15.7/20

Darkpigeon48
Posté le 15 janv. 2021 à 08:41

Alors, alors... Que dire....

Graphismes : 17/20

Le jeu est plutôt beau sur ps4 malgré quelques bugs d'affichage, les rayons du soleil permettent de prendre des photos dans le jeu assez intéressantes.

Gameplay : 19/20

On a affaire au même gameplay que l'ancien spider man sur ps4, des touches pour mettre des coups de poings, d'autres pour desarmer, d'autres pour faire voler les ennemis en l'air, mais le tout nouveau point fort sont les attaques bioelectriques offrant une autre façon de jouer

Contenu : 13/20

Oui ça a baissé desolé de vous décevoir mais le gros bémol de ce spider man est qu'il est treeeeeees court. On a le mode histoire qui doit prendre environ 3-4h à être finis, à pars cela, il y a quelques quêtes annexes, des costumes à débloquer en polissant bien le jeu jusqu'à le faire rouiller. Les acharnés du jeu pourront obtenir tout les gadgets et améliorations disponibles... En recommançant le jeu ET Ouiii, comme dans god of war il y a la partie + permettant au joueur de recommencer avec son équipement actuel ! Évidemment ça risque d'être dur de finir le jeu à 100% sur une game, il va falloir recommencer pour obtenir les points d'améliorations, etc

Prix : 10/20

Je suis assez déçu de l'avoir eu pour 70€ et l'avoir finis en quelques heures, même si je joue beaucoup je suis vraiment déçu du manque de contenu du jeu :(

Conclusion : j'ai mis la note de 16/20 à spider man Miles morales. Playstation n'a pas chômé sur le jeu, il est beau, le gameplay est immersif, l'histoire est excellente même si les combats sont répétitifs à force et bien sûr... Le gros bémol, le prix et le manque de contenu. Attendez qu'il soit moins cher, je vous assure que vous ne regretteraient pas d'avoir économisé une trentaine d'euros sur le jeu.

zufoi
Posté le 29 janv. 2021 à 10:16

J'ai vraiment passé un super moment pour mon premier jeux PS5. Les graphismes sont vraiment ouf (jeux de lumières splendides à certains moments), la musique est vraiment top, l'ambiance de New York est très bien retranscrite. J'ai trouvé l'histoire sympa est les personnages attachants. Beaucoup regrettent Peter ( qui est très bien "remasterisé" au passage), pour moi c'est totalement l'inverse j'ai vraiment accroché à Miles et son univers !!
Le seul petit bémol revient aux quêtes annexes qui sont un peu redondantes.
J'ai passé un super moment dans tous les cas ! :ok:

1  2  3  4  5  6
Darkpigeon48
Posté le 15 janv. 2021 à 08:41

Alors, alors... Que dire....

Graphismes : 17/20

Gameplay : 19/20

Contenu : 13/20

Prix : 10/20

zufoi
Posté le 29 janv. 2021 à 10:16

Le seul petit bémol revient aux quêtes annexes qui sont un peu redondantes.
J'ai passé un super moment dans tous les cas ! :ok:

nicoetmika
Posté le 02 févr. 2021 à 10:15

Alors franchement le jeu est tout simplement excellent. Les graphismes et l'animation en mode 60 fps sont fabuleux, et il y a une nette différence avec le spiderman PS4. Avec le nouveau mode 60 fps et ray tracing c'est au top. L'histoire est sympa, le mode infiltration est très bien fait.
J'en suis à 57% et j'ai déjà pas mal joué.
Pour ceux qui se plaignent de la durée de vie c'est un faux débat. Le jeu neuf coutait vers les 54 euros. N'importe qui vous le rachètera au moins 25 euros. Pourquoi bouder son plaisir vous passerez un super moment. Moi j'y retourne en tout cas.

StiwoX54
Posté le 12 janv. 2021 à 22:49

Super jeu !
Gameplay plaisant et graphismes incroyables (même pour la version PS4).
Personnage attachant mais histoire un peu téléphonée, chaque événement est terriblement prévisible (bien que cela ne gâche pas l’expérience !)
Petit bémol : histoire un peu courte et vf parfois agaçante...

Emile66
Posté le 22 nov. 2020 à 00:14

Oui le jeu est bon, oui le jeux est beau, mais bon sang que le jeu est court. Payer aussi cher pour ça, j'ai eu un peu mal au derch.... L'histoire principale, 5-6h en jouant normalement, c'est trop court, désolé... A 20€ j'aurai mis 18 mais là non...

Donc voilà le prix conditionne ma note, je vous laisse juger de la pertinence de cette dernière

jejerlegeek
Posté le 02 déc. 2020 à 00:41

La mission d'introduction est juste génial. Nouveau pouvoir électrique et invisibilité bien réussie. Bonne Vf et une histoire intéressante. Tout les fans de Spiderman seront conquis

mklenny
Posté le 28 déc. 2020 à 18:46

Je trouve que miles morales un jeux époustouflants mais pourquoi je lui attribut u 17 ce qui est une très bonne note de 1 je trouve que le jeux est trop court comparé à l'opus précédent et un deuxième bémol je trouve que Miles est un peu trop fort comparé à Peter alors qu'il vient quand même d'avoir ses pouvoirs et dernier point la tête de Peter est juste horrible pourquoi avoir changé enfin bref ce jeux est un incontournable et je suis ravi de l'avoir acheté et il est très beau sur PS5 comme sur PS4

tCheers
Posté le 12 janv. 2021 à 18:21

Plutôt que de redire ce qui a déjà été expliqué tant de fois, je préfère noter le jeu sous plusieurs angles.

Si on ne connait pas le premier jeu et qu'on ignore son existence ça mérite un 16/20
Si on considère le jeu comme une extension et qu'on oublie son prix ça mérite un 16 voire un 17/20
Si on a déjà joué au premier jeu (que j'aime beaucoup, je lui avais mis 18/20 pour sa fraicheur et le sentiment qu'il nous transmet d'être Spiderman) ça mérite un 14/20

Le jeu est sauvé par un sentiment de puissance un peu plus marqué que le premier (bien que les nouveaux pouvoirs soient vites lassants) et quelques séquences intenses et bien réalisée. L'infiltration améliorée. La musique est sympa (mais pas meilleure que le 1).

Au final, Miles Morales est "une bonne extension" (bien meilleure que les DLC assez moyens) mais ne mérite franchement pas d'être un jeu à part entière.
Pourquoi ne pas proposer de jouer à Brooklyn (à l'Est de Manhattan) ? Modéliser un ou deux quartiers en plus ce serait le minimum pour ce prix. Pourquoi ne pas pouvoir se balader dans les égouts ? Dans le métro ? Il y avait tellement de choses à faire.

TBlueLeoo
Posté le 01 mars 2023 à 01:30

Marvel's Spider-Man Miles Morales :
C'est une très bonne suite ! Avec des personnages attachants, un bon sénario, de bons graphismes ! Mais un mode histoire trop court !

Vicailloux
Posté le 15 févr. 2023 à 17:28

Dans la continuité du Spiderman de 2018

Le même gameplay, la même ville de New York (avec de la neige en plus !) et les mêmes mécaniques

Et pourtant ça fonctionne toujours ! Le kiff est toujours présent, quelques éléments ont tout de même été rajoutés comme des compétences ou des gadgets supplémentaires

Petits points négatifs je dirais, l'histoire qui est un peu moins intéressante que le précédent je trouve et une nouvelle fois la durée de vie encore une fois trop courte

Hakelas
Posté le 30 déc. 2022 à 12:22

quel dommage... j'avais mis 20/20 au premier opus tant je m'étais régalé et ce fut le cas sur ce deuxième volet le même dynamisme, un héros touchant une histoire toujours bien écrite mais mon dieu beaucoup beaucoup trop court !!! le jeu se finit en une poignée d'heures et c'est rageant on en voudrait plus et la pas de DLC pour prolonger le plaisir quel dommage...
cela dis le peu de contenu qu'il y a est soigné et reste tout aussi bien que le premier mais un manque de longueur flagrant qui frustré énormément

nagrom-17
Posté le 23 déc. 2022 à 15:02

Avant tout, petite mise en garde : Je ne sais pourquoi mais les trophées bug parfois, ainsi par exemple, un des trophées demande d’éliminer 50 adversaires avec un certain gadget, j'ai du en éliminer plus du triple avant que ce trophée ne se débloque.
Malheureusement, ce n'est pas le seul a avoir ce problème.

Honnêtement, bien que j'avais apprécier le jeu de base avec Peter, je ne l'avait pas élever comme tant d'autres au rang de jeu culte, ainsi je ne m'attendais pas a apprécier outre mesure le « spin-off » de Miles Morales, et pourtant …
A noter que le jeu vous offre via la difficulté « quartier sympa » d'être littéralement invincible, de quoi profiter de l'histoire sans stress (il ne bloque pas les trophées ni l'obtention de quoi-que ce soit !)

Bref, je vous avoue que j'ai préféré sur de nombreux point Miles Morales, il y a juste sa voix qui lui fait défaut, en réalité, j'ai l'impression qu'il a une voix différente lorsqu'il a le masque et lorsqu'il ne la pas.

Après, le fait d'avoir des pouvoirs bioélectriques bien bourrin me ravi :?
De même, les mouvements de toiles sont plus fluide ; Miles pouvant également faire des figures acrobatiques en se balançant toiles par toiles.

L'histoire se suit sans déplaisir, les combats sont nerveux et fluides, les phases d'infiltration sont très bonne.
Honnêtement avec son type d'infiltration, de combat et de pouvoir, Miles Morales donne une sorte de combinaison hybride entre Batman Arkham et Infamous !

Les tenues a débloqués sont très sympa ( même si beaucoup se ressemble, certaine ont vraiment un visuel plaisant, l'un d'eux raviront les amoureux des chats;-) )

Niveau durée de vie, si vous voulez juste faire la campagne principal, c'est vite réglé, en revanche si vous voulez compléter le jeu a 100%, vous en avez au moins pour 25 heures facile (moins si contrairement a moi vous n'avez pas de bug de trophée …)

Il y a pas mal de quête annexe et toutes peuvent être rejouer a volonté (comme les missions principale ou crimes d'ailleurs)

Voila, si vous avez apprécier le jeu de base, vous risquez de fort apprécier ce spin-off, peut être même plus que celui-ci.
En tout cas, cela reste une fort bonne expérience !

UltimeOnslaught
Posté le 11 déc. 2020 à 21:38

Moi qui suis fan du tisseur J’avoue que j’étais dubitatif quand j’ai vu ce nouveau Spiderman arrivé sur le marché les consoles, mets très franchement il vaut énormément le détour même si Peter Parker et très rarement vu!

Fabageddonx
Posté le 04 févr. 2021 à 21:45

Trop court et trop peu de nouveautés !
Voilà ce que je retiendrai surtout de ce spiderman...

Graphiquement c'est top, les personnages ainsi que le scénario sont sympas.. J'ai beaucoup aimé la fin...

Les combats toujours nerveux mais trop peu de nouveautés au niveau des combos...

On est effectivement plus sur un gros DLC qu'un nouveau titre donc en promo pourquoi pas mais je déconseille de faire comme moi et payer pleins pots...

ren06800
Posté le 12 janv. 2021 à 00:14

Je trouve que c'est le genre de jeu divertissant qui fais le taf pour pas se prendre la tete et passé un bon moment.

Sans toutefois avoir envie d'en avoir plus une fois qu'on voit les crédit du jeu, on a déjà vue le potentiel du jeu est ça serait répétitif.

J'ai apprécié le jeu comme un bon film interactif et puis ça me suffit, je vais le revendre. Je confirme que ça ne change pas grand chose avec spiderman, mais l'histoire parfaitement nouvelle reste sympa, (toujours la meme chose pour un Marvel mais sympa quand meme, sauf si vraiment vous etes compliqué à satisfaire ou la passez votre chemin car vous n'aurez rien de transcendant, mais sinon ça fait le taf. ).

1  2  3  4  5  6
PS4 35.51€ PS4 48.12€ PS4 64.43€