CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 8] The Final Shape

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
10 août 2023 à 23:56:11

Zero once d'espoir dès que j'ai vu les images. Une doctrine pas dingue, une ville pleine de néon pour faire plaisir aux petits kikoos allant totalement à l'encontre de l'univers.

La police du titre "Lightfall" qui sortait tout droit des années 80.

Pas besoin de voir le Reveal derrière, j'étais déjà convaincu que ça allait être de la merde.

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 53
11 août 2023 à 00:14:02

J'avais pas vu d'image moi, j'ai juste vu Sangoku en parler vite fait je voulais me spoil de rien du tout après le leak de TWQ

Si j'avais vu les images avant t'inquiète que j'aurais pas eu cet espoir-là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

C'était tellement impossible d'imaginer qu'ils oseraient sortir une autre grande ville pour un DLC qui veut littérallement dire la Chute de la Lumière alors qu'on a une ville à défendre sous le nez depuis 6 ans et le Voyageur qui crèche juste au-dessus

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 15
11 août 2023 à 11:45:09

Ma plus grosse déception pour Lightfall plus que l’histoire que je trouve bâclée c’est bien Neomuna la capitale de Neptune aux technologies ultra avancées avec le trailer je m’attendais à une vraie zone avec les buildings et ou sa jouerai beaucoup sur la verticalité au final quand ont regarde bien y’a peu de grand building ou ont peut jouer sur la verticalité non les grandes tour encore une fois comme sur Europe sont au loin c’est vraiment décevant.

Jenocidd Jenocidd
MP
Niveau 7
11 août 2023 à 16:24:56

L'année passée même période : "Ouai ça a l'air cool, pourquoi pas, un souffle nouveau, de belles promesses. On verra, chou.. "
Arrivé février, Édition deluxe sur xbox car on est y est passé nextgen en novembre + toute les autres extensions (même les 30ans) alors qu'on les avait déjà sur ps4pro.

Que d'la merde !
Même ritournelle depuis renégats.

Le 22 ? Bah on verra bien !
Un boycott des joueurs depuis le state of the game? J'espère que c'est vrai !
Mais comme dirai l'autre ;
les youtubeurs/influenceurs sont fort déçu ces Temps-ci, ce qui influe sur leurs viewers.
Mais au 22 août, je sens bien la fausse hype revenir, et les pré-commandes avec elle.

Bungie aura de nouveau gagné..

Et moi (nous) , j'achèterai final shape en espérant, encore, que D2 terminera son histoire en apothéose.

C'est con, un joueur amoureux..

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
11 août 2023 à 16:41:32

Le 11 août 2023 à 00:14:02 :
J'avais pas vu d'image moi, j'ai juste vu Sangoku en parler vite fait je voulais me spoil de rien du tout après le leak de TWQ

Si j'avais vu les images avant t'inquiète que j'aurais pas eu cet espoir-là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

C'était tellement impossible d'imaginer qu'ils oseraient sortir une autre grande ville pour un DLC qui veut littérallement dire la Chute de la Lumière alors qu'on a une ville à défendre sous le nez depuis 6 ans et le Voyageur qui crèche juste au-dessus

Toujours voir les leaks avec Bungie, ça t'évite des surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

phylaxe phylaxe
MP
Niveau 5
11 août 2023 à 19:34:38

Le 11 août 2023 à 16:41:32 :

Le 11 août 2023 à 00:14:02 :
J'avais pas vu d'image moi, j'ai juste vu Sangoku en parler vite fait je voulais me spoil de rien du tout après le leak de TWQ

Si j'avais vu les images avant t'inquiète que j'aurais pas eu cet espoir-là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

C'était tellement impossible d'imaginer qu'ils oseraient sortir une autre grande ville pour un DLC qui veut littérallement dire la Chute de la Lumière alors qu'on a une ville à défendre sous le nez depuis 6 ans et le Voyageur qui crèche juste au-dessus

Toujours voir les leaks avec Bungie, ça t'évite des surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

le problème avec les leaks de Bungie de l'autre côté c'est que tu connais 98% du contenu après :hap:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 53
11 août 2023 à 19:42:07

[19:34:38] <phylaxe>

Le 11 août 2023 à 16:41:32 :

Le 11 août 2023 à 00:14:02 :
J'avais pas vu d'image moi, j'ai juste vu Sangoku en parler vite fait je voulais me spoil de rien du tout après le leak de TWQ

Si j'avais vu les images avant t'inquiète que j'aurais pas eu cet espoir-là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

C'était tellement impossible d'imaginer qu'ils oseraient sortir une autre grande ville pour un DLC qui veut littérallement dire la Chute de la Lumière alors qu'on a une ville à défendre sous le nez depuis 6 ans et le Voyageur qui crèche juste au-dessus

Toujours voir les leaks avec Bungie, ça t'évite des surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

le problème avec les leaks de Bungie de l'autre côté c'est que tu connais 98% du contenu après :hap:

This

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
12 août 2023 à 13:58:18

Y a même pas besoin de voir les leaks pour connaitre le contenu d'une extension, Bungie est tellement accroché à son cahier des charges que tu peux annoncé sans problème le contenu d'une extension pas annoncé avec une précision de 99% :hap:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 53
12 août 2023 à 14:07:52

3 zones publiques, 3 secteurs oubliés, un nouvel événement public, un assaut, une activité pourrie à farm pour le badge / titre

J'aurais bien dit une bonne campagne mais The Witch Queen c'était juste les planètes qui s'étaient alignées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

phylaxe phylaxe
MP
Niveau 5
12 août 2023 à 14:09:03

Le 12 août 2023 à 13:58:18 :
Y a même pas besoin de voir les leaks pour connaitre le contenu d'une extension, Bungie est tellement accroché à son cahier des charges que tu peux annoncé sans problème le contenu d'une extension pas annoncé avec une précision de 99% :hap:

certes ! mais au moins niveau exo, stuff t'es pas au courant de tout ce qui va sortir :hap:
Où même par exemple, je m'étais spoil de rien du tout sur Savathun, et au moins la ruche lumineuse était une surprise :hap: (je parle pas de ces mites de merde hein, mais la première rencontre avec la prêtresse et l'autre danseuse solaire étaient plus sympa que si ils avaient été vu à travers un trailer, ou même le design de la destination en lui même)

Après de l'autre côté je m'étais spoil sur Lightfall, je m'attendais du coup à rien n'étant absolument pas emballer par la destination, son côté néon et tout ce qui va avec et....bordel que j'ai quand même été déçu ! :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
12 août 2023 à 14:48:15

Le 12 août 2023 à 14:07:52 :
3 zones publiques, 3 secteurs oubliés, un nouvel événement public, un assaut, une activité pourrie à farm pour le badge / titre

J'aurais bien dit une bonne campagne mais The Witch Queen c'était juste les planètes qui s'étaient alignées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Ah non cette fois ci y aura deux assauts :hap:

C'est comme pour les armures, ils ont pas assez de ressources pour faire deux assauts tout les ans, donc ça sera tout les 2 ans :pacg:

Le 12 août 2023 à 14:09:03 :

Le 12 août 2023 à 13:58:18 :
Y a même pas besoin de voir les leaks pour connaitre le contenu d'une extension, Bungie est tellement accroché à son cahier des charges que tu peux annoncé sans problème le contenu d'une extension pas annoncé avec une précision de 99% :hap:

certes ! mais au moins niveau exo, stuff t'es pas au courant de tout ce qui va sortir :hap:
Où même par exemple, je m'étais spoil de rien du tout sur Savathun, et au moins la ruche lumineuse était une surprise :hap: (je parle pas de ces mites de merde hein, mais la première rencontre avec la prêtresse et l'autre danseuse solaire étaient plus sympa que si ils avaient été vu à travers un trailer, ou même le design de la destination en lui même)

Après de l'autre côté je m'étais spoil sur Lightfall, je m'attendais du coup à rien n'étant absolument pas emballer par la destination, son côté néon et tout ce qui va avec et....bordel que j'ai quand même été déçu ! :hap:

Les seuls exo caché c'est ceux du raid et de la quête exo de la saison, le reste on est au courant de tout :hap:

Et dans ton cas c'est carrément se couper de toute la communication de Bungie

phylaxe phylaxe
MP
Niveau 5
14 août 2023 à 02:06:54

Le 12 août 2023 à 14:48:15 :

Le 12 août 2023 à 14:07:52 :
3 zones publiques, 3 secteurs oubliés, un nouvel événement public, un assaut, une activité pourrie à farm pour le badge / titre

J'aurais bien dit une bonne campagne mais The Witch Queen c'était juste les planètes qui s'étaient alignées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Ah non cette fois ci y aura deux assauts :hap:

C'est comme pour les armures, ils ont pas assez de ressources pour faire deux assauts tout les ans, donc ça sera tout les 2 ans :pacg:

Le 12 août 2023 à 14:09:03 :

Le 12 août 2023 à 13:58:18 :
Y a même pas besoin de voir les leaks pour connaitre le contenu d'une extension, Bungie est tellement accroché à son cahier des charges que tu peux annoncé sans problème le contenu d'une extension pas annoncé avec une précision de 99% :hap:

certes ! mais au moins niveau exo, stuff t'es pas au courant de tout ce qui va sortir :hap:
Où même par exemple, je m'étais spoil de rien du tout sur Savathun, et au moins la ruche lumineuse était une surprise :hap: (je parle pas de ces mites de merde hein, mais la première rencontre avec la prêtresse et l'autre danseuse solaire étaient plus sympa que si ils avaient été vu à travers un trailer, ou même le design de la destination en lui même)

Après de l'autre côté je m'étais spoil sur Lightfall, je m'attendais du coup à rien n'étant absolument pas emballer par la destination, son côté néon et tout ce qui va avec et....bordel que j'ai quand même été déçu ! :hap:

Les seuls exo caché c'est ceux du raid et de la quête exo de la saison, le reste on est au courant de tout :hap:

Et dans ton cas c'est carrément se couper de toute la communication de Bungie

Oui c'est vrai que ma solution est assez radicale :hap:
mais bon, avec le spam de leak,trailers,etc qu'ils nous pondent pour vendre leurs extensions, c'est le seul moyen si tu veux avoir un tout petit peu de surprise (ça et réussir à éviter les grosses miniatures YT qui te spoil tout aussi :hap: )

D'ailleurs, un peu HS avec le topic mais si ça intéresse certains Lucky10P vient de sortir une vidéo parlant de la difficulté de créer des armures sur Destiny 1( donc on peux imaginer que c'est encore plus dur pour D2 :hap: )

ça vaut ce que ça vaut, mais bon, effectivement, très très compliqué pour eux de garder un rythme de sortir une armure de chaque playlist chaque année :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=FsFVrhGKjGo

Put0clic Put0clic
MP
Niveau 6
14 août 2023 à 03:31:50

C’est quand le reveal?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 août 2023 à 08:38:39

22 août 18h

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 15
14 août 2023 à 20:39:14

Demain ont sera à 7 jours du reveal alors potentiellement peut-être premier teaser demain.

Darkwiiizard Darkwiiizard
MP
Niveau 25
14 août 2023 à 22:09:55

On prend son vaccin 14 doses d'anti-bullshit avant surtout.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
15 août 2023 à 06:11:15

N'oubliez pas de prendre votre contraceptif "[[sticker:p/1mr0]]Destiny 3" avant le reveal aussi [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 15 août 2023 à 06:12:35 par fleaux-03
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 août 2023 à 10:07:44

Destiny 4*

Destiny 3 il est sorti y a 6 mois :pacg:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 53
15 août 2023 à 10:45:15

[22:09:55] <Darkwiiizard>
On prend son vaccin 14 doses d'anti-bullshit avant surtout.

J'ai aussi mis de l'anti-moustique pour que tu évites de me tourner autour comme l'an dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Ça et les pics anti-pigeon pro-Destiny 4 ça va être obligatoire pour survivre

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 15
15 août 2023 à 20:39:15

Sa c’est vraiment intéressant https://x.com/destinytrack/status/1691514331718991872?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment