CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] GT7 - Contre la montre

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
11 juillet 2023 à 11:47:33

Le 10 juillet 2023 à 21:31:10 :
Bon je vais tenter avec le SCT sur 1 et le contre braquage sur fort. Jusqu'à présent j'étais seulement avec le contre braquage sur faible et 0 SCT.

Je suis en 1.18.812 en 113.5km. Je viens d'essayer ce CLM qu'aujourd'hui, je suis à la bourre vu qu'il reste que deux jours. J'aime bien le combo en tout cas.

Je fais les contres la montres depuis le début du jeu (20medailles or et 9 argent)et je ne me contente pas d'avoir juste or j'arrive à être classée en moyenne en dessous des 700

Donc je pense avoir assez rouler pour me faire une expérience et Je le dit comme je le ressens mais désactiver les aides du sct ne serve à rien
Le dernier contre la montre avec la Silvia j'ai gagné 100 cts sur mon temps avc le sct sur 0 et je tourné en 1.24.1xx le 1.23 était faisable

le sct sur 0 me fait gagné que les derniers cts pour dépasser mes amis les plus coriaces
Alors si tu vise pas le top 100 garde les aides, le ratio temps/rage/réussite seras bien plus élevé que si tu vires toutes les aides pour quelq'un comme moi qui peut jouer que 5/6h par semaine quand il a de la chance.

Le contre braquages par contre fait perdre du temps mais parfois et indispensable et donc fait gagné du temps
Je repense au défi de la Mustang sur laguna seca ou j'ai fini dans les 400 avec un sct sur 1 et contre braquages fort

Et je vais en rajouter une couche j'ai eu toutes les expériences circuits et les permis en or avec la sct 3 au tous début du jeu !! La où je pense qu'elle bridé vachement

Le 11 juillet 2023 à 11:41:53 :
"Le contre braquages par contre fait perdre du temps mais parfois et indispensable et donc fait gagné du temps" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558369274-ezgif-2-ddb9094eaf8e.gif

Très souvent il fait perdre du temps mais dans certain cas exceptionnels il en fait gagner c plus clair pour toi?

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
11 juillet 2023 à 16:18:41

Je sais pas, hier j'ai essayé avec le SCT sur 1 et je me trouve lent. Je préfère un peu de contre braquage et le SCT sur 0 mais bon ça dépend du combo voiture/circuit. Mais ça m'est déjà arrivé à moi aussi d'avoir le SCT sur 3 avant.

Là, le soucis c'est que je suis en boite auto. Mais avec le boost + les vitesses à gérer, j'y arrive pas. Je suis à la manette. Même en changeant les touches ça me soûle. J'ai bien sécurisé l'argent, moi ça me va. De toute façon je suis crevé et il fait beaucoup trop chaud pour try hard à mon goût :noel:

doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
11 juillet 2023 à 16:38:56

Le 11 juillet 2023 à 16:18:41 :
Je sais pas, hier j'ai essayé avec le SCT sur 1 et je me trouve lent. Je préfère un peu de contre braquage et le SCT sur 0 mais bon ça dépend du combo voiture/circuit. Mais ça m'est déjà arrivé à moi aussi d'avoir le SCT sur 3 avant.

Là, le soucis c'est que je suis en boite auto. Mais avec le boost + les vitesses à gérer, j'y arrive pas. Je suis à la manette. Même en changeant les touches ça me soûle. J'ai bien sécurisé l'argent, moi ça me va. De toute façon je suis crevé et il fait beaucoup trop chaud pour try hard à mon goût :noel:

Ta pensée à bloquer le bouton ? Je l'ai bloqué avec un élastique, mais de toute façon en auto ça va être compliqué

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
11 juillet 2023 à 17:45:24

Ce qui casse la tête c'est de devoir faire une remise d'énergie en appuyant sur une touche... sinon je serais en Manuelle a cause de ça je suis obligé de rester en Auto... ça fait trop à gérer comme le dit si bien kikisporting ^^ effectivement à la manette avec le SCT à 0 plus le boost c'est méga dur.... mais je trouve qu'en Auto ça fait le taf surtout si on fait des passages rapides normalement on peut et on reste en 3ème ^^ j'ai regardé la vidéo de R8G_Kylian le français, c'est hallucinant le passage des rapports :rire2: d'en plus d'avoir une trajectoire absolument parfaite... c'est juste fou... je suis en 1:18.747 il reste 2 jours je crois je vais le retry un peu... il manque rien pfff bon lap time a vous ^^

Sinon oui pour ma part je suis à la manette et SCT 0 c'est trop jouissif :rire:

Et + 7 en sensibilité manette ^^

Message édité le 11 juillet 2023 à 17:47:14 par metalsnake77
kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 10
11 juillet 2023 à 19:16:10

Soir a tous

J'y arrive toujours pas sur le Red Bull, trop de chose a gérer et pareil que vous avec le sct a 1 on a l'impression d'être trop lent sur une grande partie du circuit, et c'est moins fun a jouer, on peu le modifier au cours du tour mais ça fait encore un truc en plus a s'occuper,

Bon jeu a tous

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 10:18:14

pas trop dur d'avoir l'or sur les nouveaux défis :p)

doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
18 juillet 2023 à 13:24:47

51.528 pour instant en McLaren il me manque a faire celui de la nissan histoire de récupérer les 2 millions

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 13:33:56

Le 18 juillet 2023 à 13:24:47 :
51.528 pour instant en McLaren il me manque a faire celui de la nissan histoire de récupérer les 2 millions

oui, je suis aussi en 51.5xxx qlq chose en porsche
pour celui de la Nissan, c'est fait de mon coté, vraiment pas dur du tout celui là.

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
19 juillet 2023 à 10:06:12

Le 18 juillet 2023 à 10:18:14 :
pas trop dur d'avoir l'or sur les nouveaux défis :p)

Ouep easy lol j'attend le prochain avec impatience :rire: les 2 prochains même ... je suis étonné que tu n'est pas eu l'Or sur le Red Bull Ring avec l'Aston Valkyrie ^^ saoulé du bouton Boost toi aussi ? :rire: A plus.... :-p

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
19 juillet 2023 à 10:52:18

Le 19 juillet 2023 à 10:06:12 :

Le 18 juillet 2023 à 10:18:14 :
pas trop dur d'avoir l'or sur les nouveaux défis :p)

Ouep easy lol j'attend le prochain avec impatience :rire: les 2 prochains même ... je suis étonné que tu n'est pas eu l'Or sur le Red Bull Ring avec l'Aston Valkyrie ^^ saoulé du bouton Boost toi aussi ? :rire: A plus.... :-p

je n'ai pas trop eu le temps sur le red bull, j'étais en vacances loin loin de chez moi ;-)
Saoulé surtout par les limites de piste :dehors: on passe sa vie en mode pénalité, surtout avec cette voiture qui ressemble plus à une savonnette qu'autre chose!
je vois que tu t'améliores bien maintenant sur les chronos, tu es passés au volant?

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
19 juillet 2023 à 14:24:27

pas trop dur d'avoir l'or sur les nouveaux défis :p)

peut être pour toi mais pour le joueur moyen la valkirie sur le redbull ring c'est vraiment dur.
un peu comme Le mans en groupe C. je ne m'acharnes pas à faire l'or là dessus. C'est juste trop de temps à y passer pour au final peut être ne pas y arriver

c'est très différent de ceux qu'on a eu avec des voitures beaucoup plus lentes sur des circuits où es limites sont plus claires et moins importantes pour le chrono. là dessus pas besoin de s'acharner pour l'or.

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
19 juillet 2023 à 21:17:09

Le 19 juillet 2023 à 10:52:18 :

Le 19 juillet 2023 à 10:06:12 :

Le 18 juillet 2023 à 10:18:14 :
pas trop dur d'avoir l'or sur les nouveaux défis :p)

Ouep easy lol j'attend le prochain avec impatience :rire: les 2 prochains même ... je suis étonné que tu n'est pas eu l'Or sur le Red Bull Ring avec l'Aston Valkyrie ^^ saoulé du bouton Boost toi aussi ? :rire: A plus.... :-p

je n'ai pas trop eu le temps sur le red bull, j'étais en vacances loin loin de chez moi ;-)
Saoulé surtout par les limites de piste :dehors: on passe sa vie en mode pénalité, surtout avec cette voiture qui ressemble plus à une savonnette qu'autre chose!
je vois que tu t'améliores bien maintenant sur les chronos, tu es passés au volant?

Ah oui les limite du circuit... grave galère j'étais même saoulé.... du coup la troisième chicane à droite pour moi je ne parvenais pas a la prendre correctement ... j'arrivais trop fort et je sortais méga large limite WTF et je ne comprenais pas :rire: et en réalité elle se prend en 2ème tranquillement sans aucune prise de tête pffff rhalalalaaaaa j'te jure c'est bon pour la prochaine fois pour moi mdr maintenant cette chicane.. car bon quasiment tout le temps une pénalité dessus a cet endroit... j'en avais un peu marre....

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
19 juillet 2023 à 21:18:36

Le 19 juillet 2023 à 14:24:27 :

pas trop dur d'avoir l'or sur les nouveaux défis :p)

peut être pour toi mais pour le joueur moyen la valkirie sur le redbull ring c'est vraiment dur.
un peu comme Le mans en groupe C. je ne m'acharnes pas à faire l'or là dessus. C'est juste trop de temps à y passer pour au final peut être ne pas y arriver

c'est très différent de ceux qu'on a eu avec des voitures beaucoup plus lentes sur des circuits où es limites sont plus claires et moins importantes pour le chrono. là dessus pas besoin de s'acharner pour l'or.

Il ne parle pas du Red Bull Rung lool il parle des 2 petits en cours :rire:

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
20 juillet 2023 à 10:16:45

Le 19 juillet 2023 à 14:24:27 :

pas trop dur d'avoir l'or sur les nouveaux défis :p)

peut être pour toi mais pour le joueur moyen la valkirie sur le redbull ring c'est vraiment dur.
un peu comme Le mans en groupe C. je ne m'acharnes pas à faire l'or là dessus. C'est juste trop de temps à y passer pour au final peut être ne pas y arriver

c'est très différent de ceux qu'on a eu avec des voitures beaucoup plus lentes sur des circuits où es limites sont plus claires et moins importantes pour le chrono. là dessus pas besoin de s'acharner pour l'or.

je parlais des défis en cours; pour ce qui est du red bull, je suis comme toi, j'ai juste réussi à avoir l argent.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
20 juillet 2023 à 10:32:38

je n'avais pas compris qu'il parlait spécifiquement des défis post redbull ring.

et dans un post un peu plus bas quand il parle de ce défis il ne dit pas que c'était dur il dit qu'il n'a pas eu le temps et que ça ne lui plaisait pas des masses.

par contre tu parles de chicanes sur ce circuit. il n'y en a pas.

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
21 juillet 2023 à 09:14:42

Le 20 juillet 2023 à 10:32:38 :
je n'avais pas compris qu'il parlait spécifiquement des défis post redbull ring.

et dans un post un peu plus bas quand il parle de ce défis il ne dit pas que c'était dur il dit qu'il n'a pas eu le temps et que ça ne lui plaisait pas des masses.

par contre tu parles de chicanes sur ce circuit. il n'y en a pas.

je pense qu'il parlait des virages à droite presque à angle droit.
tu as le premier en bout de ligne droite, le 2eme en boue de la 2eme ligne droite qui sont chaud à passer!
oui ce circuit est vraiment dur niveau limites de piste. Quand tu vois que mm les pilotes de F1 se prennent des pénalités pour ça sur ce circuit; mais je crois qu'il vont faire des modifs sur ce circuit pour l année prochaine, du genre mettre du gazon pour ne plus pouvoir sortir trop large.
et sur les nouveaux défis tu as réussi l'or? tu es au volant ou manette?

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
21 juillet 2023 à 09:16:01

Le 19 juillet 2023 à 21:17:09 :

Le 19 juillet 2023 à 10:52:18 :

Le 19 juillet 2023 à 10:06:12 :

Le 18 juillet 2023 à 10:18:14 :
pas trop dur d'avoir l'or sur les nouveaux défis :p)

Ouep easy lol j'attend le prochain avec impatience :rire: les 2 prochains même ... je suis étonné que tu n'est pas eu l'Or sur le Red Bull Ring avec l'Aston Valkyrie ^^ saoulé du bouton Boost toi aussi ? :rire: A plus.... :-p

je n'ai pas trop eu le temps sur le red bull, j'étais en vacances loin loin de chez moi ;-)
Saoulé surtout par les limites de piste :dehors: on passe sa vie en mode pénalité, surtout avec cette voiture qui ressemble plus à une savonnette qu'autre chose!
je vois que tu t'améliores bien maintenant sur les chronos, tu es passés au volant?

Ah oui les limite du circuit... grave galère j'étais même saoulé.... du coup la troisième chicane à droite pour moi je ne parvenais pas a la prendre correctement ... j'arrivais trop fort et je sortais méga large limite WTF et je ne comprenais pas :rire: et en réalité elle se prend en 2ème tranquillement sans aucune prise de tête pffff rhalalalaaaaa j'te jure c'est bon pour la prochaine fois pour moi mdr maintenant cette chicane.. car bon quasiment tout le temps une pénalité dessus a cet endroit... j'en avais un peu marre....

oui! déjà réussir un tour sans prendre une pénalité, c'est déjà un exploit sur ce circuit!

doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
21 juillet 2023 à 15:56:13

La Porsche est pour moi celle avec il est le plus facile d'avoir or sur cette épreuve.
J'ai eu beau m'acharner avec la McLaren et faire 51.528 avec l'autre descendu à 51.343 optimal 51.1xx et malheureusement (ou pas peut être) j'avait oublié enlever le sct

Message édité le 21 juillet 2023 à 15:57:05 par doreamon_34
doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
24 juillet 2023 à 09:36:07

51.234 tjr avec la Porsche

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
24 juillet 2023 à 10:04:15

Le 24 juillet 2023 à 09:36:07 :
51.234 tjr avec la Porsche

Joli! :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 52.88€ PS5 56.90€ PS5 58.88€ PS5 69.99€ PS5 94.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment