CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 23:27:04

Bizarre, tout me paraît être en ordre !
Apparemment, quelqu'un a eu le même problème que toi parce qu'il avait construit deux fois le même engin par erreur, et même après avoir supprimé le nouveau, ça avait bloqué la quête. En supprimant le premier engin aussi, et en le reconstruisant bien sûr, ça a fini par marcher.
Si tu as fait la même erreur que lui je te conseille de faire de même. Sinon, tu peux toujours tenter de reprendre une sauvegarde antérieure voire de carrément tout ranger dans l'inventaire pour tout recommencer...

chefpingouin chefpingouin
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 23:35:21

Pourtant je n'ai pas construit deux fois le meme engin et j'ai deja tout ranger puis tout remis en place car je n'arrivais pas a mettre la plateforme :nonnon:

Bref je ressayerais demain se que tu m'a dit je verrais bien :merci:

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 21
18 novembre 2015 à 23:49:43

Le 18 novembre 2015 à 21:57:58 DeadMoney a écrit :
Impossible de les rejoindre, malheureusement :-(
Par contre, tu peux trouver un objet unique à la Gunners Plaza :oui:

Ah merci. Tant mieux alors j'ai eu peur de passer à côté de quelque chose d'important. :)

Yousuf1999 Yousuf1999
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 00:22:22

J'aimerais de l'aide pour une mission de Quinlan il demande de chercher des documents technique mais je sais pas du tout ou en trouver donc si quelqu'un a la solution je suis preneur ^^

Merci d'avance

DARKVALSIDE DARKVALSIDE
MP
Niveau 17
19 novembre 2015 à 01:58:23

J'ai un bug chiant .

Attention y'a un peu de spoil ! C'est en rapport avec une quete ou on doit récupérer un costume de super héro je sais plus comment il s'appelle le shilver shroud je crois !

Bref J'ai été récup la tenue , après j'ai fait les petites missions de merde la , tuer machin et tout et après j'ai été buter la tueuse et après je dois aller parler à Hancock en tenue de shilver shroud mais il bug il n’arrête de me répéter la même chose en boucle du genre " tu devrais pas etre à boston sud ou bien " tu devrais être en train de parler à une goule" alors que j'ai terminé sa quête avec lui , impossible d'avoir une interaction avec lui

Merci de bien vouloir m'aider merci camarade ! :(

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
19 novembre 2015 à 02:55:40

Le 19 novembre 2015 à 00:22:22 Yousuf1999 a écrit :
J'aimerais de l'aide pour une mission de Quinlan il demande de chercher des documents technique mais je sais pas du tout ou en trouver donc si quelqu'un a la solution je suis preneur ^^

Merci d'avance

Bah... y'en a un peu partout, surtout dans les placards :ok:

Le 19 novembre 2015 à 01:58:23 DARKVALSIDE a écrit :
J'ai un bug chiant .

Attention y'a un peu de spoil ! C'est en rapport avec une quete ou on doit récupérer un costume de super héro je sais plus comment il s'appelle le shilver shroud je crois !

Bref J'ai été récup la tenue , après j'ai fait les petites missions de merde la , tuer machin et tout et après j'ai été buter la tueuse et après je dois aller parler à Hancock en tenue de shilver shroud mais il bug il n’arrête de me répéter la même chose en boucle du genre " tu devrais pas etre à boston sud ou bien " tu devrais être en train de parler à une goule" alors que j'ai terminé sa quête avec lui , impossible d'avoir une interaction avec lui

Merci de bien vouloir m'aider merci camarade ! :(

Si tu es sûr de bien porter le costume de Silver Shroud sur toi, alors je vois vraiment pas quel est le problème là :doute: peut-être un bug :(

Yousuf1999 Yousuf1999
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 04:26:07

Alors la sois j'ai trouvé aucun document après 70 h de jeux sois je doit avoir un bug

hesed hesed
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 07:43:13

Bonjour, j'ai un bug : c'est l'impossibilité de synchonisé mes sauvegardes depuis 2 jours sur le xbox live

donc je joue hors ligne .... mais sa me valide aucun succés

je ne veux pas effacer ma sauvegarde sur ma console car elle est plus récente que celle en ligne ( forcément au bout de 2 jour j'ai fait du chemin )

J'aimerais savoir si c'est un bug connu

Message édité le 19 novembre 2015 à 07:44:26 par hesed
hesed hesed
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 08:04:05

Bug résolu , j'ai éteints la console en maintenant le bouton power , débranché les cables . La procédure habituel quoi . Plus de bug de synchronisation et 3 succès dévèrouillé

Anakin11fr Anakin11fr
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 10:07:15

Quete terminus j'arrive pas à accéder au clou du rail le code marche pas avec cette quete autre chemin ? Help

Mehdi63sang Mehdi63sang
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 11:27:33

Salut les gars j'ai un souci avec la construction je suis a fort mercer mais il et impossible de construire asser de generateur pour les teleporteur malgre que j'ai les composants d'ailleurs une autre question pourquoi des fois les objet n'aparaisse plus alors que je suis pas full au niveau de ma ville.... Jsuis perdu la !

Arkslinger Arkslinger
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 11:37:25

Question que j'avais déjà posée sur le topic précdent :
Je souhaite m'établir à bunker hill, seulement voilà j'ai fais toutes les quètes des pnj et l'atelier est toujours bloquée, quelqu'un sait comment on débloque l'alliance avec cette communauté ? (je n'est pas encore fais la bataille de Bunker Hill pour info).

Voilà

Merci d'avance !

Message édité le 19 novembre 2015 à 11:38:12 par Arkslinger
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2015 à 11:51:39

Bonjour à tous j'ai réellement besoin d'aide, je suis au bout de ma vie, après 65heures de jeu il ne me reste qu'un trophée que je ne parviens pas à obtenir, une seule figurine me manque il s'agit de celle dans l'abris 75, malheureusement après 5h de retry , de tentative d'OOB de recherche complètement folle, je n'ai trouver aucune solution, et j'ai vu que beaucoup de monde avais ce problème et que d'autre ont eu de la moule et ont eu le passe de merde qui permet d'avancer dans cet abris à la con, j'en suis au stade ou je commence à maudire le jeu, si quelqu'un à la solution je serais ravis qu'il me le dise parce que la je suis vraiment très gavé. Merci d'avance et au cas ou je suis sur ps4.

predat0re predat0re
MP
Niveau 8
19 novembre 2015 à 14:14:42

Salut, moi j'ai un problème quand je recommence une partie tout se passe bien jusqu'au moment ou mon perso sort de sa caspsule de cryogenisation et la il ne bouge plus et je ne plus rien faire y a t'il quelqu'un qui aurait la solution svp ?

DARKVALSIDE DARKVALSIDE
MP
Niveau 17
19 novembre 2015 à 14:54:04

Le 19 novembre 2015 à 02:55:40 DeadMoney a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 00:22:22 Yousuf1999 a écrit :
J'aimerais de l'aide pour une mission de Quinlan il demande de chercher des documents technique mais je sais pas du tout ou en trouver donc si quelqu'un a la solution je suis preneur ^^

Merci d'avance

Bah... y'en a un peu partout, surtout dans les placards :ok:

Le 19 novembre 2015 à 01:58:23 DARKVALSIDE a écrit :
J'ai un bug chiant .

Attention y'a un peu de spoil ! C'est en rapport avec une quete ou on doit récupérer un costume de super héro je sais plus comment il s'appelle le shilver shroud je crois !

Bref J'ai été récup la tenue , après j'ai fait les petites missions de merde la , tuer machin et tout et après j'ai été buter la tueuse et après je dois aller parler à Hancock en tenue de shilver shroud mais il bug il n’arrête de me répéter la même chose en boucle du genre " tu devrais pas etre à boston sud ou bien " tu devrais être en train de parler à une goule" alors que j'ai terminé sa quête avec lui , impossible d'avoir une interaction avec lui

Merci de bien vouloir m'aider merci camarade ! :(

Si tu es sûr de bien porter le costume de Silver Shroud sur toi, alors je vois vraiment pas quel est le problème là :doute: peut-être un bug :(

Bah je pense mais comment le contourner ? Deja essayé de quitter et tout

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 15:21:56

J'aimerais savoir si nous pouvons continuer le jeu après la fin de la quête principal ?

Merci :ok:

predat0re predat0re
MP
Niveau 8
19 novembre 2015 à 15:25:44

Le 19 novembre 2015 à 15:21:56 maxcoolgame a écrit :
J'aimerais savoir si nous pouvons continuer le jeu après la fin de la quête principal ?

Merci

OUI

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:28:29

Salut à tous, je viens d'avoir un gros bug et j'ai trouvé la solution donc je le met ici si ça peut permettre d'aider quelqu'un qui passe par là à l'avenir

Alors, après avoir affronté un robot sentinelle en A.A T60, je me suis direct téléporté à sanctuary pour aller déposer mon butin, mais surprise, en enlevant mon A.A mon personnage se met en position blessé, la main sur le ventre comme si il était infirme, je me suis TP autre part, j'ai attendu, dormit, chargé ma sauvegarde, relancé le jeu, je me suis même infligé des coups de lance roquettes pour me refaire des infirmités puis me soigné mais ça a juste empiré la situation vu qu'après il est resté en position infirme de partout en train de se traîner... Et finalement le seul truc qui a marché c'est l'autosave avec le pip boy, si elle est activée, après 5 minutes quand on met/retire le pip boy ça sauvegarde automatiquement et ça remet le personnage droit :ok:

Donc voilà si ça vous arrive pas de panique, si l'autosave est activée ça partira tout seul :hap:

Polish630 Polish630
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 17:01:10

salut a tous voila je suis confronter a un dilemme je m explique ,
étant allier du rail et de l institut celui ci me demande d éliminer la cda ainsi que le rail sauf que parallèlement une autre quete du rail me demande d éliminer la confrerie de acier ma question est si je continue avec le rail et que j élimine la cda avec eux ca va supprime la quête de l institue ? ou au contraire je pourrais en faire des allier pour l institue ?

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:34:29

Salut !

J'ai commencé ma première partie la semaine dernière et je suis bien avancé dans le jeu. J'utilise uniquement la quicksave parce que c'est chiant d'aller dans le menu et de faire des saves à la main. Ma question est simple :
Est-ce que je peux commencer une deuxième partie avec un autre perso et continuer de quicksave ou est-ce que ça va écraser celle de mon premier perso ?

Par avance merci ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment