CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC confirmé !!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Darkvador8978 Darkvador8978
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 13:47:14

Qu'est ce qu'on s'en branle de votre gueguerre à deux balles pour savoir quel est le meilleur support franchement. Si il sort un jour sur pc tant mieux ça fera des contents et ça va rien changer pour les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 13:55:05

Le 17 novembre 2020 à 13:46:40 AegorRivers a écrit :

Et je veux bien ta source de confiance qui disait en 2015 qu'un portage était déjà prévu en 2015 sur PC ? Et par source de confiance j'entends évidemment, comme c'est le cas pour ma source, au moins une personne qui a révélé de nombreux leaks qui se sont confirmés par la suite.

Lance McDonald, très récemment, un type connu dans la communauté pour dévoiler le contenu abandonné des Soulsborne.
Il affirme que cette rumeur n'est qu'une énième tentative destinée à attirer l'attention en parlant d'une exclusivité convoitée par de nombreux joueurs PC.

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/gxf9dk/the_bloodborne_pc_rumours_might_be_false/

Pour le reste, les rumeurs concernant un portage PC de Bloodborne fleurissent sur le net depuis 2015. Je ne vois même pas l'utilité de fournir des sources lorsqu'elles sont aussi nombreuses.
Ceci étant dit, tu es libre de te fier aux paroles de tes oracles, ça m'est totalement égal : j'ai terminé Bloodborne depuis un bon bout de temps, à plusieurs reprises, et je joue pourtant depuis toujours sur PC et consoles, selon les disponibilités.

Oui mais non.

Un gars, qui a déjà révélé les 3 derniers portage de Blue Point des mois à l'avance, qui connait des gens là-bas, et qui confirme à 100% qu'un portage est en cours, c'est top fiabilité. Au point d'ailleurs que tous les gros sites de jeux (dont JVC) ont relayé l'info.

Ici tu me sors un thread qui cite un tweet d'un gars dont je trouve quasiment aucune info sur des sites de référence... Désolé je veux bien admettre mon erreur si tu me cites au moins une source aussi solide que la mienne. Là ce n'est pas le cas.

De plus, plusieurs autres sources fiables corroborent à nouveau l'hypothèse du remaster et cela après le 6 juin (date du leak de Mom Gosh et de ton McDonald):

https://www.altchar.com/game-news/bloodborne-pc-port-is-almost-done-reveal-should-be-coming-in-the-next-few-months-aiYKz1N8kAfw
https://www.earlygame.com/bloodborne-remastered-pc-ps5/
https://www.pushsquare.com/news/2020/09/rumour_bloodborne_remaster_is_real_coming_to_ps5_and_pc

Ensuite, tu n'avances toujours aucune source concernant les rumeurs de 2015 ? Parce que bon dire "on parlait déjà d'un portage en 2015" alors que ça s'arrête à des discussions sur des forums tels que JVC je n'y prête aucune valeur personnellement.

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:03:40

Les déclarations de ta fameuse Sloth Mom après que ses affirmations se sont révélées fausses :

Hey folks, I want to offer a sincere apology to everyone who's disappointed that we didn't see a reveal for the Bloodborne remaster this weekend. I shared info in good faith that I believed was accurate, and I'm deeply sorry that it wasn't the case. Honestly, I'm devastated.

Bouh bouh, j'étais persuadée que c'était vrai.

My best guess at what happened is that rumour and leaks of the Demon's Souls remake were passed along like a game of telephone, and it was assumed to be the much rumoured Bloodborne remaster. I took this on face value, and that's on me.

Je n'assume pas mes affirmations erronées qui ont été mal interprétées.

I'm still extremely confident that a Bloodborne remaster for the PS5 and PC is happening. The leaks I've gotten are from multiple sources all confirming the same thing, I definitely believe it's still happening and trust these sources. I just don't know when it'll be revealed.

Je n'en sais toujours foutrement rien mais je suis certaine qu'un portage est en cours, je n'ai juste aucune information à son sujet.

En gros, une streameuse qui cherche à rameuter des fidèles.

Autre chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:12:12

Le 17 novembre 2020 à 14:03:40 AegorRivers a écrit :
Les déclarations de ta fameuse Sloth Mom après que ses affirmations se sont révélées fausses :

Hey folks, I want to offer a sincere apology to everyone who's disappointed that we didn't see a reveal for the Bloodborne remaster this weekend. I shared info in good faith that I believed was accurate, and I'm deeply sorry that it wasn't the case. Honestly, I'm devastated.

Bouh bouh, j'étais persuadée que c'était vrai.

My best guess at what happened is that rumour and leaks of the Demon's Souls remake were passed along like a game of telephone, and it was assumed to be the much rumoured Bloodborne remaster. I took this on face value, and that's on me.

Je n'assume pas mes affirmations erronées qui ont été mal interprétées.

I'm still extremely confident that a Bloodborne remaster for the PS5 and PC is happening. The leaks I've gotten are from multiple sources all confirming the same thing, I definitely believe it's still happening and trust these sources. I just don't know when it'll be revealed.

Je n'en sais toujours foutrement rien mais je suis certaine qu'un portage est en cours, je n'ai juste aucune information à son sujet.

Oui mais comme expliqué, d'autres leaks sont arrivés entre temps, toujours fiables, en août et septembre. J'ai même posté les liens dans mon dernier post. Ceux-ci n'émanent pas de cette personne donc on corrobore toujours les sources confirmant un très probable remaster.

En gros, une streameuse qui cherche à rameuter des fidèles.

Là aussi, c'est faux. Toutes ses précédentes infos étaient fiables et confirmées. Ici il y a eu un malentendu concernant la release de l'info par Sony mais elle confirme qu'à côté de nombreuses sources en interne laissent entendre qu'un remaster est bien en préparation. Tu as beau essayé de la discréditer et de la résumer à une attention whore, ce n'est pas le cas vu tous les leaks vérifiés qu'elle a sorti ces dernières années.

Autre chose ?

Non, par contre tu me fais bien rire à être aussi salé avec ton passif agressif à deux balles. Ici tu me sors des sources qui ont zéro fiabilité. Je suis encore bon prince car je te demande même pas la source de ton pavé en Anglais, j'imagine que c'est fiable. Mais savoir que tu joues ta vie à avoir le dernier mot me fait bien rire.

Comme le disait ce bon vieux Dagoth Ur, tu en deviendrais presque attachant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:16:31

Le 17 novembre 2020 à 14:03:40 AegorRivers a écrit :
Les déclarations de ta fameuse Sloth Mom après que ses affirmations se sont révélées fausses :

Hey folks, I want to offer a sincere apology to everyone who's disappointed that we didn't see a reveal for the Bloodborne remaster this weekend. I shared info in good faith that I believed was accurate, and I'm deeply sorry that it wasn't the case. Honestly, I'm devastated.

Bouh bouh, j'étais persuadée que c'était vrai.

My best guess at what happened is that rumour and leaks of the Demon's Souls remake were passed along like a game of telephone, and it was assumed to be the much rumoured Bloodborne remaster. I took this on face value, and that's on me.

Je n'assume pas mes affirmations erronées qui ont été mal interprétées.

I'm still extremely confident that a Bloodborne remaster for the PS5 and PC is happening. The leaks I've gotten are from multiple sources all confirming the same thing, I definitely believe it's still happening and trust these sources. I just don't know when it'll be revealed.

Je n'en sais toujours foutrement rien mais je suis certaine qu'un portage est en cours, je n'ai juste aucune information à son sujet.

En gros, une streameuse qui cherche à rameuter des fidèles.

Autre chose ?

Sloth est loin d'être la seule source à confirmer des leaks en interne il me semble.

Edit: ah ba voilà y a le lien plus haut posté par Tel Fyr:

Anyway, aside from some sudden retail listings — which rarely amount to anything — it's been a while since we've heard anything juicy about this supposed remaster. Enter RedGamingTech on Youtube — a channel that has a promising track record when it comes to leaks. They mostly deal with hardware information rather than software, but it's clear that they have access to accurate sources — at least to some extent.

Apparently, the same source that told RedGamingTech about the Metal Gear Solid remake also claims that the long rumoured Bloodborne remaster is absolutely real, and it's coming to both PS5 and PC. It's allegedly "quite far along in development", and it'll come with "additional content". As you may know, Bloodborne has quite a lot of cut content — stuff that was removed from the game during development. If the remaster really does exist, it sounds like it could restore some of these unused assets.

Et ça date de ce mois de septembre soit bien après les leak de Sloth

Message édité le 17 novembre 2020 à 14:17:48 par
AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:17:57

Ces déclarations sont parfaitement fiables puisqu'elles proviennent de son compte Twitter.
Sinon, tu es bien conscient qu'à l'instant où une rumeur, même peu crédible, apparaît sur le net, tous les sites qui cherchent de la visibilité s'empressent aussitôt de la relayer ? Rien d'anormal à ce que tu trouves des dizaines de sources rapportant des propos identiques.

Comme le disait ce bon vieux Dagoth Ur, tu en deviendrais presque attachant

Ah, je comprends mieux, tu es un fidèle de Dagoth Ur : un Rêveur :rire2:

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:22:58

Et ça date de ce mois de septembre soit bien après les leak de Sloth

Ces gars-là sont doués tout de même : ils agitent le même appât depuis des années, et ça continue de mordre.
Pourquoi donc s'arrêter tant que la pêche est bonne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:23:06

Le 17 novembre 2020 à 14:17:57 AegorRivers a écrit :
Ces déclarations sont parfaitement fiables puisqu'elles proviennent de son compte Twitter.
Sinon, tu es bien conscient qu'à l'instant où une rumeur, même peu crédible, apparaît sur le net, tous les sites qui cherchent de la visibilité s'empressent aussitôt de la relayer ? Rien d'anormal à ce que tu trouves des dizaines de sources rapportant des propos identiques.

Comme le disait ce bon vieux Dagoth Ur, tu en deviendrais presque attachant

Ah, je comprends mieux, tu es un fidèle de Dagoth Ur : un Rêveur :rire2:

C'est marrant, j'ai remarqué que tu prenais jamais la peine de répondre à l'ensemble de mes posts. Tu te contentes de piocher les 2-3 phrases qui t'intéressent dans mon commentaire en faisant fi du reste.

Ensuite non, le rêveur ici je dirais que c'est plutôt toi (même si j'apprécie que tu aies cerné la référence). Personnellement je ne m'intéresse qu'aux faits. Je me base uniquement sur des sources. J'ai même basé mon mémoire de fin d'études sur la zététique si tu veux tout savoir :oui:

Quant à toi, tu sembles lire les choses en diagonale, là aussi en gardant uniquement l'info qui te plait. Pour toi, une personne qui a leak tous les gros projets Blue Point en avance, qui reconnait une erreur d'interprétation sur un point mais qui confirme le reste de l'information est toujours fiable est corroborée, tu la résume à une attention whore sans aucune fiabilité.

Tu ne la considères comme telle parce que les faits objectifs le laissent penser, mais parce que tu veux juste avoir raison quitte à t'enfermer dans la mauvaise foi (comme tu le fais avec moi en répondant à des bribes de message uniquement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:24:57

Le 17 novembre 2020 à 14:22:58 AegorRivers a écrit :

Et ça date de ce mois de septembre soit bien après les leak de Sloth

Ces gars-là sont doués tout de même : ils agitent le même appât depuis des années, et ça continue de mordre.
Pourquoi donc s'arrêter tant que la pêche est bonne ?

RedGamingTech est une source fiable. Il n'y a rien à contester là dedans.

Si Gamer Nexus dit qu'une 3080Ti ou qu'une PS5 Pro est en préparation, ce n'est plus de l'ordre du leak mais bien du fait.

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:30:37

Ensuite non, le rêveur ici je dirais que c'est plutôt toi (même si j'apprécie que tu aies cerné la référence). Personnellement je ne m'intéresse qu'aux faits. Je me base uniquement sur des sources. J'ai même basé mon mémoire de fin d'études sur la zététique si tu veux tout savoir.

Fascinant.

Si ce sont les faits qui t'intéressent, peut-être devrais-tu songer à patienter pour une annonce officielle, au lieu de croire aveuglément les paroles d'individus qui, comme ils l'ont eux-mêmes démontré, ne sont pas infaillibles.

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:37:12

RedGamingTech est une source fiable. Il n'y a rien à contester là dedans.

Je l'espère de tout cœur.

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:37:40

Les zététiciens envahissent JVC :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:38:43

Le 17 novembre 2020 à 14:30:37 AegorRivers a écrit :

Ensuite non, le rêveur ici je dirais que c'est plutôt toi (même si j'apprécie que tu aies cerné la référence). Personnellement je ne m'intéresse qu'aux faits. Je me base uniquement sur des sources. J'ai même basé mon mémoire de fin d'études sur la zététique si tu veux tout savoir.

Fascinant.

Si ce sont les faits qui t'intéressent, peut-être devrais-tu songer à patienter pour une annonce officielle, au lieu de croire aveuglément les paroles d'individus qui, comme ils l'ont eux-mêmes démontré, ne sont pas infaillibles.

Tu comprendras que la zététique, c'est faire le choix rationnel de la vérité sur base de la balance entre ce qui alimente une hypothèse, et ce qui en alimente une autre.

Le souci, c'est qu'à présent tu ne m'as rien donné de consistant permettant de disculper la forte probabilité qu'un remaster soit publié. Tu as seulement indiqué un tweet disant de l'une des sources avait été erronée (et encore, elle n'a jamais dit que le Remaster n'était finalement pas en développement, mais seulement que la reveal par Sony n'avait pas été faite au moment qu'elle avait indiqué précédemment).

Ensuite, cette source n'est pas complètement disculpée, vu que l'ensemble des leaks qu'elle a pu révéler ces dernières années montrent qu'elle est fiable.

Enfin, comme dit par ton VDD, une autre source, encore plus fiable car alimentant une chaine Youtube faisant autorité au niveau des annonces de jeux et hardware, a confirmé à 100% un remaster en cours, donnant même plus d'informations sur du contenu additionnel, etc.

Bref, comme dit plus haut, et contrairement à toi, je demande juste un niveau de preuves et de sources au moins aussi sérieuses que les miennes pour admettre qu'il y a un doute raisonnable. Le souci c'est qu'il n'y en a pas et tu le sais très bien.

Donc tu compenses avec des attaques ad hominem voire ad personam (qui ne m'atteigne évidemment pas).

weslloyd weslloyd
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:39:44

Alors un remaster de Bloodborne j'ai énormément de mal à y croire, surtout après avoir été intégré dans la Ps plus collection, ça n'aurait aucun sens..

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:51:02

Ensuite, cette source n'est pas complètement disculpée, vu que l'ensemble des leaks qu'elle a pu révéler ces dernières années montrent qu'elle est fiable.

Elle a commis une erreur, je n'en suis pas responsable. Et en dépit de son passif, elle a démontré qu'elle n'était pas omnisciente, voilà tout.

Enfin, comme dit par ton VDD, une autre source, encore plus fiable car alimentant une chaine Youtube faisant autorité au niveau des annonces de jeux et hardware, a confirmé à 100% un remaster en cours, donnant même plus d'informations sur du contenu additionnel, etc.

C'est drôle, ça me rappelle étrangement les rumeurs concernant la sixième archipierre du remake de Demon's Souls.
Dans les faits, qu'en est-il ?

Donc tu compenses avec des attaques ad hominem voire ad personam (qui ne m'atteigne évidemment pas).

Je n'y voyais qu'un échange innocent de références aux Elder Scrolls, rien de répréhensible.

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 14:54:50

C'est drôle, ça me rappelle étrangement les rumeurs concernant la sixième archipierre du remake de Demon's Souls.

Dans les faits, qu'en est-il ?

Ben ... y'a une porte :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:02:06

Le 17 novembre 2020 à 14:51:02 AegorRivers a écrit :

Ensuite, cette source n'est pas complètement disculpée, vu que l'ensemble des leaks qu'elle a pu révéler ces dernières années montrent qu'elle est fiable.

Elle a commis une erreur, je n'en suis pas responsable. Et en dépit de son passif, elle a démontré qu'elle n'était pas omnisciente, voilà tout.

Personne n'a dit qu'elle était omnisciente, mais bien renseignée.

Enfin, comme dit par ton VDD, une autre source, encore plus fiable car alimentant une chaine Youtube faisant autorité au niveau des annonces de jeux et hardware, a confirmé à 100% un remaster en cours, donnant même plus d'informations sur du contenu additionnel, etc.

C'est drôle, ça me rappelle étrangement les rumeurs concernant la sixième archipierre du remake de Demon's Souls.
Dans les faits, qu'en est-il ?

Désolé, mais j'ai vraiment du mal à suivre ton argumentation. Les sources concernant la 6ème archipièrre émanaient-elles de la même source ? Si telle est le cas, était-elle aussi affirmative qu'elle ne l'est actuellement concernant le développement d'un remake PC de BB ? En bref, en quoi qu'un leak ait été infondé contredis ce leak-ci ?

Donc tu compenses avec des attaques ad hominem voire ad personam (qui ne m'atteigne évidemment pas).

Je n'y voyais qu'un échange innocent de références aux Elder Scrolls, rien de répréhensible.

Non non, par exemple lorsque tu dis:

Ces gars-là sont doués tout de même : ils agitent le même appât depuis des années, et ça continue de mordre.

Pourquoi donc s'arrêter tant que la pêche est bonne ?

Mais bon, j'imagine que tu n'as certainement pas voulu me qualifier de gros nigaud qui gobe tout ce qui passe. J'ai certainement mal interprété :-d

Et effectivement rien de répréhensible, juste une forme de passif agressif que t'as essayé de convertir en douce moquerie bonne enfant quand je te le soulignais.

Je n'en sais toujours foutrement rien mais je suis certaine qu'un portage est en cours, je n'ai juste aucune information à son sujet.

En gros, une streameuse qui cherche à rameuter des fidèles.

Autre chose ?

Cela respire la paisibilité et la bonne foi :oui:

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:07:23

Le truc c'est qu'on ne parle pas en termes de "degrés de probabilité" là, on parle en termes de faits. Et dans les faits, aucune annonce n'a été faite autour d'un quelconque portage de Bloodborne, c'est aussi simple que ça. On peut avoir les sources les mieux renseignées qui soient, elles peuvent toujours se tromper et ça n'équivaudra jamais à une annonce officielle. Une rumeur reste une rumeur :ok:

Message édité le 17 novembre 2020 à 15:08:47 par _Mirilith_
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:11:01

ne perdez pas votre temps à essayer de les convaincre que le remake de bloodborne va sortir sur pc. Le jour où ça arrivera ils feront comme s'ils l'avaient toujours dit.
Rappelez-vous d'Horizon Zero Dawn, même cirque. Gneu gneu gneu c'est pas possible. Et BAM !
Et le pire c'est quand tu lis que t'es jaloux de jean-sony qui joue à bloodborne en 30fps full downgrade. Nope Jean-sony, jouer à 30 fps en full downgrade, c'est une honte, pas une chance.

Message édité le 17 novembre 2020 à 15:15:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:12:21

Le 17 novembre 2020 à 15:07:23 _Mirilith_ a écrit :
Le truc c'est qu'on ne parle pas en termes de "degrés de probabilité" là, on parle en termes de faits. Et dans les faits, aucune annonce n'a été faite autour d'un quelconque portage de Bloodborne, c'est aussi simple que ça. On peut avoir les sources les mieux renseignées qui soient, elles peuvent toujours se tromper et ça n'équivaudra jamais à une annonce officielle. Une rumeur reste une rumeur :ok:

Le problème, c'est que le fait n'est pas référencé qu'à Sony.

Quand on lit de source fiable ceci:

https://www.pushsquare.com/news/2020/09/rumour_bloodborne_remaster_is_real_coming_to_ps5_and_pc

Apparently, the same source that told RedGamingTech about the Metal Gear Solid remake also claims that the long rumoured Bloodborne remaster is absolutely real, and it's coming to both PS5 and PC.

Désolé mais c'est un fait.

Tout comme il n'y a pas UN fait. Mais plusieurs. C'est un conglomérat de faits ou du moins de faisceaux qui permettent de dire, à un instant, quelle est la plus grosse probabilité.

Et ici ils convergent en majorité dans une même direction :oui:

De toute façon l'avenir nous le dira :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment