CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coin de pêche

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
17 septembre 2021 à 12:47:17

Bonjour,

:spoiler:

Sur le cargo ^^

Il faut aller au port cacher, parler au marin et choisir "zone de peche" ou quelque chose comme sa :ok:

Fin du :spoiler:

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
17 septembre 2021 à 13:04:41

Alors avance dans l'histoire :ok:

Castiel_SPN Castiel_SPN
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 13:18:59

Bonjour a tous, quelqu’un sait avec quel appat on peut chopper le poisson Arowana d Aureum du lac d’ADam?

Merci

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
17 septembre 2021 à 14:20:08

Bonjour,

Quand tu pêche fait apparaître la fenêtre pour changer d'appat/de canne. Passe en revue tes hameçons, sur la droite de l'écran sera indiqué le nom des poissons qui ce ferre plus facilement avec.

Après tu peux pêcher tout les poissons avec le premier hameçon, mais sinon carton font pop les poisson légendaire plus facilement :ok:

Castiel_SPN Castiel_SPN
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 14:29:04

Merci.
Il me reste plus que le Marlin Argent sur le cargo.
Des conseils, quel canne à pêche et appat?

Merci

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
17 septembre 2021 à 14:32:55

N'importe quel hameçon 3 étoiles et la canne intermédiaire fait l'affaire :ok:

Castiel_SPN Castiel_SPN
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 14:37:46

Merci beaucoup :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 septembre 2021 à 14:14:55

Bonjour j'ai décidé de me mettre un peu à la pêche alors qu'au départ j'avais pas trop la motivation et actuellement j'ai pêché 23 poisson donc 13 avec la canne débutante! J'ai u la 2eme canne du pêcheur mais elle fait partir plus facilement les poissons du coup je préfère continuer avec la débutante!

Mis à part les poisson légendaire tous les autres poisson peuvent être pêcher avec la canne débutante ou il vaut mieux que j'attende d'avoir accès au défi ultime des personnages du terrain d'entraînement et de faire celui avec Kisara pour avoir la 3eme canne de pêche pour pêcher plus facilement les autres poissons dont les légendaires?

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
20 septembre 2021 à 14:26:30

N'ayant pas le niveau pour l'entraînement ultime, ça m'a pas empêché de finir la quête de la pêche, canne débutant obligatoire par contre pour les légendaires. Et avoir tous les appâts, parce que manquer un légendaire et repartir pour tâtonner 10min,c'est pas le summum du fun.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 septembre 2021 à 15:40:30

Le 20 septembre 2021 à 14:26:30 :
N'ayant pas le niveau pour l'entraînement ultime, ça m'a pas empêché de finir la quête de la pêche, canne débutant obligatoire par contre pour les légendaires. Et avoir tous les appâts, parce que manquer un légendaire et repartir pour tâtonner 10min,c'est pas le summum du fun.

J'ai essayer de pêcher les légendaires avec la canne débutant mais c'est juste impossible ! Sa va très rapidement dans le rouge même après avoir réussi à appuyer 1 ou ou 2 fois maximum sur la bonne touche même si le poisson légendaire perd de la vie , il s'en va comme sa vire rapidement dans le rouge donc vais attendre d'avoir la canne 3 dans le terrains d'entraînement.

Mais sinon j'ai pêcher les 28 poissons possible à mon stade du jeu ! Il me manque juste les légendaires des zones où il y a un et les poisson du port secret dont que j'ai pas encore débloquer le coin de pêche et les poisson de la zone Île Inhabitée, zone que j'ai pas encore accès !

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
20 septembre 2021 à 15:50:21

C'est tendu mais faisable mais j'ai l'impression que le succès se joue surtout au joystick, le saut hors de l'eau fait rien gagner et les coups latéraux guère plus donc je pense qu'il faut optimiser surtout sur le temps de réaction sur les moves au joystick. Il m'a fallu 2-3 essais max pour chaque et je suis loin d'exceller dans ce genre d'exercice donc pas de raison que tu n'y arrives pas

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 36
20 septembre 2021 à 22:15:30

me manque le chat dorée ca fait 10 min que je le camp toujours aps trouvé
et comme par hasard sa zone y'a 4 autre poissons en Y A, donc compliqué de savoir quel est le bon^^

astuce, quand un poisson y'a ses bouteau a droite en choississant l'appat.
bas suffit d'apuyer sur la touche non recommandée, si les poisson réagisse pas, le votre est sans doute dedans
sauf quand y'a plusieurs qui ont les deux même boutons favori^^
après y'a la forme a retenir, c'est ce que je fais, j'espere que le chat dorée a une forme vraiment spéciale :D

toutax toutax
MP
Niveau 24
20 septembre 2021 à 23:52:21

Le poisson chat doré a un appat pr l attirer ultra facilement, il me semble même qu il est donné par le maitre de la pêche donc tu devrais deja l avoir (pas sur du deuxieme point)

toutax toutax
MP
Niveau 24
20 septembre 2021 à 23:54:46

Et oui on peut tous les choper avec la deuxieme canne.
Le truc chiant ce sont les animations des poissons une fois qu on reussit une action speciale, on voit la barre virer vers le rouge sans pouvoir rien faire.
Les legendaires, meme si vous les aurez du premier coup pr certains (étant donné que les mecaniques de la pêche ne se renouvellent jamais), ca finit toujours sur une barre quazi au bout du rouge

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
21 septembre 2021 à 00:10:24

Pour le moment j'en suis à 32/44 (tout ceux dispo pour le moment) et j'ai jamais galérer, sur aucun poisson ^^

On va voir si les tout derniers relèvent un peu le niveau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 41
21 septembre 2021 à 00:53:19

Le 21 septembre 2021 à 00:10:24 :
Pour le moment j'en suis à 32/44 (tout ceux dispo pour le moment) et j'ai jamais galérer, sur aucun poisson ^^

On va voir si les tout derniers relèvent un peu le niveau :hap:

Franchement du tout, le seul ou j'ai du m'y prendre à 4 reprise c'est le Merlan les autres c'est au first try ou deuxième

A la rigueur la truite bleu dans les marais est plutôt vénère mais rien d'insurmontable.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
21 septembre 2021 à 02:13:11

Le 21 septembre 2021 à 00:53:19 :

Le 21 septembre 2021 à 00:10:24 :
Pour le moment j'en suis à 32/44 (tout ceux dispo pour le moment) et j'ai jamais galérer, sur aucun poisson ^^

On va voir si les tout derniers relèvent un peu le niveau :hap:

Franchement du tout, le seul ou j'ai du m'y prendre à 4 reprise c'est le Merlan les autres c'est au first try ou deuxième

A la rigueur la truite bleu dans les marais est plutôt vénère mais rien d'insurmontable.

Ok bon bah tant pis.

Merci pour la confirmation :hap: ^^

toutax toutax
MP
Niveau 24
21 septembre 2021 à 03:33:28

Oui ca evolue vraiment pas.
Les legendaires sont tous identiques à choper, j ai vu aucune diff entre le marlin et les autre. En meme temps vu les anim des poissons ca se termine toujours pareil.
Et l intégralité des autres poissons, juste une formalité.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 36
21 septembre 2021 à 09:27:22

bon j'ai tout les poissons jusqu'au lac du chap 4

vraiment sympa comme mini jeu, j'aime bien il est réussi

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2021 à 10:28:32

J'ai débloquer le coin de pêche du port secret mais arrive pas a pêcher la Dorade, elle saute une fois au début et ensuite elle fait que
aller à droite et à gauche mais surtout à droite donc sa vire rapidement au rouge et du coup elle part et dire que c'est le 2eme ou 3eme poisson de la liste !

Sa fait plus de 20 fois que j'ai essayer pour la dorade mais en vain! Alors les poissons légendaire qui ont deux barre de vie j'arrive même pas à leurs enlever la moitié de vie de la 1ere barre ! 😠😡😠😡😠😡😠😡😠😡😑😠😡😡😠😠😑😠😠😡😑😑😡😠😑😑😡😠😠😑😑😠😡😡😑😠😡😡😡😑😑😠😡😡😑😠😡😡😡😑😑😡😠😑😑😡😡😠😑😠😠😡😡😡😡😡😑😑😠😡😡😑😠😡😡😑😑😑😠😠😠😑😠😠😠😡😡😡😡😠😑😑😠😡😡😑

Ceux qui disent réussir à pêcher les poisson légendaire avec la canne débutant soit je c'est vraiment pas comment ils font pour réussir un tel exploit car pour moi c'est clairement à 100% mission impossible soit c'est des mytho qui utilise une autre canne mais qui se vante d'utiliser la débutante pour paraître fort !

Message édité le 21 septembre 2021 à 10:29:43 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 26.84€ PS5 35.00€ PS4 37.48€ PS5 49.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment