CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre de ce jeu de connexion

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JeSuisProlo JeSuisProlo
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 21:23:56

Le 25 décembre 2017 à 21:02:34 Eki_Mot35 a écrit :
Voilà ce qu'il m'arrive à longueur de games depuis le 3 Novembre.....

https://youtu.be/85TEHlJNAAc

Ce Cod se fout de notre gueule !

c'était pareil sur IW
c'est des jeux basé sur l'host

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 21:24:23

Ah non mes mots n’ont rien dépassé je suis sérieux: je trouve redondant et usant les sempiternelles complaintes d'années en années. :(

Fanboy d’activision tu parles. Je bosse chez eux sûrement. :(

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
26 décembre 2017 à 01:40:49

Bah regarde la vidéo, et je peux t'assurer que le 1er mensonge où le mec se prend une attaque de mêlée alors qu'il colle pleins de balles à l'adversaire c'est du vécu et archi vécu pour moi.
Des mecs qui te foncent dessus comme des teubés pendant que tu tires, finissent avec ton canon enfoncé dans la bouche mais ne meurent jamais et te foute une attaque de mêlée. Sur la killcam bien entendu tu tires même pas le plus souvent.

Compte tenu de la franchise COD et ce qu'elle représente, du pognon qu'elle draine même si elle se vend moins qu'à une époque ça reste un grand succès garanti, parce qu'il y a des pigeons comme moi qui achètent.
Et par dessus le marché chaque studio a 3 ans pour préparer son jeu, et le jeu est désormais sorti depuis bientôt 2 mois donc la période où l'indulgence était de mise parce que jeu à peine sorti est révolue.
Maintenant ils ont le devoir de bosser sur le jeu mais ils préfèrent lancer des événements pour pousser les plus faibles à consommer encore plus, parce que du pognon ils en ont pas assez.
En gros ils se foutent de la gueule des joueurs et on doit rien dire?
Les critiques elles te semblent répétitives parce qu'ils changent rien, des serveurs de merde resteront des serveurs de merde et on va pas dire qu'ils son devenus bon par magie pour te faire plaisir.
Par dessus le marché je doute fortement de la véracité de leurs infos comme quoi ils avaient déployé des dédiés, donc en plus ce sont des menteurs.
Mais tout va bien, il faut rien dire, ils sont gentils et ce sont les joueurs les méchants qui critiquent alors qu'ils bossent sans cesse sur la qualité de leurs serveurs après années.
Les joueurs sont si perfides qu'ils en arrivent à faire des montage de leurs bullshit, sans doute ce sont des vidéos trafiquées; ils sont tellement méchants après tout.

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 08:44:15

Laisses tomber il ne veut rien comprendre, il fait parti de ceux qui ont la connexion avec eux et n’ont donc jamais de souci, ils pensent du coup être meilleur que tout et chient sur tous ceux qui disent qu’il y des problèmes de connexion.
Vu qu’il n’as pas de problème, il ne peut pas comprendre qu’on viennent se plaindre.
Chez lui pas de problème donc chez les autres non plus.
Et s’il y en a, c’est forcément parce qu’on a pas choisît de se prendre une bonne connexion internet.
La solution d’après lui???
Déménager dans un endroit où tu as une bonne connexion, peut importe s’il y fait bon vivre, si tu peux y trouver du travail, s’il y a une bonne école pour tes enfants, si c’est mal fréquenté ou s’il y a des usines juste a proximité et pollué à mort par la même occasion.

Après tout rien a foutre de tout ça, vu qu’il aura une bonne connexion pour jouer à call of!!!!!!
Et si jamais ça ne vas pas, et bien il redéménage....
Il a réussi sa vie.

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 09:50:59

Déménager dans un endroit où tu as une bonne connexion, peut importe s’il y fait bon vivre, si tu peux y trouver du travail, s’il y a une bonne école pour tes enfants, si c’est mal fréquenté ou s’il y a des usines juste a proximité et pollué à mort par la même occasion.

:sleep: théâtral ton message tu devrais écrire une pièce.

Généralement la fibre se trouve pas dans les coins pourris tels que les quartiers nords de Marseille par exemple.

J’ai un très bon cadre de vie, je jouis de tous les commerces de proximité (boulangerie, épicerie Franprix, Boucher, Crêperie et petit marché du dimanche) dans un appartement neuf que j’ai acheté donc aux dernières normes, je suis également à 5 Minutes de Paris. :fier:

On est loin du fameux no man’s land que tu décris avec la touche mélodramatique qui a l´air de t’etre propre :rire2:

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 10:10:17

Pas de commentaires.
Discussion sans aucuns intérêts.
Tu penses avoir raison?
Soit. Si cela te fais plaisir.
Après tout c’est Noël et ce sera mon cadeau pour un simple d’esprit qui ne comprends rien.
Sur ce, joyeux Noël et revenons au vrai sujet

Bokator-IV Bokator-IV
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 10:37:31

Vous êtes encore en train de vous embrouiller :rire:

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 10:38:34

J’ai l’impression d’avoir insulté son honneur d’homme en lui disant de s’acheter une co à cet hurluberlu :-(

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 10:52:44

J'ai acheté une co j'ai acheté le jeu et j'ai acheté un shoot pourtant l'algorithme réseau est tellement archaïque. Activision ont mis le paquet sur la forme c'est juste un emballage vide. Bref finalement perso j'en ai eu marre et je ne vais pas passer une pige à pleurnicher sur leur net code si vous continuez à jouer c'est que vous aimez ça la sodomie.

Eki_Mot35 Eki_Mot35
MP
Niveau 4
26 décembre 2017 à 13:30:23

A ceux qui pensent naïvement encore aujourd'hui que ceux qui se plaignent d'avoir du mal à jouer à cause de leur connection, allez sur YouTube, tapez "ww2 connection" dans la barre de recherche et peu être que vous changerez d'avis si vous êtes pas trop bornés...
Je trouve ça scandaleux d'avoir des serveurs si pourris pour un jeu qui se vend tant
Tu paies le jeu, tu paies un season pass, tu paies ton abonnement play plus pour pouvoir jouer en multi, tu paies ta connection internet et en retour tu prend du plaisir à jouer 1 semaine car c'est nouveau et après tu passes tes games à rager car tu te rends compte que le skill n'a presque aucun impacte sur ta performance vue que tout se joue sur la connection.
Si j'étais le seul à me plaindre, je me remettrais en question mais là ça deviens n'importe quoi.
Si tout ceux qui sont mis de côté niveau co, boycottaient le jeu, ils feraient le job pour que les joueurs soit à égalité au combat.
Au lieu de ça, on persiste en espérant que ça change ou en espérant que la fibre arrive chez nous.
Bref, tu paies mais en retour ils se foutent de ta gueule...
Lamentable

fandedelormeau fandedelormeau
MP
Niveau 42
26 décembre 2017 à 13:46:00

J'ai acheté le jeu cette semaine, et l'importance de la connexion m'a sauté aux yeux.
On se fait shooté tellement rapidement en 1vs1 qu'on a l'impression que le mec en face à une arme avec +50% de dégats.
La connexion des COD a toujours été à chier, mais ici j'ai l'impression que ça concerne 80% des parties.

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 16:10:11

Effectivement les connexions ont un réel impact sur les parties, une partie t’es un dieu et l’autre une grosse daube car tu ne peux rien faire

JeSuisProlo JeSuisProlo
MP
Niveau 4
27 décembre 2017 à 16:37:41

là dans une partie y'en avait avec la stg44 je mettais 3 balles c'était nickel

Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 15
27 décembre 2017 à 20:15:28

Je trouve que ça va quand même bien mieux depuis quelques jours/semaines.

Jus2citron Jus2citron
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 21:33:44

Moi j'aimerais juste comprendre pourquoi années après années vous continuez à acheter ce jeu sachant pertinemment que vous aurez toujours les mêmes problèmes... Sérieusement je me moque pas de vous mais j'aimerais comprendre pourquoi sachant que s'il y avait un boycott rien qu'une année je peux vous garantir qu'Activoleur se bougerait le cul pour régler cela pour le suivant...
Effet de masse?
Besoin d'appartenance à la communauté COD

Franchement je ne comprend pas...

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
27 décembre 2017 à 21:43:41

Vdd oui effectivement tu as raison mais qu’est-ce que tu veux, on est faible.....
Blague mise à part, il n’y a pas d’autre fps de type arcade comme cette licence.

Hélas la série des medal of honor n’exsite plus. Perso, c’etait ma licence préférée mais voila elle s’est arrêtée.
Battlefield est plus orienté simulation avec des véhicules et grandes maps (et de vrais serveurs !!!!)
Mais oui, si on boycottait la licence, ils feraient peut-être quelque chose.

JeSuisProlo JeSuisProlo
MP
Niveau 4
27 décembre 2017 à 21:45:38

Le 27 décembre 2017 à 20:15:28 Kentin0 a écrit :
Je trouve que ça va quand même bien mieux depuis quelques jours/semaines.

moi je trouve que c'est toujours de la merde voir pire

JeSuisProlo JeSuisProlo
MP
Niveau 4
27 décembre 2017 à 21:48:09

Le 27 décembre 2017 à 21:33:44 Jus2citron a écrit :
Moi j'aimerais juste comprendre pourquoi années après années vous continuez à acheter ce jeu sachant pertinemment que vous aurez toujours les mêmes problèmes... Sérieusement je me moque pas de vous mais j'aimerais comprendre pourquoi sachant que s'il y avait un boycott rien qu'une année je peux vous garantir qu'Activoleur se bougerait le cul pour régler cela pour le suivant...
Effet de masse?
Besoin d'appartenance à la communauté COD

Franchement je ne comprend pas...

cette série rend un peu accro on a envie de tester le nouveau cod
après faudrait une annonce de boycott mondiale
parce que là le jeu il a déjà fait plus de ventes que IW donc ils sont rassurés chez Activision
tous leurs espoirs c'était sur ce jeu après IW si ce jeu avait fait les mêmes ventes que le précédent COD ils auraient fait quelque chose mais là ils sont reparti pour quelques années

riton-029 riton-029
MP
Niveau 19
28 décembre 2017 à 14:27:05

En ce moment je perds tout mes face à face j'ai beau tirer en 1er rien à faire ,avec la même arme en tirant 1 seconde après c'est le type d'en face qui gagne ,tout à l'heure on est 2 contre 1 ,un dans le dos de l'ennemi et moi en face je lui vide mon chargeur ,le type derrière tir aussi ,le type me tue puis ce retourne et tue l'autre c'est vraiment n'importe quoi et ça fait 1 semaine que ça me le fait encore plus qu'avant

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 14:29:37

Le 28 décembre 2017 à 14:27:05 riton-029 a écrit :
En ce moment je perds tout mes face à face j'ai beau tirer en 1er rien à faire ,avec la même arme en tirant 1 seconde après c'est le type d'en face qui gagne ,tout à l'heure on est 2 contre 1 ,un dans le dos de l'ennemi et moi en face je lui vide mon chargeur ,le type derrière tir aussi ,le type me tue puis ce retourne et tue l'autre c'est vraiment n'importe quoi et ça fait 1 semaine que ça me le fait encore plus qu'avant

tout à l'heure d'ailleurs j'ai fais un 1v2 sur ardennes forest j'ai mis un turn à un mec [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.59€ ONE 28.10€ ONE 36.28€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment