CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'en ai marre de ce jeu de connexion

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 15:18:31

y'a que ça qui compte
pour le shoot c'est un jeu de casu à la manette donc c'est facile de le prendre en main

camorra8 camorra8
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 15:24:17

C bieng !!!

Sam13NRV Sam13NRV
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 15:28:40

y'a que ça qui compte
pour le shoot c'est un jeu de casu à la manette donc c'est facile de le prendre en main
J'ai rien compris :ouch2:

RaGe84 RaGe84
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 15:29:47

Exactement ça, les décalages de connexion sont impressionnant. Même en sachant d'où l'ennemi va arriver, et en l'attendant, t'as beau tirer le premier s'il a la co tu es mort a coup sûre, je suis retourné sur bo3 et cela a rien à voir, tout le monde prend ses balles, m'enfin on a l'habitude de se faire enculer avec cette licence de mort

ParlemoneySTP ParlemoneySTP
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 15:34:13

Le 20 décembre 2017 à 15:29:47 RaGe84 a écrit :
Exactement ça, les décalages de connexion sont impressionnant. Même en sachant d'où l'ennemi va arriver, et en l'attendant, t'as beau tirer le premier s'il a la co tu es mort a coup sûre, je suis retourné sur bo3 et cela a rien à voir, tout le monde prend ses balles, m'enfin on a l'habitude de se faire enculer avec cette licence de mort

enfin à l'époque même sur BO3 t'en avais qui mettait des one à la M8 et quand tu dois en mettre 2 pour les tuer c'est impossible
même les pro s'en plaignent et ils font rien ces voleurs j'y joue presque plus au jeu du coup

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 17:51:36

Le 20 décembre 2017 à 15:34:13 ParlemoneySTP a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 15:29:47 RaGe84 a écrit :
Exactement ça, les décalages de connexion sont impressionnant. Même en sachant d'où l'ennemi va arriver, et en l'attendant, t'as beau tirer le premier s'il a la co tu es mort a coup sûre, je suis retourné sur bo3 et cela a rien à voir, tout le monde prend ses balles, m'enfin on a l'habitude de se faire enculer avec cette licence de mort

enfin à l'époque même sur BO3 t'en avais qui mettait des one à la M8 et quand tu dois en mettre 2 pour les tuer c'est impossible
même les pro s'en plaignent et ils font rien ces voleurs j'y joue presque plus au jeu du coup

Perso j'ai arrêté aussi [[sticker:p/1kki]]

Mais bon au moins j'ai rentabilisé les 28€ après 100 heures de jeux. [[sticker:p/1kki]]

Et vu le nombre de joueurs qui fuient COD depuis sa sortie. Je pense que dans deux mois on en parle plus. [[sticker:p/1kki]]

stalker12 stalker12
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 18:34:45

Je suis bien d'accord avec toi, mais bon je ne suis pas légitime pour parler de ça ça fait pas mal d'années que je fais ça... Après quand ça me plaît et surtout s'il y a un multi j'achète mais autrement j'en achète 3 dans l'année.... c'est bien suffisant c'est dégueulasse ce que je dis je le sais.... mais en même temps, marre de se faire baiser la gueule à longueur d'année et ça fait bien longtemps que ça dure, trop même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:35:27

ça joue en haute sensi, ça fait des soleils autour des ennemis et ça blâme la co https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498469343-risipot.png

arsenal5929 arsenal5929
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 19:13:35

En même temps se jeux n'est pas fini j'ai un ami à moi qui a une grosse fibre quand je joue avec même lui pète un plomb et le truc que j'adore le plus c'est quand tu démarres une partie et tu attends alors que certains de tes collègues joue ce jeu est déjà mort.

Florian-atrium Florian-atrium
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 23:17:52

Le 20 décembre 2017 à 18:35:27 uziiziuzi9 a écrit :
ça joue en haute sensi, ça fait des soleils autour des ennemis et ça blâme la co https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498469343-risipot.png

faut vraiment être un âne pour pas avoir un bon shoot sur cod
tous les duel se jouent à la co

stalker12 stalker12
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 23:21:00

Perso je joue en box 4G illimité... j'ai pas vraiment trop de problèmes de connexion, mais c'est plutôt le reste qui merde, entre les spawn et les rsp sont mal fait et encore je suis gentil... sans parler des armes complètement déséquilibré... on va pas parler des sensations non plus, et le netcode à refaire ça serait déjà pas mal :oui:

Florian-atrium Florian-atrium
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 23:49:48

Le 20 décembre 2017 à 23:21:00 stalker12 a écrit :
Perso je joue en box 4G illimité... j'ai pas vraiment trop de problèmes de connexion, mais c'est plutôt le reste qui merde, entre les spawn et les rsp sont mal fait et encore je suis gentil... sans parler des armes complètement déséquilibré... on va pas parler des sensations non plus, et le netcode à refaire ça serait déjà pas mal :oui:

ouais ceux en 4G ils sont avantagés je me souviens d'un gars sur IW il mettait telement peu de balles qu'il arrêtait de tirer

iceflue iceflue
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 04:21:21

Le 20 décembre 2017 à 23:49:48 Florian-atrium a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 23:21:00 stalker12 a écrit :
Perso je joue en box 4G illimité... j'ai pas vraiment trop de problèmes de connexion, mais c'est plutôt le reste qui merde, entre les spawn et les rsp sont mal fait et encore je suis gentil... sans parler des armes complètement déséquilibré... on va pas parler des sensations non plus, et le netcode à refaire ça serait déjà pas mal :oui:

ouais ceux en 4G ils sont avantagés je me souviens d'un gars sur IW il mettait telement peu de balles qu'il arrêtait de tirer

C'est vrai que quand j'avais mit ma 4g, bon avec 1go j'ai pas étais loin, je touché tout le temps, mais mtn que je suis retourné avec mes 0.5Mbps, bah je touche plus.

Et c'est moi ou sur pc il y en a plein qui joue à la manette? Car je veux ben que le mec est du shoot, mais de la à arriver à compenser le recul tous en gardant le viseur pile sur moi, ou qui se scotch sur moi dès que j'arrive dans les environ de son viseur...

Non car bon, les aimbot c'est spotted en deux/trois kill mais la manettes, j'ai quand même des doutes, à moins qu'on puissent activer l'aide à la visée pour la souris...

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 07:19:09

Il réellement un soucis de connexion, c’est indéniable.
Pour une fois, hier soir j’ai été du côté clair de la force, du bon côté de la barrière.
Sur 2/3 parties, il était clair et net que la connexion était avec moi.
Lors de duels les mecs en face me tirait dessus en premier et pourtant c’est bien moi qui gagnais le duel.
Je me considère comme un joueur mauvis/moyen, mon shoot n’est pas extraordinaire, mes déplacements pas forcément mieux, mais hier soir sans rien changer à ma façon de jouer, grâce à cette connexion (pour une fois) j’ai pu faire des parties du genre 25/9. 22/10 etc.
Le tout en élimination confirmé (100% de mes parties)

Introy Introy
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 07:29:24

Tant que le jeu arrive à se vendre comme ça, ce n'est pas un problème pour le studio.

seiyar_is_back seiyar_is_back
MP
Niveau 28
21 décembre 2017 à 07:31:24

on a du forcement se croiser alors

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 10:39:25

Autant on gueule quand à du retard de connexion, autant faut bien (se) l’avouer, lorsque la connexion joue en notre faveur il faut le dire.
Sur ces bonnes parties, je sais bien que je n’étais pas forcément meilleur que ceux d’en face, que j’avais le shoot ultime et des réflexes venus de l’espace, je dis juste MERCI LA CONNEXION...pour une fois

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:14:54

C'est Sledgehammer. :)

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:19:10

Le 20 décembre 2017 à 15:34:13 ParlemoneySTP a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 15:29:47 RaGe84 a écrit :
Exactement ça, les décalages de connexion sont impressionnant. Même en sachant d'où l'ennemi va arriver, et en l'attendant, t'as beau tirer le premier s'il a la co tu es mort a coup sûre, je suis retourné sur bo3 et cela a rien à voir, tout le monde prend ses balles, m'enfin on a l'habitude de se faire enculer avec cette licence de mort

enfin à l'époque même sur BO3 t'en avais qui mettait des one à la M8 et quand tu dois en mettre 2 pour les tuer c'est impossible
même les pro s'en plaignent et ils font rien ces voleurs j'y joue presque plus au jeu du coup

Non mais c'est quand que les gens comme toi à deux neurones comprendront que la M8 est tout sauf une arme de co ?
La M8 tue et a toujours tué en une rafale quand les 4 balles de celle-ci touchent l'adversaire. Renseigne-toi un peu, et arrête d'écouter ton mentor Gotaga qui te sort à chaque fois qu'il se fait tuer par une M8 ("ololo mé il a une bonne co") alors que le mec sait juste viser en fait.

numero72 numero72
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 12:31:55

Le 20 décembre 2017 à 18:35:27 uziiziuzi9 a écrit :
ça joue en haute sensi, ça fait des soleils autour des ennemis et ça blâme la co https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498469343-risipot.png

Ce post qui reflète la vérité [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.59€ ONE 28.10€ ONE 36.28€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment