CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment un kif le solo

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 21:39:16

Le 14 mai 2024 à 15:49:02 :
Y'a 22 armes dans Infinite, contre 18 dans Halo 3, 20 dans Reach.
Et pourtant Reach avait des doublons bien inutiles, c'est devenu encore pire dans le 4-5.

BR + DMR + LR + Carabine qui se jouent exactement pareil c'était idiot, et se débarrasser des doublons ça clarifie la sandbox. L'arsenal d'Infinite c'est mon préféré de la série.

Moi j'avoue pas fan du tout, je les trouve terne et sans imagination

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
14 mai 2024 à 22:42:28

Le problème des armes de Halo Infinite c'est qu'elles sont trop puissantes.
Je suis peut être pas clair mais Halo Infinite donne une sensation d'asphyxie, on meurt très vite ou on subit des dégâts presque au spawn. Le jeu te pousse à jouer le sidekick pour respirer car si tu prends le AR tu meurs très facilement.
Je ressentais moins ça sur Halo 2 et 3. Je trouvais le jeu plus calme, plus lent ce qui me faisait jouer avec plus d'armes. J'adorais jouer au lance grenade sabre (chose que je ne ferai jamais sur Infinite).

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 12:11:31

J'ai pas aimé la campagne, je me suis forcé à la finir

En fait je trouve que c'est un sous open world ubisoft, j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça

LockIear LockIear
MP
Niveau 33
17 mai 2024 à 15:11:58

Le 17 mai 2024 à 12:11:31 :
J'ai pas aimé la campagne, je me suis forcé à la finir

En fait je trouve que c'est un sous open world ubisoft, j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça

tkt on a tous pas compris

ils ont voulu avoir une grosse ambition ,résultat : open world daté de 10 ans en arrière

alors qu'il suffisait juste de suivre la méthode du linéaire , même si ça cassait pas trois pattes à un canard, ça restait du bon vieux Halo

loin de moi l'idée de penser que ce sont des gros débiles :)

Message édité le 17 mai 2024 à 15:14:43 par LockIear
ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
17 mai 2024 à 16:14:21

Et encore 10 ans t'es gentil... FarCry 3 avait un open world largement plus vivant et interactif :(

LockIear LockIear
MP
Niveau 33
17 mai 2024 à 16:17:24

Le 17 mai 2024 à 16:14:21 :
Et encore 10 ans t'es gentil... FarCry 3 avait un open world largement plus vivant et interactif :(

réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
17 mai 2024 à 16:23:15

Ce sont vos avis je respecte.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 27
17 mai 2024 à 18:28:43

Pourtant ça se privait pas de vomir sur 343i quand ils faisaient des couloirs sur H4-H5. Et ça parlait en permanence des missions ouvertes de HCE ou H3 comme des meilleures missions de la licence. Résultat ils se sont inspirés du cartographe silencieux d'HCE et ils en ont fait un jeu.

La campagne d'infinite a été bien reçue par les reviewers, il a un metacritic de 87 (mieux qu'H5), donc peut-être que vous les trouvez débiles avec 10 ans en retard mais manifestement vous êtes une minorité :)

Perso j'ai trouvé que la formule marchait bien avec le gameplay du jeu, ça manque surtout de contenu et de renouveau dans la map.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 52
17 mai 2024 à 18:56:18

Perso j'ai aimé la campagne de Halo 4 alors bon :rire:
Infinite a un open world extrêmement pauvre en matière de contenu et il ne se renouvelle jamais.

Alors oui il sert plutôt bien le gameplay (à pied du moins, en véhicule c'est une purge) mais ça s'arrête là.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 42
17 mai 2024 à 21:16:30

Le 17 mai 2024 à 18:28:43 :
Pourtant ça se privait pas de vomir sur 343i quand ils faisaient des couloirs sur H4-H5. Et ça parlait en permanence des missions ouvertes de HCE ou H3 comme des meilleures missions de la licence. Résultat ils se sont inspirés du cartographe silencieux d'HCE et ils en ont fait un jeu.

La campagne d'infinite a été bien reçue par les reviewers, il a un metacritic de 87 (mieux qu'H5), donc peut-être que vous les trouvez débiles avec 10 ans en retard mais manifestement vous êtes une minorité :)

Perso j'ai trouvé que la formule marchait bien avec le gameplay du jeu, ça manque surtout de contenu et de renouveau dans la map.

Je vois ce que tu veux dire, mais, tu ne trouve pas que le jeu manque d'ambition ? On est en 2021, ça sert plus à rien de râler sur ce que le jeu aurait pu être, mais merde, y avait moyen de faire tellemetn mieux, tellement plus grand, tellement plus fou. Outre les biome il y avait tellement de choses à approfondir.

Mais par contre très bien pour toi (et les autres) si vous avez aimé le jeu, c'est le principal finalement :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
17 mai 2024 à 22:38:29

Pour un jeu avec un multi et un solo je ne trouve pas qu'il manque d'ambition. Là où je suis c'est le manque de surprise dans l'OW, comme si le moteur du jeu figeait un peu la carte moi je m'attendais à des Scarabs, des événements comme des morceaux de l'anneaux qui bougent etc.

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 00:44:24

[18:28:43] <g-x65>
Pourtant ça se privait pas de vomir sur 343i quand ils faisaient des couloirs sur H4-H5. Et ça parlait en permanence des missions ouvertes de HCE ou H3 comme des meilleures missions de la licence. Résultat ils se sont inspirés du cartographe silencieux d'HCE et ils en ont fait un jeu.

La campagne d'infinite a été bien reçue par les reviewers, il a un metacritic de 87 (mieux qu'H5), donc peut-être que vous les trouvez débiles avec 10 ans en retard mais manifestement vous êtes une minorité :)

Perso j'ai trouvé que la formule marchait bien avec le gameplay du jeu, ça manque surtout de contenu et de renouveau dans la map.

Bah j'ai pas l'impression de jouer à un triple A avec la campagne d'Halo Infinite en fait, t'enlèves le grappin y'a 0 bonne idée :o))

Et j'suis pas sûr qu'on soit une minorité quand tu vois l'horrible bise qu'a fait le jeu

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
18 mai 2024 à 09:38:14

Le 17 mai 2024 à 18:28:43 :
Pourtant ça se privait pas de vomir sur 343i quand ils faisaient des couloirs sur H4-H5. Et ça parlait en permanence des missions ouvertes de HCE ou H3 comme des meilleures missions de la licence. Résultat ils se sont inspirés du cartographe silencieux d'HCE et ils en ont fait un jeu.

La campagne d'infinite a été bien reçue par les reviewers, il a un metacritic de 87 (mieux qu'H5), donc peut-être que vous les trouvez débiles avec 10 ans en retard mais manifestement vous êtes une minorité :)

Perso j'ai trouvé que la formule marchait bien avec le gameplay du jeu, ça manque surtout de contenu et de renouveau dans la map.

nan c'est de la merde point barre

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
18 mai 2024 à 09:39:13

Le 17 mai 2024 à 22:38:29 :
Pour un jeu avec un multi et un solo je ne trouve pas qu'il manque d'ambition. Là où je suis c'est le manque de surprise dans l'OW, comme si le moteur du jeu figeait un peu la carte moi je m'attendais à des Scarabs, des événements comme des morceaux de l'anneaux qui bougent etc.

ah ben avec des gens comme toi qui se satisfons d'un Halo dans cet etat tu m'etonne si la majorité pense comme toi que les studios fassent plus aucun efforts. le vrai probleme c'est vous en fait.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
18 mai 2024 à 10:09:48

C'est un de mes jeux préféré de la génération, j'ai déjà 41 jours dessus. Halo 5 c'est 50 en tout. Je vais forcément rattraper.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 27
18 mai 2024 à 19:50:03

Le 18 mai 2024 à 09:39:13 :

Le 17 mai 2024 à 22:38:29 :
Pour un jeu avec un multi et un solo je ne trouve pas qu'il manque d'ambition. Là où je suis c'est le manque de surprise dans l'OW, comme si le moteur du jeu figeait un peu la carte moi je m'attendais à des Scarabs, des événements comme des morceaux de l'anneaux qui bougent etc.

ah ben avec des gens comme toi qui se satisfons d'un Halo dans cet etat tu m'etonne si la majorité pense comme toi que les studios fassent plus aucun efforts. le vrai probleme c'est vous en fait.

Oui oui tous les jeux sont nuls et c'est la faute des devs fainéants et des woke

g-x65 g-x65
MP
Niveau 27
18 mai 2024 à 20:11:56

Le 17 mai 2024 à 21:16:30 :

Le 17 mai 2024 à 18:28:43 :
Pourtant ça se privait pas de vomir sur 343i quand ils faisaient des couloirs sur H4-H5. Et ça parlait en permanence des missions ouvertes de HCE ou H3 comme des meilleures missions de la licence. Résultat ils se sont inspirés du cartographe silencieux d'HCE et ils en ont fait un jeu.

La campagne d'infinite a été bien reçue par les reviewers, il a un metacritic de 87 (mieux qu'H5), donc peut-être que vous les trouvez débiles avec 10 ans en retard mais manifestement vous êtes une minorité :)

Perso j'ai trouvé que la formule marchait bien avec le gameplay du jeu, ça manque surtout de contenu et de renouveau dans la map.

Je vois ce que tu veux dire, mais, tu ne trouve pas que le jeu manque d'ambition ? On est en 2021, ça sert plus à rien de râler sur ce que le jeu aurait pu être, mais merde, y avait moyen de faire tellemetn mieux, tellement plus grand, tellement plus fou. Outre les biome il y avait tellement de choses à approfondir.

Mais par contre très bien pour toi (et les autres) si vous avez aimé le jeu, c'est le principal finalement :ok:

Avec mon post je voulais juste dire que le passage à un truc plus ouvert c'était pas une mauvaise idée (vu que je répondais à un post qui disait qu'ils auraient dû continuer les couloirs) pour plusieurs raisons: le gameplay s'y prête bien, ils arrivaient au bout de leur formule couloir, et dès HCE y'avait des niveaux ouverts donc ça faisait sens pour la licence d'explorer ça, quitte à prendre un risque sur un renouveau de formule.

Au niveau de l'exécution après je trouve ça "correct" parce que c'était sympa à jouer, mais oui évidemment si on rêve de l'open world space opera ultime on est loin du compte. Mais bon, comme dit LB y'a peu de jeux qui cumulent un solo open world, du multi "social", une scène esport, un éditeur de maps etc. C'est évident qu'ils galèrent à tout cumuler.

Et en même temps c'est un attrait de la licence: si demain 343i annonce qu'ils vont bosser 6 ans sur un open world AAA sans multi je vais faire la gueule. Je suis résigné sur ce sujet, ce que j'attends d'un Halo c'est un bon mode ranked, et si y'a un solo sympa à côté c'est un bonus. Pour le big space opera AAA je vais prier pour le prochain mass effect :-(

Bah j'ai pas l'impression de jouer à un triple A avec la campagne d'Halo Infinite en fait, t'enlèves le grappin y'a 0 bonne idée :o))
Et j'suis pas sûr qu'on soit une minorité quand tu vois l'horrible bise qu'a fait le jeu

Dans ta tête le bide. Surtout qu'on parle du solo, je serais curieux de voir sur quoi tu te bases.

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 02:05:35

[19:50:03] <g-x65>

Le 18 mai 2024 à 09:39:13 :

Le 17 mai 2024 à 22:38:29 :
Pour un jeu avec un multi et un solo je ne trouve pas qu'il manque d'ambition. Là où je suis c'est le manque de surprise dans l'OW, comme si le moteur du jeu figeait un peu la carte moi je m'attendais à des Scarabs, des événements comme des morceaux de l'anneaux qui bougent etc.

ah ben avec des gens comme toi qui se satisfons d'un Halo dans cet etat tu m'etonne si la majorité pense comme toi que les studios fassent plus aucun efforts. le vrai probleme c'est vous en fait.

Oui oui tous les jeux sont nuls et c'est la faute des devs fainéants et des woke

Ouais t'inquiète Halo Infinite c'est un carton plein, ça dépasse jamais les 5k joueurs en ligne mais gros carton pour le fer de lance de Microsoft :o))

Même pas 5% des joueurs ont fini la campagne sur Steam :o))

Également moins de 5% ont terminé un battlepass :o))

En fait tout le monde l'a testé car il était f2p et tout le monde s'est barré au bout d'un mois max, y'a plus de monde sur la MCC mais tout va bien :o))

Message édité le 19 mai 2024 à 02:10:15 par oxym0r0n
g-x65 g-x65
MP
Niveau 27
19 mai 2024 à 03:23:42

Incroyable moi non plus j'ai pas fini la campagne sur steam, comment est-ce possible

+ faux

+ hors-sujet

Carton plein pour ton message aussi, mon cher moron

Message édité le 19 mai 2024 à 03:24:50 par g-x65
apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
19 mai 2024 à 12:11:51

C’est celui où je me suis le plus ennuyé. Ça rame pas mal sur Séries X, la map est trop homogène, l’histoire est inintéressante au possible, les boss sont des sacs à PV. Franchement à part le gameplay, le reste est chiant :(.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment