CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC confirmé !!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:13:22

Le 17 novembre 2020 à 15:11:01 probateur a écrit :
ne perdez pas votre temps à essayer de les convaincre que le remake de bloodborne va sortir sur pc. Le jour où ça arrivera ils feront comme s'ils l'avaient toujours dit.
Rappelez-vous d'Horizon Zero Dawn, même cirque. Gneu gneu gneu c'est pas possible. Et BAM !
Et le pire c'est quand tu lis que t'es jaloux de jean-sony qui joue à bloodborne en 30fps full downgrade. Nope Jean-sony, jouer à 30 fps en full downgrade, c'est une honte, pas une chance.

Pareil pour GTA V, pour RDR2...

Clairement si BB ou DmS sont annoncés, je viendrai relire ce topic :noel:

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:16:04

Probateur apparemment la différence entre "Ce que tu dis n'est pas nécessairement vrai" et "Ce que tu dis est faux" c'est pas encore ça pour toi ... :-(

Je ne dis à aucun moment que Bloodborne ne sortira pas sur PC. Je dis qu'aucune annonce officielle n'a été faite en ce sens.

Message édité le 17 novembre 2020 à 15:17:00 par _Mirilith_
AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:17:22

Le 17 novembre 2020 à 15:13:22 Vaas-Montenegro a écrit :
Pareil pour GTA V, pour RDR2...

GTA, tu veux parler de la licence disponible sur PC depuis le premier épisode en 1997 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:26:05

Le 17 novembre 2020 à 15:16:04 _Mirilith_ a écrit :
Probateur apparemment la différence entre "Ce que tu dis n'est pas nécessairement vrai" et "Ce que tu dis est faux" c'est pas encore ça pour toi ... :-(

Je ne dis à aucun moment que Bloodborne ne sortira pas sur PC. Je dis qu'aucune annonce officielle n'a été faite en ce sens.

Quand t'as une accumulation de preuves et de faits qui vont dans le même sens, oui désolé mais cela devient une très, très haute probabilité.

Et se limiter à une annonce officielle n'a pas forcément plus de sens... Sony a annoncé que DmS n'était pas prévu à terme sur PC, mais on avait un beau "Available on PC" sur le trailer donc bon je suis pas sûr que l'annonce officielle soit la plus recevable :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:27:28

Le 17 novembre 2020 à 15:17:22 AegorRivers a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 15:13:22 Vaas-Montenegro a écrit :
Pareil pour GTA V, pour RDR2...

GTA, tu veux parler de la licence disponible sur PC depuis le premier épisode en 1997 ?

Et Dark Souls, Dark Souls 2, Dark Souls Remastered, Dark Souls 3, Sekiro,... ?

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:29:00

Le 17 novembre 2020 à 15:02:06 TelFyr a écrit :
Personne n'a dit qu'elle était omnisciente, mais bien renseignée.

Ah oui, c'est flagrant.

Désolé, mais j'ai vraiment du mal à suivre ton argumentation. Les sources concernant la 6ème archipièrre émanaient-elles de la même source ? Si telle est le cas, était-elle aussi affirmative qu'elle ne l'est actuellement concernant le développement d'un remake PC de BB ? En bref, en quoi qu'un leak ait été infondé contredis ce leak-ci ?

Je cherchais simplement à démontrer que des sources se présentant comme fiables, c'est assez courant sur le net.
Chaque année depuis 2015, des sources apparaissent et disparaissent en affirmant que la sortie de Bloodborne sur PC est imminente, en présentant plus ou moins de détails, plus ou moins de preuves et de témoignages crédibles.
Et lorsqu'elles se trompent lamentablement, elles expliquent ensuite que leurs propos ont été mal interprétés, qu'il s'agissait d'un autre jeu.

Mais bon, j'imagine que tu n'as certainement pas voulu me qualifier de gros nigaud qui gobe tout ce qui passe. J'ai certainement mal interprété :-d

Les faits dont tu raffoles tant me donnent pleinement raison, pour le moment je le reconnais.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai assisté à des liesses populaires sur les forums de toutes les nationalités lorsqu'un type affirmait que l'arrivée de Bloodborne sur PC n'était qu'une question de semaines, de mois, d'années...

Et effectivement rien de répréhensible, juste une forme de passif agressif que t'as essayé de convertir en douce moquerie bonne enfant quand je te le soulignais.

Quelle susceptibilité.

Cela respire la paisibilité et la bonne foi :oui:

Un brin caricatural, certes, mais tellement dans l'ère du temps. :o))

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:31:32

Le 17 novembre 2020 à 15:27:28 Vaas-Montenegro a écrit :
Et Dark Souls, Dark Souls 2, Dark Souls Remastered, Dark Souls 3, Sekiro,... ?

Tu parles de Dark Souls, édité par Bandai Namco et non SIE Japan Studio, disponible simultanément chez Sony sur PS3 et Microsoft sur Xbox 360 ?

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:32:23

Oh pitié viens pas me parler de cette soi disant vraie fausse erreur de comm à l'annonce de Demon's Souls, pas toi ... je te rappelle que selon la première version du trailer, le jeu aurait aussi dû sortir sur Xbox :rire:
Non vraiment là dessous y'a rien à creuser : c'était une erreur, point

Et la série des Souls est cross plateforme sur tous les titres excepté DmS et BB.

Ben 2 jeux sur 5 ça fait quand même 40% de la série non ? Pas vraiment un argument, c'est pas une exception 40%

Pour le reste j'entends tout ce que tu me dis et tu as peut-être raison, mais pour l'instant on en sait rien : on verra bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:33:22

Le 17 novembre 2020 à 15:29:00 AegorRivers a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 15:02:06 TelFyr a écrit :
Personne n'a dit qu'elle était omnisciente, mais bien renseignée.

Ah oui, c'est flagrant

Je comprends pas ta réponse ?

Désolé, mais j'ai vraiment du mal à suivre ton argumentation. Les sources concernant la 6ème archipièrre émanaient-elles de la même source ? Si telle est le cas, était-elle aussi affirmative qu'elle ne l'est actuellement concernant le développement d'un remake PC de BB ? En bref, en quoi qu'un leak ait été infondé contredis ce leak-ci ?

Je cherchais simplement à démontrer que des sources se présentant comme fiables, c'est assez courant sur le net.
Chaque année depuis 2015, des sources apparaissent et disparaissent en affirmant que la sortie de Bloodborne sur PC est imminente, en présentant plus ou moins de détails, plus ou moins de preuves et de témoignages crédibles.
Et lorsqu'elles se trompent lamentablement, elles expliquent ensuite que leurs propos ont été mal interprétés, qu'il s'agissait d'un autre jeu.

J'attends toujorus tes sources fiables qui contredisent les miennes. Ton McDonald j'ai aucune info dessus :(

Et j'attends aussi tes sources béton de 2015 qui annonçaient un remaster.

Mais bon au lieu de me donner ces sources tu remue la même mélasse sans fond donc bon moi j'ai rien en face pour me contredire, comprends que je vais pas aller dans ton sens.

Mais bon, j'imagine que tu n'as certainement pas voulu me qualifier de gros nigaud qui gobe tout ce qui passe. J'ai certainement mal interprété :-d

Les faits dont tu raffoles tant me donnent pleinement raison, pour le moment je le reconnais.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai assisté à des liesses populaires sur les forums de toutes les nationalités lorsqu'un type affirmait que l'arrivée de Bloodborne sur PC n'était qu'une question de semaines, de mois, d'années...

Peux-tu me sourcer ces faits dans ce cas ? C'est à dire des sources très fiables démontant point par point la probabilité d'un remaster ? Car pour le moment je n'ai pas eu une seule source fiable de ta part

Et effectivement rien de répréhensible, juste une forme de passif agressif que t'as essayé de convertir en douce moquerie bonne enfant quand je te le soulignais.

Quelle susceptibilité.

On non, aucunement. Juste le constat que tu compenses le manque de fond par des petites piques.

Cela respire la paisibilité et la bonne foi :oui:

Un brin caricatural, certes, mais tellement dans l'ère du temps. :o))

C'est beau d'employer un ton philosophe quand avant t'avais un ton passif agressif. C'est bien tenté mais ça marche pas :hap:

Message édité le 17 novembre 2020 à 15:35:27 par
_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:39:02

Mais tant mieux pour les joueurs PC si le jeu est annoncé sur PC bordel, ça nous enlevera rien à nous ^^
Seulement pour l'instant c'est pas le cas.

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:41:17

Le 17 novembre 2020 à 15:33:22 TelFyr a écrit :
Mais bon au lieu de me donner ces sources tu remue la même mélasse sans fond donc bon moi j'ai rien en face pour me contredire, comprends que je vais pas aller dans ton sens.

Cher ami, depuis le début de notre discussion, tu ne cesses de me demander de fournir des preuves, ce à quoi je rétorque qu'aucune annonce officielle, aucun propos intercepté à la machine à café de la part d'un développeur impliqué dans un tel projet ne vient corroborer tes thèses.

Peux-tu me sourcer ces faits dans ce cas ? C'est à dire des sources très fiables démontant point par point la probabilité d'un remaster ? Car pour le moment je n'ai pas eu une seule source fiable de ta part

Non mais par pitié, arrête de demander des sources à chaque fois que je me lève pour aller pisser : tu sais pertinemment que les rumeurs concernant la sortie de Bloodborne sur PC ne datent pas de l'été 2020.

C'est beau d'employer un ton philosophe quand avant t'avais un ton passif agressif. C'est bien tenté mais ça marche pas :hap:

Mince, je suis démasqué... :-(

2x4 2x4
MP
Niveau 16
17 novembre 2020 à 15:43:18

vivement la sortie PC, car du 4K 30fps en 2020, sérieusement....

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:43:58

Bah tu sais ils sont pas cons Sony : si ils l'ont fait jusque là sur BB et DmS, c'est qu'ils y trouvent leur compte

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:47:02

Le 17 novembre 2020 à 15:36:16 HommeFraise a écrit :
Bordel je manquerai pas d'en MP quelques salés de ce topic quand la release PC sera annoncée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je vous le souhaite, sincèrement. Et si ça signifie avoir tort, tant pis pour moi.
Je tente simplement de comprendre ce qui peut motiver des gens à avaler des paroles répétées régulièrement depuis des années, en modifiant quelques détails pour paraître crédible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 16:02:43

Le 17 novembre 2020 à 15:41:17 AegorRivers a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 15:33:22 TelFyr a écrit :
Mais bon au lieu de me donner ces sources tu remue la même mélasse sans fond donc bon moi j'ai rien en face pour me contredire, comprends que je vais pas aller dans ton sens.

Cher ami, depuis le début de notre discussion, tu ne cesses de me demander de fournir des preuves, ce à quoi je rétorque qu'aucune annonce officielle, aucun propos intercepté à la machine à café de la part d'un développeur impliqué dans un tel projet ne vient corroborer tes thèses.

Peux-tu me sourcer ces faits dans ce cas ? C'est à dire des sources très fiables démontant point par point la probabilité d'un remaster ? Car pour le moment je n'ai pas eu une seule source fiable de ta part

Non mais par pitié, arrête de demander des sources à chaque fois que je me lève pour aller pisser : tu sais pertinemment que les rumeurs concernant la sortie de Bloodborne sur PC ne datent pas de l'été 2020.

C'est beau d'employer un ton philosophe quand avant t'avais un ton passif agressif. C'est bien tenté mais ça marche pas :hap:

Mince, je suis démasqué... :-(

Tu sais, si c'est pour tourner autour du pot pendant 10 heures on va arrêter là hein :rire:

C'est simple: ou bien tu me montres une source recevable et fiable qui indique que le jeu est pas prévu sur PC et j'aurai aucun souci à admettre mon erreur :oui:

Si tu postes pour pas perdre la face et être le dernier à poster sur le topic et avoir gagné la guéguerre de ki cé ka raison osef, ce sera toi car je compte pas alimenter tes posts vides d'argument très longtemps, j'ai autre chose à faire.

aucun propos intercepté à la machine à café de la part d'un développeur impliqué dans un tel projet ne vient corroborer tes thèses

Apparently, the same source that told RedGamingTech about the Metal Gear Solid remake also claims that the long rumoured Bloodborne remaster is absolutely real, and it's coming to both PS5 and PC

Sachant que RedGamingTech, en termes de news jeux vidéo ou hardware ça équivaut à Gamer Nexus ou à PC Gamer.

Déjà posté 3 fois sur ce topic mais bon plus facile de faire l'autruche et de ne pas voir :oui: Je vais pas le poster une 4ème fois, puis une 5e fois. Tant que le CEO de Sony aura pas tatoué sur sa fesse droite que le Remake est prévu tu ne l'admettras pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 16:06:33

Le 17 novembre 2020 à 15:41:17 AegorRivers a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 15:33:22 TelFyr a écrit :
Mais bon au lieu de me donner ces sources tu remue la même mélasse sans fond donc bon moi j'ai rien en face pour me contredire, comprends que je vais pas aller dans ton sens.

Cher ami, depuis le début de notre discussion, tu ne cesses de me demander de fournir des preuves, ce à quoi je rétorque qu'aucune annonce officielle, aucun propos intercepté à la machine à café de la part d'un développeur impliqué dans un tel projet ne vient corroborer tes thèses.

Peux-tu me sourcer ces faits dans ce cas ? C'est à dire des sources très fiables démontant point par point la probabilité d'un remaster ? Car pour le moment je n'ai pas eu une seule source fiable de ta part

Non mais par pitié, arrête de demander des sources à chaque fois que je me lève pour aller pisser : tu sais pertinemment que les rumeurs concernant la sortie de Bloodborne sur PC ne datent pas de l'été 2020.

C'est beau d'employer un ton philosophe quand avant t'avais un ton passif agressif. C'est bien tenté mais ça marche pas :hap:

Mince, je suis démasqué... :-(

Je veux pas entrer dans votre guéguerre stérile pendant 10 pages, mais effectivement s'il y a plusieurs sources fiables qui disent: "oui, il y aura un remaster" (comme c'est le cas ici vu les liens partagés), pourquoi t'as autant de mal à admettre que c'est hautement probable ? Je dis pas que c'est sûr à 100%, juste que c'est "hautement probable".

Enfin je sais pas, on dirait que ça te ferait chier au plus haut point d'admettre que ça soit une réalité et que ces sources soient considérées comme des faits. Autant pour Sloth Mom je concède qu'il y a eu une mauvaise info mais pour l'autre source c'est tout de même assez costaud.

De l'extérieur c'est un peu l'impression que tu donnes en fait. Je trouve la façon d'argumenter de _Mirilith_ (qui est plutôt dans ton sens) bien plus constructive est positive. Ici on dirait que t'as vraiment un truc à jouer si ça sort sur PC ou pas.

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:12:27

Le 17 novembre 2020 à 16:02:43 TelFyr a écrit :
Tu sais, si c'est pour tourner autour du pot pendant 10 heures on va arrêter là hein :rire:

C'est simple: ou bien tu me montres une source recevable et fiable qui indique que le jeu est pas prévu sur PC et j'aurai aucun souci à admettre mon erreur :oui:

Ah mais tu crois que je tente de te convaincre depuis le début ? Mais pas du tout, ça m'est égal, je sais que c'est inutile.
Je ne fais qu'énoncer la réalité actuelle : aucune source officielle jusqu'à présent n'a laissé entendre que Bloodborne serait disponible sur PC, maintenant ou le mois prochain.

Si tu postes pour pas perdre la face et être le dernier à poster sur le topic et avoir gagné la guéguerre de ki cé ka raison osef, ce sera toi car je compte pas alimenter tes posts vides d'argument très longtemps, j'ai autre chose à faire.

Je suis sincèrement navré d'avoir gaspillé ton temps précieux en de vaines palabres.

Tant que le CEO de Sony aura pas tatoué sur sa fesse droite que le Remake est prévu tu ne l'admettras pas :hap:

Ça, ce serait une annonce originale, susceptible de gonfler les ventes. Tu devrais en faire part au principal intéressé.

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:22:19

De l'extérieur c'est un peu l'impression que tu donnes en fait. Je trouve la façon d'argumenter de _Mirilith_ (qui est plutôt dans ton sens) bien plus constructive est positive. Ici on dirait que t'as vraiment un truc à jouer si ça sort sur PC ou pas.

En toute franchise, je m'en branle éperdument : ça fait des années que je joue sur consoles et PC, selon mes préférences. Par exemple, inconcevable pour moi de réellement apprécier un épisode de The Elder Scrolls sans le modifier à volonté.
Pour le reste, je ne ressens pas le besoin d'argumenter à propos d'une rumeur réitérée depuis plusieurs années, sans le moindre résultat jusqu'à présent.
Vous pouvez vous fier à vos totems, à l'alignement des planètes, à la forme des fientes d'oiseaux, ça ne me regarde pas (rien de méprisable là-dedans, juste une plaisanterie un peu moqueuse, mais bienveillante).

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:24:29

Le 17 novembre 2020 à 16:18:47 HommeFraise a écrit :
Le mec nous parle comme un Marquis du XVIIIe pour raconter la même purée posts après posts

Merci, ça me touche. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 17:34:20

Demon's Souls en vrai 4K 60fps est pas mal non plus sur RPCS3 PC
RedDead Redemption est aussi pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment