CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG Potentiel joueurs.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
flo-KN42 flo-KN42
MP
Niveau 5
20 octobre 2022 à 10:18:10

Bonjour à tous
le sujet a déjà été évoqué mais pour éviter de me retaper tous les topics...
Pouvez vous m'en dire mieux sur le Bug des potentiels. systématiquement les joueurs perdent leurs potentiels à la deuxieme saison? est ce vraiment injouable? j'hésite à lancer ma carrière.
j'attend depuis 1 mois et ça commence à être relou.
ce n'est même plus de l'incompétence à ce niveau. C'est la même toutes les années
merci de votre retour

just_mclovin just_mclovin
MP
Niveau 7
20 octobre 2022 à 10:28:44

"C'est la même toutes les années" ...
Alors pourquoi tu t'obstines à payer pour un jeu qui mérite à peine la moyenne ?

noroninho noroninho
MP
Niveau 8
20 octobre 2022 à 10:46:47

Oui il y a vraiment un bug sur le potentiel dynamique ! Je viens de terminer ma 1ere saison avec Swindon Town et tout mes joueurs on baissé leur potentiel pourtant ils ont été excellent.
Je suis dégoûté car je viens de faire une saison pour rien. Sachant que mes joueurs ont de faible potentiel sa ne sert à rien continuer...

flo-KN42 flo-KN42
MP
Niveau 5
20 octobre 2022 à 10:53:15

Le 20 octobre 2022 à 10:28:44 :
"C'est la même toutes les années" ...
Alors pourquoi tu t'obstines à payer pour un jeu qui mérite à peine la moyenne ?

Merci pour ta réponse, tu es d'une grande aide
donne moi ton avis au lieu de poser des questions inutiles

flo-KN42 flo-KN42
MP
Niveau 5
20 octobre 2022 à 10:53:55

Le 20 octobre 2022 à 10:46:47 :
Oui il y a vraiment un bug sur le potentiel dynamique ! Je viens de terminer ma 1ere saison avec Swindon Town et tout mes joueurs on baissé leur potentiel pourtant ils ont été excellent.
Je suis dégoûté car je viens de faire une saison pour rien. Sachant que mes joueurs ont de faible potentiel sa ne sert à rien continuer...

merci. je voulais simuler 2 saisons pour voir mais ça a l'air d'être le cas pour tous le monde

metal-joke metal-joke
MP
Niveau 32
20 octobre 2022 à 11:04:43

c'est tous les joueurs ou juste les jeunes du CDF

noroninho noroninho
MP
Niveau 8
20 octobre 2022 à 11:40:52

J’ai déjà simulé deux saisons et c’est de pire en pire.
Ça concerne tout les joueurs cdf et joueurs normal

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 28
20 octobre 2022 à 15:19:55

Ça concerne tous les joueurs oui, même les joueurs plus âgés. Un joueur de 26 ou 27 ans dont l’évolution est terminée, avant pouvait en faisant une belle saison voir son potentiel augmenter un peu.
Ça ne fonctionne plus du tout, 9 joueurs sur 10 perdent leur potentiel.

Et non ce n’est pas la même toutes les années, et heureusement. Le mode carrière était jouable jusqu’à cette année. Mais avec ce bug cette année, ça n’a strictement aucun intérêt de se lancer dans une saison malheureusement…

Message édité le 20 octobre 2022 à 15:20:44 par dJeZuSb
flo-KN42 flo-KN42
MP
Niveau 5
20 octobre 2022 à 16:21:37

Le 20 octobre 2022 à 15:19:55 :
Ça concerne tous les joueurs oui, même les joueurs plus âgés. Un joueur de 26 ou 27 ans dont l’évolution est terminée, avant pouvait en faisant une belle saison voir son potentiel augmenter un peu.
Ça ne fonctionne plus du tout, 9 joueurs sur 10 perdent leur potentiel.

Et non ce n’est pas la même toutes les années, et heureusement. Le mode carrière était jouable jusqu’à cette année. Mais avec ce bug cette année, ça n’a strictement aucun intérêt de se lancer dans une saison malheureusement…

Ok merci pour ton retour
Ce que je veux dire par "toutes les années" c'est qu'il y a toujours un petit truc qui fait que le mode carrière n'est pas jouable complément.
Me souviens plus exactement de quoi il s'agissait, mais l'an passé il avait fallu attendre fin octobre pour corriger les bugs qu'il y avait

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 28
20 octobre 2022 à 18:31:29

Ok me souviens plus non plus pour l’an dernier. Je me souviens d’un bug qui faisait planter la save en fin de saison. Mais je crois que c’était pas systématique. Perso je n’avais pas été touché.
Là pour le coup ça touche tout le monde j’ai l’impression… et aucun moyen de contourner le truc c’est vraiment relou.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
20 octobre 2022 à 19:43:56

Oui c’est vraiment rageant ce bug.
Pour l’instant, la seule solution pour rééquilibrer est d’utiliser le prêt de joueur. Mais c’est long et fastidieux.

metal-joke metal-joke
MP
Niveau 32
20 octobre 2022 à 20:14:25

En gros limite actuellement en carriere faut acheter des joueurs déjà au plus haut car les jeunes comme moukoko arriveront jamais à leur plein potentiel

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
20 octobre 2022 à 23:00:08

Moi je viens de passer en saison et ce bug ne me derange pas car j'ai changé 7 joueurs sur le 11 type et donc ça me permet de kiffer totalement ce mode carriere !

MOR_vax MOR_vax
MP
Niveau 7
20 octobre 2022 à 23:39:01

C'était deja le cas sur le 22 les joueur qui perdent le "peut devenir special" entre 2 saisons, sur le 22 y'avait un bug tous les joueurs du centre de formation n'avaient pas de numéros sur leurs maillots, en terme d'immersion c'était pas terrible, les bugs avaient été réglés au mois de février ou mars je crois.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 28
21 octobre 2022 à 00:13:39

Jamais eu le problème du potentiel avant le 23. Les joueurs qui perdaient leur potentiel c'est parce qu'ils jouaient pas beaucoup.

Pour le numéro oui, c'était pas ouf, mais ça reste un bug d'affichage qui n'a pas d'impact sur le jeu en lui même. Je crois que c'est toujours pas réglé d'ailleurs, c'est pas systématique mais ça m'arrivait encore dans mes dernières carrière.

flo-KN42 flo-KN42
MP
Niveau 5
21 octobre 2022 à 09:33:04

et je présume qu'il n'y pas de nouvelle MAJ de prévue ?
il faudrait créée un football manager sur la Play, ça serait exceptionnel. et appeler le prochain "FIFA" : FUT

arthur030692 arthur030692
MP
Niveau 2
21 octobre 2022 à 10:18:28

Une question me taraude : si je lance ma carrière et qu’il y’a potentiellement une MAJ réglant le problème , je pourrais continuer ma carrière ou on va devoir recommencer pour ne plus avoir le bug des potentiels?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 octobre 2022 à 10:20:11

Le 21 octobre 2022 à 10:18:28 :
Une question me taraude : si je lance ma carrière et qu’il y’a potentiellement une MAJ réglant le problème , je pourrais continuer ma carrière ou on va devoir recommencer pour ne plus avoir le bug des potentiels?

par experience il faudra recommencer je pense..
EA sports it's a game :malade:

arthur030692 arthur030692
MP
Niveau 2
21 octobre 2022 à 10:22:00

Ah ! Je comptais lancer ma carrière avec Grimsby Town en D4 Anglaise !

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 octobre 2022 à 10:23:56

Le 21 octobre 2022 à 10:22:00 :
Ah ! Je comptais lancer ma carrière avec Grimsby Town en D4 Anglaise !

ca parle d'une maj ici mais dans le pitch note rien sur la carriere

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ PS5 27.62€ ONE 29.99€ PS5 35.47€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment