CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] GT7 - Contre la montre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
07 juin 2023 à 13:28:42

perso je vais pas m'emmerder à faire l'or. ça représente juste trop de temps à passer dessus. sans garantie d'y arriver.
sur le mans j'ai mis le fantôme du meilleur chrono et je me fait atomiser, surtout en sortie de virage lent.
sur tout le tour je dois le tenir sur un seul secteur...

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
07 juin 2023 à 13:55:37

Le 07 juin 2023 à 11:57:57 :
Mais le Willow c'est pareil on peut en parler :rire: impossible de chopper l'or dessus...

(Circuit bien relou quand même pf mdr)
J'hallucine ...... les mecs de plus en plus forts on dirait mdrrrrr

c'est clair que maintenant pour avoir l'or il faut s'accrocher!

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
07 juin 2023 à 13:58:58

Le 07 juin 2023 à 11:44:23 :

Le 06 juin 2023 à 13:54:54 :
Vrai que le Mans quand tu vois les chronos des premiers argh!!!
j'ai testé qlq tours pas évident de ne pas faire d'erreur
Bien ton chrono MetalSnake77 tu me colles au moins 3s si pas plus, on voit les pilotes assidus qui s'améliorent :ok: de plus en plus

Merci mais bon j'ai la haine de voir ce que je vois... encore à 3 secondes de l'or lol.... car oui depuis le début je suis toujours a la manette et j'ai l'impression d'être vraiment trop lent :rire: et les mecs poussent très fort et c'est dû très clairement aux énormes avantages du volant... le miens j'ai trop envie de sortir c'est vraiment le moment je pense en tout cas pour gagner en feeling lol surtout sur la Sarthe avec le passage de la parabole.... a la croix directionnelle c'est tellement misère ptdrrrrr je retry ce soir j'attend qu'il fasse moins chaud ^^ A plus.

Au fait j'ai pris la Sauber ! Elle est incroyable essayes la d'urgence.... tu verras pfff je les ai les 3:25 mais bon faut le placer ce tour :rire: pf mdr

Clair qu'à la manette la parabole ça doit être l'enfer lol
tu as quoi comme volant? moi un T150 qui commence sérieusement à montrer des signes de fatigue(je dois avoir 1 cm de jeu dans le volant pas cool pour être précis.
D'ailleurs si qlq'un sait comment régler ce pb je suis preneur)

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
07 juin 2023 à 13:59:51

Le 07 juin 2023 à 13:28:42 :
perso je vais pas m'emmerder à faire l'or. ça représente juste trop de temps à passer dessus. sans garantie d'y arriver.
sur le mans j'ai mis le fantôme du meilleur chrono et je me fait atomiser, surtout en sortie de virage lent.
sur tout le tour je dois le tenir sur un seul secteur...

je ne sais pas si on peut régler la voiture, comme sur le Nurb l'autre fois.

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
07 juin 2023 à 14:11:50

Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :

Le 07 juin 2023 à 11:44:23 :

Le 06 juin 2023 à 13:54:54 :
Vrai que le Mans quand tu vois les chronos des premiers argh!!!
j'ai testé qlq tours pas évident de ne pas faire d'erreur
Bien ton chrono MetalSnake77 tu me colles au moins 3s si pas plus, on voit les pilotes assidus qui s'améliorent :ok: de plus en plus

Merci mais bon j'ai la haine de voir ce que je vois... encore à 3 secondes de l'or lol.... car oui depuis le début je suis toujours a la manette et j'ai l'impression d'être vraiment trop lent :rire: et les mecs poussent très fort et c'est dû très clairement aux énormes avantages du volant... le miens j'ai trop envie de sortir c'est vraiment le moment je pense en tout cas pour gagner en feeling lol surtout sur la Sarthe avec le passage de la parabole.... a la croix directionnelle c'est tellement misère ptdrrrrr je retry ce soir j'attend qu'il fasse moins chaud ^^ A plus.

Au fait j'ai pris la Sauber ! Elle est incroyable essayes la d'urgence.... tu verras pfff je les ai les 3:25 mais bon faut le placer ce tour :rire: pf mdr

Clair qu'à la manette la parabole ça doit être l'enfer lol
tu as quoi comme volant? moi un T150 qui commence sérieusement à montrer des signes de fatigue(je dois avoir 1 cm de jeu dans le volant pas cool pour être précis.
D'ailleurs si qlq'un sait comment régler ce pb je suis preneur)

Alors moi j'ai un T300 RS GT Edition ^^ il a 3-4 ans je crois :rire: quasiment nickel et pas mal utilisé sur GT Sport surtout ^^ je vais le ressortir pour voir car à l'époque il y avait un écart d'environ 1,5 seconde mais je crois que c'est bel est bien terminé. mdr moi le miens ne rend pas l'âme mais le ventilateur tourne pas mal

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
07 juin 2023 à 14:12:48

Le 07 juin 2023 à 13:55:37 :

Le 07 juin 2023 à 11:57:57 :
Mais le Willow c'est pareil on peut en parler :rire: impossible de chopper l'or dessus...

(Circuit bien relou quand même pf mdr)
J'hallucine ...... les mecs de plus en plus forts on dirait mdrrrrr

c'est clair que maintenant pour avoir l'or il faut s'accrocher!

:rire: ça a bien changé ^^

ysgaer ysgaer
MP
Niveau 8
07 juin 2023 à 15:14:24

Le 07 juin 2023 à 14:11:50 :

Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :

Le 07 juin 2023 à 11:44:23 :

Le 06 juin 2023 à 13:54:54 :
Vrai que le Mans quand tu vois les chronos des premiers argh!!!
j'ai testé qlq tours pas évident de ne pas faire d'erreur
Bien ton chrono MetalSnake77 tu me colles au moins 3s si pas plus, on voit les pilotes assidus qui s'améliorent :ok: de plus en plus

Merci mais bon j'ai la haine de voir ce que je vois... encore à 3 secondes de l'or lol.... car oui depuis le début je suis toujours a la manette et j'ai l'impression d'être vraiment trop lent :rire: et les mecs poussent très fort et c'est dû très clairement aux énormes avantages du volant... le miens j'ai trop envie de sortir c'est vraiment le moment je pense en tout cas pour gagner en feeling lol surtout sur la Sarthe avec le passage de la parabole.... a la croix directionnelle c'est tellement misère ptdrrrrr je retry ce soir j'attend qu'il fasse moins chaud ^^ A plus.

Au fait j'ai pris la Sauber ! Elle est incroyable essayes la d'urgence.... tu verras pfff je les ai les 3:25 mais bon faut le placer ce tour :rire: pf mdr

Clair qu'à la manette la parabole ça doit être l'enfer lol
tu as quoi comme volant? moi un T150 qui commence sérieusement à montrer des signes de fatigue(je dois avoir 1 cm de jeu dans le volant pas cool pour être précis.
D'ailleurs si qlq'un sait comment régler ce pb je suis preneur)

Alors moi j'ai un T300 RS GT Edition ^^ il a 3-4 ans je crois :rire: quasiment nickel et pas mal utilisé sur GT Sport surtout ^^ je vais le ressortir pour voir car à l'époque il y avait un écart d'environ 1,5 seconde mais je crois que c'est bel est bien terminé. mdr moi le miens ne rend pas l'âme mais le ventilateur tourne pas mal

De mon coté mon T150 avait des pb de surchauffe, Le volant se coupait tout seul, cool en pleine course en ligne ou tu finis dernier...
du coup j ai changé le ventilo pour un plus gros, fait des trous d'aération dans la coque et nickel.;-)

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
07 juin 2023 à 15:29:53

énorme crash a la Sarthe ! C'est fou !

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
07 juin 2023 à 15:32:11

Le TDS Racing et une Aston très très chaud....

doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
07 juin 2023 à 21:18:17

Le 07 juin 2023 à 11:49:43 :
Comme vous avez pu le remarquez dans le classement..., la voiture à prendre véritablement c'est la Sauber les gars ne vous prenez pas tête à chercher une voiture 107 ans... :rire:

voiture incroyable. Tenue de route, freinage!, Vitesse....... :coeur: :ok:

Ciao bon mercredi à tous.

Alors peut être que tu le fais déjà mais il y a une astuce avec la Sauber
Sortie de la chicane au début tu passe en 3 direct le gauche droite idem
Les chicanes idem
Les virages en angles droit droite j'ai un doute pour le premier mais le deuxième il faut rester en deux et le virages gauche (celui avant le deuxième virage en angle droit et après la ligne droite sortir en 3 aussi)
Il restera à faire de mm pour le virage avant la ligne droite pour rentrer dans les stands
Je ne serais te dire pk mais de faire comme ça tu auras une meilleure accélération que faire le traditionnel 2 a fond puis troisième

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 juin 2023 à 08:51:09

3.28.8 avec la porsche 962 c ça va étre chaud 3 secondes 5 de mieux

la fugu ouai je l'ai fais a peine hier l'argent aussi 1.18.0 mais bon j'équipais toutes les voitures et je farmais

la f1 j'ai pas fais pas le temps j'équipais toutes les voitures

doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
08 juin 2023 à 09:02:21

Fugu 1.16.587
Le mans 3.24.754 je peux encore améliorer avec la Sauber

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 juin 2023 à 09:22:52

ayaaa l'or du premier coup sur la nouvelle avec la TT S '14 sous la pluie en pneu confort tendre alors les volantistes on sait pas conduire sous l'eau ou quoi https://www.youtube.com/watch?v=QkjGFppSknk :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 juin 2023 à 09:25:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 juin 2023 à 11:41:55

1.09.011 https://youtu.be/S1SNOWYfWKM

doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
08 juin 2023 à 12:32:34

Le 08 juin 2023 à 09:22:52 :
ayaaa l'or du premier coup sur la nouvelle avec la TT S '14 sous la pluie en pneu confort tendre alors les volantistes on sait pas conduire sous l'eau ou quoi https://www.youtube.com/watch?v=QkjGFppSknk :noel:

Tu es au courant que or vas descendre drastiquement ?!

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 juin 2023 à 12:43:11

Le 08 juin 2023 à 12:32:34 :

Le 08 juin 2023 à 09:22:52 :
ayaaa l'or du premier coup sur la nouvelle avec la TT S '14 sous la pluie en pneu confort tendre alors les volantistes on sait pas conduire sous l'eau ou quoi https://www.youtube.com/watch?v=QkjGFppSknk :noel:

Tu es au courant que or vas descendre drastiquement ?!

oui mais j'ai amélioré de plus d'une seconde 5. j'ai une seconde d'avance sur l'or la

jenson47 jenson47
MP
Niveau 1
08 juin 2023 à 15:51:31

Le 07 juin 2023 à 21:18:17 :

Le 07 juin 2023 à 11:49:43 :
Comme vous avez pu le remarquez dans le classement..., la voiture à prendre véritablement c'est la Sauber les gars ne vous prenez pas tête à chercher une voiture 107 ans... :rire:

voiture incroyable. Tenue de route, freinage!, Vitesse....... :coeur: :ok:

Ciao bon mercredi à tous.

Alors peut être que tu le fais déjà mais il y a une astuce avec la Sauber
Sortie de la chicane au début tu passe en 3 direct le gauche droite idem
Les chicanes idem
Les virages en angles droit droite j'ai un doute pour le premier mais le deuxième il faut rester en deux et le virages gauche (celui avant le deuxième virage en angle droit et après la ligne droite sortir en 3 aussi)
Il restera à faire de mm pour le virage avant la ligne droite pour rentrer dans les stands
Je ne serais te dire pk mais de faire comme ça tu auras une meilleure accélération que faire le traditionnel 2 a fond puis troisième

Le fait de sortir de virage en 3, te permets de réduire le patinage en sortie de virage et de pouvoir accélérer à fond plus tôt.

Je suis en 3.23.9 aves la Sauber C9, avec un petite faute au niveau des virages porsche, légère amélioration possible mais compliqué de tous faire à la perfection sur un circuit aussi long.

doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
08 juin 2023 à 17:02:49

Le 08 juin 2023 à 15:51:31 :

Le 07 juin 2023 à 21:18:17 :

Le 07 juin 2023 à 11:49:43 :
Comme vous avez pu le remarquez dans le classement..., la voiture à prendre véritablement c'est la Sauber les gars ne vous prenez pas tête à chercher une voiture 107 ans... :rire:

voiture incroyable. Tenue de route, freinage!, Vitesse....... :coeur: :ok:

Ciao bon mercredi à tous.

Alors peut être que tu le fais déjà mais il y a une astuce avec la Sauber
Sortie de la chicane au début tu passe en 3 direct le gauche droite idem
Les chicanes idem
Les virages en angles droit droite j'ai un doute pour le premier mais le deuxième il faut rester en deux et le virages gauche (celui avant le deuxième virage en angle droit et après la ligne droite sortir en 3 aussi)
Il restera à faire de mm pour le virage avant la ligne droite pour rentrer dans les stands
Je ne serais te dire pk mais de faire comme ça tu auras une meilleure accélération que faire le traditionnel 2 a fond puis troisième

Le fait de sortir de virage en 3, te permets de réduire le patinage en sortie de virage et de pouvoir accélérer à fond plus tôt.

Je suis en 3.23.9 aves la Sauber C9, avec un petite faute au niveau des virages porsche, légère amélioration possible mais compliqué de tous faire à la perfection sur un circuit aussi long.

Je suis d'accord avec toi mais mm avec le tcs sur 1 j'ai le mm résultat
Autre truc pour gratter du temps le premier mondial passe la 3 à 245/ la 4 à 415

doreamon_34 doreamon_34
MP
Niveau 7
08 juin 2023 à 17:05:39

Je suis en 3.23.9 aves la Sauber C9, avec un petite faute au niveau des virages porsche, légère amélioration possible mais compliqué de tous faire à la perfection sur un circuit aussi long.

Bravo pour ton temps moi je perds 1 seconde dans le dernier secteur je n'arrive vraiment pas à le comprendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 52.88€ PS5 56.90€ PS5 60.39€ PS5 69.99€ PS5 94.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment