CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] La taverne de Kéké

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1322»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 septembre 2018 à 12:38:58

Xenoblade est un jeu solo, donc pas de wifi requis en effet. Octopath a l'air génial (le meilleur RPG de la console, de ce qu'on m'a dit), de mon côté j'attends une petite baisse de prix.
Le Fire Emblem disponible sur Switch actuellement, c'est un spin-off orienté musou (comme Hyrule Warriors). Faut aimer ce genre de jeu et surtout aimer la licence, personnellement j'ai pas d'affection particulière envers FE donc j'ai pris le jeu simplement pour avoir un musou portable, mais finalement j'ai rapidement lâché l'affaire.

-Emy -Emy
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 12:45:28

Le 23 septembre 2018 à 12:12:19 Tyto[ACLC] a écrit :
Le temps de capter qu'Emy est dans mon groupe. :noel:

J'étais à peine arrivée que tu es parti :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
23 septembre 2018 à 12:59:00

Le 23 septembre 2018 à 12:38:58 SuperMaxBoss a écrit :
Xenoblade est un jeu solo, donc pas de wifi requis en effet. Octopath a l'air génial (le meilleur RPG de la console, de ce qu'on m'a dit), de mon côté j'attends une petite baisse de prix.
Le Fire Emblem disponible sur Switch actuellement, c'est un spin-off orienté musou (comme Hyrule Warriors). Faut aimer ce genre de jeu et surtout aimer la licence, personnellement j'ai pas d'affection particulière envers FE donc j'ai pris le jeu simplement pour avoir un musou portable, mais finalement j'ai rapidement lâché l'affaire.

Je verrais alors merci pour ton avis !

Meilleur Meilleur
MP
Niveau 12
23 septembre 2018 à 13:17:47

Le 23 septembre 2018 à 02:03:54 Jostophe a écrit :
Perso j'ai 100e de jeu offerts donc je sais pas trop quoi me prendre :(

Hyper Light Drifter.

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:42:40

Jostophe tout dépend ce que tu as déjà comme jeu (MK8D si j'ai bien compris :noel: ) et ce que tu aimes comme type de jeux.

Alors bien évidemment Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of the Wild, les 2 classiques Nintendo de la Switch.

Après comme dit plus haut et si tu aimes les J-RPG Octopath Traveler est une perle absolue sur laquelle tu auras plus d'une centaine d'heures de durée de vie.

Ensuite si tu cherches des jeux multi en local je ne peux que te conseiller Overcooked (il y a le 1 et le 2 mais le 2 à la particularité de pouvoir se jouer aussi en ligne) et Snipperclips trop souvent oublié je trouve. Et bien sûr le Mario Party à venir.

Si tu veux un tactical vraiment sympa : Mario vs Lapins Crétins.

Après t'as également plein de jeux indés sympas sur l'eshop mais encore une fois tout dépend de tes goûts et de ce que tu recherches donc n'hésite pas à nous éclairer là dessus. :)

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:43:52

Ah et sinon tu peux aussi garder des sous pour le 7 décembre afin d'incarner la toute nouvelle combattante Marie :noel:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
23 septembre 2018 à 14:05:35

Les jeux que j'ai déjà sont : Zelda, Odyssey, mario kart et 1 2 Switch :noel:

Après j'avais déjà repéré plein de jeux comme splatoon, le crossover mario et lapin crétins etc mais certaines raisons font que j'ai pu changer d'avis, splatoon c'est le fait que j'ai pas internet dans mon appart pour l'instant, mario c'est le fait que j'ai pense qu'il y a de meilleurs jeux sur le marché donc je préfère attendre avant de le prendre même si je le ferais un jour :noel:

Puis ensuite j'ai entendu parler de nombreux jeux comme octopath traveler mais vu que ce sont des licenses inconnues je ne sais pas si l'achat vaut le coup :noel:

Pour Smash bros j'aime bien le concept de la licence mais je m'en lasse vraiment vite, j'avais adoré le solo de brawl donc j'avais pris la version wii u, sauf que le fait que ce soit multi only m'a un peu saoulé et j'ai vendu le jeu un mois après ( peut être que si j'étais bon aussi .. :hap: )

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
23 septembre 2018 à 14:06:04

Le 23 septembre 2018 à 12:45:28 -Emy a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 12:12:19 Tyto[ACLC] a écrit :
Le temps de capter qu'Emy est dans mon groupe. :noel:

J'étais à peine arrivée que tu es parti :hap:

Ah bah, tu vas rigoler, de mon côté, c'est moi qui t'ai vu partir. :hap:
Je suis sorti du groupe quand il ne restait plus que deux autres joueurs avec moi.

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
23 septembre 2018 à 15:05:27

Messieurs-dames, si vous voulez jouer, je suis en ligne. :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
23 septembre 2018 à 15:07:38

Je suis sur Pokémon la :hap:

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
23 septembre 2018 à 15:08:51

Quel sk@tch, je crois que ma connexion Internet ne veut pas marcher.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496676833-eco-rage3.png

EDIT : Je confirme, ça ne veut pas marcher.
EDIT 2 : Ah, si, je crois que ça fonctionne en mode régional.
EDIT 3615 MA VIE : Bisou.

Message édité le 23 septembre 2018 à 15:12:37 par Tyto[ACLC]
-Emy -Emy
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 16:25:43

Ah mais si je suis partie c'est que la "partie" (pas encore commencée issou) a planté mais quand j'ai voulu te rejoindre à nouveau t'étais déjà déconnecté. :rire:

Tyto[ACLC] Tyto[ACLC]
MP
Niveau 21
23 septembre 2018 à 16:46:32

Tu es dispo là? :o))

Mestov Mestov
MP
Niveau 9
23 septembre 2018 à 17:04:20

J'ai fini ma sieste :content:
Ce matin j'ai chopé mewtwo et leveinard dans pokemon go :cute:
Je me prepare pour let's go :noel:

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:34:25

Jostophe pour Octopath Traveler ce qu'on t'en a dit + le 18 qu'il a eu sur JV.com + les 83% sur Metacritics devraient pouvoir finir de te convaincre :noel:
Et c'est certes une nouvelle licence mais loin d'être faite par des novices vu que ce sont les créateurs des Bravely Defaulf (jeux sortis sur 3DS) qui sont derrière ce jeu. Et encore une fois bordel ce jeu c'est une perle que ce soit au niveau du visuel (la HD-2D donne des rendus sublimes), du sonore (la bande son est un régal) ou au niveau du gameplay qui est hyper riche. Donc si tu aimes ne serait-ce qu'un peu les J-RPG bordel tu te dois de tester ce jeu c'est un must have absolu ! :oui:

Pour Mario Vs Lapins Crétins 17 sur JV et 85 sur metacritics ! Comme je te le disais c'est un très bon jeu de stratégie, bourré d'humour, visuellement très beau et une fois de plus une Super bande son. Bien qu'il puisse être accessible l'avancée dans le jeu te demandera de réfléchir et tu devras même t'y reprendre à plusieurs fois sur certains combats ou défis pour trouver la stratégie à adopter.

Pour Splatoon 2, si tu n'as pas internet c'est sur que ça perd de son intérêt.

Et sinon tu ne m'as pas dis quel genre ou type tu cherchais ou aimais. Mais sur l'eshop y'a aussi plein de bons jeux (dead cells, céleste, steamworld dig, shantae, stardew valley, ...).
Bref dans tous les cas si t'as besoin d'infos n'hésite pas, je connais (très) bien le catalogue de la Switch. :-)))

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
23 septembre 2018 à 17:34:29

La chance. J'ai lâché Pokémon Go car j'en avais marre du jeu et surtout de la mentalité des gens jouant à ce jeu. :-(

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
23 septembre 2018 à 17:45:39

Moi je dis go garder de la money pour Smash Ultimate, y'aura un mode solo et de toute façon quand on arrive à bien jouer, entrainement donc, c'est cool ce jeu tu rentabilises pas mal ton achat avec des centaines d'heures de jeu là-dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
23 septembre 2018 à 18:02:14

C'est clair que Smash Bros c'est le feu en terme de durée de vie. Je ne suis pas trop dans l'optique de jouer pour enchaîner et foutre des raclées aux joueurs mais plus pour la collectionnite avec tous les trophées, les CD à récupérer et faire le tableau des achèvements.

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:06:17

Idem de mon côté Cool !

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 septembre 2018 à 18:07:25

Pokemon Go j'y joue encore régulièrement, mais maintenant que j'ai fini le dex kanto et les quêtes célébi, il est probable que j'y joue plus que pour les events (j'ai eu pas mal de chance côté germignon shiny, mais en dehors des community days c'est affligeant de pauvreté).

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1322»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment