CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Mikoubaned Mikoubaned
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 09:26:23

Possible les modos de surveillé le topic HBO the last of us, qui comme le rappel le titre, est la pour parler de la SERIE, pas du jeu, et donc de surveiller et kicker/délete tout les spoils via le jeu ?

-_Romain931 -_Romain931
MP
Niveau 9
25 janvier 2023 à 09:32:22

Pourquoi mon topic sur Étienne moatti a été delete sans message ni rien ?

zgeg_coman zgeg_coman
MP
Niveau 4
25 janvier 2023 à 11:31:20

" Moatti "
+critique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757377-img1.png

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 37
25 janvier 2023 à 13:29:43

Le 25 janvier 2023 à 09:26:23 :
Possible les modos de surveillé le topic HBO the last of us, qui comme le rappel le titre, est la pour parler de la SERIE, pas du jeu, et donc de surveiller et kicker/délete tout les spoils via le jeu ?

Ok, je viens d'avertir si il ya encore du spoil hors balise c'est errase et kick.

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 37
25 janvier 2023 à 13:31:02

Le 25 janvier 2023 à 09:32:22 :
Pourquoi mon topic sur Étienne moatti a été delete sans message ni rien ?

Supprime par un admin pourtant...

jeffducentre jeffducentre
MP
Niveau 6
25 janvier 2023 à 19:37:32

Bonsoir,

Malgré le fait que mes posts soient régulièrement supprimés : https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674671727-mp.png

Je tenais à vous remercier car mon pseudo n'est toujours pas ban pour autant.

Je râle souvent quand ca va mal, je me suis dit qu'il était logique de dire aussi quand les choses vont bien.

Voilà merci de faire remonter aux admins si vous avez le temps, et merci à vous pour votre travail et votre indulgence.

Cordialement

Jeff

Josc59 Josc59
MP
Niveau 43
26 janvier 2023 à 09:05:48

Pourquoi il a été supprimé le topic sur l'INA ?

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
26 janvier 2023 à 09:58:06

Le 26 janvier 2023 à 09:05:48 :
Pourquoi il a été supprimé le topic sur l'INA ?

Supprimé par un admin.

WW3_2023 WW3_2023
MP
Niveau 6
26 janvier 2023 à 13:38:52

il y a un gars qui spoil sur le topic Last of Us :(

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 16:12:02

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

C'est un plaisanterie la suppression du topic alternatif The Last of US?
Ils sont tous en train de se plaindre sur l'autre topic qu'on doit dégager pour pas leur gâcher le topic avec nos balises spoil .
J'en fais un il est supprimé :(
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 30973505
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

On peut m'expliquer ?

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
26 janvier 2023 à 19:43:23

Le 26 janvier 2023 à 16:12:02 :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

C'est un plaisanterie la suppression du topic alternatif The Last of US?
Ils sont tous en train de se plaindre sur l'autre topic qu'on doit dégager pour pas leur gâcher le topic avec nos balises spoil .
J'en fais un il est supprimé :(
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 30973505
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

On peut m'expliquer ?

J'ai demandé la restau de ton topic :(

Pour le reste des spoils, postez le lien des messages qui spoil ici :ok:

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 19:48:42

Merci,en vrai le topic je m'en fou j'ai juste rien compris aux deux suprresions,juste ça évitera des conflits inultiles.

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 19:51:01

Au passage le mec a de nouveau spoilé.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
26 janvier 2023 à 19:53:55

J'ai vu, il s'est fait kick :oui:
Vu le pseudo c'est un troll. Faut pas hésiter à le signaler pour spoil et poster le lien des messages ici.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
26 janvier 2023 à 21:46:51

Sur the last of us ... Ce serait bien aussi de delete/ban tout ces messages avec des insultes ...

-_Romain931 -_Romain931
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 01:58:04

Pourquoi le topic sur Pfizer a disparu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2023 à 10:16:33

Le topic sur Ségo qui se fait purifier ... Étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 41
28 janvier 2023 à 11:24:47

C'est dommage c'était l'occasion d'entamer un débat intéressant

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2023 à 13:19:23

Évidemment le sujet est un sujet malgré tout majeur de la société surtout dans les prochaines années . Mais bon ... Impossible d'ouvrir le débat sur jvc sans se faire strike car jean Dylan tâte depuis son lit cabane chez papa et maman

sleazerock80 sleazerock80
MP
Niveau 9
28 janvier 2023 à 19:00:20

Quel est le souci ?

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Vous mangez quoi ce soir devant OM-ASM ?

Le grand remplacement est il une une théorie complotiste d'ultra-extrême-droite ? (novlang pour évident ?)
1962 - https://www.youtube.com/watch?v=emvHuVnwbJo
2023 - https://www.youtube.com/watch?v=Um3Ft3HBaGc

Merci
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 30995899
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment