CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a aimer l'épisode VIII ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Cladouu Cladouu
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 23:58:17

Vu le bashing sur le film, j'ai pas honte d'avouer que c'est un des meilleurs épisodes pour moi, et tant pis si je suis le seul. [[sticker:p/1kkn]]

C'est quand même malheureux qu'a chaque épisode ou presque, les fans sont diviser au point que ça tourne aux insultes quand certains n'acceptent pas que les autres ont aimer ou vice versa.

Pour le coup ça donne envie de s'exiler comme Luke, les fans ne font pas honneur a cette magnifique saga qu'est Star Wars.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
19 décembre 2017 à 23:59:29

les fans ne font pas honneur a cette magnifique saga qu'est Star Wars.

Si les réalisateurs et scénaristes pouvaient en faire de même...

sidious12 sidious12
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 00:03:25

C'est loin d'être mon star wars préféré et on est un niveau en dessous des œuvres de Lucas mais je l'ai quand même bien aimé.
Donc non tu n'es pas seul

Cladouu Cladouu
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 00:03:45

Ecoutez George Lucas.
https://www.starwars-universe.com/actu-14517-george-lucas-pense-que-les-derniers-jedi-est-magnifiquement-fait-.html

Son avis est plus légitime que nous tous. [[sticker:p/1kkn]]

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 00:04:24

J'ai plus que adoré. Le deuxième dans mon classement.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
20 décembre 2017 à 00:05:30

Non on est beaucoup, on entend juste moins les gens qui ont aimé parce qu'ils gueulent pas pour donner leur point de vue ( C'était pareil à la sortie de BFII ).

Après je pense que c'est le premier Star Wars qui fait autant de bruit et divise à ce point, et franchement je peux le comprendre. Il remet en question énormément de choses, est très cynique par rapport aux symboles et détruit un peu tout le(s) mythe(s) au sein même du film mais aussi à l'extérieur.
Et une partie des fans de SW ont horreur qu'on ose toucher le sacro saint "Star Wars".

Avec une communauté aussi passionnée que celle là c'était évident que le VIII allait diviser.
Mais je fais aussi partie de ceux qui ont apprécié le film et le Star Wars que Johnson a fait.

Cladouu Cladouu
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 00:08:10

Et une partie des fans de SW ont horreur qu'on ose toucher le sacro saint "Star Wars"

Ouai enfin cette même partie des fans a critiquer pendant 2 ans que le 7 ne prenait aucun risque et était un remake de l'épisode 4, alors ça me fait bien rigoler.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
20 décembre 2017 à 00:08:25

Le 20 décembre 2017 à 00:03:45 Cladouu a écrit :
Ecoutez George Lucas.
https://www.starwars-universe.com/actu-14517-george-lucas-pense-que-les-derniers-jedi-est-magnifiquement-fait-.html

Son avis est plus légitime que nous tous. [[sticker:p/1kkn]]

Ouah autant pour moi, j’ai rien dit.....

2 simples mots issus de son contexte ont suffit à me faire changer d'avis.... en réalité j'adore ce film ! :cute:

Voilà voilà... :hum: il ne dit pas qu'il a aimé le film, ou qu'il a été emporté par l'histoire , qu'il s'est attaché aux nouveaux personnages etc....
Il a juste dit qu'il est magnifiquement fait... :bravo:

Message édité le 20 décembre 2017 à 00:09:05 par PHX8
Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 00:11:21

Non tu n'est pas seul. Malgré mon âge j'ai aimé les changement. Les vieux crèvent place au jeune.
Le monde évolue.

bae_predator bae_predator
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 00:15:20

C'est juste que le film raconte rien et est bourre de scène complètement Wtf ou conne... Donc quand t'aime le fast food de la SF tu kiff... Qd tu veux vraiment comprendre ce qui se passe et ce que ça veut raconter Dsl... C'est zéro

Rodeleto Rodeleto
MP
Niveau 27
20 décembre 2017 à 00:15:42

Moi justement, je trouve que la communauté est très partagée. :hap:

A chaque fois que je vois un post fb les deux premiers commentaires les plus like sont à chaque fois un commentaire négatif par rapport au film et l'autre qui est positif. J'ai jamais vu ça auparavant ! :hap:

PS: Je fais partie de ceux qui n'ont pas aimé pour plusieurs points négatifs qui ont grandement gâché le film qui est pourtant très bon sur beaucoup d'aspects ! :ok:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 00:20:13

Pour résumé, je trouve le film a des fulgurances mais reste globalement très moyen.

Le film "déconstruit" (sans trop assumé, ex Rey qui choppe les vieux livres Jedi à la fin) le mythe SW pour... ne rien créer d'intéressant. (on finit sur un banal gentil / méchant...Super merci Rian)

Pour moi ce n'est pas un bon SW, car il manque d'ampleur et de cohérence. Je préfère l'épisode 2 qui, malgré des défauts évident, l'Histoire global du film (le dvp d'Anakin, l'armée des clones etc) et la cohérence de l'univers en font un film meilleur et surtout, bien plus marquant.

Message édité le 20 décembre 2017 à 00:22:12 par Kage_V
bae_predator bae_predator
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 00:25:39

Au final le meilleur star wars c'est rogue one mdr

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 00:29:47

Le 19 décembre 2017 à 23:59:29 PHX8 a écrit :

les fans ne font pas honneur a cette magnifique saga qu'est Star Wars.

Si les réalisateurs et scénaristes pouvaient en faire de même...

exact https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490112115-8.png

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
20 décembre 2017 à 00:31:13

Le 20 décembre 2017 à 00:08:10 Cladouu a écrit :

Et une partie des fans de SW ont horreur qu'on ose toucher le sacro saint "Star Wars"

Ouai enfin cette même partie des fans a critiquer pendant 2 ans que le 7 ne prenait aucun risque et était un remake de l'épisode 4, alors ça me fait bien rigoler.

Bah le problème c'est que le VII commençait très mal, tout n'est pas à jeter mais il commence de la pire des façons. Aucun contexte, une introduction des personnages très moyenne, une situation initiale complètement illogique qui fout totalement en l'air la TO ( les épisodes IV, V et VI auraient pu tout aussi ne pas exister finalement )...Bref, les fondations de la postlogie étaient déjà tellement branlantes que je trouve compliqué de jeter la pierre au VIII.
Le parti pris de démythifier la saga est le bienvenu pour moi, et déjà dans le VII le seul élément qui m'intéressait c'était la relation Kylo/Rey, pour moi c'est le pilier de la postlogie et le VIII a au moins eu le mérite de donner de l'épaisseur aux deux persos et de foutre en l'air le cursus de départ ( Kylo le méchant masqué et Rey la random Skywalker insinuée ), ça rend les persos à part des anciennes reliques que pouvait être Luke, Vader etc...( Que je chéris aussi ).

Y'a de gros défauts dans ce film c'est clair, je suis pas aveugle, mais la plupart sont la cause du VII et je suis content de voir que quelqu'un a eu les balls de faire sortir SW de son schéma habituel et d'en bouleverser les codes établis depuis 1977.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 00:31:28

"Le film "déconstruit" (sans trop assumé, ex Rey qui choppe les vieux livres Jedi à la fin) le mythe SW pour... ne rien créer d'intéressant. (on finit sur un banal gentil / méchant...Super merci Rian)"

c'est tellement ça :pf:

el famoso deconstructione https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png
j'espère qu'ils vont l'assumer dans le 9 :ok:

R2zone R2zone
MP
Niveau 24
20 décembre 2017 à 09:31:32

Le pire star wars pour moi

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
20 décembre 2017 à 09:39:26

J'ai kiffé rien que pour la scène ou elle passe en vitesse lumière pour détruire le vaisseau du premier ordre :bave:

edena88 edena88
MP
Niveau 39
20 décembre 2017 à 09:47:20

J'ai vu dans ce film plus ou moins ce que j'attendait, des personnages "torturer", d'autres qui se construisent, quelques scènes fortes visuellement ou en émotion, un humour bien dosé. Quelques passages un peu "longuet" à mon gout, mais dans l'ensemble c'est un bon film.

Kromaque Kromaque
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 09:51:27

J'ai pas du tout aimé, on te parle pendant la moitié du film d'un problème pour le croiseur alors que la grognasse aux cheveux violets avait la solution. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment