CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu et…

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 16:45:44

Le 16 avril 2024 à 16:43:48 :

Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :
Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

Non justement ce n'est pas la même idée l'ahuri. Tu joue en mixtape, t'es en shield blanc, tu respawn en 2 secondes, à quoi ça te sert de jouer pussy ou d'attendre le soutien des 2 autres danceuses avec toi ?
Le principe c'est de faire le plus de kills, si t'es crack mais que tu peux avoir 1 ou 2 mecs de plus pourquoi aller grapple à 50 m pour taper une battery ?
Pire encore si c'est du 1vs1 mais que tu prends même pas le risque de le faire, tu préfère aller vers les copains pour revenir "en force" ... :rire:

Ça adule iitzTimmy, mais je n'ai jamais vu iitzTimmy fuir un fight en mixtape peut importe si c'est risqué ou perdu d'avance.
M'enfin je dois surement parler à des mecs qui doivent faire 6 kills en Mixtape avec leurs copains et qui sont contents parce qu'ils sont morts 0x ... :hum:

" l'ahuri " abadakor

L'ahuri c'est plutôt celui qui s'auto-persuade qu'il a raison et que du coup, si quelqu'un joue d'une manière qu'il ne tolères pas, il ouin ouin :rire:

Si un mec veut jouer avec des amis, il le fait
S'il est pas assez confiant pour full push, et qu'il préfère jouer teamplay, bah il le fait

Que ce soit ne pubs, ranked, mixtape...

OK d'accord. Perte de temps à écrire :siffle:

FENRIR_FR44 FENRIR_FR44
MP
Niveau 3
16 avril 2024 à 16:47:40

Le 16 avril 2024 à 16:44:18 :

Le 16 avril 2024 à 16:38:58 :

Le 16 avril 2024 à 16:28:26 :

Le 16 avril 2024 à 15:56:03 :
Brahim ne comprends pas comment joue un mec master, il doit surement être plat 4 laissez le les gars il apprendra :)
oh l'odeur du "miskine" par contre :malade: :rire:

Déjà, t'es qui toi Winnie ? :hap:
Vas te faire un biberon

c'est quoi ce wesh wesh dégénéré qui insulte gratuitement sur tous les topics tous ceux qui sont pas d'accord avec lui c'est une dinguerie :rire:
comment ça je suis qui tu veux que je t'envoie ma carte ID ou c'est comment :)

Dixit toute cette racaille qui vient agresser ou trash talk en meute dès qu'on a le malheur de ne pas être d'accord avec leur point de vue Ayaaaa :rire:

En plus je ne vois même pas où je t'ai insulté :hap:je t'ai dit d'aller te faire chauffer un biberon non ? :-d

ou est ce que je dis que tu m'as insulté ? tu sais lire ? et relis le topic tu vas trouver les insultes :) si tu parles à ta mère comme sur le topic c'est soit qu'elle est morte soit que t'as pas été éduqué et dans ce cas là je m'excuse car c'est vrai qu'on a pas tous la même chance de tomber dans une bonne famille :)

FENRIR_FR44 FENRIR_FR44
MP
Niveau 3
16 avril 2024 à 16:49:43

Le 16 avril 2024 à 16:43:48 :

Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :
Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

Non justement ce n'est pas la même idée l'ahuri. Tu joue en mixtape, t'es en shield blanc, tu respawn en 2 secondes, à quoi ça te sert de jouer pussy ou d'attendre le soutien des 2 autres danceuses avec toi ?
Le principe c'est de faire le plus de kills, si t'es crack mais que tu peux avoir 1 ou 2 mecs de plus pourquoi aller grapple à 50 m pour taper une battery ?
Pire encore si c'est du 1vs1 mais que tu prends même pas le risque de le faire, tu préfère aller vers les copains pour revenir "en force" ... :rire:

Ça adule iitzTimmy, mais je n'ai jamais vu iitzTimmy fuir un fight en mixtape peut importe si c'est risqué ou perdu d'avance.
M'enfin je dois surement parler à des mecs qui doivent faire 6 kills en Mixtape avec leurs copains et qui sont contents parce qu'ils sont morts 0x ... :hum:

" l'ahuri " abadakor

L'ahuri c'est plutôt celui qui s'auto-persuade qu'il a raison et que du coup, si quelqu'un joue d'une manière qu'il ne tolères pas, il ouin ouin :rire:

Si un mec veut jouer avec des amis, il le fait
S'il est pas assez confiant pour full push, et qu'il préfère jouer teamplay, bah il le fait

Que ce soit ne pubs, ranked, mixtape...

surtout que le mec juge UN SEUL moove d'un master et le traite de pussix oh je suis mort comment il est ravagé en mode ce tarax de brahim ne fait jamais d'erreur :rire:

FENRIR_FR44 FENRIR_FR44
MP
Niveau 3
16 avril 2024 à 16:56:18

Résumé de Brahim:
-si je ne suis pas d'accord avec toi je t'insultes (sans m'en rendre compte apparemment)
- je juge un master sur un seul moove dans toutes les games qu'il a put faire de sa vie
-je ne fais jamais d'erreur et je suis DIEU alors que je suis surement plat 5 :rire:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 16:56:43

Le 16 avril 2024 à 16:45:44 :

Le 16 avril 2024 à 16:43:48 :

Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :
Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

Non justement ce n'est pas la même idée l'ahuri. Tu joue en mixtape, t'es en shield blanc, tu respawn en 2 secondes, à quoi ça te sert de jouer pussy ou d'attendre le soutien des 2 autres danceuses avec toi ?
Le principe c'est de faire le plus de kills, si t'es crack mais que tu peux avoir 1 ou 2 mecs de plus pourquoi aller grapple à 50 m pour taper une battery ?
Pire encore si c'est du 1vs1 mais que tu prends même pas le risque de le faire, tu préfère aller vers les copains pour revenir "en force" ... :rire:

Ça adule iitzTimmy, mais je n'ai jamais vu iitzTimmy fuir un fight en mixtape peut importe si c'est risqué ou perdu d'avance.
M'enfin je dois surement parler à des mecs qui doivent faire 6 kills en Mixtape avec leurs copains et qui sont contents parce qu'ils sont morts 0x ... :hum:

" l'ahuri " abadakor

L'ahuri c'est plutôt celui qui s'auto-persuade qu'il a raison et que du coup, si quelqu'un joue d'une manière qu'il ne tolères pas, il ouin ouin :rire:

Si un mec veut jouer avec des amis, il le fait
S'il est pas assez confiant pour full push, et qu'il préfère jouer teamplay, bah il le fait

Que ce soit ne pubs, ranked, mixtape...

OK d'accord. Perte de temps à écrire :siffle:

T'as bien raison, déjà que tu juges alors que t'es rincé, en plus tu dis des conneries

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 32
16 avril 2024 à 17:00:22

Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :
Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

Non justement ce n'est pas la même idée l'ahuri. Tu joue en mixtape, t'es en shield blanc, tu respawn en 2 secondes, à quoi ça te sert de jouer pussy ou d'attendre le soutien des 2 autres danceuses avec toi ?
Le principe c'est de faire le plus de kills, si t'es crack mais que tu peux avoir 1 ou 2 mecs de plus pourquoi aller grapple à 50 m pour taper une battery ?
Pire encore si c'est du 1vs1 mais que tu prends même pas le risque de le faire, tu préfère aller vers les copains pour revenir "en force" ... :rire:

Ça adule iitzTimmy, mais je n'ai jamais vu iitzTimmy fuir un fight en mixtape peut importe si c'est risqué ou perdu d'avance.
M'enfin je dois surement parler à des mecs qui doivent faire 6 kills en Mixtape avec leurs copains et qui sont contents parce qu'ils sont morts 0x ... :hum:

Pour le coup TakeyZ a raison, faut juste remplacer MM par mixtape, je me suis simplement trompé en écrivant :oui:

T'es un peu à côté de la plaque en fait, c'est pas parce que c'est un mode fun que tu joue pas pour gagner donc aller à un fight qui est clairement perdu je vois pas l'intérêt même si c'est de la mixtape en fait, master ou pas master, premade ou pas premade.

Si je joue en contrôle et que je vois une full team (ou plus) sur le point que je cible bah j'y vais pas, soit j'attends du renfort (une fois de plus premade ou pas) soit je change de stratégie et je vais sur un autre point. Aller mourir fièrement face à 3, 4 ou 5 gars pour faire 1 kills, que tu sois Master ou pas je vois pas l'intérêt, tu donne juste des points gratos à l'ennemi en fait :(

Et pour le cas de ton Pathfinder, peut-être qu'il était one, peut-être qu'il avait plus de balles ou que sais-je ? :( Après pour le côté t-bag oui ok c'est "toxic" mais bon, c'est pas le premier, c'est pas le dernier et c'est surtout pas le premier jeu en ligne avec ce genre de phénomène donc pas de quoi être bien étonné malheureusement.

Et une fois de plus ne mélange pas tout, personne ici n'adule Timmy et personne ici ne fait que 6 kills en mixtape (même que des fois j'en fais 7 en étant Master)

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 17:02:02

Le 16 avril 2024 à 16:56:43 :

Le 16 avril 2024 à 16:45:44 :

Le 16 avril 2024 à 16:43:48 :

Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :
Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

Non justement ce n'est pas la même idée l'ahuri. Tu joue en mixtape, t'es en shield blanc, tu respawn en 2 secondes, à quoi ça te sert de jouer pussy ou d'attendre le soutien des 2 autres danceuses avec toi ?
Le principe c'est de faire le plus de kills, si t'es crack mais que tu peux avoir 1 ou 2 mecs de plus pourquoi aller grapple à 50 m pour taper une battery ?
Pire encore si c'est du 1vs1 mais que tu prends même pas le risque de le faire, tu préfère aller vers les copains pour revenir "en force" ... :rire:

Ça adule iitzTimmy, mais je n'ai jamais vu iitzTimmy fuir un fight en mixtape peut importe si c'est risqué ou perdu d'avance.
M'enfin je dois surement parler à des mecs qui doivent faire 6 kills en Mixtape avec leurs copains et qui sont contents parce qu'ils sont morts 0x ... :hum:

" l'ahuri " abadakor

L'ahuri c'est plutôt celui qui s'auto-persuade qu'il a raison et que du coup, si quelqu'un joue d'une manière qu'il ne tolères pas, il ouin ouin :rire:

Si un mec veut jouer avec des amis, il le fait
S'il est pas assez confiant pour full push, et qu'il préfère jouer teamplay, bah il le fait

Que ce soit ne pubs, ranked, mixtape...

OK d'accord. Perte de temps à écrire :siffle:

T'as bien raison, déjà que tu juges alors que t'es rincé, en plus tu dis des conneries

Bisou je t'aime moi aussi :coeur:
Déjà que je te vois te pointer juste pour me provoquer toi, je ne sais toujours pas pourquoi je perds mon temps à te parler :noel:
Tu dois pas avoir grand chose à faire dans ta petite vie cela dit pour t'acharner comme ça. Force à toi :coeur:

Message édité le 16 avril 2024 à 17:02:16 par brahimD
-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 17:06:22

Le 16 avril 2024 à 17:02:02 :

Le 16 avril 2024 à 16:56:43 :

Le 16 avril 2024 à 16:45:44 :

Le 16 avril 2024 à 16:43:48 :

Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

> Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :

>Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

Non justement ce n'est pas la même idée l'ahuri. Tu joue en mixtape, t'es en shield blanc, tu respawn en 2 secondes, à quoi ça te sert de jouer pussy ou d'attendre le soutien des 2 autres danceuses avec toi ?
Le principe c'est de faire le plus de kills, si t'es crack mais que tu peux avoir 1 ou 2 mecs de plus pourquoi aller grapple à 50 m pour taper une battery ?
Pire encore si c'est du 1vs1 mais que tu prends même pas le risque de le faire, tu préfère aller vers les copains pour revenir "en force" ... :rire:

Ça adule iitzTimmy, mais je n'ai jamais vu iitzTimmy fuir un fight en mixtape peut importe si c'est risqué ou perdu d'avance.
M'enfin je dois surement parler à des mecs qui doivent faire 6 kills en Mixtape avec leurs copains et qui sont contents parce qu'ils sont morts 0x ... :hum:

" l'ahuri " abadakor

L'ahuri c'est plutôt celui qui s'auto-persuade qu'il a raison et que du coup, si quelqu'un joue d'une manière qu'il ne tolères pas, il ouin ouin :rire:

Si un mec veut jouer avec des amis, il le fait
S'il est pas assez confiant pour full push, et qu'il préfère jouer teamplay, bah il le fait

Que ce soit ne pubs, ranked, mixtape...

OK d'accord. Perte de temps à écrire :siffle:

T'as bien raison, déjà que tu juges alors que t'es rincé, en plus tu dis des conneries

Bisou je t'aime moi aussi :coeur:
Déjà que je te vois te pointer juste pour me provoquer toi, je ne sais toujours pas pourquoi je perds mon temps à te parler :noel:
Tu dois pas avoir grand chose à faire dans ta petite vie cela dit pour t'acharner comme ça. Force à toi :coeur:

Ca va j'ai pas encore atteint le cap d'aller sur des fofo pour me plaindre de mes adversaires en mixtape, tqt pas pour moi mon khey

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 17:14:12

Le 16 avril 2024 à 17:00:22 :

Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :
Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

Non justement ce n'est pas la même idée l'ahuri. Tu joue en mixtape, t'es en shield blanc, tu respawn en 2 secondes, à quoi ça te sert de jouer pussy ou d'attendre le soutien des 2 autres danceuses avec toi ?
Le principe c'est de faire le plus de kills, si t'es crack mais que tu peux avoir 1 ou 2 mecs de plus pourquoi aller grapple à 50 m pour taper une battery ?
Pire encore si c'est du 1vs1 mais que tu prends même pas le risque de le faire, tu préfère aller vers les copains pour revenir "en force" ... :rire:

.

Si je joue en contrôle et que je vois une full team (ou plus) sur le point que je cible bah j'y vais pas, soit j'attends du renfort (une fois de plus premade ou pas) soit je change de stratégie et je vais sur un autre point. Aller mourir fièrement face à 3, 4 ou 5 gars pour faire 1 kills, que tu sois Master ou pas je vois pas l'intérêt, tu donne juste des points gratos à l'ennemi en fait :(

Et pour le cas de ton Pathfinder, peut-être qu'il était one, peut-être qu'il avait plus de balles ou que sais-je ? :( Après pour le côté t-bag oui ok c'est "toxic" mais bon, c'est pas le premier, c'est pas le dernier et c'est surtout pas le premier jeu en ligne avec ce genre de phénomène donc pas de quoi être bien étonné malheureusement.

Et une fois de plus ne mélange pas tout, personne ici n'adule Timmy et personne ici ne fait que 6 kills en mixtape (même que des fois j'en fais 7 en étant Master)

Justement tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
Je ne t'ai jamais dit d'aller crever face à une full team...
J'ai juste dit, quel intérêt à jouer sa vie quand tu es en position à pouvoir continuer à faire des kills mais préférer se replier car c'est risqué de ne pas être entouré. Pire encore quand tu es full life et que c'est un 1vs1 :hap:
Il y aurait une circonstance atténuante pour le Path, je n'en aurait même pas parlé.
J'ai juste trouvé le ridicule de la situation et de sa partie car c'était un bon joueur, on a fait gros somodo la même game lui et moi avec 14 kills et +3k de damage, sauf que lui il s'est contenté de jouer rat et toxic toute ma game.

Comment on peut défendre ce point de vue ?
Comment on peut démarrer la console, aller au mixtape et jouer sa vie comme si c'était de vraie balles qu'on risque de prendre ?
D'ailleurs qui va jouer en Mixtape pour une win ? :rire:
0 stats aux mixtape, 0 conséquences.
On va tous là dedans pour s'échauffer avant le BR quoi...
Alors honnêtement si on en arrive a tryhard en mixtape et tout le monde trouve ça normal c'est qu'on a fini par raquer le fond de la cuvette bordel :rire:

Quand c'est les streamers qui critiquent ce genre de comportement tout le monde applaudit, quand c'est moi c'est une guerre de nucléaire qui se pointe oyooo :hap:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 17:16:45

Le 16 avril 2024 à 16:47:40 :

Le 16 avril 2024 à 16:44:18 :

Le 16 avril 2024 à 16:38:58 :

Le 16 avril 2024 à 16:28:26 :

Le 16 avril 2024 à 15:56:03 :
Brahim ne comprends pas comment joue un mec master, il doit surement être plat 4 laissez le les gars il apprendra :)
oh l'odeur du "miskine" par contre :malade: :rire:

Déjà, t'es qui toi Winnie ? :hap:
Vas te faire un biberon

c'est quoi ce wesh wesh dégénéré qui insulte gratuitement sur tous les topics tous ceux qui sont pas d'accord avec lui c'est une dinguerie :rire:
comment ça je suis qui tu veux que je t'envoie ma carte ID ou c'est comment :)

Dixit toute cette racaille qui vient agresser ou trash talk en meute dès qu'on a le malheur de ne pas être d'accord avec leur point de vue Ayaaaa :rire:

En plus je ne vois même pas où je t'ai insulté :hap:je t'ai dit d'aller te faire chauffer un biberon non ? :-d

ou est ce que je dis que tu m'as insulté ? tu sais lire ? et relis le topic tu vas trouver les insultes :) si tu parles à ta mère comme sur le topic c'est soit qu'elle est morte soit que t'as pas été éduqué et dans ce cas là je m'excuse car c'est vrai qu'on a pas tous la même chance de tomber dans une bonne famille :)

Ah donc j'ai trash talk une de tes "copines" et tu es venue pour la soutenir comme un bon petit toutou bien fidèle c'est ça ? :rire:
Bordel c'est même encore plus cringe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
Heureusement que je n'ai pas utilisé de mots non catholiques, qu'est ce que ça aurait été oh la la la la la... :doute: :hap:

Message édité le 16 avril 2024 à 17:17:58 par brahimD
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 17:23:10

Le 16 avril 2024 à 17:06:22 :

Le 16 avril 2024 à 17:02:02 :

Le 16 avril 2024 à 16:56:43 :

Le 16 avril 2024 à 16:45:44 :

Le 16 avril 2024 à 16:43:48 :

> Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

>> Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :

:

Ca va j'ai pas encore atteint le cap d'aller sur des fofo pour me plaindre de mes adversaires en mixtape, tqt pas pour moi mon khey

https://www.noelshack.com/2024-16-2-1713280776-screenshot-20240416-171846-samsung-internet.jpg

Voiiiiiiiilà comme ça c'est fait!!! Ça va être bien silencieux sans toi le no life. Le paradis du silence :cute::bave:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 17:27:53

Le 16 avril 2024 à 17:23:10 :

Le 16 avril 2024 à 17:06:22 :

Le 16 avril 2024 à 17:02:02 :

Le 16 avril 2024 à 16:56:43 :

Le 16 avril 2024 à 16:45:44 :

> Le 16 avril 2024 à 16:43:48 :

>> Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

> >> Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :

:

Ca va j'ai pas encore atteint le cap d'aller sur des fofo pour me plaindre de mes adversaires en mixtape, tqt pas pour moi mon khey

https://www.noelshack.com/2024-16-2-1713280776-screenshot-20240416-171846-samsung-internet.jpg

Voiiiiiiiilà comme ça c'est fait!!! Ça va être bien silencieux sans toi le no life. Le paradis du silence :cute::bave:

C'était déjà bien silencieux ici, voire mort, avant que tu te fasses 10 ennemis en 2j

FENRIR_FR44 FENRIR_FR44
MP
Niveau 3
16 avril 2024 à 17:35:38

À quel moment j’ai dit que je soutenais le mec ??? Tu m’inventes une vie pour te faire plaisir là reviens à la réalité mec j’ai jamais dit ça :rire: j’ai pas ta prétention de juger un mec sur d’un seul moove ptdr donc ravale ton seum stp et va t’entraîner le platine :rire:

Teckny Teckny
MP
Niveau 41
16 avril 2024 à 17:44:26

Le 16 avril 2024 à 14:02:46 :

Le 16 avril 2024 à 01:39:12 :

Le 16 avril 2024 à 01:02:37 :

Le 16 avril 2024 à 00:36:16 :
Je viens de faire une game en mixtape vite fait histoire de remplir les défis quotidiens, voilà même là dedans les Masters tryhard leur life :rire:
Le gars Pathfinder tous les badges unlocked, Master, joue en premade et il ne se déplace qu'avec ses copines, il rat les spots, tu vas le chercher il grapple vers ses équipiers à 500m dès qu'il entend un bruit autours de lui, et il met un contrat sur ta tête pour t-bag quand tu le tue AYAAAA :rire:
Tout ça pour perdre sa game au final :-d

Vraiment la commu Apex on a atteint le fond de la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Brahim, tu râle parce que le Path joue en équipe ? c'est un peu normal en fait , c'est un jeu d'équipe ...
Ok, peut être il a "peur", il va rejoindre ses "copines", et alors ?
Quel intérêt de râler sur le gameplay d'un type ? juste pour montrer que ça joue "sa life" aussi en mixtape ? ou juste pour généraliser sur la commu d'apex ?
Parce que je tombe sur pleins de bon mecs sur les serveurs Sydney (Et aussi sur des Ksos)
C'est la life quoi !

Depuis le temps, on a compris que t'en peut plus des "pussy" qui 3stack, qui joue leur "life", mais faut si faire, c'est comme ça, ce n'est qu'un jeu.
J'espère tu trouvera la paix et que tu Tbaguera ses pussy comme il se doit :fete: :rire:

Nan mais c'est Mr SoloQ laisse le se noyer dans son seum et sa solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Toi tu as eu un crush sur moi toi
... :coeur:
Non mais le seul que je vois ici avoir le seum c'est toi hein :hap:
J'en ai rien à foutre de ta gueule moi, je ne te calcule jamais. Par contre toi tu es là un peu partout à suivre mes messages pour cracher ton venin niveau CE1 Mr "areu areu moi pas aimer solo beurk" :hap:
Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais apparemment ça t'a fait vriller on dirait :hap:

Tu parle souvent toi je vois, mais souvent tes interventions sont à côté de la plaque, et c'est en faisant des allusions que toi seul est en mesure de comprendre miskine :-d
Un conseil, juste abstiens toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

C'est juste que t'es la bête noire du forum, si moi je suis à côté de la plaque toi t'es duper dans toute ton existence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
16 avril 2024 à 18:56:44

C'est quoi le plus ridicule ?

Le pathfinder qui back en mixtape et tryhard pour éviter une mort ou celui qui vient pleurer à propos d'une game de mixtape osef sur un forum ?

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 19:28:08

Le 16 avril 2024 à 18:56:44 :
C'est quoi le plus ridicule ?

Le pathfinder qui back en mixtape et tryhard pour éviter une mort ou celui qui vient pleurer à propos d'une game de mixtape osef sur un forum ?

Je l'ai

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
16 avril 2024 à 19:45:28

Cherche pas Brahim tu supportes juste plus le jeu et la commun au point de ne pas accepter que certains joueurs jouent safe même s'ils sont bons. Perso, même en MM je joue pour la victoire et le k/d, pas pour me faire rincer en voulant 1v3

La base quand on joue en premade, c'est de garder sa team en vie et chercher la win en coop... sinon autant jouer avec des randoms, hotdrop et relancer à chaque mort en voyant son k/d baisser

C'est précisément ce genre de comportement que tu dénoncés qui est une façon intelligente de jouer. En MM je joue full duo avec mon mate, dès que ça pue je reviens vers lui et on gère à deux. Jamais eu autant de win et de k/d d'ailleurs, et le but du jeu est un peu de gagner, pas de ménager l'esprit et l'ego des mecs en face.

Comme ton path, j'ai tous mes badges mais ça m'empêche pas de "jouer ma vie" en MM. Ça reste un battle royal, et j'aime bien faire des sessions productives. À savoir que j'ai 80% de games en ranked, donc ça conditionne aussi le gameplay. Ça empêche pas le fun je t'assure :)

Le tbag c'est autre chose, ça me vient jamais à l'esprit.

Message édité le 16 avril 2024 à 19:48:49 par blackshyb63
ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
16 avril 2024 à 19:47:51

Le 16 avril 2024 à 19:28:08 :

Le 16 avril 2024 à 18:56:44 :
C'est quoi le plus ridicule ?

Le pathfinder qui back en mixtape et tryhard pour éviter une mort ou celui qui vient pleurer à propos d'une game de mixtape osef sur un forum ?

Je l'ai

Et non c'etait un piege, je soutien Brahim #JeSuisBrahim et condamne vos propos avec véhémence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 22:08:08

Le 16 avril 2024 à 19:47:51 :

Le 16 avril 2024 à 19:28:08 :

Le 16 avril 2024 à 18:56:44 :
C'est quoi le plus ridicule ?

Le pathfinder qui back en mixtape et tryhard pour éviter une mort ou celui qui vient pleurer à propos d'une game de mixtape osef sur un forum ?

Je l'ai

Et non c'etait un piege, je soutien Brahim #JeSuisBrahim et condamne vos propos avec véhémence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Eh non je savais que c'était un piège, en fait je l'ai pas

ViiTryy ViiTryy
MP
Niveau 39
16 avril 2024 à 22:31:38

Le 16 avril 2024 à 22:08:08 :

Le 16 avril 2024 à 19:47:51 :

Le 16 avril 2024 à 19:28:08 :

Le 16 avril 2024 à 18:56:44 :
C'est quoi le plus ridicule ?

Le pathfinder qui back en mixtape et tryhard pour éviter une mort ou celui qui vient pleurer à propos d'une game de mixtape osef sur un forum ?

Je l'ai

Et non c'etait un piege, je soutien Brahim #JeSuisBrahim et condamne vos propos avec véhémence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Eh non je savais que c'était un piège, en fait je l'ai pas

J'me ferai pas blacklist moi, dis adieu à cette dose de divertissement infinie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment