CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle update ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 11:25:39

Salut , avez-vous des infos sur la prochaine mise à jour d’avril ?

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 14:59:25

Ok merci pour les infos, j’espère vraiment qu’on aura un nouveau circuit, même si c’est brands hatch c’est toujours ça de pris…. J’espère aussi des épreuves d’endurance en carrière 🙏🙏🙏. Petite question : comme j’avais laissé un peu tomber le jeu je me rends compte que les séries de courses qui permettaient de gagner la murcielago ne sont plus disponibles…. Est-ce que cela veut dire que ceux qui sont dans mon cas ne pourront jamais avoir cette caisse ???

gzii gzii
MP
Niveau 36
02 avril 2024 à 15:19:15

À moins qu’elle revienne dans les autos à débloquer.
Je trouve aussi ça un peu merdique.

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 15:38:08

Punaise… ils sont vraiment bizarre chez Turn10 , supprimer des épreuves carrières dans le temps et les caisses en récompense également. C’est du jamais vu je crois 😰

ParabeIIum ParabeIIum
MP
Niveau 25
02 avril 2024 à 16:59:30

Qu'ils suppriment leur système de niveau pour les véhicules ça serait déjà bien.

A chaque épreuve en multi le top 5 est déjà équipé à fond pendant que toi tu galères...

Volgo Volgo
MP
Niveau 10
02 avril 2024 à 17:02:19

C'est clair, les épreuves limitées dans le temps pour du SOLO mais qui a eu l'idée franchement ? Sont vraiment teubés de faire ça.

Et c'est pas comme si le solo était complet, nan y'a que dalle et ils se paient le luxe de retirer le peu de contenu qu'ils ajoutent...

Message édité le 02 avril 2024 à 17:02:46 par Volgo
geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
02 avril 2024 à 17:10:02

Ouep il est vraiment très moyen ce forza y’a pas grand chose à sauver malheureusement.
A la manette ça va quoique y’a tjs cet effet de sousvirage des qu’ont dépasse 70km/h , c’est vraiment on/off . Au volant c’est une cata surtout si on vient de vrais simu comme AC ou autre … les graphismes pas ouf ( et pourtant full ultra ) , le contenue , plus de récompense…. Des patchs rustines …. Ça sent le jeux reboot 50 fois pendant son dev , et Microsoft qui pousse à le sortir pour arrêter de perdre de l’argent ….

Quand on a connus FM4 , ça fait mal …..

ParabeIIum ParabeIIum
MP
Niveau 25
02 avril 2024 à 17:13:48

Le 02 avril 2024 à 17:10:02 geo_icon a écrit :
Ouep il est vraiment très moyen ce forza y’a pas grand chose à sauver malheureusement.
A la manette ça va quoique y’a tjs cet effet de sousvirage des qu’ont dépasse 70km/h , c’est vraiment on/off . Au volant c’est une cata surtout si on vient de vrais simu comme AC ou autre … les graphismes pas ouf ( et pourtant full ultra ) , le contenue , plus de récompense…. Des patchs rustines …. Ça sent le jeux reboot 50 fois pendant son dev , et Microsoft qui pousse à le sortir pour arrêter de perdre de l’argent ….

Quand on a connus FM4 , ça fait mal …..

J'ai vu dernièrement des vidéos de GT7 au volant, il est clairement plus beau et plus immersif que FM.

Par contre à la manette FM est clairement meilleur.

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
02 avril 2024 à 17:18:43

Le 02 avril 2024 à 17:13:48 :

Le 02 avril 2024 à 17:10:02 geo_icon a écrit :
Ouep il est vraiment très moyen ce forza y’a pas grand chose à sauver malheureusement.
A la manette ça va quoique y’a tjs cet effet de sousvirage des qu’ont dépasse 70km/h , c’est vraiment on/off . Au volant c’est une cata surtout si on vient de vrais simu comme AC ou autre … les graphismes pas ouf ( et pourtant full ultra ) , le contenue , plus de récompense…. Des patchs rustines …. Ça sent le jeux reboot 50 fois pendant son dev , et Microsoft qui pousse à le sortir pour arrêter de perdre de l’argent ….

Quand on a connus FM4 , ça fait mal …..

J'ai vu dernièrement des vidéos de GT7 au volant, il est clairement plus beau et plus immersif que FM.

Par contre à la manette FM est clairement meilleur.

Oui GT7 rien que le fait de pouvoir régler le tc , l’ABS , la stratégie de consommation, tout ça à la volée directement en course , ça le place pas du tout dans la même catégorie, sans parler du soins apporté à la modélisation des autos et du son des moteurs bien plus fidèle que sur fm8 …. Enfin bref plus qu’à attendre que T10 ce bouge ou alors la série des FM sera belle et bien morte .

ParabeIIum ParabeIIum
MP
Niveau 25
02 avril 2024 à 17:37:30

Je pense qu'elle est déjà morte, rien que ce système de progression des véhicules à fait fuir pas mal de gens.

Il n'y a plus de multi comme sur les anciens Forza uniquement des classes imposés sur des épreuves hebdomadaires.

Sans compter le nombre de circuits et véhicules manquants...

Je joue à cette franchise depuis Forza 2 et c'est pour moi le pire de la série.

kingkool kingkool
MP
Niveau 23
02 avril 2024 à 19:44:56

Le système de progression a changé depuis la dernière update, sors de ta grotte hein.
Lvl 1 tu peux te payer toutes les upgrades maintenant...

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 20:13:43

Aucune carotte dans ce jeu ça fait chier … pourquoi ils ne s’inspirent pas de ce qui est fait sur GT7 ? C’est pas grand chose à rajouter non ? Le gameplay est bon différent de gt7 mais il est bon , les pistes et leurs abords immédiats sont mieux que sur gt7 je trouve mais par contre les intérieurs des caisses sont largement en dessous. Pour résumer gt7 pue la classe dans ses menus et sa finition globale ( polyphony sont de vrais passionnés) et FM est produit par une équipe de turn10 qui s’en branle de l’histoire glorieuse de cette franchise et de leur commu , y’a qu’à voir leur chaîne YouTube et leur merde de live . Pfff , c’est décevant

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 29
02 avril 2024 à 21:04:37

Le 02 avril 2024 à 17:02:19 :
C'est clair, les épreuves limitées dans le temps pour du SOLO mais qui a eu l'idée franchement ? Sont vraiment teubés de faire ça.

Et c'est pas comme si le solo était complet, nan y'a que dalle et ils se paient le luxe de retirer le peu de contenu qu'ils ajoutent...

Perso puisque le contenu carrière solo est bien maigre j'apprécie un renouvellement d'épreuves pour plus de diversité. Pour les caisses à gagner bah tant pis. Better luck next time comme on dit.

Message édité le 02 avril 2024 à 21:05:12 par abouna-ababa
ParabeIIum ParabeIIum
MP
Niveau 25
02 avril 2024 à 23:32:43

" Better luck next time comme on dit "

Personne ne dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
03 avril 2024 à 06:20:44

Le 02 avril 2024 à 19:44:56 :
Le système de progression a changé depuis la dernière update, sors de ta grotte hein.
Lvl 1 tu peux te payer toutes les upgrades maintenant...

Tu peux effectivement te payer les upgrades, mais si tu ne le sais pas parce que tu ne lis pas forcément tous changelog des patchs, ce n'est clairement pas indiqué dans le jeu. Sauf quand tu valides tes modifications et qu'il te propose de les acheter avec des crédits.

Perso j'étais au courant, mais quand j'ai voulu le faire la première fois je n'ai clairement pas compris ce qu'il fallait faire...

Le trucs. 'est pas du tout ergonomique...

ParabeIIum ParabeIIum
MP
Niveau 25
03 avril 2024 à 06:34:54

Le vdd c'est Roman frayssinet je crois.

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 68
03 avril 2024 à 10:37:00

faut arrêtere de gueuler pour un rien, le système de niveau a été changé le mois dernier, et vous avez même pas percuté.

gzii gzii
MP
Niveau 36
03 avril 2024 à 18:51:40

Le 02 avril 2024 à 21:04:37 :

Le 02 avril 2024 à 17:02:19 :
C'est clair, les épreuves limitées dans le temps pour du SOLO mais qui a eu l'idée franchement ? Sont vraiment teubés de faire ça.

Et c'est pas comme si le solo était complet, nan y'a que dalle et ils se paient le luxe de retirer le peu de contenu qu'ils ajoutent...

Perso puisque le contenu carrière solo est bien maigre j'apprécie un renouvellement d'épreuves pour plus de diversité. Pour les caisses à gagner bah tant pis. Better luck next time comme on dit.

J’aurais encore plus aimé que ce renouvellement d’épreuves soit un ajout d’épreuves, pour étoffer le jeu au fur et à mesure.

Message édité le 03 avril 2024 à 18:56:32 par gzii
Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
03 avril 2024 à 21:56:36

Dans l'absolu l'idéal serait un mode carrière avec renouvellement d'épreuves toutes les 2 semaines en une lignée de 6 événements de 5 courses de voitures spécifiques avec une voiture à gagner en fin de lignée (si possible exclusive), de ce fait les lignées se suivent mais ne se ressemblent pas...ca permettrait de diversifier et étoffer son garage étant donné les véhicules spécifiques demandés pour chaque evenement... ça permettrait aussi de pousser certains d'entre nous à piloter des voitures dont on a pas l'habitude...

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
04 avril 2024 à 19:24:36

Donc, pour en revenir aux probabilités du contenu des prochains mois, je vois que les circuits les plus probants sont selon moi au nombre de trois et ma wish list en compte 6 :pacg: .

Les plus probables sont Brand Hatch, Bathurst et Sebring. Ça nous envoie faire un voyage en tant que globe-trotter en Australie, Angleterre et un retour au bercail (région de Floride) et aux valeurs sûres. Sachant que c'est un studio full us qui développe ne l'oublions pas, le côté inné anglo-saxons va de soi.

Les moins probants de ma wish list sont :d) Imola en Italie, Monza encore moins probable et Paul Ricard en dernière position que Turn10 ne privilégra certainement pas au détriments de ceux cités plus haut 😕.

Les circuits fictifs je pense qu'on peut entièrement les oublier car le studio disait vouloir se rapprocher le plus de irl, d'offrir une expérience immersive des plus réaliste avec tout le marketing qui va avec, le désir de laser scan des circuits irl, d'offrir un jeu très simcade avec insistance sur le côté simulation et le discours va à l'encontre de traçés fantaisiste bien que génial, là n'est pas le problème, c'est de la vision du studio dont il est question et ce FM sera le seul jeu de la gen, il n'y aura pas de FM 9, FM10 comme les gen précédente je l'avais oublié ça. Donc tout laisse à penser que le robinet restera longtemps ouvert et le staff sera sollicité sur cet opus durant les prochaines années normalement et c'est un énorme avantage pour parfaire le soft car son potentiel est énorme et le plus dure et gros a était fait. Combien d'années et de millions ont été injecté pour s'arrêter en si bon chemin si près du but pour repartir de zéro. Ça n'aurait aucun sens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
Xbox Series 64.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment