CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas à accrocher au jeu mais j'aimerais bien !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
07 mai 2024 à 15:16:17

oui en fait j'ai eu une erreur 10105 et quand j'avait fait des recherches a se sujet il y était écrit attaque DDOS.

Sincérement venant de square enix je trouve sa vraiment lamentable , non pas que je les déteste car le jeu est super si on ne chasse pas les trophés playstation 5 , mais faire une mise à jour pour qu'ensuite plus rien ne va , venant d'une entreprise comme la leur je trouve cela honteux , j'ai lu exactement la méme chose sur mon prochain jeu que je souhaiterait peut etre jouer Uncharted the thieves collection de Naughty dog on se dit venant d'une aussi grosse boite on devrait pas voir ce genre de messages comme Uncharted the lost legacy est injouable sur la mise a niveau d' Uncharted thieves collection.

Non franchement si ils fesaient bien leur travail je serait méme pas venu ici écrire des messages.

et pendant ce temps la on paye.... pour un service qui n'est pas a la hauteur de se qu'on attend de lui , un service de qualité qui est sensé marcher...

Melon-Me_Leche4 Melon-Me_Leche4
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 15:22:40

Le 07 mai 2024 à 10:04:06 :

Le 06 mai 2024 à 20:33:05 :

Le 25 avril 2024 à 21:57:04 :
Ben si t’aimes pas laisse tomber et joue à autre chose. Qu’est ce que tu veux qu’on te dise en fait ?
Je ne comprendrais jamais l’intérêt de ce genre de topic du style aidez-moi à aimer le jeu quoi.

parce qu'on lit partout que c'est le meilleur mmo du moment que c'est un jeu génial avec une super commu et blablabla

C'est sur-vendu partout donc les gens ont envie d'aimer vu l'engouement des fanboys mais force est de constater que ARR c'est nul à chier

ARR c'est nul à chier, peut être aujourd'hui, à l'époque on patch, ça devait être bien moins indigeste et surtout après l'épopée, t'avais les ex et les raids Bahamuts qui devaient être très très sympa, les classes avaient bien plus de spell lvl 50, les cross skills etc.

Le leveling pour les joueurs qui démarrent sur le jeu aujourd'hui, si ils accrochent pas à l'histoire, je trouve ça particulièrement relou.
Il faudrait que pour Dawntrail, les nouveaux joueurs aient la possibilité de faire un skip 90 et démarrer sur l'extension en cours, ça leur évitera de faire 300h pour faire du PVE HL (Criterion, Sadique, Ultimate) si c'est ce qui les intéresse par exemple.

pas forcément skip mais accélérer en enlevant tout le contenu inutile serait déjà pas mal, c'est même pas un gros travail, on parle de refonte là mais SE s'en fout d'attirer des nouveaux joueurs vu que pour l'instant leur mmo est blindé et marché super bien avec la player base actuelle

Donc ils accueillent surement volontiers des nouveaux joueurs mais c'est pas trop leur priorité

Minasu Minasu
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 16:45:26

Le 07 mai 2024 à 15:16:17 :
oui en fait j'ai eu une erreur 10105 et quand j'avait fait des recherches a se sujet il y était écrit attaque DDOS.

Sincérement venant de square enix je trouve sa vraiment lamentable , non pas que je les déteste car le jeu est super si on ne chasse pas les trophés playstation 5 , mais faire une mise à jour pour qu'ensuite plus rien ne va , venant d'une entreprise comme la leur je trouve cela honteux , j'ai lu exactement la méme chose sur mon prochain jeu que je souhaiterait peut etre jouer Uncharted the thieves collection de Naughty dog on se dit venant d'une aussi grosse boite on devrait pas voir ce genre de messages comme Uncharted the lost legacy est injouable sur la mise a niveau d' Uncharted thieves collection.

Non franchement si ils fesaient bien leur travail je serait méme pas venu ici écrire des messages.

et pendant ce temps la on paye.... pour un service qui n'est pas a la hauteur de se qu'on attend de lui , un service de qualité qui est sensé marcher...

J'entends que tu peux être frustré, mais on parle d'une attaque DDOS en fait. Si tu te fais attaquer chez toi ou cambrioler tu vas dire que tu es lamentable aussi ?

C'est chiant, j'ai la même situation de mon côté. Le centre de donnée CHAOS est touché, mais on peut se détendre 5min avant de cracher du venin dans tout les sens ?

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
08 mai 2024 à 12:59:15

Surtout que suffit de faire voyager ton personnage sur Light et tout fonctionnait.

Iorat Iorat
MP
Niveau 41
08 mai 2024 à 13:10:25

Le 07 mai 2024 à 15:16:17 :
oui en fait j'ai eu une erreur 10105 et quand j'avait fait des recherches a se sujet il y était écrit attaque DDOS.

Sincérement venant de square enix je trouve sa vraiment lamentable , non pas que je les déteste car le jeu est super si on ne chasse pas les trophés playstation 5 , mais faire une mise à jour pour qu'ensuite plus rien ne va , venant d'une entreprise comme la leur je trouve cela honteux , j'ai lu exactement la méme chose sur mon prochain jeu que je souhaiterait peut etre jouer Uncharted the thieves collection de Naughty dog on se dit venant d'une aussi grosse boite on devrait pas voir ce genre de messages comme Uncharted the lost legacy est injouable sur la mise a niveau d' Uncharted thieves collection.

Non franchement si ils fesaient bien leur travail je serait méme pas venu ici écrire des messages.

et pendant ce temps la on paye.... pour un service qui n'est pas a la hauteur de se qu'on attend de lui , un service de qualité qui est sensé marcher...

Mais t'es un troll ou pas ?

Taraxlo Taraxlo
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 18:19:42

oui

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
08 mai 2024 à 19:02:10

Mais dans quelle société vit-on pour se plaindre de la victime et non de la personne qui a réellement causé du tort. Je ne comprendrais jamais cette logique. et si c'est un troll , c'est de la merde. faux sur toute la ligne.

Message édité le 08 mai 2024 à 19:02:40 par cyril0093
S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 29
09 mai 2024 à 12:16:08

Le 08 mai 2024 à 19:02:10 :
Mais dans quelle société vit-on pour se plaindre de la victime et non de la personne qui a réellement causé du tort. Je ne comprendrais jamais cette logique. et si c'est un troll , c'est de la merde. faux sur toute la ligne.

Surtout que d'après Square Enix l'attaque ne les visait pas eux mais leur fournisseur internet. Donc ils peuvent pas faire grand chose en dehors d'attendre que le fournisseur "corrige" le problème.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.05€ PS4 19.42€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment