CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe ingénieur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
March-One March-One
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 09:47:27

D'après Derv, ça drop bien plus aux 9*. Perso, c'est ce que je vais faire ^_^

Mais rien ne t'empêche de le faire plus bas. Rien que le chemin pour y arriver me saoule :hap:

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 09:52:46

oui j'ai bien lu ça mais need l'avoir avant l'end game :p, c'est pour ça que je demande.

Oui la route est longue c'est pour sa que je me trimballe avec mon pampa et célérité :p /esquive jusqu'au boss!

Mais en 6 étoiles j'ai un doute sur le loot rarissime si on peut vraiment obtenir le noyau ^^. tu es sur?

Merci de ta réponse ;)

March-One March-One
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 09:57:08

Sûr, je peux pas te dire. Je sais que je l'ai pas encore vu :hap:

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:11:31

ok, bah j'vais encore tenter 4-5 fois au pire ça me uppera mes compétences :), et si jamais je l'obtien je te fais un retour.

Tu as quoi comme arme?

La j'ai deux pistolets runiques (je sais c'est moisi) mais j'ai du mal a obtenir les matériaux d'armes ^^

March-One March-One
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:23:53

La Triade pour percer les défenses et Ras kekchose pour les coups critiques :-)

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:26:37

triade divine, oui j'ai bien vu plus simple a craft donc j'vais faire sa en attendant mon noyau ^^, merci l'ami ^^

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:47:53

bon c'est good pour la triade :p, super simple a farm en faite lol et beaucoup mieu xD, en attendant le cerbere j'vais me faire l'arme a +20CC, Folmahaut avec une tres bon bs attaque (125)

Pour craft, il faut:

2 schema arme a feu: Fenrir je crois
2 squance pélagique: Levianthan anomal
2 fourrure lunaire: Fenrir (partie constituante)

Au cas ou cela interesse du monde

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 21:15:38

Et oui le noyau peu être obtenu en 6* il m'a fallut 2 jours pour l'avoir (et je faisais que ça!)

March-One March-One
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 21:19:10

Je vois qu'on peut mettre pampa et le pot magique. On arrive à 300 de charge. C'est pas l'idéal ça ? Oo

SoulReject SoulReject
MP
Niveau 4
16 février 2016 à 22:47:41

Le 16 février 2016 à 21:19:10 March-One a écrit :
Je vois qu'on peut mettre pampa et le pot magique. On arrive à 300 de charge. C'est pas l'idéal ça ? Oo

La seule chose que je me demande, c'est s'il est vraiment bien utile d'utiliser pampa (qui certes cast Célérité à chaque début de map et régulièrement sur la même map) alors que les buffs ont quand même beaucoup de chance de nous la fournir.

Un autre mob ne serait-il pas plus indiqué, dans la mesure où l'Ingénieur est capable de gérer les ses buffs lui-même ?

March-One March-One
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 22:54:49

Bin écoute, j'ai célérité sur la plupart de mes buffs, mais il ne proc quasiment jamais...

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 23:17:18

Exactement ça ne proc pas souvent. Pampa est très utile surtout en combat de boss où la célérité est extrêmement importante!
Perso depuis les 4* je suis toujours avec mon Pampa et mon pot magique et j'en suis content!

March-One March-One
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 08:25:11

Bon. Je viens de débloquer les quêtes 9*. Gilgamesh? 2m40 ^_^

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 09:00:32

moi j'ai pampa et le flan rose qui est pas mal aussi :p!!!

ok merci pour l'info amigo ^^, vu que je suis a 8 etoiles je continue à le farmer ^^

Bahaloo Bahaloo
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 10:55:59

Bonjour, bonjour.
Je m'intéresse doucement à l'ingénieur et j'ai quelques questions. Je suis surtout sur sage/chevalier noir/archer.

-Pourquoi cerbère? J'ai tendance à trouver le formalhaut plus intéressant, en rajoutant amateratsu pour le up de coup critique. Quitte à utiliser des attaques à nombreux coup, j'ai tendance à favoriser les critiques.

-Pourquoi soin absolu et auréole? Avec les soulier miraculeux ma vie descend rarement, d'autant que je suis à distance. Du coup j'utilise auto-recharge et camouflage, ça me semble suffisant.

Pour les monstres un pot magique et un chevalier de fer, il prend facilement l'aggro et j'aime bien mixer magie/physique. Pour les armures les eidolons, moins de force, moins de mobilité, plus de charge (ce dont je m'en fout), mais esthétiquement je trouve classe et il y a de bonnes résistances.

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 11:04:53

Bah du coup la triade divine est vraiment pas mal avec perce def + farm alexander dégât cc.

J'admet que je ne comprend pas vraiment pk vu la baisse de pt, apparemment c'est la plus fort bs attaque mais formalhaut n'a pas mieux, je suis juste la tendance vu qu'apparemment ça marche bien, pas le temps de fouiner partout pour trouver qui que quoi est mieux et pourquoi :)

Bahaloo Bahaloo
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 11:16:48

Haha, je suis anticonformiste et "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" ^^.
Je n'ai pas les stats d'attaque des deux armes maxées, mais j'ai tendance à favoriser un bon passif. Augmenter le taux de coup critique plutôt que perdre des pt, même si je perd une petite dizaine de points d'attaques.

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 11:22:52

Non mais après je préfère le chacun joue comme il le veut mais par manque de temps je me conforme xD, ça me va si je pourrais avoir plus de temps je la jouerais autrement :).

Apres j'ai envie de te dire peut importe c'est de la broutille, en 6 etoiles je ne bouge plus et j'appuie comme un débile sur mes touches pour tuer un boss, c'est pas parce que tu as tel ou tel arme que sa changera grand chose, plutôt pour le plaisir de farmer xD, a moins qui sorte un patch ou l'opti est de mise mais la ... permet moi d'en douter.

Le plaisir avant tout =D

Bahaloo Bahaloo
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 11:35:50

Haha oui, pour l'instant je monte un peu les armes avant de commencer à l'utiliser.
Je ne jouais quasiment que sage et au final ça fait très peu de dégâts, quand j'ai commencé chevalier noir....j'ai fait un sacré ménage, pourtant bien loin d'être optimum....et je roule sur les quêtes 10*! Une attaque de sage peut monter à 9999, exterminator sous furie peut monter à 21×9999! (Par contre je ne trouve pas les quêtes 10* plus dure que les premiers anomaux croisés, mais le taux de loot change!).
Du coup un ingénieur bien monté doit être sacrément plaisant avec pluie balistique/desperado, d'où ma volonté de maxer le taux de coup critique et leur puissance. Et plus facile contre les eidolons volant (phénix ou Bahamut à la faux, c'est lourd!)

Azra06 Azra06
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 13:58:46

oue la meme en chevalier dragon xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment