CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivantePage suivante
LovePiper LovePiper
MP
Niveau 1
28 juillet 2022 à 15:23:59

Bonjour,
J'ai un bug lorsque j'essaie d'acheter la maison de diamond city à 2000 capsules. Je parle avec la secrétaire du maire et elle accepte de me donner le permis mais rien ne se passe au final elle ne me donne pas la clé... J'ai essayé de relancer une sauvegarde, de sortie de diamond city puis revenir mais rien n'y fait j'ai toujours ce bug.
Je tente au cas où quelqu'un aurait une solution car ça m'embête je voulais vraiment cette saleté de baraque et je me vois pas recommencer une partie. Merci d'avance

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
28 juillet 2022 à 16:36:15

https://www.supersoluce.com/soluce/fallout-4/le-loup-dans-la-bergerie

Fanour Fanour
MP
Niveau 1
28 septembre 2022 à 23:21:26

Bonjour j'ai un problème en mode construction, quand je détruit un objet que j'ai construit mon jeu crash.
J'ai désactivé mes mods 1 par 1 mais sa ne change rien, c'est super chiant comme bug j'arrive pas à trouver la soluce :snif2:
Aidée moi :svp:

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 7
26 décembre 2022 à 17:04:05

Bonjour a tous, je joue au jeu depuis très longtemps mais je me suis toujours posé une question, alors je la pose ici :
Est ce que les tenues qu'on équipe sur nos compagnon leur donnent un bonus de stats comme a nous et est ce qu'ils bénéficient des effet légendaires, autant au niveau des armes que des armures ?
Comme on voit pas leur stats en vanilla, autant pour les enemi c'est clair que ça les rend plus coriace... Mais pour les alliés j'ai peur que ce soit seulement visuel :doute: :peur:

La-verole44 La-verole44
MP
Niveau 9
01 janvier 2023 à 15:14:21

Je pense qu'il n'y a aucun changement quelle que soit la façon dont tu équipes tes compagnons.

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 7
16 janvier 2023 à 19:04:32

:spoiler:

Petite question, je viens de remarquer un symbole du réseau du rail sur le chemin de gauche en sortant de l'abri 111 présent dès le début (j'ai chargé une save juste pour vérifier :fou:) et semblant pointer vers ce dernier.
Ce symbole est celui qui indique un allié et a part le joueur, Cosworth et quelques dizaines de squelettes d'avant guerre, j'ai trouvé ni individu ni autre symbole. :doute:

Est ce vous savez qui est l'allié en question ?
Sinon ça pourrait vouloir dire qu'ils ont suivi ou surpris l'institut quand ils sont venu dans l'abri et qu'ils ont mis un symbole au pif en se dit que le parent du bébé avec lequel ils sont sorti ferait probablement un allié :banzai:, laissant suggéré qu'ils auraient pu être au courant pour Kellogg

Je préfère ne pas envisager que notre domestique d'avant guerre soit devenu un agent du réseau du rail :rire2: :peur:

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 24
03 février 2023 à 13:09:49

Le 16 janvier 2023 à 19:04:32 :
:spoiler:

Petite question, je viens de remarquer un symbole du réseau du rail sur le chemin de gauche en sortant de l'abri 111 présent dès le début (j'ai chargé une save juste pour vérifier :fou:) et semblant pointer vers ce dernier.
Ce symbole est celui qui indique un allié et a part le joueur, Cosworth et quelques dizaines de squelettes d'avant guerre, j'ai trouvé ni individu ni autre symbole. :doute:

Est ce vous savez qui est l'allié en question ?
Sinon ça pourrait vouloir dire qu'ils ont suivi ou surpris l'institut quand ils sont venu dans l'abri et qu'ils ont mis un symbole au pif en se dit que le parent du bébé avec lequel ils sont sorti ferait probablement un allié :banzai:, laissant suggéré qu'ils auraient pu être au courant pour Kellogg

Je préfère ne pas envisager que notre domestique d'avant guerre soit devenu un agent du réseau du rail :rire2: :peur:

C'est Deacon qui nous surveille.

[Jasondu88] [Jasondu88]
MP
Niveau 3
04 juillet 2023 à 16:29:41

Bonjour vous me conseillez de me mettre du côté de la CDA et te tuer l'Institut et le réseau du rail du coup,
Ou de me mettre avec les miliciens et de tuer la CDA et l'Institut
Je sais que la CDA a une meilleure fin que les miliciens mais les miliciens ont une "meilleure cause" que la CDA alors mon conseiller de faire la CDA ou les miliciens s'il vous plaît

Tryxyo Tryxyo
MP
Niveau 1
12 juillet 2023 à 12:52:02

Bonjour!
J'ai vraiment besoin d'aide et je ne sais comment procéder. Il y'a peu j'ai voulu me refaire Fallout 4, j'ai donc mis mes mods habituels, tout ce qui fallait et j'ai lancé. Actuellement je suis à 19H de jeu, et j'en suis au Prydwen, j'explique mon problème en clair, le jeu à décidé du jour au lendemain de ne plus m'afficher mes armes, j'ai beau me tuer, me tp, déséquiper rééquiper mon arme ou même utiliser ma manette rien ne marche. Je suis vraiment à cours de solution, serait-ce un bug lié à un skip trop fréquent des dialogues? ou ai-je accepté des quêtes qui se chevauchent et donc m'ont fait depop mes armes? Merci à ceux qui peuvent m'aider.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment