CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 8] The Final Shape

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
25 mai 2023 à 15:58:56

Le 24 août 2021 à 18:48:32 fleaux-03 a écrit :
final shape ça fait très vex comme titre je trouve. On nous parle souvent des Vexs qui veulent être la forme finale de l'univers.

Peut-être une fin aux Ténèbres et un renouveau pour les Vexs qui sont leur héritage :(

N'importe quoi d'autre que des corrompus parce que j'en peux plus, on en bouffe à toutes les sauces des corrompus j'en fais une overdose là

Le 24 mai 2023 à 23:27:54 Altruz a écrit :
Pk cayde est en vie

Le 24 mai 2023 à 23:28:35 sTimPUNk1 a écrit :
Parce que les scénaristes ont plus d'inspi

Voilà, tout simplement, ni plus, ni moins.

Message édité le 25 mai 2023 à 15:59:59 par Namingway
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 mai 2023 à 17:02:10

Bon par contre on est d'accord que si ce qu'on voit dans le teaser c'est la destination, bah c'est un peu éclaté non ?

Genre, juste des plaines ? Pour le DLC final ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
25 mai 2023 à 17:08:50

Je m'attendais un peu à ça en fait. Après je préfère ça aux """gratte ciels"" de merde de lightfall :rire2:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 53
25 mai 2023 à 17:24:56

[17:02:10] <sTimPUNk1>
Bon par contre on est d'accord que si ce qu'on voit dans le teaser c'est la destination, bah c'est un peu éclaté non ?

Genre, juste des plaines ? Pour le DLC final ?

Toujours mieux que Neomunaze, et je ne plaisante même pas

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
25 mai 2023 à 17:26:35

Ah mais je confirme c'est toujours mieux que Neomuna

Mais je m'attendais à un truc un peu plus psychédélique pour la fin

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
25 mai 2023 à 18:57:31

Ils n'ont plus d'inspi depuis bien 2 ans.

Cette planète fade, le retour de Cayde, tout ça est à l'image de la dégringolade du jeu.

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
25 mai 2023 à 19:17:11

Après, c'est vrai qu'une plaine désertique c'est toujours plus crédible qu'une megapole futuriste sans habitants.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
25 mai 2023 à 19:18:38

Destiny et réalisme dans la même idée. C'est cocasse.

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
25 mai 2023 à 20:29:42

Venus et Mars sont mortes pour ça...

TiroirVide TiroirVide
MP
Niveau 6
25 mai 2023 à 23:58:54

Quand t'apprend que la majorité de l'équipe principale Destiny est passé sur leur jeu a la con qu'est Marathon, sa donne vraiment envie de continuer a jouer sur ce jeu de mort

Mais a priori le retour de Cayde va etre un banger et sera la meilleur extension AHAHAHAHAH :)
Que ce studio creve

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 15
19 juin 2023 à 15:36:20

Potentiel leak sur le Show au mois d’aout https://pastebin.com/WyhfRreJ

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
19 juin 2023 à 15:55:25

Confirmer faux

rien que le "ikora est morte c'est pour sa qu'elle parle a Cayde" alors qu'elle a son spectre a coter :hum:

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
20 juin 2023 à 04:25:34

Le 25 mai 2023 à 17:02:10 :
Bon par contre on est d'accord que si ce qu'on voit dans le teaser c'est la destination, bah c'est un peu éclaté non ?

Genre, juste des plaines ? Pour le DLC final ?

https://www.noelshack.com/2023-25-2-1687227926-mark-kolobaev-bungie-concept-artstation.jpg

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
20 juin 2023 à 17:59:02

Le 19 juin 2023 à 15:36:20 :
Potentiel leak sur le Show au mois d’aout https://pastebin.com/WyhfRreJ

Déjà ça me paraît hautement improbablement qu'on ait encore une autre subclass à la prochaine extension. La stase et la strand sont déjà un merdier à gérer (en plus y'a pas encore assez d'armes strand). Y'en aura une troisième (et dernière) c'est sûr mais pas pour tout de suite.

+ le fait que la voix de Xivu Arath soit déjà présente dans la Saison des Profondeurs confirme indirectement qu'elle sera là dans TFS, et pas dans l'extension d'après, car dans une logique d'économie à la Bungie, y'a aucun intérêt à engager la voix d'un personnage dès maintenant si son apparition officielle est dans deux ans comme le leak le dit... (et on peut ajouter le fait qu'on est en plein dans la saison "principale" qui précède l'annonce de Juin, donc elle est pas là par hasard).

+ WoTM me paraît aussi impossible car ce raid a une esthétique qui nécessite l'ajout de nouveaux assets sur le thème de SIVA qui sont pas du tout présents en jeu. Je vois mal Bungie réintroduire les déchus de la Maison des Diables juste pour un raid, car les déchus classiques colleraient pas du tout à l'ambiance. C'est pour ça que La Chute du Roi a été mieux introduit, car pas mal d'assets du raid sont déjà présents en jeu (thème de la ruche classique quoi) et y coller les unités de la ruche basiques de D2 est pas trop choquant. Je penche plutôt sur le raid de Cropta totalement rework ou un raid de D2 Vault (comme le Fléau du passé) qui sont moins chiants à réintroduire. (En plus le retour de WoTM implique de créer un nouvel exo, faut pas compter sur Bungie pour faire autant d'effort sur du contenu gratuit hein).

+ la phrase "Shadow Vex, Tormentors and Shadow Taken are the enemies" est aussi improbable car encore une fois, si Bungie est incapable de sortie une nouvelle espèce d'ennemis, alors c'est encore MOINS probable qu'ils sortent des variants de Takens, de Vexs ET de Tourmenteurs. Les leaks de Liz mentionnent des nouveaux Tourmenteurs (si on peut appeler ça comme ça), mais pas plus.

+ "- Dead Ikora is speaking to Cayde (Teaser)" comme l'a dit un vdd, on voit le spectre d'Ikora dans la vallée, donc impossible. Ou sinon, si on imagine que quelqu'un puisse être mort avec son spectre, où est celui de Cayde alors ?

+ "- First 12-man activity" mitigé sur ça. Bon on sait que ce leak est un mix de conneries et de trucs dits par Liz. Elle avait mentionné que Bungie voulait tenter une activité à 12 donc ça pourquoi pas. Sachant que y'a pas mal de temps y'avait un bug permettant d'aller en raid à 12, et beaucoup de gens ont supposé que ce bug était volontaire pour permettre à Bungie de tester la capacité des serveurs... à voir.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 juin 2023 à 00:13:37

STIM IL RESTE UN ESPOIR SUPPRIME LE TOPAX ET LAISSE-LE À MALIKAH ON PEUT DISSIPER LA MALÉDICTION QUE J'AI JETÉE PAR ERREUR (je m'en excuse) ET ESPÉRER AVOIR AU MOINS UNE BONNE CAMPAGNE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560550333-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

Message édité le 21 juin 2023 à 00:15:17 par MysticRathalos
PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
21 juin 2023 à 00:31:32

Le 21 juin 2023 à 00:13:37 :
STIM IL RESTE UN ESPOIR SUPPRIME LE TOPAX ET LAISSE-LE À MALIKAH ON PEUT DISSIPER LA MALÉDICTION QUE J'AI JETÉE PAR ERREUR (je m'en excuse) ET ESPÉRER AVOIR AU MOINS UNE BONNE CAMPAGNE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560550333-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

Tout s'explique bordel :ouch:

Stp stim, ravale ta fierté et sauve nous :-(

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
21 juin 2023 à 20:11:00

Malikah poste pas les nouveaux pastebin bidon qui viennent encore de sortir https://www.noelshack.com/2023-25-3-1687371048-risitas2.png

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
21 juin 2023 à 21:20:03

Le 21 juin 2023 à 00:31:32 :

Le 21 juin 2023 à 00:13:37 :
STIM IL RESTE UN ESPOIR SUPPRIME LE TOPAX ET LAISSE-LE À MALIKAH ON PEUT DISSIPER LA MALÉDICTION QUE J'AI JETÉE PAR ERREUR (je m'en excuse) ET ESPÉRER AVOIR AU MOINS UNE BONNE CAMPAGNE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560550333-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

Tout s'explique bordel :ouch:

Stp stim, ravale ta fierté et sauve nous :-(

C'est mort

Je veux voir ce jeu crever, et je veux être aux premières loges :diable:

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 15
27 juin 2023 à 08:37:23

Le 20 juin 2023 à 17:59:02 :

Le 19 juin 2023 à 15:36:20 :
Potentiel leak sur le Show au mois d’aout https://pastebin.com/WyhfRreJ

Déjà ça me paraît hautement improbablement qu'on ait encore une autre subclass à la prochaine extension. La stase et la strand sont déjà un merdier à gérer (en plus y'a pas encore assez d'armes strand). Y'en aura une troisième (et dernière) c'est sûr mais pas pour tout de suite.

+ le fait que la voix de Xivu Arath soit déjà présente dans la Saison des Profondeurs confirme indirectement qu'elle sera là dans TFS, et pas dans l'extension d'après, car dans une logique d'économie à la Bungie, y'a aucun intérêt à engager la voix d'un personnage dès maintenant si son apparition officielle est dans deux ans comme le leak le dit... (et on peut ajouter le fait qu'on est en plein dans la saison "principale" qui précède l'annonce de Juin, donc elle est pas là par hasard).

+ WoTM me paraît aussi impossible car ce raid a une esthétique qui nécessite l'ajout de nouveaux assets sur le thème de SIVA qui sont pas du tout présents en jeu. Je vois mal Bungie réintroduire les déchus de la Maison des Diables juste pour un raid, car les déchus classiques colleraient pas du tout à l'ambiance. C'est pour ça que La Chute du Roi a été mieux introduit, car pas mal d'assets du raid sont déjà présents en jeu (thème de la ruche classique quoi) et y coller les unités de la ruche basiques de D2 est pas trop choquant. Je penche plutôt sur le raid de Cropta totalement rework ou un raid de D2 Vault (comme le Fléau du passé) qui sont moins chiants à réintroduire. (En plus le retour de WoTM implique de créer un nouvel exo, faut pas compter sur Bungie pour faire autant d'effort sur du contenu gratuit hein).

+ la phrase "Shadow Vex, Tormentors and Shadow Taken are the enemies" est aussi improbable car encore une fois, si Bungie est incapable de sortie une nouvelle espèce d'ennemis, alors c'est encore MOINS probable qu'ils sortent des variants de Takens, de Vexs ET de Tourmenteurs. Les leaks de Liz mentionnent des nouveaux Tourmenteurs (si on peut appeler ça comme ça), mais pas plus.

+ "- Dead Ikora is speaking to Cayde (Teaser)" comme l'a dit un vdd, on voit le spectre d'Ikora dans la vallée, donc impossible. Ou sinon, si on imagine que quelqu'un puisse être mort avec son spectre, où est celui de Cayde alors ?

+ "- First 12-man activity" mitigé sur ça. Bon on sait que ce leak est un mix de conneries et de trucs dits par Liz. Elle avait mentionné que Bungie voulait tenter une activité à 12 donc ça pourquoi pas. Sachant que y'a pas mal de temps y'avait un bug permettant d'aller en raid à 12, et beaucoup de gens ont supposé que ce bug était volontaire pour permettre à Bungie de tester la capacité des serveurs... à voir.

Après concernant Xivu Arath Liz disait que Xivu n’était pas présente dans TFS et vue que d’après elle le raid repris cette année serait Cropta je voit mal Bungie mettre Xivu dans un dlc qui sera centré sur le Témoin et encore moins la tuer dans une saison vue sont importance dans les événements.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
27 juin 2023 à 10:21:05

C'est comme si un DLC centré sur la deuxième Chute et l'arrivée du Témoin se passait à des milliards de kilomètres de la Cité et du Témoin, ça n'aurait aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Message édité le 27 juin 2023 à 10:21:20 par MysticRathalos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment