12.6/20

Babayaga954
Posté le 02 févr. à 15:46

Un Fornite du pauvre avec une histoire qui insulte la saga Arkham.je pense que le public aurait aimé un jeu justice League ou superman ,on a manger du suicide squad au cinéma flop et il pense que le jeu va nous hype , en plus la fin fait penser à une suite 🥴 .
Les fans d'Arkham n'achetez pas ce jeu.

G7K
Posté le 11 févr. à 17:04

Aussi vite acheté, aussi vite revendu. Je me demande vraiment pourquoi Rocksteady se sont fourvoyés dans la production d'un tel titre, ça me rappelle un peu le fiasco Anthem dans un autre genre. Le jeu ne présente aucun intérêt en solo tellement il est répétitif et ne propose en outre rien d'intéressant dans sa narration. En multi c'est un petit peu mieux, les joutes deviennent plus fun et on profite de quelques heures sympathiques dans une map vaste avec un gameplay efficace à défaut d'être inspiré. Pour conclure vous pouvez l'essayer à petit prix si vous avez trois potes sous la main mais dans le cas contraire, fuyez pauvres fous!

Babayaga954
Posté le 02 févr. à 15:46

Les fans d'Arkham n'achetez pas ce jeu.

G7K
Posté le 11 févr. à 17:04

Malik12
Posté le 04 févr. à 05:05

Afin de contrebalancer les trolls et les rageux trop présent sur ce forum qui mettent 20 :)

Mon avis :
Étant un fan des jeux Arkham, je me suis laissé tenter par ce jeu résultats ? Très grosse déception, je regrette amèrement d'avoir acheté ce jeu :)
Le scénario, élément important et qui doit être l'un des points forts de tout jeu qui se respecte, est juste décevant, à la limite inexistante. On se retrouve avec des quêtes sans lien entre elles, avec des personnages ennuyeux, inintéressant et terne rendant l'immersion dans le jeu impossible. Les dialogues sont lourds et peu travaillés...
Je parle même pas la prise en main désastreuse :(
la pilule serait passée avec un standalone, mais ils ont préféré faire du forcing en faisant le lien avec l'arkham verse :)

clairement le jeu sans lien avec l'Arkham verse aurait bidé, étant donné l'énorme fan base des jeux batman Arkham donc clairement du click bait pour vendre :)

Résultat, ils ont gagné un déferlement de haine sur leur jeu au vu de la qualité médiocre de ce dernier :hap:
Un grand merci à sweet baby inc pour ce script et autres merveilles que vous avez pondues :)

En conclusion :
Si vous êtes un fan inconditionnel de Fortnite, vous trouverez votre bonheur :)
Ce jeu est une chimère qui essaie de planer grâce au succès des précédents volets, si vous espérez retrouver le charme de l'univers d'Arkham et/ou le Batman des jeux précédent, ne jetez pas votre argent par les fenêtres et passer votre chemin; à la limite regarder un walkthrough sur YouTube est beaucoup plus rentable. :)

Louis-le-Gros
Posté le 04 févr. à 18:22

Bon , je m'embête à faire un bel avis bien écris avec une note de 10/20 , aucun trolls dans mon avis et pourtant il a été supprimé.

Marre de JVC, du coup voilà mon nouvel avis qui va très bien avec la mentalité JVC .

Donc j'ai été déçu, rocksteady à fait une œuvre en deçà de ses prédécesseur, qui est censé être canon alors que ya pleins de détails pas raccord avec les arkham ( wtf le joker ? )

Hélas c'est un énieme gaas sans saveur qui sera aussi vite oublié que gotham knight , quelle tristesse , je suis quasi sûr qu'ils ne suivront pas la roadmap jusqu'au bout vu comme le jeu se fait lyncher sur meta .

Bref on retiendra la trilogie arkham pour les vrais gamers , pour les autres vous avez ça, hésitez pas à sauter partout et passer votre temps dans les airs , apparement c'est ce qu'on voulait faire avec des perso comme Harley :rire:

A oublier.

JayEnvyDshiay
Posté le 03 févr. à 22:06

Pour commencer je met 20 pour remonter la note, mais en réalité je mettrai un bon 15 voir 16.
Avant sa sortie je me tâtais en me disant, est ce que je le prend, alors que l'avais des gens est mitigé, et finalement jme dis osef des autres et je vais le prendre et faire mon propre avis.

Je saute le pas, et à ma grande surprise je ne retrouve pas toute la haine et la rage envers le jeu, donc les gens parlent, j'aime énormément le style d'environnement qui as été créé, lumineux et bien loin des sombre batman.

J'adore le scénario, ma foi basique mais drôle dans ses dialogues et ses cinématique, avec les voix française de certain perso.

Le gameplay est assez nerveux, parfois brouillon à ne plus trop savoir où aller pour botter des culs, l'ath n'est pas surchargé, contrairement à ce que certains disent, pas plus que certain jeu.

C'est un shooter looter, pour celui n'a pas l'habitude ça peut être naze mais je trouve pas ça dérangeant et à ceux qui se plaignent qu'il faut aller au cac pour détruire l'armure de certains ennemis, je ne trouve pas ça chiant, c'est pas un défaut.

Le plus gros point négatif qu'un ami m'a remonté, c'est le fait d'être un jeu service, en gros des futurs ajout vont se faire avec le temps et donc le jeu actuellement n'est pas complet.

Toi qui me lis, achète le et fais ton propre choix et tu verras, que jvc et sa communauté ne sont que toxicité, pour eux un super jeu, c'est cod, fortnite et fifa.

Alors écoute ton cœur et si tu aimes l'univers dc et ses méchants, n'hésite pas et fonce tu n'en sera que ravis.

Bisous, jvc.

herolink
Posté le 25 févr. à 15:25

Suicide Squad est tellement mauvais qu'il ferait pleurer même le Joker de désespoir ! C'est comme si Harley Quinn avait décidé d'écrire un scénario après une overdose de pudding au rire.

Dès que j'ai eu le malheur de lancer ce jeu, j'ai senti une vague de tristesse me submerger, comme si le Joker venait de me jouer un mauvais tour en m'offrant une copie défectueuse.

Les graphismes ? Ils étaient aussi beaux qu'une explosion de pétrole dans la baie de Gotham. Et les bugs ? Ah, les bugs ! Ils étaient plus nombreux que les vœux de bonne santé du Dr. Strange à ses patients.

Et l'histoire ? C'est comme si le scénariste avait décidé de mélanger tous les pires clichés de comics dans un mélange toxique. Les personnages étaient aussi développés que des figurines de cire et leurs motivations étaient plus floues que les plans du Sphinx.

Quant au gameplay, c'était comme essayer de danser sur un échiquier piégé par le Sphinx de l'Enigme. Les contrôles étaient aussi réactifs qu'un hérisson endormi et l'IA ennemie semblait être en mode "se jeter dans le vide" la moitié du temps.

En résumé, Suicide Squad est un échec total, comme si le Joker avait décidé de mettre en scène sa propre version du Titanic, mais sans iceberg, juste beaucoup de mauvaise écriture et de bugs à la place.

Note: 0/10 - Même le Joker n'aurait pas pu faire pire ! Ce jeu devrait être envoyé dans l'Asile d'Arkham et verrouillé pour l'éternité, avant qu'il ne transforme tout le monde en Batman dépressif.

sonicrock
Posté le 25 févr. à 15:19

En tant que fan inconditionnel de l'univers DC Comics, c'est avec une déception palpable que je partage mon expérience avec "Suicide Squad : Kill the Justice League". Malheureusement, le jeu n'a pas réussi à répondre aux attentes élevées que l'on pouvait avoir pour une rencontre épique entre la Suicide Squad et la Justice League.

Le premier aspect décevant est l'exécution technique du jeu. Les problèmes de performances ont été une constante, avec des ralentissements notables, des textures qui tardent à charger et des bugs qui peuvent altérer gravement l'immersion. Pour un titre de cette envergure, ces problèmes techniques sont difficilement excusables et nuisent considérablement à l'expérience globale.

Le choix narratif du jeu, qui aurait pu être son point fort, s'avère être une source majeure de frustration. L'histoire peine à maintenir un rythme captivant, et les dialogues manquent souvent de la profondeur nécessaire pour investir émotionnellement les joueurs. Les interactions entre les membres de la Suicide Squad et la Justice League semblent parfois artificielles, laissant l'impression que l'impact narratif espéré est passé à côté de l'objectif.

Le gameplay, bien que solide dans certains aspects, souffre de lacunes qui contribuent à une expérience déséquilibrée. Les mécaniques de combat peuvent sembler répétitives, avec un manque de variété dans les tactiques nécessaires pour affronter différents membres de la Justice League. L'équilibre entre les différents personnages jouables aurait pu être mieux travaillé, car certains membres de la Suicide Squad semblent sous-exploités, affectant la diversité des stratégies disponibles.

Enfin, le titre semble également souffrir de l'absence de contenu suffisamment riche pour maintenir l'intérêt sur la durée. Les quêtes secondaires et les activités annexes manquent de variété, laissant un sentiment d'ennui s'installer rapidement après les premières heures de jeu.

En somme, "Suicide Squad : Kill the Justice League" se révèle être une déception à bien des égards. Entre les problèmes techniques persistants, une histoire qui peine à convaincre, des mécaniques de jeu déséquilibrées et un manque de contenu engageant, ce titre ne parvient pas à être à la hauteur des attentes placées en lui. Les fans de l'univers DC méritent certainement mieux que cette tentative qui, malheureusement, ne réussit pas à marquer les esprits.

Darkmool_
Posté le 03 févr. à 17:00

Le jeu est peut être pas parfait sur certains points.

Mais, il mérite pas d’être descendu pour une raison stupide ! Le jeu est très bon, jolie, fun et très accessible au personnes qui test ce genre de jeux !

Lui mettre une sale note est vraiment minable de votre part ! Vous osez mettre des 18 sur 20 pour les call of duty et AC.

Sur ce, je vous dit à bientôt pour vous voir retourner votre veste déjà salle !

broly5913
Posté le 03 févr. à 20:58

jeu très fun surtout en coop avec des amis,beau graphiquement facile a prendre en main aucun bug recense en 10h de jeu je le recommande un bon defouloir

Kazuyadu64640
Posté le 04 févr. à 02:49

Un jeux que j'ai pris énormément plaisir à jouer avec mes collègues fun bien rythme l'histoire est cool est plaisante les références a dc son nombreuse les fan serons ravies !

Kassandraaa
Posté le 06 févr. à 02:28

j'étais hyper enthousiaste pour ce jeu, donc des apriori positifs, acheté en édition futurepak en plus :
intro très longue mais qui semble sympa dans le sens que ça ressemble un peu aux fabuleux Batman Arkham.
Mais une fois lancé en plein jeu dans la ville , catastrophe ! jeu horrible, pire gameplay possible pour un jeu vidéo ! la maniabilité est INFECTE !! on vole dans tous les sens, avec des effets épileptiques lumineux dans tous les sens ! Même si vous n'etes pas sensible a ça en jeu vidéo, vous risquez de le devenir !
Mal de tete garanti sans parler d'autres soucis, ne jouez donc pas a ce jeu , pensez a votre santé mentale !
sinon c'est nul, un jeu de kéké multi, qui pourrait plaire a ceux qui aiments les multi débiles genre fortnite entre potes, et encore!
Graphiquement générique et moche, un des pire jeux au monde toute époque confondue, ce jeu vidéo est la ort du jeu vidéo

Alexisniper
Posté le 04 févr. à 12:46

Première fois que je mets une note parceque quand je vois les gens qui mettent 0 je me demande si ils comprennent vraiment l'impact que ça donne ? Mettent 0 c'est dire que le jeu est pire que gollum ou king Kong sortie l'année passée alors que the suicide squad kill the justice league est un jeu vraiment bien un système de déplacements différents pour chaque perso des ennemis avec des point faible un système de contre en 16h de jeu le seul bug que j'ai eu c'est un ennemi qui bouger plus alors que je suis sur xbox série S la console des textures buggé sur les triple A

Azalgan
Posté le 04 févr. à 05:29

Suicide Squad KTJL est précisément ce dont à quoi je m'attendais. La suite de l'arkhamverse, l'écriture et la mise en scène de Rocksteady, les musiques de Nick Arundel, graphiquement très beau, et cette fluidité !
Que ce soit dans les déplacements, bien pensés pour chaque personnage jouable, les visages, les combats, il y a une fluidité constante qui est ultra smooth manette en main. Un régal.
SI vous êtes fan de l'Arkhamverse, l'histoire devrait vous plaire. Bien rythmée, de vraies missions entrecoupées de missions un peu moins intéressantes.
Le soucis du détails omniprésent fait plaisir. Les interactions entre la TFX sont bonnes, un humour juste souvent bien placé. Metropolis n'est pas grande, mais plutôt dense, bourrée de détails et de clins d'œil. Le codex complet, en passant par les modèles 3D que l'on peut admirer.

Une fois le gameplay prit en main, c'est un plaisir. Un peu confus un début, mais révèle tout son potentiel par la suite.
Bref, on sent la patte Rocksteady et le travail derrière. Le système de jeu service ne me gêne pas mais cela peut rebuter. Si vous aimez Arkham et DC, que le contenu qui arrive au compte goutte par saison ne vous gêne pas, que vous aimez le gameplay nerveur et punchy, foncez !

Kingbluegreen
Posté le 04 févr. à 02:15

J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu foncer il est fun et non prise de tête et quand on est fan de DC ce jeu est ouf pour ses personnages et références !! Je l'aime tellement aha à vos manettes

RomFireon
Posté le 04 févr. à 13:11

Jeu maîtrisé et particulièrement agréable à jouer, je passe d'excellents moments dessus et le trouve très addictif

Le côté "jeu service" ne se ressent qu'à la fin et peut-être être une bonne chose pour l'avenir du jeu qui se renouvellera constamment (si c'est bien fait)

Sinon, graphismes au top, histoire et persos cool, gameplays diversifiés et nerveux, etc. Bref, excellent jeu

Xbox Series 79.99€