CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu et…

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Minasfere Minasfere
MP
Niveau 13
15 avril 2024 à 01:05:51

Je reprends le jeu depuis quelques jours et c’est juste navrant en fait.
Plus personne joue correctement, dès qu’ils meurent, ils quittent la normal game.

Chacun joue de son côté etc. Vraiment pas très agréable.
J’espère retrouver vite le niveau 20

NaturalMystick NaturalMystick
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 08:55:03

C'est sa de jouer en solo malheureusement. Sa m'arrive la moitié de mes parties qu'un allié se fasse laver est quitte instant.entre sa et le jeu qui me lance solo(plus rare)c'est pas toujours simple. Ceux qui se barre dans leur coin de la map pour mourir spam ping est quitter, jamais compris pourquoi ils ne lancent pas le jeu en solo plutot que pénaliser les autres

Minasfere Minasfere
MP
Niveau 13
15 avril 2024 à 12:20:50

En vrai Apex est plus toxique qu'un WZ, mais de loin

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
15 avril 2024 à 12:42:18

C'est pas nouveau. on ne vient pas de découvrir qu'Apex a une commu de joueurs à gerber :hap:

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
15 avril 2024 à 21:42:28

Le 15 avril 2024 à 01:05:51 :
Je reprends le jeu depuis quelques jours et c’est juste navrant en fait.
Plus personne joue correctement, dès qu’ils meurent, ils quittent la normal game.

Chacun joue de son côté etc. Vraiment pas très agréable.
J’espère retrouver vite le niveau 20

Tkt vivement la ranked pour pouvoir jouer au jeu courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 00:36:16

Je viens de faire une game en mixtape vite fait histoire de remplir les défis quotidiens, voilà même là dedans les Masters tryhard leur life :rire:
Le gars Pathfinder tous les badges unlocked, Master, joue en premade et il ne se déplace qu'avec ses copines, il rat les spots, tu vas le chercher il grapple vers ses équipiers à 500m dès qu'il entend un bruit autours de lui, et il met un contrat sur ta tête pour t-bag quand tu le tue AYAAAA :rire:
Tout ça pour perdre sa game au final :-d

Vraiment la commu Apex on a atteint le fond de la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 16 avril 2024 à 00:37:54 par brahimD
mks10NC mks10NC
MP
Niveau 33
16 avril 2024 à 01:02:37

Le 16 avril 2024 à 00:36:16 :
Je viens de faire une game en mixtape vite fait histoire de remplir les défis quotidiens, voilà même là dedans les Masters tryhard leur life :rire:
Le gars Pathfinder tous les badges unlocked, Master, joue en premade et il ne se déplace qu'avec ses copines, il rat les spots, tu vas le chercher il grapple vers ses équipiers à 500m dès qu'il entend un bruit autours de lui, et il met un contrat sur ta tête pour t-bag quand tu le tue AYAAAA :rire:
Tout ça pour perdre sa game au final :-d

Vraiment la commu Apex on a atteint le fond de la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Brahim, tu râle parce que le Path joue en équipe ? c'est un peu normal en fait , c'est un jeu d'équipe ...
Ok, peut être il a "peur", il va rejoindre ses "copines", et alors ?
Quel intérêt de râler sur le gameplay d'un type ? juste pour montrer que ça joue "sa life" aussi en mixtape ? ou juste pour généraliser sur la commu d'apex ?
Parce que je tombe sur pleins de bon mecs sur les serveurs Sydney (Et aussi sur des Ksos)
C'est la life quoi !

Depuis le temps, on a compris que t'en peut plus des "pussy" qui 3stack, qui joue leur "life", mais faut si faire, c'est comme ça, ce n'est qu'un jeu.
J'espère tu trouvera la paix et que tu Tbaguera ses pussy comme il se doit :fete: :rire:

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
16 avril 2024 à 01:39:12

Le 16 avril 2024 à 01:02:37 :

Le 16 avril 2024 à 00:36:16 :
Je viens de faire une game en mixtape vite fait histoire de remplir les défis quotidiens, voilà même là dedans les Masters tryhard leur life :rire:
Le gars Pathfinder tous les badges unlocked, Master, joue en premade et il ne se déplace qu'avec ses copines, il rat les spots, tu vas le chercher il grapple vers ses équipiers à 500m dès qu'il entend un bruit autours de lui, et il met un contrat sur ta tête pour t-bag quand tu le tue AYAAAA :rire:
Tout ça pour perdre sa game au final :-d

Vraiment la commu Apex on a atteint le fond de la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Brahim, tu râle parce que le Path joue en équipe ? c'est un peu normal en fait , c'est un jeu d'équipe ...
Ok, peut être il a "peur", il va rejoindre ses "copines", et alors ?
Quel intérêt de râler sur le gameplay d'un type ? juste pour montrer que ça joue "sa life" aussi en mixtape ? ou juste pour généraliser sur la commu d'apex ?
Parce que je tombe sur pleins de bon mecs sur les serveurs Sydney (Et aussi sur des Ksos)
C'est la life quoi !

Depuis le temps, on a compris que t'en peut plus des "pussy" qui 3stack, qui joue leur "life", mais faut si faire, c'est comme ça, ce n'est qu'un jeu.
J'espère tu trouvera la paix et que tu Tbaguera ses pussy comme il se doit :fete: :rire:

Nan mais c'est Mr SoloQ laisse le se noyer dans son seum et sa solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 13:53:42

Le 16 avril 2024 à 01:02:37 :

Le 16 avril 2024 à 00:36:16 :
Je viens de faire une game en mixtape vite fait histoire de remplir les défis quotidiens, voilà même là dedans les Masters tryhard leur life :rire:
Le gars Pathfinder tous les badges unlocked, Master, joue en premade et il ne se déplace qu'avec ses copines, il rat les spots, tu vas le chercher il grapple vers ses équipiers à 500m dès qu'il entend un bruit autours de lui, et il met un contrat sur ta tête pour t-bag quand tu le tue AYAAAA :rire:
Tout ça pour perdre sa game au final :-d

Vraiment la commu Apex on a atteint le fond de la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Brahim, tu râle parce que le Path joue en équipe ? c'est un peu normal en fait , c'est un jeu d'équipe ...
Ok, peut être il a "peur", il va rejoindre ses "copines", et alors ?
Quel intérêt de râler sur le gameplay d'un type ? juste pour montrer que ça joue "sa life" aussi en mixtape ? ou juste pour généraliser sur la commu d'apex ?
Parce que je tombe sur pleins de bon mecs sur les serveurs Sydney (Et aussi sur des Ksos)
C'est la life quoi !

Depuis le temps, on a compris que t'en peut plus des "pussy" qui 3stack, qui joue leur "life", mais faut si faire, c'est comme ça, ce n'est qu'un jeu.
J'espère tu trouvera la paix et que tu Tbaguera ses pussy comme il se doit :fete: :rire:

En vrai je ne râle même pas frère, je trouve ça désespérant qu'un type qui a 13.000 kills, tous les badges et qu'en plus c'était un bon joueur ce Pathou, eh bien ça fait juste pitié de voir de tels joueurs en arriver là en Mixtape bordel :rire:
Si tu n'allume pas ta console pour jouer pour le fun en mixtape, et que tu te sens obligé de jouer ta vie, à quel moment tu joue pour le fun en vrai ? :rire:
C'est pas comme si en mourrant ce gars là n'allait pas insta respawn vu que c'est le principe même du MME et compagnie...
Non ça ne prend aucune initiative, aucun danger :hap:
En ajoutant ça l'attitude toxic du T-Bag quand il se fait tuer... Wooow, genre c'est lui l'exemple à suivre ?! :hap:

Il ne faut pas s'étonner que les joueurs fuient ce jeu et que les casus qui arrêtent puis reviennent ne tiennent pas plus longtemps :siffle:
C'est pour ça que j'ai parlé de commu Apex et il y a clairement de plus en plus tryhard.

Message édité le 16 avril 2024 à 13:54:29 par brahimD
brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 14:02:46

Le 16 avril 2024 à 01:39:12 :

Le 16 avril 2024 à 01:02:37 :

Le 16 avril 2024 à 00:36:16 :
Je viens de faire une game en mixtape vite fait histoire de remplir les défis quotidiens, voilà même là dedans les Masters tryhard leur life :rire:
Le gars Pathfinder tous les badges unlocked, Master, joue en premade et il ne se déplace qu'avec ses copines, il rat les spots, tu vas le chercher il grapple vers ses équipiers à 500m dès qu'il entend un bruit autours de lui, et il met un contrat sur ta tête pour t-bag quand tu le tue AYAAAA :rire:
Tout ça pour perdre sa game au final :-d

Vraiment la commu Apex on a atteint le fond de la cuvette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Brahim, tu râle parce que le Path joue en équipe ? c'est un peu normal en fait , c'est un jeu d'équipe ...
Ok, peut être il a "peur", il va rejoindre ses "copines", et alors ?
Quel intérêt de râler sur le gameplay d'un type ? juste pour montrer que ça joue "sa life" aussi en mixtape ? ou juste pour généraliser sur la commu d'apex ?
Parce que je tombe sur pleins de bon mecs sur les serveurs Sydney (Et aussi sur des Ksos)
C'est la life quoi !

Depuis le temps, on a compris que t'en peut plus des "pussy" qui 3stack, qui joue leur "life", mais faut si faire, c'est comme ça, ce n'est qu'un jeu.
J'espère tu trouvera la paix et que tu Tbaguera ses pussy comme il se doit :fete: :rire:

Nan mais c'est Mr SoloQ laisse le se noyer dans son seum et sa solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Toi tu as eu un crush sur moi toi
... :coeur:
Non mais le seul que je vois ici avoir le seum c'est toi hein :hap:
J'en ai rien à foutre de ta gueule moi, je ne te calcule jamais. Par contre toi tu es là un peu partout à suivre mes messages pour cracher ton venin niveau CE1 Mr "areu areu moi pas aimer solo beurk" :hap:
Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais apparemment ça t'a fait vriller on dirait :hap:

Tu parle souvent toi je vois, mais souvent tes interventions sont à côté de la plaque, et c'est en faisant des allusions que toi seul est en mesure de comprendre miskine :-d
Un conseil, juste abstiens toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
16 avril 2024 à 14:25:02

Je comprends pleinement les interventions de Teckny personnellement

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
16 avril 2024 à 14:40:55

Non mais le truc Brahim c'est que des fois on a l'impression que t'es déconnecté et que tu débarque du monde des bisounours :noel:

Je sais pas combien d'heures de jeu tu as mais je vois même pas en quoi c'est surprenant qu'un mec Master joue en premade en MM. Certes ce mode est avant tout pour le fun et le fight rapide, mais s'il se sent en position désavantageuse bah logique qu'il essaye même pas de fight s'il pense qu'il a déjà perdu. Et dans ce cas là c'est le soutien de tes alliés qui peuvent changer les choses. C'est un exemple parmi d'autres ici hein ce que je dis :oui:

FENRIR_FR44 FENRIR_FR44
MP
Niveau 2
16 avril 2024 à 15:56:03

Brahim ne comprends pas comment joue un mec master, il doit surement être plat 4 laissez le les gars il apprendra :)
oh l'odeur du "miskine" par contre :malade: :rire:

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 16:25:12

Le 16 avril 2024 à 14:40:55 :
Non mais le truc Brahim c'est que des fois on a l'impression que t'es déconnecté et que tu débarque du monde des bisounours :noel:

Je sais pas combien d'heures de jeu tu as mais je vois même pas en quoi c'est surprenant qu'un mec Master joue en premade en MM. Certes ce mode est avant tout pour le fun et le fight rapide, mais s'il se sent en position désavantageuse bah logique qu'il essaye même pas de fight s'il pense qu'il a déjà perdu. Et dans ce cas là c'est le soutien de tes alliés qui peuvent changer les choses. C'est un exemple parmi d'autres ici hein ce que je dis :oui:

Tu es sûr d'avoir bien lu ? Sûr et certain de bien comprendre ?
C'est sûr que c'est de la "MM" dont il est question ? :hap:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
16 avril 2024 à 16:27:11

Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 16:28:26

Le 16 avril 2024 à 15:56:03 :
Brahim ne comprends pas comment joue un mec master, il doit surement être plat 4 laissez le les gars il apprendra :)
oh l'odeur du "miskine" par contre :malade: :rire:

Déjà, t'es qui toi Winnie ? :hap:
Vas te faire un biberon

FENRIR_FR44 FENRIR_FR44
MP
Niveau 2
16 avril 2024 à 16:38:58

Le 16 avril 2024 à 16:28:26 :

Le 16 avril 2024 à 15:56:03 :
Brahim ne comprends pas comment joue un mec master, il doit surement être plat 4 laissez le les gars il apprendra :)
oh l'odeur du "miskine" par contre :malade: :rire:

Déjà, t'es qui toi Winnie ? :hap:
Vas te faire un biberon

c'est quoi ce wesh wesh dégénéré qui insulte gratuitement sur tous les topics tous ceux qui sont pas d'accord avec lui c'est une dinguerie :rire:
comment ça je suis qui tu veux que je t'envoie ma carte ID ou c'est comment :)

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 16:39:05

Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :
Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

Non justement ce n'est pas la même idée l'ahuri. Tu joue en mixtape, t'es en shield blanc, tu respawn en 2 secondes, à quoi ça te sert de jouer pussy ou d'attendre le soutien des 2 autres danceuses avec toi ?
Le principe c'est de faire le plus de kills, si t'es crack mais que tu peux avoir 1 ou 2 mecs de plus pourquoi aller grapple à 50 m pour taper une battery ?
Pire encore si c'est du 1vs1 mais que tu prends même pas le risque de le faire, tu préfère aller vers les copains pour revenir "en force" ... :rire:

Ça adule iitzTimmy, mais je n'ai jamais vu iitzTimmy fuir un fight en mixtape peut importe si c'est risqué ou perdu d'avance.
M'enfin je dois surement parler à des mecs qui doivent faire 6 kills en Mixtape avec leurs copains et qui sont contents parce qu'ils sont morts 0x ... :hum:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
16 avril 2024 à 16:43:48

Le 16 avril 2024 à 16:39:05 :

Le 16 avril 2024 à 16:27:11 :
Change " MM " par " Mixtape " dans son message, et l'idée reste la même

Non justement ce n'est pas la même idée l'ahuri. Tu joue en mixtape, t'es en shield blanc, tu respawn en 2 secondes, à quoi ça te sert de jouer pussy ou d'attendre le soutien des 2 autres danceuses avec toi ?
Le principe c'est de faire le plus de kills, si t'es crack mais que tu peux avoir 1 ou 2 mecs de plus pourquoi aller grapple à 50 m pour taper une battery ?
Pire encore si c'est du 1vs1 mais que tu prends même pas le risque de le faire, tu préfère aller vers les copains pour revenir "en force" ... :rire:

Ça adule iitzTimmy, mais je n'ai jamais vu iitzTimmy fuir un fight en mixtape peut importe si c'est risqué ou perdu d'avance.
M'enfin je dois surement parler à des mecs qui doivent faire 6 kills en Mixtape avec leurs copains et qui sont contents parce qu'ils sont morts 0x ... :hum:

" l'ahuri " abadakor

L'ahuri c'est plutôt celui qui s'auto-persuade qu'il a raison et que du coup, si quelqu'un joue d'une manière qu'il ne tolères pas, il ouin ouin :rire:

Si un mec veut jouer avec des amis, il le fait
S'il est pas assez confiant pour full push, et qu'il préfère jouer teamplay, bah il le fait

Que ce soit ne pubs, ranked, mixtape...

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 avril 2024 à 16:44:18

Le 16 avril 2024 à 16:38:58 :

Le 16 avril 2024 à 16:28:26 :

Le 16 avril 2024 à 15:56:03 :
Brahim ne comprends pas comment joue un mec master, il doit surement être plat 4 laissez le les gars il apprendra :)
oh l'odeur du "miskine" par contre :malade: :rire:

Déjà, t'es qui toi Winnie ? :hap:
Vas te faire un biberon

c'est quoi ce wesh wesh dégénéré qui insulte gratuitement sur tous les topics tous ceux qui sont pas d'accord avec lui c'est une dinguerie :rire:
comment ça je suis qui tu veux que je t'envoie ma carte ID ou c'est comment :)

Dixit toute cette racaille qui vient agresser ou trash talk en meute dès qu'on a le malheur de ne pas être d'accord avec leur point de vue Ayaaaa :rire:

En plus je ne vois même pas où je t'ai insulté :hap:je t'ai dit d'aller te faire chauffer un biberon non ? :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment