Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

agnor
Posté le 10 déc. 2020 à 20:38

syndrome du jeu amiga que l'on veut absolument également sortir sur cpc 6128 mais a quel prix ?
écueil pas nouveau , cd project malheuresement s'est planté sur ces versions ils auraient du faire preuve de davantage de transparence quitte à annuler ces versions indigne de ce qu'ils souhaitent proposer.
Grosse boulette semble t-il :non2:

IonisBack
Posté le 10 déc. 2020 à 12:45

On censure JV.COM ??? Parce que vous n'allez pas encaisser le bon chèque si le jeu n'est pas assez bien noté ?

Je remets mon avis, point ! J'ai le jeu, j'y joue sur PS5 et c'est une honte !

Note sanction qui est la plus juste ! Les 20/20 que vous voyez ne sont que des vastes blagues !

Le contexte : CD Project, studio talentueux qui nous ont pondu un beau The Witcher 3 annonce en 2013 le jeu qui va révolutionner le jeux vidéo. Les joueurs sont émerveillés devant toutes les promesses. Bon en 2013 la next gen n'existe pas encore, d'ailleurs les ps4 et Xbox one viennent à peine d'être sorti. Ok why not.

Les années défilent, le studio prend son temps parce que voyez-vous, ce studio respecte les joueurs et il est hors de question pour eux de sortir un travail baclé. Les joueurs sont plus qu'impatients et l'attendent de pieds ferment.

Sept années passent et le jeu sort enfin après 3 ou 4 reports (le dernier report se faisant 2 semaines avant la sortie officielle...). Et la, CATASTROPHE !!!! Le jeu qui est censé révolutionner le jeu vidéo :
- jeu truffé de bugs jusqu'à la moelle
- ville vide
- IA absolument catastrophique
- Ah encore des bugs, des crashs et Cie
- les versions PS4/PS5 - Xbox one/Series X sont absolument des immondices
- Sur PC, il faut une machine de guerre pour le faire tourner
- Durée de vie famélique 20h pour l'histoire principale - 50h pour le 100% (c'est une blague ???)
- Ah et je voudrais une dernière portion de bugs s'il vout plaît.

Je montre des liens qui corrobores ce que je dis :

Alors CD Project, respectueux des joueurs, qui aime l'art et le travail bien fait, qui nous vend depuis 7 ans un jeu qui va révolutionné notre rapport au jeu vidéo ... Ben vous avez tout foiré. Votre jeu est au mieux passable, au pire (pour toutes les versions consoles) absolument infecte !

Revoyez votre définition du respect et d'un jeu révolutionnaire, parlez moins et travaillez plus !

BF3_LOVE_DU26
Posté le 10 déc. 2020 à 12:24

A fuir sur PlayStation 4
Le jeu est blindé de bugs
J'ai peine à croire que les patchs vont résoudre tous ces problèmes
J'ai vraiment de la peine pour tous ceux qui ont payé 70 EUR pour ça
Je comprends mieux l'embargo sur la diffusion de gameplay PlayStation 4 avant sa sortie

Posté le 10 déc. 2020 à 07:27

La pire version du jeu !!
Je vais être direct... le jeu est assez moyen :(
Beaucoup mais beaucoup de bugs en tout genre qui seront sans doute corrigés au fil des mois, mais le plus inquiétant c'est le gameplay qui est loupé et ça ils ne pourront pas le changer via des patchs.
- L'IA ?? y en a une ? sérieux !
- La physique dans le jeu est ridicule, parfois on se croirait sur la lune
- Les combats et gunfight manquent de mordants, c'est mou !
- La conduite des véhicules est ratée, on dirait des savonettes
- L''interface n'est pas du tout intuitive
- La map est dégueulasse (pas possible de faire un truc plus brouillon)
Comment peut-on passer de Witcher 3 à ça ??

guyverbioboust
Posté le 10 déc. 2020 à 06:10

Bonjour apres 5h de jeu, le jeu crash juste a la fin de la mission casse, impossible de continuer le jeu malgres plusieurs tentative.
J ai recommencer le jeu et cette fois je ne fais pas l histoire, je me balade dans la ville car c est le seul point positif malheureusement. Oui les decors sont spectaculaire, oui l ambiance y est.
Mais etre bloquer apres 5h de quête c'est juste de l arnaque.

Je joue sur ps4 pro et je trouve la ville bien peuplée, sur ps4 normal la ville est complètement vide.

Ryudo974
Posté le 10 déc. 2020 à 20:31

Ce jeu est d'une énorme arnaque entré la quantité impressionnant de bug et les crash constant. Je ne comprend pas comment jeu peut être vendu dans un tel état..

cri6
Posté le 10 déc. 2020 à 13:42

70 balles jetés la poubelle!! comment peut on vendre en 2020 un jeu si loin d'etre fini!! (je parle pour la ps4 biensure) sans compter cette promo dégueulasse de nous montrer des images magnifiques en nous cachant la vérité sur consoles pour nous vendre une bouse au final. Pour moi c'est carton rouge et 0 pointé!!

Wyly75
Posté le 10 déc. 2020 à 13:24

Un honte !! Arès trois report soit disant pour optimisation, je jeu sort en n'étant pas finit. Qualité des graphismes à la hauteur d'un jeu début ps3, des bugs toutes les minutes un flou constant. Même si le scénario et le gameplay on l'air bien, il est absolument injouable en l'état sur console.
En me répétant mais une honte que ce jeu vendu 70e pour un résultat pareil.

Funplay08
Posté le 10 déc. 2020 à 13:05

C'est honteux de sortir un jeu d'une telle qualité quand le jeu en question devait sortir sur PS4 et que la PS5 n'était pas encore annoncer.
Donc les gens qui défende le jeu sur le fait qu'il devrait pas être jouer sur PS4 psk c'est des vieille console, comprenez bien que le jeu n'avais aucunement l'intention de sortie sur PS5 de base.
Et pour ceux qui disent aussi que les graphisme sont normaux par rapport a la console, rendez vous compte qu'on a eu TLOU2 (certes un jeu linéaire) qui était magnifique a ca sortie et qui fonctionnait très bien sur les ancienne console de 2013 et pareil pour RDR2 qui est lui un monde ouvert.
Il n'y a aucune raison de défendre le jeu en cette état. C'est vraiment honteux et inadmissible de sortir un jeu pareil dans cette état après les nombreux reports du jeux.

Un jeu moche bâclé non fini avec énormément de bug.

Cedrico1977
Posté le 10 déc. 2020 à 11:40

Le jeu est rempli de bugs en tout genre sur PS4 pro!!! Impossible d'avancer, bugs tout les 30 secondes, image qui fige, dialogue décalé ou muet, image flou des moment, chargement interminable si vous avez de la chance sinon code erreur et vous retournez à votre page d'accueil de votre PS4, pire sauvegarde corrompu!!! PNJ qui bouge dans tous les sens ou bouge sans marcher, sans bras, sans tête, sans jambe... Scénario du jeu qui saute ou manque des passages, graphisme très limite en général... J'ai jamais vue un jeu avec autant de bugs, jeu injouable pour le moment!!! J'aurai préféré attendre plus longtemps la sortie du jeu pour avoir une vrai immersion et de jouer avec plaisir que de jouer sur un jeu injouable qui va forcément décevoir à cause de bugs toutes les 30 secondes!!! Je note 0, Valhalla fait figure de petit joueur face au bugs de Cyberpunk2077!!! J'ai attendu minuit pour pouvoir jouer avec beaucoup d'excitation, sur les communiqués de CD Projekt RED le jeu devait être jouable sur console et pratiquement avec aucun bugs, pour cause le retard sa la sortie. C'est inacceptable, excitation redescendu à zéro, c'est juste une blague!!! Après le jeu à l'air sympa, mais pour en dire plus faudrait déjà pouvoir y jouer correctement

Strif3
Posté le 10 déc. 2020 à 17:01

J'ai revu ma note à la baisse car j'ai été sanctionné pour avoir donné mon avis. Ce site ne valide donc pas les fondements même de la république française ... Liberté égalité .... rien du tout. Bref .... 0/20 mérité. Bugs, optimisation inexistante ... Bref un mauvais jeu.

Sunshine29
Posté le 10 déc. 2020 à 19:50

Je n'aime pas mettre des notes punitives, mais j'estime que cette fois, c'est largement mérité. Évidemment, le jeu a du potentiel, la D.A est top, le scénario et l'univers a l'air très travaillé, y a eu du taff et ça on ne peut pas le nier. Je ne veux pas cracher directement sur CD Project parce que je suis persuadé qu'ils ont voulu le meilleur pour leur bébé, mais la Com de ce jeu a été tout simplement SCANDALEUSE. Le jeu est quasi injouable sur les consoles current gen, ultra buggué, aux textures crades et aux temps de chargement infâmes. C'est inadmissible d'avoir voulu le cacher aux joueurs en n envoyant aucune version Flat aux testeurs, sans oublier que comme par hasard, les youtubers les plus "sincères" n'ont tout simplement rien reçus. OK, le jeu ne s'avère pas optimisé sur les current Gen, ça pourrait se comprendre, mais le cacher et faire cracher 70 euros à des tas de joueurs en leur vendant soit disant le jeu de la décennie, NON ! Il y aurait eu selon moi 2 options pour éviter cette rage justifiée des joueurs : Accepter qu'il n'est OP que sur next gen et le sortir uniquement sur PS5 et Xbox séries, ce qui aurait pu être enfin une bonne exclu motivante pour acheter les nouvelles consoles. 2 ème option : le proposer à 30 euros maxi sur Flat, en diffusant les vidéos avant la sortie et en laissant ainsi le choix aux joueurs. Chacun aurait alors pu choisir entre un jeu moyen à 30 euros ou bien attendre d'avoir une Next Gen pour s offrir une meilleure expérience. Évidemment, ces 2 options auraient signifiées une perte d'argent pour le studio, alors ce sont encore une fois les joueurs qui raquent et ça c'est pas normal. Ça s'appelle de la publicité mensongère et de l'arnaque. JVC ne devrait pas laisser passer ça ! Il m'apparaît urgent qu un test Flat sorte avant que d'autres se fassent avoir. J'entends déjà les joueurs dire "t'avais qu'à acheter une PS5 si tu voulais une belle expérience", je pourrais être d'accord avec cette critique si seulement la PS5 avait déjà eu le temps de faire ses preuves, mais là, on en est loin et tout le monde sait qu'il faut éviter autant que possible la toute première génération qui présente souvent de gros soucis... De plus, à aucun moment on aurait été en mesure d'imaginer à quel point il serait moche sur Flat, donc voilà voilà. Énorme déception, je n'ai que quelque heures de jeux et pour être objectif, je lui mettrait un 12, mais pour le principe de nous vendre une Porshe en oubliant de préciser que sous le capot, c'est une twingo en fin de vie, sanction !

ampusa
Posté le 10 déc. 2020 à 22:16

Garder votre argent, Cyberpunk n'en vaut pas la peine à l'heure actuelle sur ps4.
Honte à Cd Projekt Red d'avoir pondu ça sur un parc des consoles dépassant les 100 mIllions
Pure trahison qu'ils vont amèrement regretter
Et comme toute bonne arnaque qui se respecte elle mérite une note sanction digne de ça

jaynious
Posté le 10 déc. 2020 à 20:35

Je ne donne jamais d'avis sur les jeux en général, mais la il faus se faire entendre, cette version ps4 est une ARNAQUE ! du vol !
Je n'est jamais vu une telle carotte de toute ma vie !
-Rue complétement vide
-le jeu qui tourne a 5 fps constant
-le gameplay pourri
-graphisme dégueulasse
-La conduite j'en parle même pas
et plein d'autre choses trop long a cité....
CD PROJECT a tous simplement vendu ce jeu sur ps4 car c'est la version qui touche le plus de consomateur, alors que cette version ne vaux rien, et payer 70 euros pour ça !!!!!! quel honte ! honte a vous CD project !

Mishrann
Posté le 10 déc. 2020 à 11:24

Outre les problèmes concernant le contenu du jeux, la version ps4 n aurait jamais du sortir dans cet état.
C est de la vrai merde. Même un jeux en bêta est moins problematique

PS4 40.00€ PS4 490.00€