CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez des dons ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Melkizedeq Melkizedeq
MP
Niveau 27
19 août 2023 à 14:46:42

J'ai le don de double vue.

fleur22 fleur22
MP
Niveau 9
17 novembre 2023 à 13:39:38

Le 14 août 2023 à 18:22:07 :
Ca sort pas complètement de nulle part, les pierres "semi-précieuses" sont réputées (enfin...dans certains milieux) depuis les temps anciens pour avoir des propriétés spéciales, améthyste, quartz, sélénite, labradorite, oeil de tigre, etc...

J'ai une amie qui y accorde une grande importance. Ca fait un peu bizarre de l'entendre dire que si on ne peut pas les "recharger" en énergie dans l'eau au soleil ou à la lumière de la lune, il suffit d'avoir un bout de papier coloré en forme de cercle chez soi pour le même effet...

(Pour ma part, j'aime bien en avoir chez moi parce que c'est joli dans une vitrine.)

Comme on ne peut pas mesurer physiquement tous ces effets, tout repose sur la crédibilité qu'on veut bien l'y accorder, comme beaucoup d'autres dossiers paranormaux, au fond.

Tu parles de la lithothérapie, quand j'avais 16 ans j'étais à fond la dedans puis quelques années plujs tard j'ai remis tout ça en question car je pense qu'on leur prête des pouvoirs à tord. Pourquoi une pierre serait dotée de pouvoirs ? Je pense que c'est surtout des croyances plus un story telling marketing bien rodé car ave toutes les pierres que j'ai amassées, purifiée et portées je n'ai jamais vu quoi que ce soit alors que je suis sensible au monde du para

fleur22 fleur22
MP
Niveau 9
17 novembre 2023 à 13:40:03

Le 19 août 2023 à 14:46:42 :
J'ai le don de double vue.

Ayaaa tu te crois dans the witcher ? :rire:

Spassiba Spassiba
MP
Niveau 7
18 novembre 2023 à 20:25:11

Y'a pas longtemps j'étais au volant et y'avait un message de prévention routière qui était diffusé à la radio concernant le respect des distances de sécurité

Hors ce jours la j'étais pressé puis y'avait un mou du slip devant moi qui avançait pas, alors j'ai commencé à le coller afin d'avoir un créneau pour pouvoir le doubler

Hors ce con, sans clignotant ni rien, freine d'un coup pour tourner à gauche et s'arrête (d'autres voitures arrivait dans l'autre file)

Je pille d'un coup, je touche rien, et juste après un bus scolaire qui me collait également me rentre de plein fouet dans le cul (heureusement que des dégâts matériel, le cul de la voiture complétement défoncé etc)

Le message de prévention était 20 secondes avant ces événements

J'en conclu donc que c'est Dieu qui a essayé de m'avertir d'un danger et je l'ai pas écouté, donc j'ai été puni

Donc voilà mon don, des fois Dieu essaye de me dire des trucs

Évidement y'a des cons sur ce forum qui essaieront toujours de rationaliser hors je sais ce que j'ai vécu, pour moi clairement un message de l'au delà

Jotodu56 Jotodu56
MP
Niveau 14
27 novembre 2023 à 10:48:36

Bonjour.
Des intuitions et une connexion avec le paranormal car je vois des choses que personnes ne voient

RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
31 décembre 2023 à 15:02:08

Moi aussi j'ai une connexion avec le paranormal et parfois on me montre des évènements à venir.
Et ses évènements ont bien eu lieu.
Par contre, ce n'est pas sur commande.
C'est Dieu qui décide si je dois savoir ce qui va se passer ou pas.

Geitz Geitz
MP
Niveau 28
06 janvier 2024 à 11:26:37

J'ai le don de taper sur les nerfs :siffle:

smurf_grognon smurf_grognon
MP
Niveau 17
21 janvier 2024 à 01:49:50

Non, mais j'en connais
On m'a déjà dit plusieurs fois que j'avais des dons de médium, mais je ne vois pas en quoi...
Pour les voyages astraux, j'ai jamais essayé, mais ça a l'air difficile à faire, j'ai la flemme mais ça doit être super

Message édité le 21 janvier 2024 à 01:50:41 par smurf_grognon
Hekatia Hekatia
MP
Niveau 8
31 janvier 2024 à 16:55:15

Je peux jeter des sorts à distance :diable:

tiberwine tiberwine
MP
Niveau 2
11 février 2024 à 12:16:01

quand je ne suis pas trop fatigué du mental je peux changé la forme des flammes d'allumette la courbé en me concentrant dessus.

Zephylia Zephylia
MP
Niveau 5
13 février 2024 à 06:21:05

Je ne pense pas..
Le don de toujours tout gâcher peut-être ? https://www.noelshack.com/2024-07-2-1707801499-1649589449-1649303502-zzz.png

Ça m'arrive de percevoir des sensations/sens qui n'existent pas lors de paralysie du sommeil tel que sentir une présence se déplacer précisément sans l'a voir mais c'est vraiment dur à expliquer.. Je ne pense pas que ce soit un don

Hekatia Hekatia
MP
Niveau 8
13 février 2024 à 20:04:20

Le 11 février 2024 à 12:16:01 :
quand je ne suis pas trop fatigué du mental je peux changé la forme des flammes d'allumette la courbé en me concentrant dessus.

Tu as fait des vidéos? ça doit etre bien flippant :diable:

fleur22222 fleur22222
MP
Niveau 9
17 février 2024 à 16:14:22

Mon topic à bien pris je suis contente :p

fleur22222 fleur22222
MP
Niveau 9
17 février 2024 à 16:15:02

Le 18 novembre 2023 à 20:25:11 :
Y'a pas longtemps j'étais au volant et y'avait un message de prévention routière qui était diffusé à la radio concernant le respect des distances de sécurité

Hors ce jours la j'étais pressé puis y'avait un mou du slip devant moi qui avançait pas, alors j'ai commencé à le coller afin d'avoir un créneau pour pouvoir le doubler

Hors ce con, sans clignotant ni rien, freine d'un coup pour tourner à gauche et s'arrête (d'autres voitures arrivait dans l'autre file)

Je pille d'un coup, je touche rien, et juste après un bus scolaire qui me collait également me rentre de plein fouet dans le cul (heureusement que des dégâts matériel, le cul de la voiture complétement défoncé etc)

Le message de prévention était 20 secondes avant ces événements

J'en conclu donc que c'est Dieu qui a essayé de m'avertir d'un danger et je l'ai pas écouté, donc j'ai été puni

Donc voilà mon don, des fois Dieu essaye de me dire des trucs

Évidement y'a des cons sur ce forum qui essaieront toujours de rationaliser hors je sais ce que j'ai vécu, pour moi clairement un message de l'au delà

Je te crois, une belle histoire même si tu as eu un accident, l'essentiel est que tu sois en vie

fleur22222 fleur22222
MP
Niveau 9
17 février 2024 à 16:15:53

Le 27 novembre 2023 à 10:48:36 :
Bonjour.
Des intuitions et une connexion avec le paranormal car je vois des choses que personnes ne voient

J'ai également des intuitions mais je ne vois pas ou plus des choses qui sortent de l'ordinaire, peux tu nous préciser ce que tu vois ?

fleur22222 fleur22222
MP
Niveau 9
17 février 2024 à 16:17:02

Le 31 décembre 2023 à 15:02:08 :
Moi aussi j'ai une connexion avec le paranormal et parfois on me montre des évènements à venir.
Et ses évènements ont bien eu lieu.
Par contre, ce n'est pas sur commande.
C'est Dieu qui décide si je dois savoir ce qui va se passer ou pas.

Des prémonitions en somme, intéressant surtout du fait que ça ne soit pas sur commande

fleur22222 fleur22222
MP
Niveau 9
17 février 2024 à 16:18:10

Le 21 janvier 2024 à 01:49:50 :
Non, mais j'en connais
On m'a déjà dit plusieurs fois que j'avais des dons de médium, mais je ne vois pas en quoi...
Pour les voyages astraux, j'ai jamais essayé, mais ça a l'air difficile à faire, j'ai la flemme mais ça doit être super

le don de médium ne se révèle pas forcément à la naissance de ce que j'ai compris, certains l'ont plus tard comme Patricia Darré à la suite de la naissance de son fils

fleur22222 fleur22222
MP
Niveau 9
17 février 2024 à 16:19:40

Le 13 février 2024 à 06:21:05 :
Je ne pense pas..
Le don de toujours tout gâcher peut-être ? https://www.noelshack.com/2024-07-2-1707801499-1649589449-1649303502-zzz.png

Ça m'arrive de percevoir des sensations/sens qui n'existent pas lors de paralysie du sommeil tel que sentir une présence se déplacer précisément sans l'a voir mais c'est vraiment dur à expliquer.. Je ne pense pas que ce soit un don

Ne sois pas pessimiste je suis sûre que tu as des dons incroyables avec ce que tu nous confie :coeur:

smurf_grognon smurf_grognon
MP
Niveau 17
18 février 2024 à 11:41:17

Le 17 février 2024 à 16:18:10 :

Le 21 janvier 2024 à 01:49:50 :
Non, mais j'en connais
On m'a déjà dit plusieurs fois que j'avais des dons de médium, mais je ne vois pas en quoi...
Pour les voyages astraux, j'ai jamais essayé, mais ça a l'air difficile à faire, j'ai la flemme mais ça doit être super

le don de médium ne se révèle pas forcément à la naissance de ce que j'ai compris, certains l'ont plus tard comme Patricia Darré à la suite de la naissance de son fils

Oui c'est vrai, certains l'ont après un choc, je crois

Morgane84360 Morgane84360
MP
Niveau 1
26 février 2024 à 19:33:26

Oui c'est mon metier:) depuis petite je vois des entités et je ressens les énergies des lieux 😊

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment