palourdeCOSMIC
Posté le 05 févr. à 01:01

vous conseille de l'acheter à prix réduit

Je ne suis pas fan des jeux services.
Je ne suis pas fan de la suicide squad.
Mais !
J'apprécie Batman et le studio qui as
sortie l'incroyable trilogie Arkham, c'est pour ses raisons que j'ai laissé la chance à se jeu.

Malheureusement, pas de surprise pour moi.
Je n'aime toujours pas l'aspect jeu service qui plombe le solo et qui oblige une connexion internet et je suis loin, bien loin de la trilogie Arkham.
Désolé Rocksteady, je soutiendrai votre prochain projet mais pour suicide squad c'est pas un coup de coeur...

G7K
Posté le 11 févr. à 17:02

Aussi vite acheté, aussi vite revendu. Je me demande vraiment pourquoi Rocksteady se sont fourvoyés dans la production d'un tel titre, ça me rappelle un peu le fiasco Anthem dans un autre genre. Le jeu ne présente aucun intérêt en solo tellement il est répétitif et ne propose en outre rien d'intéressant dans sa narration. En multi c'est un petit peu mieux, les joutes deviennent plus fun et on profite de quelques heures sympathiques dans une map vaste avec un gameplay efficace à défaut d'être inspiré. Pour conclure vous pouvez l'essayer à petit prix si vous avez trois potes sous la main mais dans le cas contraire, fuyez pauvres fous!

palourdeCOSMIC
Posté le 05 févr. à 01:01

vous conseille de l'acheter à prix réduit

Je ne suis pas fan des jeux services.
Je ne suis pas fan de la suicide squad.
Mais !
J'apprécie Batman et le studio qui as

Malheureusement, pas de surprise pour moi.

G7K
Posté le 11 févr. à 17:02

guyverbioboust
Posté le 05 févr. à 22:33

Jeu défouloir correct, graphiquement très propre, très fluide.
L' animation des personnages est hallucinante, rarement vu quelque chose d'aussi poussé, surtout au niveau des expressions faciales,
DA qui ne me correspond pas malheureusement, un peu de mal pour l'immersion (subjectif) .

point negatif : Ambiance sonore sans âme {musiques et bruitages]

Rien à ajouter, le gameplay est réussi, c'est très fluide, pas un seul bug après 15 heures de jeu mais manque un petit quelque chose, ce qui rend le jeu un peu fade. Dommage

BOOPS_i
Posté le 08 févr. à 17:01

N'écoutez pas les médias qui mettent une note moyenne au jeu car dès les previews ils ont su que c'était un gaas, c'était donc le critère pour rabaisser le jeu, ce qui eu un impact sur les tests actuels.

Sinon le jeu en lui même est un looter-shooter avec des graphismes magnifiques, superbe DA, gameplay exigeant et dynamique, cinématiques et personnages d'enfer, 4 façons de jouer (4 persos)

Les gros points noirs du jeu sont le endgame et les serveurs en cartons :
- ok c'est sympa de farmer et d'améliorer son perso mais seulement 3 missions d'intrusions et des missions dans métropolis qui sont toujours les mêmes... ils vont rajouter du contenu au fil des mois avec la première saison en mars, le jeu ne mérite que ça
- trouver un matchmaking c'est galère car ça déco les 3/4 du temps (je pense que ça va être patcher dans les jours à venir mais pour l'instant relou)

Super jeu qui va s'améliorer au fil du temps, en plus si vous êtes fan de l'univers DC comics c'est un plus !

Baxterpro62
Posté le 04 févr. à 11:30

Le jeux est très appréciable, après quelques heure de jeux,je peut donner mon point de vue .Le jeux est très bien optimisé sur pc (sa se fait rare de nos jours ) le gameplay est très jouissive, l'histoire a est top ,les graphisme sont très potable surtout les visage très détaillé de mon point de vue ,ma vraie note serait 16 sur 20 mais beaucoup on cracher sur le jeux avant même qu'il soit sortie ,les gens devrait se faire leur propre avis avant d'écouter les autre c'est dommage.

wizztt
Posté le 02 févr. à 11:37

/ATTENTION/ Le jeu ne mérite pas 20,

Si je devais le noter objectivement, je lui mettrais la note de 14,15 mais les trolls et les rageux sont trop présent sur ce genre de forum ( peut-être pour ça que JVC n’est devenu l’ombre de lui-même), mettre un 0 ce n’est pas être objectif, c’est uniquement être de mauvaise foi ou être frustré.
C’est donc pourquoi j’ai décidé de rédiger cette critique en communiquant dans leur langue : le golem

« Trop nul, on ne comprend pas, ça pète de partout, je n'ai pas acheté du coup lol », ok là on tient le premier problème, il y a une différence entre y jouer et voir un streamer y jouer, le gameplay en main est agréable et jouissif, mais je comprend, c’est plus simple de critiquer que de prendre la peine de l’essayer

«  Oui, mais c’est répétitif », amusant venant de soit disant joueur des arkhams qui ont 3 modes de jeu : combat, prédateurs, et mode détective.

« Oui, mais c’est moins beau », oui, mais en même temps, ce n’est pas un jeu « SOLO », les performances et les graphismes sont forcément revus à la baisse pour un jeu pensé pour de la « COOPÉRATION. »

« Oui, mais t’es obligé d’être connecté à Internet pour jouer en solo » , décidément, tu n’écoutes pas Titouan

« Ok mais l’écriture des personnages et l’histoire est pas bien » T’as raison, c’est vrai que tu dois être un grand fan de DC pour dire ça, tes connaissances se limites qu’au film de 2016, et je comprend que pour toi le meilleur Deadshot c’est Will Smith, mais je t’invite à lire les comics ou mieux voir les films,séries le concernant

« Heuuu c’est vraiment le même studio que les arkhams lol ? » Tu penses pas que les arkhams on fait leurs temps, si tu aimes vraiment ces jeux tu les laisserais où ils sont, et tu prendrais Suicide Squad comme il est, un jeu dans le même UNIVERS mais dont le studio peut se permettre des libertés notamment sur l’écriture des personnages, gameplay et mécanique. À t’entendre, on dirait que tu veux une 15e Last of us, un énième remake de remaster d’un résident evil, ou un bon vieux Fifa que tu noteras cordialement 20,20, car ils ont progressé dans les mécaniques.

Maintenant si je devais le critiquer je dirai que c’est un gros virage effectuer par le studio, on peux pas leurs enlever ça, de tenté quelque chose de différent tout en ayant les connaissance et le talent de faire un jeu dans l’univers DC, on peux ne pas aimer, le shooter looter est un concept encore flou pour certains, mais détruire un jeu uniquement car « ce n’est pas ce que j’attendais lol ptdr » ça montre l’immaturité de ces sois disant « fan »

Malik12
Posté le 04 févr. à 04:57

Afin de contrebalancer les trolls et les rageux trop présent sur ce forum qui mettent 20 :)

Mon avis :
Étant un fan des jeux Arkham, je me suis laissé tenter par ce jeu résultats ? Très grosse déception, je regrette amèrement d'avoir acheté ce jeu :)
Le scénario, élément important et qui doit être l'un des points forts de tout jeu qui se respecte, est juste décevant, à la limite inexistante. On se retrouve avec des quêtes sans lien entre elles, avec des personnages ennuyeux, inintéressant et terne rendant l'immersion dans le jeu impossible. Les dialogues sont lourds et peu travaillés...

la pilule serait passée avec un standalone, mais ils ont préféré faire du forcing en faisant le lien avec l'arkham verse :)

clairement le jeu sans lien avec l'Arkham verse aurait bidé, étant donné l'énorme fan base des jeux batman Arkham donc clairement du click bait pour vendre :)

Résultat, ils ont gagné un déferlement de haine sur leur jeu :hap:

En conclusion :
Si vous êtes un fan inconditionnel de Fortnite, vous trouverez votre bonheur :)
Ce jeu est une chimère qui essaie de planer grâce au succès des précédents volets, si vous espérez retrouver le charme de l'univers d'Arkham et/ou le Batman des jeux précédent, ne jetez pas votre argent par les fenêtres et passer votre chemin; à la limite regarder un walkthrough sur YouTube est beaucoup plus rentable. :)

Kingbluegreen
Posté le 04 févr. à 02:33

Jeu fun et cool à jouer en coopération pour les fan de dc pour toutes ses références a l'univers je joue beaucoup king shark cest un perso bien bourrins les améliorations de ce perso et le scenario du jeu et superbe je le conseille à tous! Vraiment top!

Dostoievski-
Posté le 29 févr. à 01:52

Ça feras une moyenne de 10
Moyenne pour un jeux moyen et bug
Par contre graphiquement c’est une bombe ce jeux

DARKSPECTEUR
Posté le 04 févr. à 07:31

Aussi afin de contrebalancer les trolls et les rageux trop présent sur ce forum qui mettent 20 :)

Ce jeu est une honte qui ne respecte ni la justice League , ni Batman , est encore moins la trilogie arkham.
( 8 ans après sérieux…........)

Et je rappelle qu'on aurais du avoir un quatrième épisode avec Damien wayne et ou potentiellement un jeu justice league.