CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Kangourex_du_79 Kangourex_du_79
MP
Niveau 37
09 janvier 2023 à 23:12:53

Evidement pas besoin de préciser que j'ai posté mon topic avant et que ce n'est pas pour un problème de doublon :(

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 52
17 janvier 2023 à 17:43:47

Les modos, j'imagine que c'est encore des bots qui gèrent le problème dont je vais parler, mais petite question quand même :

- Est-il possible de remettre à zéro le karma d'un compte assez ancien (10-15 ans) ?

Ça devient lourd de devoir écrire des mails à JVC pour annuler la suppression à chaque fois qu'un U17 fait une ddb abusive.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
17 janvier 2023 à 18:29:54

Le 17 janvier 2023 à 17:43:47 :
Les modos, j'imagine que c'est encore des bots qui gèrent le problème dont je vais parler, mais petite question quand même :

- Est-il possible de remettre à zéro le karma d'un compte assez ancien (10-15 ans) ?

Ça devient lourd de devoir écrire des mails à JVC pour annuler la suppression à chaque fois qu'un U17 fait une ddb abusive.

Ouhla, pour le karma je crois que c'est avec le temps, peu importe l'ancienneté du compte. En gros, le karma baisse tous les X temps.
Donc ouais, mail à chaque fois pour les DDB abusives. Et n'hésite pas à poster les messages ddb abusivement ici pour qu'on sache et fasse remonter aux admins et qu'ils s'occupent de l'abuseur :ok:

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
17 janvier 2023 à 18:42:52

Oui le karma s'atténue au fil du temps c'est pour ça qu'il faut parfois laisser un pseudo de côté un certain temps pour être tranquille vu les ddb en pagaille.

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 52
17 janvier 2023 à 18:43:05

Le 17 janvier 2023 à 18:29:54 :

Le 17 janvier 2023 à 17:43:47 :
Les modos, j'imagine que c'est encore des bots qui gèrent le problème dont je vais parler, mais petite question quand même :

- Est-il possible de remettre à zéro le karma d'un compte assez ancien (10-15 ans) ?

Ça devient lourd de devoir écrire des mails à JVC pour annuler la suppression à chaque fois qu'un U17 fait une ddb abusive.

Ouhla, pour le karma je crois que c'est avec le temps, peu importe l'ancienneté du compte. En gros, le karma baisse tous les X temps.
Donc ouais, mail à chaque fois pour les DDB abusives. Et n'hésite pas à poster les messages ddb abusivement ici pour qu'on sache et fasse remonter aux admins et qu'ils s'occupent de l'abuseur :ok:

Merci pour ta réponse :cimer:

Honnêtement même si j'ai jamais été un troll, mes "années folles" sont loin derrière, là ça fait 3-4 ans que je suis condamné à la suppression à chaque pas de travers (qui n'en sont pas la plupart du temps). Puis c'est qu'on s'attache à un pseudo si vieux. :hap:

TobillClinton TobillClinton
MP
Niveau 21
18 janvier 2023 à 11:50:57

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 18 janvier 2023 à 02:44:01 :
>OSEB totalement
> RAS. Notre police fait du bon boulot.

Facile de dire ça quand t'es blancos
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 30888555
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Magique. 30 jours pour ça.

WW3_2023 WW3_2023
MP
Niveau 6
19 janvier 2023 à 16:26:46

marre de la censure...

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 37
19 janvier 2023 à 18:10:38

Le 18 janvier 2023 à 11:50:57 :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 18 janvier 2023 à 02:44:01 :
>OSEB totalement
> RAS. Notre police fait du bon boulot.

Facile de dire ça quand t'es blancos
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 30888555
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Magique. 30 jours pour ça.

Fais une réclamation et on l'appuie.

Kangourex_du_79 Kangourex_du_79
MP
Niveau 37
21 janvier 2023 à 22:09:03

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Kangourex_du_78 a été exclu du forum Football Manager 2023. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Flood

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Attention il prend pour son grade https://www.tiktok.com/@lemeilleurdebassem/video/7190687763119836422?q=le%20meilleur%20de%20bassem&t=1674334663869

Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Shayers;Nopopcorn;FriedDove
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

En quoi c'est du flood et mérite un kick ?

Kangourex_du_79 Kangourex_du_79
MP
Niveau 37
22 janvier 2023 à 14:06:35

Y'a du monde pour kicker sans raison par contre pour se justifier y'a plus personne

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
22 janvier 2023 à 14:19:09

Parce que tu es lourd, Macédoine, à multiplier les TALC.

Kangourex_du_79 Kangourex_du_79
MP
Niveau 37
22 janvier 2023 à 15:23:38

C'est comme ça que ça se passe du coup, on croit qu'untel est untel du coup on le sanctionne, il me semblait que le kick a vue était interdit pourtant :)

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
22 janvier 2023 à 16:53:52

Si il était à vue celui-ci aussi aurait été kické :(

-_Romain931 -_Romain931
MP
Niveau 9
23 janvier 2023 à 02:20:57

Expldr le tateur qui me tate sur le topic des employés de magasins.

Si seulement il pouvait tater autre chose que mon psuedo :(

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
23 janvier 2023 à 12:06:43

Le 23 janvier 2023 à 02:20:57 :
Expldr le tateur qui me tate sur le topic des employés de magasins.

Si seulement il pouvait tater autre chose que mon psuedo :(

Coquin.

FanSaoudien FanSaoudien
MP
Niveau 3
23 janvier 2023 à 12:15:12

possible de supprimer tous les spoilers du topic svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021168-71247642-1-0-1-0-hbo-the-last-of-us.htm

Message édité le 23 janvier 2023 à 12:15:59 par FanSaoudien
Celades_Neymar Celades_Neymar
MP
Niveau 18
23 janvier 2023 à 18:22:29

Dire que quelqu'un est "bête" quand c'est le cas ça mérite vraiment 3 jours ?

T'es vraiment très bête Thomas, c'est affligeant pour ton âge

Sinon pour répondre à la question c'est pas forcément voulu de notre part, j'ai galéré au début à tout comprendre mais l'anglais ayant l'avantage d'être connu du plus grand monde, on va pas s'embêter à traduire des concepts pour lesquels il faudrait parfois des phrases pour être explicites. Dans 99% des disciplines mondialement populaires c'est comme ça en fait, puis l'anglais étant la langue la plus parlée, la majorité du contenu pertinent est en anglais.

Exactement comme l'e-sport en gros, mais bon c'est sûrement pour "donner de la profondeur" et faire les beaux sur JV hein

Celades_Neymar Celades_Neymar
MP
Niveau 18
23 janvier 2023 à 21:44:10

Contestation faite, numéro 30938549

Merci, et si ça passe pas c'est pas bien grave :ok:

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 janvier 2023 à 21:59:47

Le 23 janvier 2023 à 21:44:10 :
Contestation faite, numéro 30938549

Merci, et si ça passe pas c'est pas bien grave :ok:

C'est bon normalement :ok:

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
23 janvier 2023 à 22:05:49

Impec :oui:

J'utiliserai des noms d'oiseaux désormais :-(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment