CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG Potentiel joueurs.

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 novembre 2022 à 16:46:26

Le bug du potentiel est résolu à condition que le joueur joue. Je viens de simuler une saison et Nuno Mendes, en BPA, a joué 55 matchs, 2 buts, 4 passes d et 6,7 en note moyenne est passé en PDS. À contrario Pembélé qui est en DEP a perdu sa mention.

Pareil pour le CDF, un jeune a voulu partir en décembre et il avait PDS. Il n'a pas joué et est passé en DEP. En revanche tous les autres ont signé un contrat au moins de juin et ont conservé leur mention lors du passage de la saison.:ok:

Jovra Jovra
MP
Niveau 9
15 novembre 2022 à 16:57:23

Après ça y était déjà il m semble quand ton joueur joue pas assez son potentiel downgrade

Les_Battanois Les_Battanois
MP
Niveau 9
15 novembre 2022 à 17:11:57

Le 15 novembre 2022 à 11:03:59 :
Lien en anglais :
https://trello.com/c/Ly8ezdjQ/308-ps5-xbsxs-pc-title-update-4

Cette MAJ est déja déployée sur PC? Comment fait on pour voir l''update en cours sur origin et PC?

Jovra Jovra
MP
Niveau 9
15 novembre 2022 à 17:31:32

Bah moi j'ai eu la MAJ à DL aujourd'hui donc oui sur PC en tout cas

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 novembre 2022 à 18:25:32

Le 15 novembre 2022 à 16:57:23 :
Après ça y était déjà il m semble quand ton joueur joue pas assez son potentiel downgrade

Ouai c'est ça, c'était juste pour vérifier que tout était ok.:hap:

floki19 floki19
MP
Niveau 2
15 novembre 2022 à 18:48:26

Yes enfin mise a jour sur console et résolution du problème de potentiel, des DC du CDF et du tranchant. On va pouvoir enfin lancer sa carrière

steveneymarjr steveneymarjr
MP
Niveau 1
15 novembre 2022 à 19:03:16

Merci les gars pour vos retours d’expérience j’ai été fortement impacté par le bug des potentiel et je vous avoue que ça a détruit ma carrière.
Vous êtes sur que la MAJ a régler le bug alors vous le confirmez?

Autre chose, qu’est-ce que vous voulez dire par le bug des DC du CDF?

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
15 novembre 2022 à 19:10:46

Le 15 novembre 2022 à 19:03:16 :
Merci les gars pour vos retours d’expérience j’ai été fortement impacté par le bug des potentiel et je vous avoue que ça a détruit ma carrière.
Vous êtes sur que la MAJ a régler le bug alors vous le confirmez?

Autre chose, qu’est-ce que vous voulez dire par le bug des DC du CDF?

Ca fait des annees que les scouts ne trouvaient jamais de DC quand ils faisaient des recherches. Quel que soit ton choix de tye de joueur recherche. Il fallait le plus souvent changer de position des lateaux ou des MDF, qui n'avaient pas toujours les bonnes stats ou attributs physiques pour ca (un DC de 1m73......) . Depuis la mise en place du changement de poste, donc il y a 2 ou 3 ans, c'etait comme ca: pas de DC.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
15 novembre 2022 à 19:13:16

Tres content de ce patch, qui sur le papier regle enormement de bugs importants pour le CDF en carriere.

Apres, c'est toujours la meme histoire: tous les ans sur le forum je dis qu'il faut attendre mi Novembre pour voir la plupart des bugs regles et commencer une carriere serieuse. Et tous les ans ca ne rate jamais. Meme si j'admets que la, pile le 15, ..... je devrais jouer au loto moi. :noel:

Bad-Joke10 Bad-Joke10
MP
Niveau 6
15 novembre 2022 à 21:13:02

Du coup les gars une question importante, on peut reprendre sa carrière ou il faut en recommencer une nouvelle ?

noroninho noroninho
MP
Niveau 8
15 novembre 2022 à 22:04:27

Non tu peut continuer la tienne par contre il faut que tu es gardé une sauvegarde de fin de saison et ensuite tu passes à la saison suivante et ça fonctionne 👍

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
16 novembre 2022 à 10:41:26

Enfin je vais pouvoir lancer une carrière !!!! merci pour les retours c'est top !

arthur030692 arthur030692
MP
Niveau 2
16 novembre 2022 à 11:39:53

Étant sûr PS4 si je veux lancer une carrière ? La MAJ fonctionnera dessus seulement à la fin de la 1 ère année ?

Bad-Joke10 Bad-Joke10
MP
Niveau 6
16 novembre 2022 à 12:19:53

Le 15 novembre 2022 à 22:04:27 :
Non tu peut continuer la tienne par contre il faut que tu es gardé une sauvegarde de fin de saison et ensuite tu passes à la saison suivante et ça fonctionne 👍

Impec c'est ce j'ai fait quand j'ai vu qu'il y avait ce bug, merci bon jeu !

M_bellic M_bellic
MP
Niveau 8
16 novembre 2022 à 12:39:53

Vous voulez dire que, pour une carrière déjà entammée, le problème ne se règle que lors du passage d'une saison à une autre ?

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
16 novembre 2022 à 16:46:00

Perso j'ai fais la maj et sur ma carrière en cours (3eme saison) le bug est toujours présent.
A savoir que je n'utilise pas le CDF.
Tout ces joueurs sont titulaires indiscutable :

Nico williams - bloqué a 80, potentiel 86
Enzo Fernandez - bloqué 83, potentiel 87
Jacob Ramsey - bloqué a 79, potentiel 85

A chaque fois je reçois le mail comme quoi le joueur a atteint son potentiel physique et technique. A priori le bug ne concerne pas les joueurs en prêt. J'ai des jeunes a +4 par saison depuis 3 ans en prêt.

J'ai essayé de prêter un joueur bugué, mais pour l'instant il bouge pas. Je pense qu'une fois qu'on a reçu le mail, c'est fini.

Message édité le 16 novembre 2022 à 16:49:04 par Parizien2
Pirate71 Pirate71
MP
Niveau 5
16 novembre 2022 à 18:18:41

Je pense que c'est parce que tu avais lancé ta carrière avant la dernière mise a jour. J'ai testé en simulant après la mise a jour avec Bellingham qui a la mention PDS et ça ne change pas la saison suivante pareil pour les autres joueurs avec potentiel donc malheureusement je pense que c'est foutu pour ta carrière en cours

Footchau Footchau
MP
Niveau 3
07 décembre 2022 à 12:46:48

Bonjour, effectivement c'est sacrément rageur de voir qu'on sort d'une saison de malade et que a l'arrivé vos joueurs perdent de potentiel (mon ex: Arnaud Kalimuendo, qui finit meilleur buteur du championnat en passant de 76 a 81 de gen en une saison, et paff la saison d'après fin de progression si je peut dire! Alors que de base son pot est de 82, je m'attendais a ce qu'il augmente au contraire! Et c'est le cas de tous mes titulaires..)
Ils ont tué le mode carrière.. Surtout pour les gens comme moi qui aime acheter des jeunes et les faires progresser..

Bref, j'ai commencé une nouvelle saison de ma carrière après la MAJ du 15/11 mais de toute évidence, ça n'a rien résolu!!!!
Quelqu'un pourrait me confirmer que si je recommence une carrière, ça ne sera revenu a la normal? J'entends par là, des potentiels réalistes ??

merci d'avance

Footchau Footchau
MP
Niveau 3
09 décembre 2022 à 14:05:15

Cela vaut il le coup de recommencer une carrière?

Gros_Nounours58 Gros_Nounours58
MP
Niveau 1
04 décembre 2023 à 16:36:55

Bonjour à tous et désolé de remonter un sujet si ancien…
Je confirme avoir eu ce bug également, durant l’intersaison entre la 2ème et la 3ème saison.
J’ai fait jouer un maximum mes jeunes joueurs, ils étaient pour la plupart très contents, y compris de leur contrat.
Je finis le mois de mai et là, belle surprise, début juin, j’ai 5 jeunes entre 17 et 20 ans qui ont la mention « peut devenir spécial », 3 ou 4 qui ont « de belles perspectives d’avenir » et 4 ou 5 qui sont « dotés d’un énorme potentiel ».
La saison suivante, en championship, s’annonce très intéressante. 😊
Puis vient la fin de saison et là… la désillusion totale : début juillet, ils ont tous perdu un à deux niveaux de mention et je n’ai plus qu’un seul « peut devenir spécial ».
😮😧😩😫😭😢🥺
Ils ont dû suivre un stage estival intensif avec Neymar à base de festias endiablées et parties de poker jusqu’au bout de la nuit pour devenir des joueurs lambdas en si peu de temps.
🥳🤣😠😤
Ce ne sont plus des scouts que je vais embaucher mais des éducateurs version 3ème République ! 😡

Sinon, plaisanterie mise à part, le bug perdure sur FC 24 ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 26.59€ PS5 35.48€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment