CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez des dons ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fleur22 fleur22
MP
Niveau 9
29 juin 2023 à 19:10:06

Il y en a parmi vous qui êtes médiums / guérisseurs ou qui sont très sensibles et qui font des voyages astraux ?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
29 juin 2023 à 20:04:48

oui de ouf :oui:

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
29 juin 2023 à 22:31:23

J'ai le don d'identifier les 2 de qi qui croient en des choses imaginaires tel que la médiumnité, les charlatans "guérisseurs" et la décorporation astral (liste non exhaustive).

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 46
30 juin 2023 à 06:09:29

Le 29 juin 2023 à 22:31:23 :
J'ai le don d'identifier les 2 de qi qui croient en des choses imaginaires tel que la médiumnité, les charlatans "guérisseurs" et la décorporation astral (liste non exhaustive).

hein? quoi? tu es sur un fofo de paranormal et tu ne crois pas au paranormal?? vilain fieffé!

Sinon moi il m'arrive de prédire des trucs dans ma tête mais j'attribue ça à de la prévoyance pas de la voyance... ou à force de réfléchir je finis par tomber juste. Houlàlà je devrais ouvrir un cabinet d'escroquerie "jean-michel, voyant, 25 ans d'expérience vous dit tout sur votre vie amoureuse et financière. Vous aurez des enfants avant 45 ans, et vous allez bientôt perdre 150€"

HapisteSauvage HapisteSauvage
MP
Niveau 6
30 juin 2023 à 17:59:31

Je dors plus vite que mon ombre. Ah des dons paranormaux... bah non :(

3STRXPES 3STRXPES
MP
Niveau 2
06 juillet 2023 à 11:45:30

J'arrive à pisser des lasers quand je bande. :ok:

Chubbylo Chubbylo
MP
Niveau 70
06 juillet 2023 à 12:16:24

Avec une aiguille et un fil en pendule, je peux deviner le nombre d'enfants d'une personne https://www.noelshack.com/2023-24-2-1686655208-chubylo-couv-4.jpg

Koga_Saburo Koga_Saburo
MP
Niveau 6
06 juillet 2023 à 18:06:00

Je pète les montres à mouvement quartz https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688508750-image.png

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
06 juillet 2023 à 20:55:23

Je suis capable de casser des noisettes avec mon nombril.

(Et j'ai sans doute deux de QI, puisque j'ai pas encore totalement enterré le dossier des guérisseurs et des voyages astraux... :pacg: )

Dracaufeuille Dracaufeuille
MP
Niveau 40
07 juillet 2023 à 01:49:39

On peut dire ça, mais c'est dur à maîtriser

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
09 juillet 2023 à 23:00:36

Tous possède un dons

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
12 juillet 2023 à 08:50:27

Je pense que j'ai effectivement un petit truc, que je n'arrive pas à expliquer scientifiquement.

1er truc :
Les jours où mon mari travaille, je lui téléphone lors de sa pause midi, qui est de 12 à 13, et j'arrive dans 90% des cas à prévoir à la minute, voire les quelques secondes après sa fin de repas, le moment où je peux l'appeler. ce n'est jamais fixe, disons que c'est entre 12h20 et 12h50. C'est comme si je ressentais l'impulsion de lui passer le coup de fil, et parfois je sens que ce n'est pas encore le bon moment.
Sois j'ai vraiment de la chance de toujours tomber pile au bon moment, soit c'est autre chose.

2ème truc :
J'ai de très bonnes affinités avec certains animaux domestiques.
Exemple, je vais chez quelqu'un, son chat va venir se mettre sur mes genoux, ou son chien me fera la fête., C'est le cas du chat de mon père, je ne le vois que 3 ou 4x par an, mais dès que j'arrive, ce chat est collé à moi tout le temps, dort avec moi, va sur mes genoux, et je ne m'en occupe pas pourtant (en plus je reste que 2 jours chaque fois).
Idem certains chiens.

Je me demande de quel domaine ça découlerait, du magnétisme peut-être ?

Susanoo Susanoo
MP
Niveau 33
12 juillet 2023 à 21:00:09

Hormis le fait d'avoir l'impression de posséder un 6ème sens par moment, non. C'est à dire que j'arrive assez fréquemment à prévoir ce qu'il va se passer. En dehors d'une quelconque logique. Par exemple, mon boulot c'est de réparer les téléphones, plusieurs fois j'en ai réparé, ça s'est super bien passé et pourtant j'avais cette impression que le client allait revenir pour un soucis post-réparation. Ca a pas loupé :hap:

[AM]Euphoria [AM]Euphoria
MP
Niveau 48
11 août 2023 à 18:15:27

rêve prémonitoire + méthode par visualisation

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
11 août 2023 à 18:27:04

J'ai un cousin qui dit être voyant/medium/magnétiseur (d'façon c'est pareil tout ça). Il a même réussi sa vie là-dedans: il vend des pierres qui sont censées avoir des effets, fait payer des séances de spiritisme, etc. Tant mieux pour lui.

Cela dit, cet étrange voyant n'a pourtant ni senti l'arrivée de la pandémie du covid, ni l'arrivée de la guerre en Ukraine, pas plus que la mort de son propre père la semaine dernière. En revanche, il a réussit à deviner que ma soeur allait avoir un appart dans les 2 ans qui suivent, donc j'imagine qu'il a vraiment des dons hein ? :hap:

Katia-bnsd Katia-bnsd
MP
Niveau 3
12 août 2023 à 18:53:30

Le 11 août 2023 à 18:27:04 :
J'ai un cousin qui dit être voyant/medium/magnétiseur (d'façon c'est pareil tout ça). Il a même réussi sa vie là-dedans: il vend des pierres qui sont censées avoir des effets, fait payer des séances de spiritisme, etc. Tant mieux pour lui.

Cela dit, cet étrange voyant n'a pourtant ni senti l'arrivée de la pandémie du covid, ni l'arrivée de la guerre en Ukraine, pas plus que la mort de son propre père la semaine dernière. En revanche, il a réussit à deviner que ma soeur allait avoir un appart dans les 2 ans qui suivent, donc j'imagine qu'il a vraiment des dons hein ? :hap:

Il y'a vraiment des personnes qui achètent des cailloux pour leurs "bien être" ?

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
14 août 2023 à 16:32:19

Le 12 août 2023 à 18:53:30 :

Le 11 août 2023 à 18:27:04 :
J'ai un cousin qui dit être voyant/medium/magnétiseur (d'façon c'est pareil tout ça). Il a même réussi sa vie là-dedans: il vend des pierres qui sont censées avoir des effets, fait payer des séances de spiritisme, etc. Tant mieux pour lui.

Cela dit, cet étrange voyant n'a pourtant ni senti l'arrivée de la pandémie du covid, ni l'arrivée de la guerre en Ukraine, pas plus que la mort de son propre père la semaine dernière. En revanche, il a réussit à deviner que ma soeur allait avoir un appart dans les 2 ans qui suivent, donc j'imagine qu'il a vraiment des dons hein ? :hap:

Il y'a vraiment des personnes qui achètent des cailloux pour leurs "bien être" ?

Eh oui ... Son commerce marche bien, c'est ça le pire haha. Tu as des vertes, des bleues, des jaunes, des blanches, certaines qui repoussent les esprits, d'autres qui ouvrent tes chakras, d'autres encore qui réduisent ton stresse ... :hap:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
14 août 2023 à 18:22:07

Ca sort pas complètement de nulle part, les pierres "semi-précieuses" sont réputées (enfin...dans certains milieux) depuis les temps anciens pour avoir des propriétés spéciales, améthyste, quartz, sélénite, labradorite, oeil de tigre, etc...

J'ai une amie qui y accorde une grande importance. Ca fait un peu bizarre de l'entendre dire que si on ne peut pas les "recharger" en énergie dans l'eau au soleil ou à la lumière de la lune, il suffit d'avoir un bout de papier coloré en forme de cercle chez soi pour le même effet...

(Pour ma part, j'aime bien en avoir chez moi parce que c'est joli dans une vitrine.)

Comme on ne peut pas mesurer physiquement tous ces effets, tout repose sur la crédibilité qu'on veut bien l'y accorder, comme beaucoup d'autres dossiers paranormaux, au fond.

adaliedn adaliedn
MP
Niveau 1
17 août 2023 à 14:48:03

Non malheureusement. Mais je suis intéressé par ce sujet. J'ai récemment trouvé https://tarotoo.com/fr/tarot-gratuit et j'ai commencé à étudier la tarologie. J'ai déjà acheté quelques livres et j'attends avec impatience leur arrivée. Cela me semble intéressant. Mes amis veulent que je lise leurs cartes de tarot, mais je ne sais pas encore comment faire

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
18 août 2023 à 22:31:05

Étant sceptique, j'ai le pouvoir surnaturel d'énerver n'importe qui dé qu'il aborde un sujet non prouvé par la science. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment