CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment un kif le solo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dragonthespyro Dragonthespyro
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 10:55:57

J'ai fait tous les Halo sauf les Wars et Halo 5, et vraiment le solo de celui-ci est trop cool. Le gameplay est tellement fun, je joue sur pc, c'est beau c'est fluide. Je dois avoir 6h de jeu pour l'instant et j'ai envie d'y retourner. Ca faisait longtemps que je prenais pas autant de plaisir sur un jeu solo

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
06 mai 2024 à 11:29:28

Tant mieux si tu aimes. Pareillement j'ai adoré.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 11:48:41

Le bon goût est mort :-(

Dragonthespyro Dragonthespyro
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 14:29:50

Le 06 mai 2024 à 11:48:41 :
Le bon goût est mort :-(

pourquoi ?

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 14:59:25

Le 06 mai 2024 à 14:29:50 :

Le 06 mai 2024 à 11:48:41 :
Le bon goût est mort :-(

pourquoi ?

Moche, rame, pas de coop à la sortie, 4 mission principale, le jeu se termine en 3h30 en LASO, scénario inéxistant, redcon 20 d'histoire,

Qui pour continuer la liste ? :hap:

Dragonthespyro Dragonthespyro
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 15:05:18

Le 06 mai 2024 à 14:59:25 :

Le 06 mai 2024 à 14:29:50 :

Le 06 mai 2024 à 11:48:41 :
Le bon goût est mort :-(

pourquoi ?

Moche, rame, pas de coop à la sortie, 4 mission principale, le jeu se termine en 3h30 en LASO, scénario inéxistant, redcon 20 d'histoire,

Qui pour continuer la liste ? :hap:

le jeu rame pas chez moi :( 60 FPS constant en 4K
Je le trouve plutôt joli en 4K HDR
Je joue à Halo depuis le premier et ça a toujours été du scénario de série Z on cherche pas la complexité dans un Halo

Je trouve le gameplay vraiment cool et les affrontements bien dynamiques, surtout avec le grappin

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
06 mai 2024 à 15:05:20

Machoc n'aime plus Halo. RIP

g-x65 g-x65
MP
Niveau 24
06 mai 2024 à 15:34:07

Le coup des 3h30 je comprends pas, déjà qui utilise le LASO pour mesurer la durée d'un jeu alors que la personne ne joue comme ça (surtout pour un premier run), et en plus c'est la plus longue campagne de la série.

Perso en défaut du solo j'aurais surtout cité le manque de variété. Au milieu de HCE t'as quand même le plot twist des floods qui ajoute une nouvelle faction avec le biome infecté, là 15 heures de cartographe silencieux ça devient monotone.

Dragonthespyro Dragonthespyro
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 15:37:07

J'ai un peu plus de 6h de jeux et ya marqué 25% quand je charge ma partie :rire:

LockIear LockIear
MP
Niveau 30
06 mai 2024 à 21:16:03

Storyline à chier, mais oui oui tkt

pire storyline de la série même

Message édité le 06 mai 2024 à 21:16:30 par LockIear
Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
06 mai 2024 à 22:01:38

Haha le seul Halo que je n'ai pas réussi à finir.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
07 mai 2024 à 06:32:05

On relance la platine usée jusqu'à la moelle.

Moi j'ai bien aimé le solo. En terme de gameplay sandbox c'est à des années lumières au dessus de H4 et H5 (en même temps vu la gueule du level design/IA de Halo 4 et Halo 5 ... Ne parlons pas du spartan ops qui était une ignominie à jouer.).

On a enfin quelques nouveaux patterns pour les ennemis, quelques rares variantes d'unités que lon avait pas déjà, le level design sans être phénoménal te laisse pas mal d'ouvertures avec des manières différentes d'aborder les situations (ça change du putain de couloir Halo 4 où même la phase dans l'espace tu dois faire un tout droit .........).

Le jeu assume plutôt bien son héritage côté artistique et on retrouve la patte des 5 jeux précédents (pas évident de rendre le tout cohérent mine de rien et là jai trouvé ça réussi). La dynamique était pas mauvaise entre Weapon / le pilote / chief.

Voilà. Après oui le scénario pue du cul + ne sera jamais terminé + encore une nouvelle race pas développée. Le jeu ne te sert rien de particulièrement neuf ou ambitieux, les armes électriques ont condamné le gameplay véhiculaire en solo (vous avez essayé de vous balader en wasp ? J'ai passé + de temps au sol que dans les airs à cause des ennemis), le contenu annexe de l'open world est flingué (putain meme les caisses de skins multi sont nulles à chier), pas de split screen, des armes pas particulièrement fun a utiliser (jpp des 20 déclinaisons des armes de précision ... A quoi sert ce putain de sniper électrique sérieux...) ...

