CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saisons vs Royaume Éternel : explications

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mouf93 Mouf93
MP
Niveau 5
06 juillet 2023 à 10:53:29

Le 05 juillet 2023 à 21:59:45 :
Bonsoir, j'aimerais si possible avoir une précision par rapport au battle pass de la 1ère saison.
J'adore mon rogue (lvl 82) et j'aimerais le garder à long terme. Je trouve dommage de reroll un rogue pour la première saison.

Du coup, si je fais la saison 1 avec une autre classe, est -ce qu'à la fin de la saison, lorsque ce personnage basculera dans le monde éternel, mon rogue pourra bénéficier de tout ce que j'ai pu débloquer du battle pass? ou c'est lié à la classe ?

Merci :D

Tu auras tout ce que tu as débloqué pour tous les personnages.

Le 05 juillet 2023 à 22:14:11 :
Par contre vous êtes sur que la mécanique qui gravitera autour de la saison (quoi que ça puisse être) arrivera en royaume eternel ? il me semble que Blizzard a bien dit que les spécificité de gameplay lié aux saisons disparaitront à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Rien de sur pour l'instant je pense mais si c'est comme D3, les ajout fun ne seront pas gardé, et les ajouts modification d'armure etc etc seront gardé. Il me semble que souvent il ne gardait pas grand chose de la saison.

Dydou Dydou
MP
Niveau 24
06 juillet 2023 à 13:14:20

Je crois que c'est aujourd'hui qu'on en saura plus sur la Saison 1, notamment la date.

nexon99 nexon99
MP
Niveau 4
19 septembre 2023 à 22:15:59

Je comprends vraiment pas ce concept de devoir refaire un personnage à partir du niveau 1 à chaque saisons… :hum: et donc d’avoir 2 types de royaume différent. C’est complètement stupide.

Harmonica_ Harmonica_
MP
Niveau 31
20 septembre 2023 à 20:14:54

Le 19 septembre 2023 à 22:15:59 :
Je comprends vraiment pas ce concept de devoir refaire un personnage à partir du niveau 1 à chaque saisons… :hum: et donc d’avoir 2 types de royaume différent. C’est complètement stupide.

C'est stupide en ce moment car pas de classement encore ,,faudra attendre la saison 3 pour ca ...les saisons c'est surtout une course au classement

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
21 septembre 2023 à 08:14:48

Le 19 septembre 2023 à 22:15:59 :
Je comprends vraiment pas ce concept de devoir refaire un personnage à partir du niveau 1 à chaque saisons… :hum: et donc d’avoir 2 types de royaume différent. C’est complètement stupide.

Quasiment TOUS les hack n slash proposent des saisons. C'est pas nouveau ca fait 10 ans que ça existe. Faudrait peut être se renseigner sur les genre de jeux avant d'acheter et venir pleurer sur un forum derrière

Layn_59 Layn_59
MP
Niveau 6
22 octobre 2023 à 10:04:58

Salut,
Est ce que le lv UP plus rapide désormais est aussi dispo au royaume éternel ? J'aimerai finir de lv UP mon barbare tout en profitant de celà.

Merci

clee_san clee_san
MP
Niveau 8
22 octobre 2023 à 18:24:05

Excellente question je up

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
22 octobre 2023 à 21:16:29

Idem je up

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 33
01 mai 2024 à 18:11:32

Je me demandais sur un perso saisonnier est-ce qu’on garde les montures et accessoires qui va avec qu’on avait obtenus sur notre autre perso?

C’est juste cosmétique mais bon je me pose la question.

Soylana Soylana
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 20:12:48

Le 01 mai 2024 à 18:11:32 :
Je me demandais sur un perso saisonnier est-ce qu’on garde les montures et accessoires qui va avec qu’on avait obtenus sur notre autre perso?

C’est juste cosmétique mais bon je me pose la question.

yes bébé

arkhael arkhael
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 20:54:31

Le 21 septembre 2023 à 08:14:48 :

Le 19 septembre 2023 à 22:15:59 :
Je comprends vraiment pas ce concept de devoir refaire un personnage à partir du niveau 1 à chaque saisons… :hum: et donc d’avoir 2 types de royaume différent. C’est complètement stupide.

Quasiment TOUS les hack n slash proposent des saisons. C'est pas nouveau ca fait 10 ans que ça existe. Faudrait peut être se renseigner sur les genre de jeux avant d'acheter et venir pleurer sur un forum derrière

surtout faut pas envisager de changer ce truc, ça fait mille an qu'on fait le contour de nos mains sur les murs... pkoi changer ^^...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.88€ PS5 42.88€ Xbox Series 43.09€ PS4 45.96€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment