CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 90»
Page suivanteFin
dbgt02 dbgt02
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 14:05:16

Tkt t'es dans la mienne aussi tocard.

Il parle des autres alors qu'il creee des topic useless j'hallucine :pf:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
15 février 2015 à 15:51:48

:rire: l'episode sur les tama-bactéries et les toilettes :rire: Kondo m'a achevé avec "ça ne veut pas sortir :snif2:". :rire:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
15 février 2015 à 15:56:07

Madao. :hap:

dbgt02 dbgt02
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 16:07:25

https://31.media.tumblr.com/9a97cc537c8560825177b2a1f335ce25/tumblr_mq3gcwNryv1sycuvlo1_500.gif

"GURA-SANNN!"

:hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
15 février 2015 à 16:18:13

Mayora Thirteen-sama :coeur:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
15 février 2015 à 16:28:06

OMG :malade: http://youtu.be/qxr-_KI2D4Q
http://youtu.be/18rNYS9RbRQ

:rire:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 16:57:03

Je viens de finir l'arc où Otae est prise en otage par l'héritier du dojo Kyuubei... On en parle du combat "mental" des toilettes ? :rire:, Kondo quand il s'évanoui :rire2:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 17:23:44

Je comprend pas Shisui, tous nos précédant posts sur Gintama montrait clairement que c'étaient un anime d'humour sous tous les sens du terme, donc y avait pas de vente ou quoi. Tu nous demandais si c'était un bon anime, bah oui, pour nous s'en est x), excellent même. C'est pas un shonen de fight à proprement parler avec de l'humour passe-partout. C'est parodique, débile et sans aucune structure (les épisodes ont peut de liens entres-eux et n'ont pas tous une impact dans l'histoire globale). Après c'est pas ton genre de truc c'est normal. J'en connais plein qui trouveront les simpsons et autre American Dad débile parce qu'ils ne "comprennent" pas l'humour (pour moi Gintama est du même acabit que les deux séries cité).

En ce qui concerne le sub fait par l'edo, je n'ai aucun problème. Certes, les explications partent vite, mais une pause dessus et c'est bon. Après faut savoir sélectionné les infos utile, les jeux de mot on peu d'intérêt, je trouve, donc je ne m'arrête pas toujours dessus. Après pour ce qui est des parodies concernant les dramas ou des référence sur des stars japonaise, c'est vrai que c'est plus compliqué, même si y en a peu (pour l'instant). Les références et autres parodies sont plus ou moins connus après.

Mais d'un côté, on fait que ça de matter des mangas, on va pas rechigner sur un peu de culture japonaise, si :hap: ? Merci Ginpachi Sensei moi j'dis !

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
15 février 2015 à 18:02:29

L'épisode total sur les chiottes était une merveille, j'ai pissé de rire sérieux.
Gintoki a démontré qu'il était un fourbe rusé. :content:

Et kondo bah, à la hauteur de sa connerie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 12:06:30

Je me suis mal exprimer en disant "vous me l'avez sur-vendu" :noel:
Je voulais pas dire que c'est de votre faute, c'est moi qui, en vous voyant kiffé ce manga, me le suis sur-vendu.
Ce que je veux dire pas là c'est qu'en voyant vos réactions, je m'attendais vraiment à être plier en 2 presque tout le temps mais en faite c'est plus rare que ce que je pensais. :noel:
Je pensais aussi qu'il y avait quand même un peu plus de sérieux et que c'était un peu shonen mais ça aussi ça rien à voir avec vous. :hap:

J'aime bien South Park, c'est pas l'humour débile qui me dérange le plus, à mon avis j'accroche moins parce que je suis moins calé que vous en manga et en culture jap', je passe à coté de pleins de trucs. :oui:

Puis je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que les épisodes vraiment bon c'est pas si souvent que ça. :(
J'ai regardé les 29 premiers et il doit y'en avoir 5 ou 6 qui m'ont vraiment fait rire et une petite dizaine que j'ai trouvé vraiment nul. :(

Je vous critique pas et je critique pas le manga, je donne juste mon ressenti de noob en Gintama. :noel:
Peut-être que je m'exprime mal et que ça porte à confusion mais pour l'instant j'ai pas lâcher je continue à regarder, ça veut dire que je trouve pas ça si nul. :oui:

Comme l'a dit Crunchy hier, peut-être qu'au bout d'un moment, en comprenant les histoires de chaque perso je m'attacherais à eux et je kifferais autant que vous.
ça fait qu'une semaine que je connais le manga et ses perso et pour l'instant j'en ai vu que 29 donc mon avis est pas définitif. :oui:

Par contre pour les sous-titres on a peut-être pas les même épisodes parce que sur les miens c'est vraiment galère niveau timing. :(
Et encore une fois je parle pas des explications, je parle QUE des dialogues. :oui:

PS : Sinon j'ai explosé hier au Dempsey Roll d'Otae sur Kondo. :rire:
http://video.mthai.com/cacartoon/player/1253520806.html :rire:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
16 février 2015 à 12:36:18

Le 16 février 2015 à 12:06:30 -Shisui-San- a écrit :

Ce que je veux dire pas là c'est qu'en voyant vos réactions, je m'attendais vraiment à être plier en 2 presque tout le temps mais en faite c'est plus rare que ce que je pensais. :noel:

Au début, c'est pas autant niveau hilarité, mais j'ai rigolé à presque tous les épisodes de Gintama, même au début, certains sont moins drôles que d’autres. :oui:

J'aime bien South Park, c'est pas l'humour débile qui me dérange le plus, à mon avis j'accroche moins parce que je suis moins calé que vous en manga et en culture jap', je passe à coté de pleins de trucs. :oui:

C'est justement ce que je trouve de bien à Gintama pour mes gouts. SP aussi donne dans le vulgaire et trash, mais je trouve ça lourd depuis un long moment, malgré les épisodes en rapport avec l'actu, c'est vraiment du crade pour du crade , du trash pour du trash, Gintama s'amuse de ça, fout des mosaïques exprès( d'ailleurs elles sont super utiles à l'humour).

Puis je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que les épisodes vraiment bon c'est pas si souvent que ça. :(
J'ai regardé les 29 premiers et il doit y'en avoir 5 ou 6 qui m'ont vraiment fait rire et une petite dizaine que j'ai trouvé vraiment nul. :(

Comme j'ai dit plus haut, l'humour baisse un peu pour certains au début, mais j'ai toujours trouvé les épisodes au minimum bons. :noel:

PS : Sinon j'ai explosé hier au Dempsey Roll d'Otae sur Kondo. :rire:
http://video.mthai.com/cacartoon/player/1253520806.html :rire:

C'est quoi ce site thai avec un lecteur super lent? T'es allé le chercher où? :fou:
Sinon, j'ai ris à cet épisode avec l'horoscope maudit. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 12:47:51

J'ai tapé Gintama Dempsey Roll sur google et ça m'as sorti ça. :hap:
Celle-là est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=eI5Fz1txUHM
Avec l'original au début. :rire:

Et ouais c'est un de mes épisodes préférés avec le reportage sur le Shinsegumi et le voyage dans l'espace. :noel:

Je pense qu'il faut juste que je m'habitue, j'ai pas envie de passé à coté de ce manga. :oui:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
16 février 2015 à 12:56:36

Je viens de revoir le cross over avec Sket dance (un anime que j'ai adoré), c'est juste énorme OMG :rire:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
17 février 2015 à 07:08:14

Y'a que dans Gintama qu'il existe des femelles Hamek, que les Hamek et Breezer on des cheveux et que Zell ne veut plus ètre puceau :hap:

:rire:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 février 2015 à 00:04:06

https://www.youtube.com/watch?v=8VJ0-iR5ArA
Je salue l'effort. :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
19 février 2015 à 00:12:24

Excellent :rire:

LightningSeven LightningSeven
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 13:14:52

C'est bien Air Gear ?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
19 février 2015 à 18:13:02

Pas vu

C'est pour le 8 avril les gars http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-02-19/blue-encount-negoto-perform-new-gintama-tv-anime-songs/.85160

:content:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:44:36

Le dempsey roll d'Otae :rire: :rire:, comment elle le snob le Kondo c'est pas possible.

Je suis d'accord avec toi, Shisui, y a des épisodes pas toujours marrant, même s'ils sont rare, pour moi en tout cas. Y a quelque trou avant l'arc Kyuubei (en même temps il est assez drôle lui). En revanche un épisode m'a pas mal tué ce matin, c'est celui où justement

:spoiler:

Ils essayent de ressortir la partie féminine de l'héritière kyuubei

:spoiler:

Katsura et Kondo qui perdent la mémoire :rire2:.

J'avoue qu'il peut être difficile de rentré dans l'humour de Gintama, l'auteur à l'air d'avoir fait un manga pour lui-même, avec toutes ses pensées loufoques et il donc évidant qu'il sera plus facile de comprendre son univers pour les japonais... Mais je sais pas, la machine à marcher direct pour moi et ne s'essouffle pas :fete:.

Gekiha Gekiha
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 12:34:41

One Outs :content:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.51€ PS4 21.99€ PS4 22.45€ PS4 24.02€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment