CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De grosse attente pour ce jeu 🤙

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
29 février 2024 à 12:31:56

Salut :cool:

J'ai adorer l'épisode wii je crois et j'espère qu'il sera au moins aussi bien entre choisir des missions, acheter bateau , tenue etc ...
J'espère que le multi ne va pas flinguer le solo car franchement le multi osef dans cette licence...

Bref , de grosse attente pour ma part moi qui suis féru de plongée sous- marine⚓️🛟⛵️🚤 et de cette licence du coup...

junko1203 junko1203
MP
Niveau 9
04 mars 2024 Ă  11:30:39

Javais loupé le coche a l’époque, la je vais me régaler

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
06 mars 2024 Ă  12:23:12

J'ai jamais touché à la série, ça se passe comment niveau gameplay?
On plonge et on explore en liberté? Y a du temps, des contraintes (bombonne d'oxyègne à acheter etc)?
Y a-t-il une encyclopédie qui recense la faune et la flore marine? Son recensement ce passe comment?
Ca me tente bien comme jeu à faire relax (voir à deux avec mon fils de 9 ans)

Message édité le 06 mars 2024 à 12:23:44 par megaponyo
Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
10 mars 2024 Ă  18:24:28

Salut

Ça fais longtemps que j'ai fais le jeu sur wii mais en gros ouais ta tout ce que tu as décris....
Bateau à achter , tenue , bonbonne, casque etc ..Missions limité par le temps d'oxygène etc....

Après attention , tout les jeux de ces dernières années sont moins complet que des jeux vieux de 20 ans et le côté multi risque encore en plus de mettre le solo de côté...

Bref , s'attendre à un bon jeu peut être mais moins complet que sur wii certainement vu la gueule du jv depuis quelques années déjà....
Bref , on verra bien mais je m'attends au pire episode de la série, epoque oblige...mais qui sais....

Loija Loija
MP
Niveau 3
29 avril 2024 Ă  19:04:32

On approche, on approche... bientôt dans les mimines ! Croisons les doigts, en tout cas, les premiers retours semblent plutôt positifs !!

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
30 avril 2024 Ă  12:40:18

Ma seule crainte concerne l'ost pour le reste 100% confiance.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
30 avril 2024 Ă  14:56:51

Le 30 avril 2024 à 12:40:18 :
Ma seule crainte concerne l'ost pour le reste 100% confiance.

C'est surtout la partie technique qui me fait peur, j'espère qu'a 30 en ligne le framerate ne va pas sombrer

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
30 avril 2024 Ă  18:38:19

Il a des notes catastrophiques

Loija Loija
MP
Niveau 3
30 avril 2024 Ă  19:33:42

Woauip, les notes ne sont pas fameuses du tout... plus qu'à attendre de l'avoir entre les mains pour se faire une opinion... mais, la crainte grandit malheureusement...

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
30 avril 2024 Ă  20:23:29

Le 30 avril 2024 à 18:38:19 :
Il a des notes catastrophiques

En même temps, quand on voit l'argumentaire des testeurs qui ont mis de mauvaises notes, c'est surtout qu'ils trouvent ça chiant parce qu'il faut pas tuer des monstres.... Mention speciale au test JV.com... EN le lisant, j'y vois quasi que tu positif, pour au final avoir une note de merde et un titre racoleur (t'as l'impression qu'ils voulaient juste placer leur jeu de mot...).
Ce que j'ai lu dans l'ensemble, c'est que "c'est beau pour de la switch, les poissons sont nombreux et bien modélisés et animés, c'est apaisant, les musiques sont super, et c'est principalement de l'exploration...
Bein, c'était comme ça sur les 2 premièrs et je les ai adoré.
Bref, perso, les tests negatifs que j'ai lu, ca semble juste pas être le type de jeu qu'aiment les testeurs.

Loija Loija
MP
Niveau 3
01 mai 2024 Ă  14:15:12

Pour ceux que ça intéresse, Vous avez une vidéo de gameplay en français sur la chaîne YouTube Retro game Future pour ceux qui, comme moi, ont besoin de le voir "tourner"... perso j'ai toujours hâte bon gaming

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
01 mai 2024 Ă  17:22:40

Ouais enfin, beaucoup de sites ayant bien noté le premier affirment que celui-ci est raté...

AldrenOdin AldrenOdin
MP
Niveau 5
01 mai 2024 Ă  21:41:30

Un peu déçu quand même, j'ai réussi a le chopper a Micromania hier soir, j'y ai jouer 2 bonnes heures environ ,j'ai fini les tuto niveau 1.Et pour l'instant si on le compare au 2 (aventuriers des fonds marins) le premier truc qui choque c'est le manque de mise en scène.
Après plus besoin de choisir le spot de plongée , on ne choisit rien on commence sous l'eau avec une carte générée aléatoirement, par rapport au 2 je trouve ça dommage aussi...
Quand au poissons ça va ils sont assez bien modélisés , mais globalement je trouve que le jeu manque d'âme...

Loija Loija
MP
Niveau 3
02 mai 2024 Ă  08:09:23

Merci AldrenOdin... merci pour ce premier retour d'expérience sur le jeu. C'est malheureusement ce que bcp de gens craignaient : le mode histoire qui semble avoir été "bâclé" au profit du mode "plongée en multi". Je le reçois aujourd'hui (en principe), je me ferai une idée... après il restera le plaisir de découvrir les différentes espèces à son rythme. Par contre visuellement et techniquement il semble ternir la route. Bon gaming à tous

GrayFoxAlive GrayFoxAlive
MP
Niveau 7
02 mai 2024 Ă  08:50:06

Bonjour,

Premier retour pour ma part. Après avoir vu et lu les différentes previews je m'attendais à être déçu. Je l'ai lancé et je ne m'arrete plus. Alors bien sûr je pense que le côté génération aléatoire des niveaux en a fait refroidir certains mais en faite ça va c'est une bonne idée. Et puis de ce que j'ai vu les maps solo restent unique après avoir été généré donc on peut reprendre à tout moment notre map. Très bon avis pour ma part. Très rare de nos jours d'avoir des jeux comme celui ci. Le studio Arika ne m'a jamais déçu car ils gardent quand même ce souci du détail et ce côté soft RPG. On prend des Niveaux comme dans les anciens Endless Ocean et grosse surprise la nage avec les différentes espèces qu'il faudra débloquer puis revenir dans certaines parties de la map pour débloquer des endroits cachés qui recèlent des espèces ultra rares. Ça c'est bien fait. Enfin bref je ne m'attendais à être surpris en bien. Ça se recentre à l'essentiel comparé aux anciens et ça explique aussi son petit prix.

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
02 mai 2024 Ă  10:07:51

Et techniquement svp ? Les vidéos semblaient rassurantes, mais qu'en est il en vrai ? Je compte jouer en mode TV.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
02 mai 2024 Ă  12:39:33

Merci pour vos retours.

Je viens de lire le test de jv, c'est un avis qui peut se comprendre. Après je trouve ça chelou de lire un truc du genre "ceux qui aiment s'informer sur les différentes espèces et les prendre en photos seront ravis", c'est un peu le but du jeu en fait :(

Ils s'attendent à quoi les gens ?

Mush-R00m Mush-R00m
MP
Niveau 6
02 mai 2024 Ă  12:48:54

Le 02 mai 2024 à 12:39:33 :
Merci pour vos retours.

Je viens de lire le test de jv, c'est un avis qui peut se comprendre. Après je trouve ça chelou de lire un truc du genre "ceux qui aiment s'informer sur les différentes espèces et les prendre en photos seront ravis", c'est un peu le but du jeu en fait :(

Ils s'attendent à quoi les gens ?

Clairement.

C'est un jeu détente et informatif avant tout. Ce serait comme dire que Arma c'est trop militaire et pas assez Mission Impossible :(

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
02 mai 2024 Ă  12:55:16

Le 02 mai 2024 à 12:48:54 :

Le 02 mai 2024 à 12:39:33 :
Merci pour vos retours.

Je viens de lire le test de jv, c'est un avis qui peut se comprendre. Après je trouve ça chelou de lire un truc du genre "ceux qui aiment s'informer sur les différentes espèces et les prendre en photos seront ravis", c'est un peu le but du jeu en fait :(

Ils s'attendent à quoi les gens ?

Clairement.

C'est un jeu détente et informatif avant tout. Ce serait comme dire que Arma c'est trop militaire et pas assez Mission Impossible :(

Bah après il informe les gens, c'est une bonne chose mais c'est la tournure qui est gênante. Genre c'est de la merde en fait d'explorer, de s'informer et de prendre en photo :noel:

Mush-R00m Mush-R00m
MP
Niveau 6
02 mai 2024 Ă  13:28:12

Le 02 mai 2024 à 12:55:16 :

Le 02 mai 2024 à 12:48:54 :

Le 02 mai 2024 à 12:39:33 :
Merci pour vos retours.

Je viens de lire le test de jv, c'est un avis qui peut se comprendre. Après je trouve ça chelou de lire un truc du genre "ceux qui aiment s'informer sur les différentes espèces et les prendre en photos seront ravis", c'est un peu le but du jeu en fait :(

Ils s'attendent à quoi les gens ?

Clairement.

C'est un jeu détente et informatif avant tout. Ce serait comme dire que Arma c'est trop militaire et pas assez Mission Impossible :(

Bah après il informe les gens, c'est une bonne chose mais c'est la tournure qui est gênante. Genre c'est de la merde en fait d'explorer, de s'informer et de prendre en photo :noel:

Connaissant JV je dirais plutôt que c'est pas leur style de jeu :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 36.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment