CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle update ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
10 avril 2024 à 20:02:00

Bon j’ai re re désinstallé le jeux, re re vidé le cache, supprimé toutes les données locales, réinstallé le jeux et j’ai pu faire une course en multijoueur et paf à la suivante, retour accueil :rire:
Je vais attendre deux ou trois ans avant d’y remettre un orteil à ce jeux merdique à souhait

Je vais ressortir ma 360 qui fonctionne encore et me faire des sessions de Forza 3 :hap:

elpilone elpilone
MP
Niveau 11
10 avril 2024 à 20:10:06

si tu joues sur serie x t'es sur que tu ne lances pas le jeu en quick resume, ce qui entraine des décos en multi ? depuis que j'ai compris ça je ne plante plus jamais en online

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 45
10 avril 2024 à 21:10:01

Non pas du tout, lorsque je quitte mes jeux, je fais toujours quitter depuis l’accueil et j’éteins la console à chaque fois (et vraiment éteindre pas en veille).
Forza fonctionnait très bien (tout est relatif) avant cette mise à jour et depuis c’est une catastrophe :(

Je suis le seul ou il y a des retours d’autres personnes dans mon cas ?

Ça m’emmerde sérieusement car j’aimais me détendre le soir sur ce jeu (après une dure journée de boulot) mais voilà :snif:

Je vais me replonger sur assetto corsa, il est moche mais au moins ça plante pas :sarcastic:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
11 avril 2024 à 02:43:40

Voilà un dilemme dans lequel tu ne peux tout avoir, AC2 existe non ? Si oui, mieux vaut en effet te rabattre sur ce type d'alternatives plutôt solide que Project Car par exemple.

Ou sinon FM7, patché Séries X, te permet d'émuler la version Xbox One X :bave: ,donc y'a bon non :fier: ?

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
11 avril 2024 à 10:26:44

Le 10 avril 2024 à 12:05:14 :
D'autant plus que certes le jeu doit être encore actuellement largement amélioré c'est peu de le dire pour être un vrai Forza motorsport digne de ce nom sur cette génération.
Notamment certaines choses que j'évoque souvent et plein de gens veulent en priorité ou pas loin de la priorité la même chose. Mais d'autres choses également que certains évoquent régulièrement aussi.

Alors autant je n'encense pas le jeu tel qu'il est actuellement il doit être au moins largement amélioré par différentes mises à jour.
Mais par contre dire que le jeu est une daube c'est clairement malhonnête.
Le jeu a malgré ses défauts à l'heure actuelle de belle qualité et c'est même actuellement clairement pas une daube loin de là.

D'autant qu'en plus d'avoir remis deux catégories par semaine ce qui est le strict minimum c'était n'importe quoi de n'en mettre plus qu'une. En plus il y a un système de fantôme en course online, mais pas fantôme pourri comme d'autres jeux notamment d'autres Forza anciens c'est-à-dire que parfois on va percuter les autres et d'autres fois ça fait comme si l'autre voiture était un fantôme. c'est justement le meilleur compromis qui soit le meilleur équilibre à mon sens il faudra que je teste le jeu avec cette mise à jour j'ai fait peu de courses mais ça semble très bien vu. D'ailleurs dans un ancien Forza il y a pas très longtemps sur one il y avait aussi un système où il n'y avait pas de fantôme mais ça faisait des chocs tout mou sur les autres voitures et ça c'est vraiment le système le plus pourri qui soit.. parce que ça fait pas du tout réaliste et ça casse l'ambiance du jeu. Là tel qu'ils ont fait actuellement il faudra que je teste sur pas mal de courses mais ça semble être vraiment le bon équilibre et bien vu de leur part à ce niveau-là.

wow ton post n'a aucun sens, on dirait un message auto d'un IA mal programmée.

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 12:58:29

Sarouman écoute je n'ai pas essayé le mode libre depuis la dernière mise à jour et je ne joue pas jamais en online privé. Non pas que ça ne m'intéresse pas mais je n'ai pas trouvé un groupe avec des gens corrects donc je n'y joue pas.

Donc je ne peux pas dire si tu as raison à ce niveau-là mais en tout cas le seul mode que je fais pour le moment c'est-à-dire le online public il n'y a aucun bug et même depuis quelques temps quasiment plus aucune déconnexion en online public ce qui était fréquent pendant les trois premiers mois du jeu.
Et je constate aussi que dans le menu notamment dans les améliorations des véhicules je n'ai aussi plus aucun bug depuis quelques temps.

Je précise que je suis sur série x peut-être que tu es sur PC et peut-être qu'il y a plus souvent des bugs sur PC.

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 13:00:20

Et je précise que sur série x je n'ai jamais joué en quick résume, c'est rare quand j'oublie.

Vdd j'écris mes postes avec le dictaphone qui bug souvent mais sinon au-delà de ça je ne répondrai même pas à ton poste malhonnête..

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 13:01:36

Malhonnête pour pas dire pervers narcissique..
Après bon du moment que les gens ne sont pas des ordures meurtrières donc pas forcément le meurtre direct se met très malfaisant très destructeur et très large et encore plus pitoyable s'ils tentent d'inverser les rôles..
Si ça ne va pas trop loin dans la malfaisance malgré mon vécu je reste indulgent mais il y a bien sûr des limites certains méritent réellement d'être exterminés au vu de leur malfaisant c'est très grave et très lâche contre des gens ou contre une personne pas malfaisante..

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
12 avril 2024 à 14:02:40

heu oui ok.... :ouch:

bon sinon le nouveau circuit je le trouve plutôt sympa, j'y avais pas joué plus que ça sur les autres opus, et le dernier virage avant l'arrivée est toujours aussi vicelard.

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
13 avril 2024 à 19:10:46

Vicelard ce virage, mais extrêmement moins que les tarés qui pensent que c'est légitime d'être très malfaisant et lâche (très souvent en plus hypocrite et pervers narcissique a tenté d'inverser les rôles) contre quelqu'un de pas malfaisants..

Sinon je constate que ce nouveau circuit est intégré directement au online public. alors que le tracé long du nürburgring qui est sorti depuis plus de 2 mois n'est toujours pas en online public. ils se moquent du monde, vraiment j'en ai marre de ces imbéciles..

D'ailleurs depuis un mois je joue peu au jeu

gzii gzii
MP
Niveau 36
13 avril 2024 à 19:39:12

Le 11 avril 2024 à 13:01:36 :
Malhonnête pour pas dire pervers narcissique..
Après bon du moment que les gens ne sont pas des ordures meurtrières donc pas forcément le meurtre direct se met très malfaisant très destructeur et très large et encore plus pitoyable s'ils tentent d'inverser les rôles..
Si ça ne va pas trop loin dans la malfaisance malgré mon vécu je reste indulgent mais il y a bien sûr des limites certains méritent réellement d'être exterminés au vu de leur malfaisant c'est très grave et très lâche contre des gens ou contre une personne pas malfaisante..

- C’est pas dit méchamment, ta réponse est en revanche un peu hargneuse
- C’est vraiment dur à comprendre parfois le résultat de ton dictaphone. Pour toi qui sait ce que tu as dit ça peut peut-être aller, mais pour quelqu’un qui ne sait pas à l’avance où tu veux en venir c’est parfois juste très chaud
- Tu prends tout le monde pour des pervers narcissiques ? Te rends tu compte que ta façon d’essayer d’accaparer la conversation en te plaignant pour imposer une idée est un peu du même acabit, en plus d’accuser les gens durement ?

Message édité le 13 avril 2024 à 19:39:54 par gzii
gzii gzii
MP
Niveau 36
13 avril 2024 à 19:40:43

Le 12 avril 2024 à 14:02:40 :
bon sinon le nouveau circuit je le trouve plutôt sympa, j'y avais pas joué plus que ça sur les autres opus, et le dernier virage avant l'arrivée est toujours aussi vicelard.

Celui après le départ en descente aussi d’ailleurs, je trouve.

Message édité le 13 avril 2024 à 19:41:12 par gzii
vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
13 avril 2024 à 20:31:34

Non non justement ma réponse n'a rien de harnaise sauf justement pour les pervers narcissiques car je ne vise que ceux qui font des sous-entendus et qui tente d'inverser les rôles alors que si j'étais un tout petit peu autant mauvais que ça fait très longtemps que j'aurais été extrêmement plus malfaisant et malveillant et même d'ailleurs avec un vécu bien moins douloureux que j'ai eu..

Donc ça n'éhargnieux que soit pour des gens très naïf sur ce monde et une partie des gens de cette époque soit pour des pervers narcissiques.. je ne vise que ce type d'individu qui font des sous-entendus vicelard mensonger haineux lâche inique. Si ça en restait qu'au mot paroles je resterai indulgent mais vu qu'il y a des malfaisances très graves et lâche et que ce genre d'individu au moins les cautionne, je ne confonds pas la bonté et la faiblesse je pardonne énormément de choses vu mon vécu mais il y a des limites..

Par contre j'avoue que le dictaphone n'écrit pas toujours et même souvent pas ce que j'ai dit et que c'est pas forcément évident de voir ce que je veux dire vu tous les bugs que fait ce dictaphone

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
13 avril 2024 à 20:32:54

Et je lis la suite de ton poste et non tu mens je n'ai absolument jamais dit que je considérais tous les gens comme des pervers narcissiques donc je ne sais pas ce que tu racontes mais ce n'est pas du tout honnête dans le meilleur des cas pas intelligent et honnête au mieux..
Et j accapare la conversation, je ne fais que répondre à ce genre d'individu et écoute si tu te sens visé..

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
14 avril 2024 à 11:29:28

Le 13 avril 2024 à 19:39:12 :

Le 11 avril 2024 à 13:01:36 :
Malhonnête pour pas dire pervers narcissique..
Après bon du moment que les gens ne sont pas des ordures meurtrières donc pas forcément le meurtre direct se met très malfaisant très destructeur et très large et encore plus pitoyable s'ils tentent d'inverser les rôles..
Si ça ne va pas trop loin dans la malfaisance malgré mon vécu je reste indulgent mais il y a bien sûr des limites certains méritent réellement d'être exterminés au vu de leur malfaisant c'est très grave et très lâche contre des gens ou contre une personne pas malfaisante..

- C’est pas dit méchamment, ta réponse est en revanche un peu hargneuse
- C’est vraiment dur à comprendre parfois le résultat de ton dictaphone. Pour toi qui sait ce que tu as dit ça peut peut-être aller, mais pour quelqu’un qui ne sait pas à l’avance où tu veux en venir c’est parfois juste très chaud
- Tu prends tout le monde pour des pervers narcissiques ? Te rends tu compte que ta façon d’essayer d’accaparer la conversation en te plaignant pour imposer une idée est un peu du même acabit, en plus d’accuser les gens durement ?

Fais comme moi l'ami, blacklist direct et signalement...
Ca écrit des pavés illisibles, ça a réponse a tout et ça vient insulter de "pervers narcissique" tous ceux qui sont en contradiction avec lui...

gzii gzii
MP
Niveau 36
14 avril 2024 à 17:55:36

Dans le respect des différences, je ne blacklisterai qu’en dernier recours.
Je souhaitais juste lui faire entendre ce qu’on peut ressentir à la lecture.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
15 avril 2024 à 02:34:35

Ton pseudo fait référence au chanteur "Jay Z" ou je me trompe 😀?

PlayStations5 PlayStations5
MP
Niveau 42
15 avril 2024 à 10:29:48

alor sur pc enfin corrige les bug'z?

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 69
15 avril 2024 à 10:34:15

Le 13 avril 2024 à 19:40:43 :

Le 12 avril 2024 à 14:02:40 :
bon sinon le nouveau circuit je le trouve plutôt sympa, j'y avais pas joué plus que ça sur les autres opus, et le dernier virage avant l'arrivée est toujours aussi vicelard.

Celui après le départ en descente aussi d’ailleurs, je trouve.

Oui, et j’ai pas encore try hard de temps au tour, mais jme suis deja viandé dans ce virage egalement, on croit que ca passe, et non ça passe pas :rire:
Apres je joue ave la trajectoire visible, qui est autant un avantage qu’un boulet.

PlayStations5 PlayStations5
MP
Niveau 42
15 avril 2024 à 10:49:40

Up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
Xbox Series 73.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment