
Je sais pas mais pour moi Devil may cry 1 a un game play de feu avec une histoire et réalisation qui m'a fait rêver, là c'est naze ça vaux 8€ en sold Brefff j'aimerais en parler avec un autre Fan svp venez en PV me contredire, j'ai peut-être oublié un truc !

0 0

Ben_Gates
Posté le 30 août 2023 à 08:57

Franchement trés déçu.
Gameplay moyen et trop rigide.
La DA est mediocre ainsi que l’ost.
L’univers des robots c’est du deja vu.
C’est le pire jeu des from softwares.

BigBlueScout
Posté le 10 sept. 2023 à 19:43

Armored Core est un jeu de mécha austère à la difficulté mal équilibrée et qui n'offre aucune sensation de puissance au joueur, la faute à un souci technique sur le son qui donne un rendu étouffé aux impacts des armes et des boosts. Personnellement j'attendais quelque chose dans le genre Doom. Et bien non, ce n'est pas fun. Je l'ai terminé une fois et je n'y retournerai pas.