Pour moi le jeu allait dans la bonne direction. Mais le solo est pas dénué de gros problèmes non plus.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
07 mai 2024 à 14:38:56

On espère une suite hein, pour l'instant rien ne dit que tout sera jeté à la poubelle.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
07 mai 2024 à 16:45:21

Le 07 mai 2024 à 14:38:56 :
On espère une suite hein, pour l'instant rien ne dit que tout sera jeté à la poubelle.

Halo 4 et son scénario fini en bd de 19 pages...puis, poubelle pour passer au 5..

Halo 5.... scénario fini en roman... a... ba non, on me dis qu'ils ont étaient annulé par faute d'achat...

Halo Infinite, le scénario aurait dû être fini avec un dlc... on me dis qu'il est aussi annulé :hap:

g-x65 g-x65
MP
Niveau 24
07 mai 2024 à 19:08:53

Moi j'ai bien aimé le solo. En terme de gameplay sandbox c'est à des années lumières au dessus de H4 et H5 (en même temps vu la gueule du level design/IA de Halo 4 et Halo 5 ...

Eh oh eh on met pas le level design de H4 et H5 dans le même panier.

H5 c'est étroit mais ça foisonne de recoins/passerelles/rebords pour utiliser la palette de mouvements du jeu, c'est un truc qu'Infinite reprend en te donnant des petites caches d'armes un peu partout. C'est vraiment fun quand tu accélères le rythme. Après oui y'a pas du tout le côté sandbox, c'est centré sur les spartan abilities.

H4 c'est tout mou en comparaison.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 20
07 mai 2024 à 19:46:28

Le 07 mai 2024 à 16:45:21 :

Le 07 mai 2024 à 14:38:56 :
On espère une suite hein, pour l'instant rien ne dit que tout sera jeté à la poubelle.

Halo 4 et son scénario fini en bd de 19 pages...puis, poubelle pour passer au 5..

Halo 5.... scénario fini en roman... a... ba non, on me dis qu'ils ont étaient annulé par faute d'achat...

Halo Infinite, le scénario aurait dû être fini avec un dlc... on me dis qu'il est aussi annulé :hap:

Franchement quand j'ai terminé Halo Infinite, j'étais pas pressé d'avoir un DLC.
"Retournez sur le même biome que la campagne pour affronter le nouveau chef brute. Dans ce DLC vous aurez 3 nouveaux camps de marines à sauver et 2 chefs à tuer."

LockIear LockIear
MP
Niveau 30
07 mai 2024 à 19:56:44

le seul argument qui revient de ceux qui ont aimé : la sandbox

cool on fait mumuse avec le nouveau moteur sur la map et ça vous suffit :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
07 mai 2024 à 20:14:00

Le dlc ça serait totalement faux.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
08 mai 2024 à 11:56:12

Le 07 mai 2024 à 19:56:44 :
le seul argument qui revient de ceux qui ont aimé : la sandbox

cool on fait mumuse avec le nouveau moteur sur la map et ça vous suffit :(

Bah c'est ce qui faisait le charme des vieux Halo, pour ma part. Une IA correcte avec des réactions différentes, une large variété d'armes, le dual wielding, les équipements et surtout le plus important la physique. C'est ce qui rend les phases comme le Scarab dans Halo 3 super, des gros blocs de géométrie qui se déplacent avec leur physique etc.

Halo Infinite nous a servi des équipements très sympas (toujours pas compris pourquoi on avait pas le répulseur en campagne d'ailleurs), une IA correcte avec même quelques unités supplémentaires (je suis fan du lancer de Grunt des brutes), les combats de boss étaient pas trop mal ... Après oui on peut critiquer les armes. L'armement électrique n'a aucun intérêt, quasi aucune arme qui impacte la physique (le marteau n'avait pas d'effet de gravité quelle honte sérieux), 25 déclinaisons des armes de précisions (même le Sidekick et l'AR sont des armes de précision ...), je maintiens que le Skewer aurait du encastrer les joueurs/npcs dans les murs, y'a plus d'assassinat ... Et puis l'open world vide :pf:

Bref, je maintiens. Je trouve que la direction était meilleure AKA plus dans l'esprit des vieux Halo. On déplore clairement le manque d'ambition, ça aurait été cool de croiser des scarabs dans l'open world, devoir aider des odst à attaquer une base de nuit, avoir un semblant de système d'infiltration ... Que d'occasions manquées.

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
08 mai 2024 à 15:40:34

Je suis d'accord avec mon vdd sur tout ses messages

Message édité le 08 mai 2024 à 15:40:47 par Vmvms
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment