CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] La taverne de Kéké

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1322»
Page suivanteFin
Mestov Mestov
MP
Niveau 9
23 septembre 2018 à 20:01:18

Oue la commu de pokemon go c'est de la merde :honte:

Je m'y suis mis uniquement pour let's go moi!
Ce jeu n'a aucun sens sinon! En plus truffé de bug :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 septembre 2018 à 21:06:37

J'ai un peu de mal avec le terme "communauté" s'agissant de PGO. J'y joue dans deux villes et dans chacune j'y ai vu davantage des personnes qui se rassemblaient par intérêt (pour les raids notamment) qu'une véritable communauté, soudée. Parfois je rencontre des personnes capables de tenir une conversation, et parfois c'est juste salut au revoir.

Je joue à PGO depuis 2016 mais j'admets que les events de cette année et la compatibilité avec les vrais jeux sont ce qui m'ont poussé à m'y remettre de manière plus sérieuse. Après, je vous ai déjà donné mon avis sur LGPE, si j'acquiers ce jeu un jour ce sera à un faible prix en occasion donc le transfert n'est plus trop ma priorité (en plus, j'ai peur que les pokémon qui y seront transférés y soient bloqués, du coup j'espère que cette fonctionnalité sera reprise pour les futurs jeux).

Ce jeu a au moins le mérite de me forcer à faire de longues marches et à faire naître un certain esprit de compétition avec mes potes (et autres joueurs que je croise en ville).
De quels bugs parles-tu ? Je sais que les serveurs du jeu sont assez nazes et ça donne lieu à pas mal de problèmes de communication, mais des bugs je crois pas en avoir vu qui m'aient marqué.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
23 septembre 2018 à 23:58:29

Bah il existe une communauté de Pokémon Go au sens large et puis de petites communautés autour de chaque villes. Il s'agit de ces fameux groupes Facebook où les gens parlent de Pokémon Go. Le problème c'est selon le lieu où on habite, eh bien la mentalité est parfois exécrable et altère considérablement le sens de communauté. Par exemple : Sur le groupe de la ville où j'habite, les gens aimaient bien partager leurs trouvailles. Soit, par contre dès qu'il s'agissait de dire le lieu où ils avaient trouvé ce beau Pokémon, ils se taisaient. J'en ai même vu certains répondre que cela fait parti du jeu de chercher. Sympa. Comme si le jeu facilite la vie avec son radar approximatif. Où est passé l'esprit d'équipe et l'entraide ?

Après ce sont ces mêmes gens qui sont des dangers ambulants. A cela, parlons de ces gros beaufs qui roulent en voiture pour jouer à Pokémon. Ce n'est pas une blague, à voiture, avec le téléphone sur le volant. Je les voyais souvent rouler au ralenti près des Pokéstop pour prendre les objets et repartir aussitôt. Il y en a même qui montait sur le trottoir, ne manquant pas d'écraser des piétons.

De plus, c'est impossible de prendre des arènes rapidement. J'avais beau avoir passé une demi heure à déloger une équipe adverse, je n'avais pas le temps d'aller à la suivante qui se trouvait à même pas une centaine de mètres que je voyais des gens filer devant moi pour déloger mon Pokémon et en foutre au moins 3 (parce qu'ils sont souvent plusieurs dans une voiture). De gros rapaces. Du coup aucun moyen d'obtenir des pièces pour acheter des extensions du sac ou de la boîte Pokémon.

J'ai fini par lâcher cet aspect du jeu le jour où j'ai eu ce gros beauf qui avait enchaîné les arènes de la ville que j'avais prise durant un après-midi libre où tout le monde travaillait en l'espace de quelques minutes, en voiture évidemment. Je revois encore son air moqueur quand il est venu investir la dernière arène que j'étais encore occupé de déloger. Du coup un après midi inutile car je n'ai pu récupérer aucunes pièces... Mais voyant que je resterai bloquer avec mon faible nombre de places dans la boîte avec les nouvelles générations et que je me refusais de débourser un centime pour ça, j'ai définitivement abandonné. A chaque fois que je relance ce jeu, ça me procure un tel sentiment de dégoût. Je n'avais jamais éprouvé cela avec un jeu. Ce n'est pas le jeu qui me dégoute. Il est sympa. Mais c'est cette communauté toxique qui n'hésiterait pas à te rouler dessus.

Après c'est aussi cet amer sentiment que les développeurs se foutent de la gueule des joueurs. Je n'ai joué qu'à l'époque de la 1G et à peine au début de l'introduction de la 2G, il y avait que des Roucool et des Rattata. Sérieusement.

Mestov Mestov
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 12:59:10

Salut les kheys.
En deux jours personne n'a rien eu a dire? :hap:

Vous êtes encore sur le fofo de nl? :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
27 septembre 2018 à 23:00:30

Bah oui, il est encore actif n'empêche pour un jeu de plus de 5 ans. Les forums AC ont toujours eu cette faible activité qui perdure jusqu'à la fermeture des serveurs. Pour le reste, la hype étant passé et que beaucoup ont la flemme de spéculer, cela explique l'inactivité actuelle.

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
27 septembre 2018 à 23:11:46

ça finira par venir :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
28 septembre 2018 à 01:25:50

Yep, on n'est même pas encore rentré dans la campagne de comm' et cie. Surement après la sortie de Smash. L'éventualité d'un Animal Crossing direct n'est pas à exclure pour la fin octobre aussi.

Mestov Mestov
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 07:38:30

Le 27 septembre 2018 à 23:11:46 Jostophe a écrit :
ça finira par venir :noel:

Faut continuer a secouer :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
28 septembre 2018 à 19:35:20

Bah pour un jeu dont la seule info qu'on a est "Animal crossing 2019" c'est déjà très bien même si j'aimerais que ça aille plus vite :noel:

Mestov Mestov
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:14:50

même si j'aimerais que ça aille plus vite :noel:

Bon je ne dis rien je ne veux pas devenir lourd :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
28 septembre 2018 à 22:58:03

Oh putain de merde je viens de comprendre :rire:

Mestov Mestov
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 23:21:07

:hap:

Ma copine a chopé "meltan" sur pokemon go :cute:
Une semaine que je le cherche moi :(

Mestov Mestov
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 23:21:56

Il s'est transformé en metamorph sur sa version :cute:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
29 septembre 2018 à 00:58:02

Meltan ? :noel:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
29 septembre 2018 à 02:40:36

Nouveau Pokémon dévoilé il y a peu :o))

Mestov Mestov
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 08:33:46

https://www.pokebip.com/news/4443/le-pokemon-ecrou-est-officiel-decouvrez-meltan transferable dans pokemon let's go :cute:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 septembre 2018 à 10:39:07

J'avais pas vu ton message Coolie. Des gros beaufs, à pied ou en voiture, des rapaces, jpense qu'aucune commu n'est épargnée. :noel: Personnellement, j'ai arrêté de faire des arènes, par crainte qu'il m'arrive la même chose que toi. Je me contente de mettre un pokémon dans une arène de ma couleur et espérer qu'il tienne 8h. Après c'est pas une stratégie qui fonctionne tout le temps, dans l'une des villes où je joue les rouges sont assez nombreux et dans l'autre (celle où je suis le plus longtemps) ils sont en infériorité, ce qui fait que ça fait longtemps que j'ai pas pu avoir de pièces. Mais bon malgré ça, j'ai pas d'expérience particulièrement négative avec le jeu car j'ai pas spécialement besoin de rencontrer d'autres gens, quand il faut faire des raids (lors de journées spéciales) je rejoins 2 ou 3 potes et on s'en occupe nous-même. Pour le reste, les évènements principaux (cad les community days, journées où on peut capturer des shiny d'un pokémon particulier, les études de terrain, et autres event tempo comme l'ultra bonus), on peut les faire en solo.

Pour être plus exact, ce que l'on peut capturer pour le moment, ce sont des métamorph ayant pris l'apparence de Meltan (tout ce que tu transféreras dans PGO, ce sera des métamorph). Le véritable Meltan quant à lui devrait être capturable via une étude de terrain, comme Mew et Célébi, étant donné leur statut de fabuleux.

mestov2 mestov2
MP
Niveau 5
29 septembre 2018 à 18:31:07

Et ça c'est du poulet? :o)))

https://www.pokebip.com/images/2018/426.jpg

https://www.pokebip.com/images/2018/425.jpg

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 septembre 2018 à 19:29:27

Qu'est-ce que t'essayes de me dire, mon bonhomme ? https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507494379-joker.jpg

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 septembre 2018 à 19:40:01

Au cas où tu n'aurais pas compris l'actualité, je t'informe que ces images ne sont que des screenshots d'annonce du pokémon en question. Actuellement, le véritable Meltan n'est pas encore disponible dans PGO, mais il le sera prochainement (probablement à l'approche de la sortie du jeu, voire un peu plus tard, sous forme de quêtes spéciales dans PGO comme les deux autres légendaires tel que je l'ai suggéré, ce sera ce Meltan qui sera transférable dans LGPE). Tout ce qu'on peut faire pour le moment, c'est capturer les Metamorph ayant pris son apparence, bien que cela n'apporte rien de concret actuellement (ni à PGO ni à LGPE).

Message édité le 29 septembre 2018 à 19:41:56 par SuperMaxBoss
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1322»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment