CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOSPOIL] Topic des avis sans spoil

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tokida_san Tokida_san
MP
Niveau 12
02 septembre 2017 à 00:10:51

Le 01 septembre 2017 à 17:23:26 Barbiatch a écrit :

je déteste Kate :rire:

Monstre ! :-(( :-(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
02 septembre 2017 à 02:17:50

Le 02 septembre 2017 à 00:10:51 Tokida_san a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:23:26 Barbiatch a écrit :

je déteste Kate :rire:

Monstre ! :-(( :-(

C'est une petite conne qui prend Max pour son esclave :hap:
"Tu aurais du m'aider au lieu de prendre une photo" "tu dois répondre à mon appel" "tu dois me croire sur parole quand je te dis que j'ai été droguée"
Max est littéralement la seule personne qui veut aider Kate, donc elle devrait s'estimer heureuse d'avoir une alliée au lieu de la traiter comme de la merde. :oui:

MetallicJok MetallicJok
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 04:22:34

Perso agréablement surpris !
Chloé, enfin j'arrive à l'apprécié, on découvre une facette " fragile " d'elle qui me manquait dans LiS, elle était si chiante dedans...
Sa voix au final ressemble pas mal à celle qu'elle avait dans LiS, on oublie vite le changement d'actrice.
Mon avis a changé aussi sur Max, oh la ******
Rachel est comme je l'imaginais.
J'ai trouvé l'épisode 1 plutôt très bien rythmé, beaucoup mieux que l'épisode 1 de LiS qui était plutôt très mou, et bordel que d'émotions, hâte de connaitre la suite, bravo Deck Nine.

Tokida_san Tokida_san
MP
Niveau 12
02 septembre 2017 à 14:37:17

Le 02 septembre 2017 à 02:17:50 Barbiatch a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 00:10:51 Tokida_san a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:23:26 Barbiatch a écrit :

je déteste Kate :rire:

Monstre ! :-(( :-(

C'est une petite conne qui prend Max pour son esclave :hap:
"Tu aurais du m'aider au lieu de prendre une photo" "tu dois répondre à mon appel" "tu dois me croire sur parole quand je te dis que j'ai été droguée"
Max est littéralement la seule personne qui veut aider Kate, donc elle devrait s'estimer heureuse d'avoir une alliée au lieu de la traiter comme de la merde. :oui:

Vu comme ça... :hap:
T'aurais dû sauter, Kate !!! :-((

podska podska
MP
Niveau 34
02 septembre 2017 à 18:54:32

Deck Nine, fan de Life is Strange, qui nous ont pondu un petit préquel très sympa.
En tout cas pour le premier épisode.

Episode en quelques sortes présent pour nous mettre dans le bain,
j'ai beaucoup aimé le nouveau système de dialogue avec Chloé ( :coeur: )

J'ai aussi adoré le fait qu'au final, rien que cet épisode arrive à changer ma vision du jeu Life is Strange, car maintenant je comprends mieux pourquoi Chloé était dans cet état là (un peu en froid avec Max pendant un moment)
Assez triste de voir qu'elle s'imagine une discussion avec Max en lisant son journal :snif:

l'OST... somptueuse, je ne suis pas déçu, je savais que Daughter ferait du très bon boulot.
J'ai hâte que l'épisode 2 sorte.

vinsaucisson vinsaucisson
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:10:03

Voilà pourquoi j'adore Life is strange. A la fin de chaque épisode, on ressent un vide et on a tellement envie de voir la suite.
Et bien j'ai ressenti exactement la même chose avec Before the storm.
C'est vrai que c'est très cliché au niveau des personnages etc... Mais je sais pas comment l'expliqué je crois que c'est un des rares jeux avec The last of us a m'avoir donné autant d’émotions.

Message édité le 02 septembre 2017 à 19:11:55 par vinsaucisson
dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 23:17:03

Très bon épisode.

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:50:52

Le 02 septembre 2017 à 23:44:09 Skull-Man64 a écrit :
Dinard ! O_o"

Petite dorade royale, tu la gardé :hap:

dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 00:05:07

Le 02 septembre 2017 à 23:50:52 Skull-Man64 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 23:44:09 Skull-Man64 a écrit :
Dinard ! O_o"

Petite dorade royale, tu la gardé :hap:

Eh oui, ça fait un bail. J'arrive pas à croire que tu te rappelles de moi la dorade

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
03 septembre 2017 à 01:06:35

Le 02 septembre 2017 à 14:37:17 Tokida_san a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 02:17:50 Barbiatch a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 00:10:51 Tokida_san a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 17:23:26 Barbiatch a écrit :

je déteste Kate :rire:

Monstre ! :-(( :-(

C'est une petite conne qui prend Max pour son esclave :hap:
"Tu aurais du m'aider au lieu de prendre une photo" "tu dois répondre à mon appel" "tu dois me croire sur parole quand je te dis que j'ai été droguée"
Max est littéralement la seule personne qui veut aider Kate, donc elle devrait s'estimer heureuse d'avoir une alliée au lieu de la traiter comme de la merde. :oui:

Vu comme ça... :hap:
T'aurais dû sauter, Kate !!! :-((

Dans toutes mes parties elle meurt :oui:

Rachel_Bondage Rachel_Bondage
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 09:36:08

Bon, on est loin de l'episode 1 de LIS, mais je ne me suis pas ennuyé.

On en apprend un peu plus sur les personnages, les nouveaux lieux sont sympa (mention spécial pour la scierie), et les musiques toujours aussi bonnes.

L'histoire est assez plate pour le moment, et il n'y a pas vraiment d'intrigue comme dans LIS, à voir ce que ça va donner par la suite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502532774-chloe.png

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
03 septembre 2017 à 10:45:18

J'ai bien aimé, surtout la mise en abîme qui était très drôle (suis morte) :)

Je m'attendait un épisode 75% fan-service/25% teen drama et c'est que j'ai vu ^^

Certaines scènes sont un peu longues avec un regard très/trop appuyé de Chloé sur Rachel (mais c'était pas une nouvelle :coeur: ) par contre la fin vaut clairement le détour avec un nouvel indice pour la théorie Hoppi (yeaaaaah).

David est un vrai c*nn*rd, quand il fait sont petit rire mesquin j'voulais qu'il meurt dans d'horrible souffrance dans l'instant :diable:

Quand à Chloé je m'attendais à une ados, rebelle et égoïste bah on a une ados, rebelle et égoïste ^^

Rachel reine du drama ( la pièce de théâtre) dans tout cette histoire dramatique, c'est osé mais son rôle représente plutôt bien son destin, très fin de la part de DN :ok:

Le problème de sociabilité de Max est terriblement mis-en-avant, pas bien Max!

La fin est carrement badass par contre, ça c'est un cliffhanger ^^

Message édité le 03 septembre 2017 à 10:45:44 par reinedragon
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 11:18:49

Le 03 septembre 2017 à 10:45:18 reinedragon a écrit :
J'ai bien aimé, surtout la mise en abîme qui était très drôle (suis morte) :)

Je m'attendait un épisode 75% fan-service/25% teen drama et c'est que j'ai vu ^^

Certaines scènes sont un peu longues avec un regard très/trop appuyé de Chloé sur Rachel (mais c'était pas une nouvelle :coeur: ) par contre la fin vaut clairement le détour avec un nouvel indice pour la théorie Hoppi (yeaaaaah).

David est un vrai c*nn*rd, quand il fait sont petit rire mesquin j'voulais qu'il meurt dans d'horrible souffrance dans l'instant :diable:

Quand à Chloé je m'attendais à une ados, rebelle et égoïste bah on a une ados, rebelle et égoïste ^^

Rachel reine du drama ( la pièce de théâtre) dans tout cette histoire dramatique, c'est osé mais son rôle représente plutôt bien son destin, très fin de la part de DN :ok:

Le problème de sociabilité de Max est terriblement mis-en-avant, pas bien Max!

La fin est carrement badass par contre, ça c'est un cliffhanger ^^

eh oui le jeu reste orienté pour les fans du 1er pour faire patienter jusqu'au 2
j'pense que les persones qui n'ont pas fait le 1er ont peu de chance d'apprécier celui la,en tout cas j'l'ai trouvé quand meme tres bon

Prostyle43 Prostyle43
MP
Niveau 5
03 septembre 2017 à 18:29:44

J'ai pleuré à la fin. 10/10

NationSociale2 NationSociale2
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:30:27

Très sympa, ça a vraiment changé mon regard sur Chloé.

pitchoun69680 pitchoun69680
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 23:09:16

très bon épisode on en apprend plus sur cloë et sur Rachel et la fin est sublime.
L'émotion est là du début à la fin puis, vue les profils des personnages est le dialogue final plus le cliffanger ça c'annonce que très bon pour la suite des aventures de Rachel et cloë.

melbouu melbouu
MP
Niveau 4
04 septembre 2017 à 23:03:01

J'ai retrouvé la même sensation de manque après la fin du 1er épisode que lors de la découverte du premier jeu, c'est dire la qualité de narration de ce nouvel opus, car oui, si vous voulez un gameplay précis et exigeant, vous n'apprécierez pas le jeu à sa juste valeur. Je ne considérerai même pas cette œuvre comme un jeu, c'est une expérience, quelque chose à vivre, et qui peut nous marquer, parfois pour longtemps, tant pour le premier opus que pour le premier épisode de ce deuxième opus, je compte en effet écouter la magnifique bande son réalisée par Daughter pendant très longtemps. Bref, si vous avez eu les mêmes "symptômes" que moi lors de votre découverte de Life is Strange, alors foncez.

Tony[FR] Tony[FR]
MP
Niveau 1
07 septembre 2017 à 08:45:32

En un mot... EXELLENT
J'avais déjà craquer pour LiS l'original, et voila que ce BtS m'achève... VERY THANKS Deck Nine

2 petits défauts; le prix... 25€ :ouch: !!!!!! MAIS qui inclue un épisode bonus... en DLC !! REALLY ?!?! :fou:

Contrairement à d'autre, je n'est pas trouver Chloé si horrible que sa dans le 1er du nom. Elle m'agaçait par moments certe, mais je trouve que ce regard nouveau sur elle explique et pardonne TOUTS les comportements arrogants de Chloé dans l'original.
J'ai découvert Max sous un autre regard... Pourquoi Max ?? :snif: POURQUOI !!!!! :snif2:
et je comprend enfin pourquoi Chloé aimait tant Rachel... I love she :coeur: (même si elle en fait un peu trop à certains moments)

Pour le coté artistique, c'est très beau (la bande son est dans un style différent de l'original, mais reste superbe)
Les émotions... UN PURE REGAL !!!!
Le système d'insolence est très bien fait... même si j'ai pas toujours le temps de tout lire :rire:
Les scène émotions son juste dosées comme il faut et les relations familiales entre Chloé, David, sa mère et... Williams :ange: http://jv.stkr.fr/p/1lmh?f-ed=1 s'annonce intenses

J'ai pas pris autant de plaisirs à jouer Chloé que Max (Max était plus calme et "palpable" que Chloé qui est plus agressive et complète en thermes de personnalité), mais je reste confiant pour la suite

Cette aventure s'annonce comme un chef d'œuvre époustouflant à la hauteur de Life Is Strange, mais uniquement adressée aux fans de la série...
Je me langui de l'épisode 2 (et surtout de l'épisode bonus "Adieu") :cute: http://jv.stkr.fr/p/1nua?f-ed=1

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:33:33

Le jeu est assez plat pour le moment, j'avais adoré l'intrigue dans LiS (on peut spoil LiS ou c'est sans spoil tout court? bon au cas où je vais pas spoil) avec la disparition de Chloé + le méchant, ça manque d'une intrigue dans BTS pour le moment. Du coup pour cet episode on est assez loin de l'ep 1 de LiS. Le mode insolence je l'ai trouvé assez sympa, ça change et c'est pas incohérent

par contre, ce que j'ai aimé le moins dans le jeu, c'est le personnage de David. Je l'aimais pas trop au DEBUT de LiS, et j'ai appris à l'aimer très rapidement comme beaucoup, et dans BTS c'est juste un pur connard sans aucun bon côté, qui t'agresse en boucle, et ça c'est une incohérence, dommage, franchement dommage

Namingway Namingway
MP
Niveau 40
16 septembre 2017 à 17:10:57

Au vu de ce qu'il y a à dire, on ne risque pas de spoiler grand chose. Il n'y a franchement rien à spoiler. Même si tu racontes la fin de l'épisode, c'est pas la fin du jeu non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment