CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le racisme est-il indissociable de la droite ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
28 avril 2024 à 06:37:10

Tout est dans le titre.
Je pense que c'est un grand non.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 12:39:09

Non.
Mais pas un grand, c'est quand même le fond de commerce de mlp ou zemmour.

Icathia Icathia
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 12:44:09

La majorité des habitants de la planète sont R.

Beaucoup de chinois (Hans) ont plutôt une étiquette de gauche (CPP) et sont plus R que le zemmouriste random

Au Moyen-Orient/Maghreb on est extrêmement R aussi, sans pour autant avoir une étiquette politique bien défini.

Donc non clairement pas

Message édité le 28 avril 2024 à 12:44:52 par Icathia
-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 15:10:13

Je vois pas comment il serait indissociable de la droite quand il est bien plus prévalent à gauche

La bonne question serait "Etant donné que la gauche est aujourd'hui ouvertement raciste, le racisme est-il indissociable de la gauche ?"

Et si contextuellement la réponse pourrait être "oui", dans l'absolu c'est "non"

Message édité le 28 avril 2024 à 15:13:40 par -Veylox
Angedelamort1 Angedelamort1
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 15:16:24

Le 28 avril 2024 à 15:10:13 :
Je vois pas comment il serait indissociable de la droite quand il est bien plus prévalent à gauche

La bonne question serait "Etant donné que la gauche est aujourd'hui ouvertement raciste, le racisme est-il indissociable de la gauche ?"

Et si contextuellement la réponse pourrait être "oui", dans l'absolu c'est "non"

Quel rapport avec la gauche, qui contrairement à certains fachos, n'hésite pas à condamner le génocide du peuple palestinien ? C'est plutôt la droite pro-israélienne qui est raciste.

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 15:17:52

Le 28 avril 2024 à 15:16:24 :

Le 28 avril 2024 à 15:10:13 :
Je vois pas comment il serait indissociable de la droite quand il est bien plus prévalent à gauche

La bonne question serait "Etant donné que la gauche est aujourd'hui ouvertement raciste, le racisme est-il indissociable de la gauche ?"

Et si contextuellement la réponse pourrait être "oui", dans l'absolu c'est "non"

Quel rapport avec la gauche, qui contrairement à certains fachos, n'hésite pas à condamner le génocide du peuple palestinien ? C'est plutôt la droite pro-israélienne qui est raciste.

J'en ai vu des matrixés mais toi t'as l'air dans une toute autre dimension

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 15:42:20

Le 28 avril 2024 à 15:10:13 :
Je vois pas comment il serait indissociable de la droite quand il est bien plus prévalent à gauche

La bonne question serait "Etant donné que la gauche est aujourd'hui ouvertement raciste, le racisme est-il indissociable de la gauche ?"

Et si contextuellement la réponse pourrait être "oui", dans l'absolu c'est "non"

Faudra que tu nous expliques comment tu peux reprocher à la gauche d'être mondialiste, pro-migrants... et raciste :fou:

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 16:26:15

La gauche étant totalement intolérante à tout ce qui n'est pas soumis à ses idées, que ce soit réel ou supposé d'ailleurs, elle est "raciste". Pas au sens ethnique mais socio-economique notamment. Ses raisonnements en deviennent même racistes car ils assimilent pauvreté financière et culturelle
et certaines ethnies ou religions. Il suffit de voir leur attitude face à l'école et ses problèmes. Bref les contradictions de gauches habituelles.
Et sa position vis-à-vis d'Israël est une conséquence : chez eux riche= mal or les juifs sont riches donc Israël est le mal.
Quand on raisonne logiquement ce que j'ai écrit n'a pas de sens. Dans un raisonnement de gauche ça fonctionne très bien...

Icathia Icathia
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 17:10:53

Le 28 avril 2024 à 15:16:24 :

Le 28 avril 2024 à 15:10:13 :
Je vois pas comment il serait indissociable de la droite quand il est bien plus prévalent à gauche

La bonne question serait "Etant donné que la gauche est aujourd'hui ouvertement raciste, le racisme est-il indissociable de la gauche ?"

Et si contextuellement la réponse pourrait être "oui", dans l'absolu c'est "non"

Quel rapport avec la gauche, qui contrairement à certains fachos, n'hésite pas à condamner le génocide du peuple palestinien ? C'est plutôt la droite pro-israélienne qui est raciste.

Des nazi américains soutiennent littéralement les palestiniens contre Israel. Dans un registre français Soral, Boris Le Lay et Ryssen sont à droite (bien plus que Lepen) est sont anti israel.

à l'inverse, t'as des gens de gauche comme Dray, BHL, Naulleau etc qui sont pro Israel (et toute la gauche républicaine type Printemps Républicain aussi)

Mais bon la question Israel/Palestine est totalement hs là, je sais pas pourquoi t'en parles.

Message édité le 28 avril 2024 à 17:11:35 par Icathia
-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 17:12:29

Le 28 avril 2024 à 15:42:20 :

Le 28 avril 2024 à 15:10:13 :
Je vois pas comment il serait indissociable de la droite quand il est bien plus prévalent à gauche

La bonne question serait "Etant donné que la gauche est aujourd'hui ouvertement raciste, le racisme est-il indissociable de la gauche ?"

Et si contextuellement la réponse pourrait être "oui", dans l'absolu c'est "non"

Faudra que tu nous expliques comment tu peux reprocher à la gauche d'être mondialiste, pro-migrants... et raciste :fou:

Faudra que tu nous expliques à quel moment être pro-migrants a un rapport avec l'antiracisme.

A priori considérer que les autochtones n'ont pas de droit à l'autodétermination parce que leur devoir c'est de servir les intérêts d'une random ethnie d'un autre continent, c'est plutôt raciste.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 17:28:18

Le 28 avril 2024 à 16:26:15 :
La gauche étant totalement intolérante à tout ce qui n'est pas soumis à ses idées, que ce soit réel ou supposé d'ailleurs, elle est "raciste". Pas au sens ethnique mais socio-economique notamment. Ses raisonnements en deviennent même racistes car ils assimilent pauvreté financière et culturelle
et certaines ethnies ou religions. Il suffit de voir leur attitude face à l'école et ses problèmes. Bref les contradictions de gauches habituelles.

Le racisme n'a rien à voir avec l'économie, la culture ou la religion :hum:

Et sa position vis-à-vis d'Israël est une conséquence : chez eux riche= mal or les juifs sont riches donc Israël est le mal.

Bordel le raisonnement de pyj :rire:

Quand on raisonne logiquement ce que j'ai écrit n'a pas de sens. Dans un raisonnement de gauche ça fonctionne très bien...

Non

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 17:31:10

Le 28 avril 2024 à 17:12:29 :

Faudra que tu nous expliques à quel moment être pro-migrants a un rapport avec l'antiracisme.

J'en déduis que tu es incapable de répondre à tes contradictions :)

Pour ce qui est de ta phrase, elle ne veut rien dire : personne n'est "pro-migrant" et c'est justement ne pas être raciste que de refuser le traitement que toi et les tiens veulent pour les migrants :hum:

A priori considérer que les autochtones n'ont pas de droit à l'autodétermination parce que leur devoir c'est de servir les intérêts d'une random ethnie d'un autre continent, c'est plutôt raciste.

Je ne sais pas où tu vas chercher des affabulations :fou:

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 17:33:31

Bon ben si personne est pro-migrants nickel, sujet clos et tu voteras Zemzem aux prochaines élections

Va falloir doubler ton QI si tu veux un jour trouver une contradiction chez moi

Message édité le 28 avril 2024 à 17:34:58 par -Veylox
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 17:42:08

Le 28 avril 2024 à 17:33:31 :
Bon ben si personne est pro-migrants nickel, sujet clos et tu voteras Zemzem aux prochaines élections

Je ne vais pas voter un type qui compte faire exactement la même chose que tout les autres depuis 50 ans :hum:

Va falloir doubler ton QI si tu veux un jour trouver une contradiction chez moi

Ah ? Pourquoi tu ne réponds pas alors : comment tu arrives à trouver la gauche mondialiste et raciste :o)) ?

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 17:45:08

Ah ? Pourquoi tu ne réponds pas alors : comment tu arrives à trouver la gauche mondialiste et raciste :o)) ?*

? Parce que je regarde les idées qu'elle défend ? J'ai étudié dans des cercles qui essayent de défendre la CRT ou l'affirmative action donc j'ai assisté au racisme de très près, j'ai vu des gens (hauts placés) défendre par pur partisanerie de gauche que l'innocence ou la culpabilité étaient inhérentes à la race, j'ai également vu bon nombre de partisans un peu plus idiots assumer ouvertement d'être racistes, généralement contre les blancs ou les juifs, et pour le mondialisme la gauche fume mais elle s'en réclame quand même.

Si t'estimes que mondialisme et racisme c'est incompatible c'est pas mon problème ni ma contradiction ; je ne suis ni l'un ni l'autre, faut t'en prendre à la gauche.

Message édité le 28 avril 2024 à 17:49:14 par -Veylox
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 18:01:20

Le 28 avril 2024 à 17:45:08 :

? Parce que je regarde les idées qu'elle défend ? J'ai étudié dans des cercles qui essayent de défendre la CRT ou l'affirmative action donc j'ai assisté au racisme de très près, j'ai vu des gens (hauts placés) défendre par pur partisanerie de gauche que l'innocence ou la culpabilité étaient inhérentes à la race, j'ai également vu bon nombre de partisans un peu plus idiots assumer ouvertement d'être racistes, généralement contre les blancs ou les juifs, et pour le mondialisme la gauche fume mais elle s'en réclame quand même.

Ah ok, c'est de l'Evian :fou:

Si t'estimes que mondialisme et racisme c'est incompatible c'est pas mon problème ni ma contradiction ; je ne suis ni l'un ni l'autre, faut t'en prendre à la gauche.

Ah mais tu ne comprends pas ce que tu lis en fait :rire:

Quand je te demande de nous expliquer comment la gauche, mondialiste, peut être raciste, tu nous racontes ta vie osef : ce n'est pas la question que je t'ai posée :)

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 18:03:44

Le 28 avril 2024 à 17:59:51 :
Aujourd'hui on vit dans un monde où il y a des fonds économiques (pour l'aide à l'entreprise ou au logement typiquement) auxquels t'as pas accès si t'es de la mauvaise race, des bourses d'études auxquelles t'as pas accès si t'es de la mauvaise race, des écoles auxquelles t'as pas accès si t'es de la mauvaise race, des soins auxquels t'as pas accès si t'es de la mauvaise race, et tout ça mis en place, et soutenu par, des politiciens de gauche qui haïssent les blancs.

Ça par exemple c'est totalement raciste :)

C'est un fait. à partir de là il faut arrêter de vivre dans vos illusions de boomers où le racisme c'est de droite, faut vous actualiser et comprendre votre époque.

Le racisme est clairement un marqueur de droite. Tu en es la preuve vivante.

-Veylox -Veylox
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 18:05:58

ça t'arrive jamais de relire tes posts, d'en voir la vacuité et de te dire "purée faut que je fasse mieux dans la vie" ?

T'as aucune intention de devenir meilleur un jour ?

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
28 avril 2024 à 18:14:06

Le 28 avril 2024 à 18:05:58 :
ça t'arrive jamais de relire tes posts, d'en voir la vacuité et de te dire "purée faut que je fasse mieux dans la vie" ?

T'as aucune intention de devenir meilleur un jour ?

Vu que tu esquives les questions, je sais qu'en ce qui te concerne c'est exclu :)

Sk00p Sk00p
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 22:12:50

Si tu définis la droite par le racisme, c'est mal barré.

Aujourd'hui la gauche nie le racisme anti blanc. Elle est donc raciste anti blanc.

Le racisme n'est donc pas propre à la droite.

Maintenant la droite est-elle raciste ? je ne crois pas.
Pour preuve elle a été au pouvoir pendant 100 ans et elle a fait venir des millions de noirs et d'arabes en France.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment